Les discussions
Marques-pages perdus lors de mise à jour
Bonsoir, je ne pouvais plus lancer Firefox aujourd'hui 13 décembre... J'ai dû le télécharger (avec IE) et le réinstaller mais j'ai perdu l'ancienn...
Cnnexion internet explorer impossible
connexion impossible,message d'erreur,microsoft visual..............
Google chrome barre d'outils
Bonjour à vous tous, Comment faire pour avoir une barre d'outils complète sur google chrome. En effet, je dois retaper mon mot de passe orange, tout...
Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller
RésoluBonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...
Comment éviter les plantages avec shockwave flash?
Bonjour, Je rencontre assez régulièrement à partir de mon navigateur Firefox version 25.0.1 des ralentissements qui se terminent par un blocage de...
Acces stoppe
RésoluBonjour, voici l'erreur affichée lorsque je veux le rendre sur un site je n'arrive pas à résoudre mon problème. pouvez-vous m'aider sachant que je...
Page "firefox start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firef
RésoluBonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...
Paramétrage de firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...
Remplacer internet explorer par google chrome
Bonjour, Je souhaiterais remplacer I.E. par G.C. mais je ne sais pas comment faire. J'ai télécharger Google Chromepour me dépanner lorsque je r...
[resolu] clic droit "enregistrer le lien cible sous"
Bonjour, J"aimerais enregistrer un contenu de lien en passant par la méthode "enregistrer la cible du lien sous" mais il n'apparait pas lors de mon...
Internet explorer
Bonjour, lorsque je veux mettre internet explorer dans ma barre de tache et que je veux l'ouvrir de cette barre rien ne se passe la page est b...
Barre d'outils en anglais
bonjour, j'ai récemment retélécharger firefox, car je n'avais plus AD block et ne savais plus comment je l'avais installé. Maintenant ma barre d'outil...
Installation flash player et mise à jour des plugins
je viens d'acheter un nouvel ordi windoows 8 je n'arrive pas à installer flash player et mettre à jour les plugins pour pouvoir jouer à wordox etc mal...
Un site pour ne pas avoirs des pubs
Bonjour, pouver vous me donner un site pour ne plus avoir de pub Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Nightly en français
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...
Réduite une fenêtre d'internet sur windows 8 ?
Bonjour, J'ai un petit problème qui est que je n'arrive pas à réduire ma fenêtre d'internet afin de m'occuper de mes documents. Comment réduire une ...
Adblock plus est'il payant
Bonjour, j'ai entendu de cette petite extention que j'ai voulu installer sur chrome mais lorsque j'ai eu fini j'ai une fenetre qui s'est ouverte avec...
Message d'erreur google chrome
RésoluBonjour voici mon problème, Quand j'ouvre google chrome il y a un message d'erreur qui dit qu'il ne peut plus lire mes préférences et je perd tout...
Nettoyage du disque dur
Bonjour c'est moi : J'ai mon espace de mon disque dur qui est faible. J'aimerai-bien le nettoyer ? Ma virtual-box démarre très lentement ? Je ne peux ...
Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla
RésoluBonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...
Bonjour je voudrais avoir Google à ma page d'accueil quand j'ouvre internet explorer j'ai toujours ait outil après option internet page actuel j'ai mi...
Quitter bing et reconnecter sur google
Je veux retourner sur Google. Comment faire?
Gros problème youtube | help !!
Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'ai un problème de lecture de vidéo sur youtube. J'avais l'habitude de mettre la qualité sur 480p, à caus...
Enlever mozzila par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...
Problème adobe flash player 11.9.900
Bonjour, Je navigue sur Mozilla 26.0, et depuis la mise à jour d'Adobe Flash Player 11.9.900.170, je ne peux plus ouvrir une page internet sans que...
Problème d'affichage des nouveaux onglets
Bonjour! La plupart du temps, pour ne pas perdre ma page principale, j'ouvre les liens qui m'intéressent dans un nouvel onglet. Le hic c'est que pa...
Video downloadhelper 4.9.21
RésoluBonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...
Lenteur du pc
bonjour bien que clean niveau virus etc----- mon ordi est d'une lenteur catastrophique que peut il bien se passer des pro...
Sites mystérieusement inaccessibles depuis mise à jour ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Depuis deux ou trois jours, j'utilise la nouvelle version de Mozilla Firefox (26). Mai...
Iphone4s
comment mettre à jour les applications sur iphone 4s?
Firefox long à démarrer
Bonjour : Mon navigateur actuel firefox met une plombe pour démarrer et à chaque fois que j'allume mon pc , c'est le même cirque . J'ai désinstall...
Commande portable
Bonjour, Je souhaite commander le portable Doro phone easy 606 noir au prix de 55.69€, merci de me confirmer SVP en retour s'il sera utilisable av...
Les fenetres de mon magasin super u ne s ouvrent plus.
Bonjour, je fais mes courses en ligne chez super u,mais je ne peux plus ouvrir les fenetres j ai appele le magasin qui me dit que pour eux tout est ...
Je n'arrive pas à mettre google chrome en accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre google chrome avec une barre de recherche dès que l'on démarre Google chrome, moi en ce moment quand je démarre goo...
Pluggin
Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos on me demande d'installer des pluggins merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Téléchargement bloque a 00 seconde
Bonjour a tous voila je me retrouve a jongler entre 2 navigateur trouvant google chrome plus rapide pour la navigation courante je l'utilise encore ma...
Desinstaller amazone
Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Difficultés a acceder a credit agricole aves firefox
J'ai des difficultés pour me connecter au crédit agricole avec Firefox
Page pas ajour
bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance
Encore problème javascript
Bonjour, J'ai un soucis avec Javascript. Depuis ce matin, hier ça ne me le faisais pas. Chaque fois que j'ouvre une page internet, quelle qu'elle s...
Problèmes internet explorer suite a réinitialisation windows xp
Bonjour, Suite a l'exécution d'une récupération système HP (windows xp), équipé d'internet explorer 6, je n'arrive pas a installer internet explore...
Telecharger google chrome
bonjour pouvez vous me dire sur quel site il faut aller pour telecharger google chrome en français merci d'avance
Les cookies sur internet explorer
FerméBonjour SVP ou sont stocké les cookies de navigateur Internet Explorer? Merci
Afficher google chrome sur le bureau
bonjour suite a une manipulation google chrome s affiche avec word pad ink par erreur alors que tout marcherait normalement tous les programmes sur ...
Une page s ouvre systematiquement
Bonjour, je suis sur windows 7 j utilise mozilla et depuis quelques temps chaque fois que j ouvre une page ou que je clique sur un lien une ou plusi...
Adobe flach players
RésoluBonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....
Chrome et le progrès.
Comme vous avez pu le constater si vous utilisez Chrome, la page d'accueil, qui s'ouvrait de manière instantané, et ne contenait rien d'autre que la f...
Impossible lancer internet sans modules complémentaires !
Bonjour, j'ai toujours pour habitude de lancer internet sans les modules pour accélérer ma navigation,j'avais même créé un raccourci sur le bureau. Ho...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page
bonjour a tous, en voulant faire un peu d'espace sur mon disque je pense avoir supprimer quelque chose que je ne devrais pas et depuis je n'arrive pl...
Internet explorer va fermer!
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...