Les discussions
Accès impossible
Bonjour, je n'arrive avoir accès au site e-impot par les navigateur ; a chaque j'entre on me dit ceci: utilise un protocle imcompatible; le client e...
Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...
Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome
Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...
Impossible de supprimer "rechercher dans les onglets" sur google chrom
Bonjour, J'avais effacé "rechercher dans les onglets" il y a quelques semaines en suivant la procédure d'un internaute sur un forum précédent ...
[sujet groupé] chrome a planté / page blanche
RésoluBonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...
Page sans titre (google)
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...
Google chrome "page sans titre"
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...
Problème connexion avec google chrome
FerméBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...
Tout plante dans chrome
Bonjour, Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout. En gros...
Aucun marque page ne fonctionne !
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...
Bug onglet
Bonjour, vous avez fait comment
Chrome tire plus vite que son ombre
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un s...
Recherche contextuelle
Bonjour, Savez vous comment faire "une recherche Google pour" lorsqu'on fait clic droit sur du texte Firefox mais sans basculer vers le nouvel ong...
Tous mes mots de passe ont été compromis
RésoluBonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...
Trouver une page comme elle était dans le passé
Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...
Mot de passe
Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne s...
Lecture de vidéos en ligne impossible.
Bonjour, Suite à un plantage de ma machine, je suis depuis dans l’impossibilité de visionner la quasi totalité des vidéos que l'on trouve sur le Ne...
Trouver une solution efficace
FerméBonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...
Changement d'horaires de vol
Bonjour, cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il ...
Opera ne fonctionne plus sous windows 10
Résolubonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...
Firefox mange beaucoup trop de mémoire
Bonjour, Problème récurrent depuis des années sur divers PC... Je remets le couvert pour tenter de trouver une solution... Actuellement j'ai Fi...
Suppression internet explorer 11
Bonjour Suite à suggestion de CCM j'ai supprimé Internet explore 11 car je possède EDGE. Mais de ce fait je n'arrive plus à ouvrir des site WEB dont...
Fenêtre flottante picture in picture sur les vidéos avec edge
Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo avec le mode "fenêtre flottante". Impossible de trouver sur edge l'endroit picture in picture (ou autre ch...
Historique de recherches
Bonjour, Il y a quelque chose d'étrange que j'aimerais change. Je me connecte en WiFi chez mes beaux parents quand j'y suis mais quand je suis chez ...
Telephone bloqué
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?
Google chrome comment supprimer la saisie automatique
bonjour quand j'ouvre google chrome et que je tape exemple marmiton il y atout un tas de texte qui s'affiche dessous et je n'arrive pas a suppr...
Bloquer connexion intempestive
Bonjour, Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android. Je sui...
Facebook me snobe avec un nouveau matériel
RésoluBonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...
Crash
Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...
Concernant certaines extensions firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...
La banque postale inaccessible
Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...
Affichage photos
Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci
Pb centrage page google
FerméBonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...
Telecharger qwant sans probleme
bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce
Google chrome met plus de temps à s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...
Identifiant et mot de passe
Bonjour, J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque...
Mon pc crash quand je suis sur youtube ou netflix
Bonjour, Mon pc crash quand je suis sur YouTube ou Netflix par exemple, si je tape un document avec YouTube en plus ça le fait aussi. Mais par con...
Error code 15
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte carrefour. Le message suivant apparait : Access denied Error 15 Qui peut m’aider ? Merci
Sos, aide moi à retrouver mon compte
Bonjours, svp aidez moi à retrouver mn compte , j'ai créé un compte en un clic et j'ai pas rempli les formulaires personnelle
Facebook.com
Bonjour, Mon addrese IP est bloqué
Typio form recovery impossible de la comprendre !!
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...
Navigation privee
Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?
Bookmarks qui bugg
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Depuis un moment, mes bookmarks firefox bugg, ils sont mélangé et certaines disparaissent, quand je les r...
Adresse web par défaut google.com
Hello, comment changer l'adresse de la page de démarrage par défaut sur Chrome? Il me propose une liste mais tous ont un .com, alors qu'il me faut u...
Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma freebox !
Bonjour à tous, C'est un truc de dingue : Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoi...
Connexion impossible à un site http avec firefox 88
Bonjour, Comment empêcher firefox 88 de transformer l'adresse http://* en httpS://* ? Quoi que je fasse, firefox rajoute le s puis me dit des bêtis...
Problème avec google chrome.
RésoluBonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...
Lettres en paquets noirs
Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...
Lettres qui font des paquets noirs
Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...
Site web fonctionne partout sauf sur pc?
Résolusalut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...