Débloquer une touche
Résolu/FerméBonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num sur mon ordinateur portable Je vous remercie
Questions et réponses sur les claviers
Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num sur mon ordinateur portable Je vous remercie
bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...
Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...
Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...
Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...
Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...
Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...
Bonsoir, J' ai la touche Ver Num de mon ordinateur portable qui est bloquer avez vous une une solution s'il vous plait Je vous remer...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...
bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...
Bonjour, Mon ordinateur portable récent a la touche ctrl gauche qui fonctionne par intermittence (la touche ctrl droite fonctionne toujours). Le pr...
Bonjour tout le monde, J'ai vu ce pack clavier souris: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-S...
Bonjour à tous Etant plutôt photographe et donc pas du tout informaticien, je viens solliciter votre avis pour changer ma configuration actuelle qu...
Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...
Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...
Bonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sort...
Bonjour, Comme je le dit dans le titre j'ai les applications qui commence par la lettre m s'active en vibrant en permanence. Aussi quand je vais da...
Bonjour, Bon alors voilà c'est une idée assez farfelue, j'ai dans l'idée de faire un fil pour mon clavier sans fil. En effet, le fil servira juste...
Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier
Bonjour tout le monde, Je recherche en vain des touches de clavier Logitech pour mon modèle G915. Le soucis c'est que le site Logitech semble bi...
Bonjour à tous, j'ai installé le dernier pilote nvidia pour ma 6600gt et j'ai perdu l'utilisation de mon clavier "logitech internet naviguator" keyb...
Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...
Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...
Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...
Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...
Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...
Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier est bien : ZM-K200M pour le gaming . Je voudrais savoir sa robustesse et sinon connaitre un bon clavier ...
Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...
Bonjours, Voila toute l'histoire je nettoyer le clavier de mon pc quand tout a coup les lettres ce son inversé la moitié des les lettres son des chiff...
Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...
Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site internet (dont CCM) mais la réponse est trop compliqué, et je fini par laché prise ou bien la solution ne ...
Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...
bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...
Bonjour a tus, voila mon probleme, assez regulierement, et sans raison apparante, mon ecran se fige, ma souris aussi, et mes frappes au claviers ne m...
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...
Questions et réponses sur les claviers