Les discussions

HeronVolant52 Clavier

Débloquer une touche

Résolu/Fermé

Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num  sur mon ordinateur portable    Je vous remercie 

Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
angecvi Clavier

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Saonamis
SoHard Clavier

Eau renversée sur clavier

Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
SoHard
josy14 Clavier

Achat d'un clavier

Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
kyoshiro56380
Christiane Clavier

Expliquez moi mon clavier svp

Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Chat - Loperie
-Romane- Clavier

Texte qui s'efface en écrivant

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
dc
labinocle Clavier

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
yassine
jeanmih56 Clavier

Débloquer une touche

Fermé

Bonsoir,   J' ai la touche Ver Num de mon ordinateur portable qui est bloquer avez vous une    une solution s'il vous plait     Je vous remer...

Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10
fyter Clavier

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
User_193752
Utilisateur anonyme Clavier

[clavier] touche "page suivante" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

Moi
Pokejo7 Clavier

Clavier non reconnu w7

Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

Edawards
pasdechance Clavier

Changer la lettre d'une touche clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

QQ1 dans la galère
diluk95 Clavier

Quelque touche qui ne fonctionne pas

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
docsteph
f4ceo Clavier

Changer un clavier acer aspire 1640

Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
robertspil
edelweiss0119 Clavier

Pas de clavier help svp

Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp....

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
edelweiss0119
absolom2022 Clavier

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Freia
nawawak63888008 Clavier

Un bon clavier de gamer ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Utilisateur anonyme
Yonaris2233 Clavier

Touche ctrl fonctionne par intermittence

Bonjour, Mon ordinateur portable récent a la touche ctrl gauche qui fonctionne par intermittence (la touche ctrl droite fonctionne toujours). Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Yonaris2233
Mitchdemalibu Clavier

[clavier] bluestork - pack lumineux

Bonjour tout le monde, J'ai vu ce pack clavier souris: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-S...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
mrjuls
tgperso Clavier

Aide pour config retouche photos

Bonjour à tous Etant plutôt photographe et donc pas du tout informaticien, je viens solliciter votre avis pour changer ma configuration actuelle qu...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Utilisateur anonyme
KillianSi Clavier

Alt code étoile ★

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
NewIndala
Blazman Clavier

Clavier/souris sans fil

Résolu

Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
cacou
raphael111 Clavier

Enlever le sorte de trapèze d'une touche

Résolu

Bonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sort...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
kantandane
John Clavier

Mettre un fil sur un clavier sans fil ?

Bonjour, Bon alors voilà c'est une idée assez farfelue, j'ai dans l'idée de faire un fil pour mon clavier sans fil. En effet, le fil servira juste...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Erwan031284
Buck Clavier

Help clavier (code 39) merci de m'aider svp!

Bonjour à tous, j'ai installé le dernier pilote nvidia pour ma 6600gt et j'ai perdu l'utilisation de mon clavier "logitech internet naviguator" keyb...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
gouby
MerciD'avance Clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Momo
th_0610 Clavier

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

glg29
jojodeparis Clavier

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

Fhdhjdx
dede Clavier

Clavier de portable dell restant sur "fn&quot

Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...

nzomal
emmy06 Clavier

Certaines touches du clavier ne marchent pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Francois
tiouf Clavier

Fleches clavier restent bloquees

Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
tiouf
defero Clavier

"@" sur clavier teclast m16 (azerty)

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Werts
cyd Clavier

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

Toretto974
lucas-lucas Clavier

Eclairage sur clavier " gaming" pas cher

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier est bien : ZM-K200M pour le gaming . Je voudrais savoir sa robustesse et sinon connaitre un bon clavier ...

nathanael42
FredPArisBreizh Clavier

Clavier pih ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
billmaxime
karine Clavier

Certaine touches ne marche plus

Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
glg29
Olivier212 Clavier

Problème touchpad+clavier toshiba satellite

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
oz-experience
arcenciel Clavier

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
lndetroie
nico Clavier

Clavier ne répond plus

bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...

gatiendu73
Dar]{Lin]{ Clavier

Blocage souris/ecran/clavier qq secs

Bonjour a tus, voila mon probleme, assez regulierement, et sans raison apparante, mon ecran se fige, ma souris aussi, et mes frappes au claviers ne m...

patatra87
amane Clavier

Accents avec clavier qwerty hp

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Jo
eluonime Clavier

Help!!!touches de mon clavier de marche plus

Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Xav
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 898

Les meilleurs sujets du forum Forum Clavier