Les discussions
Problème (peut-être clavier) de fonctions actives constamment
Bonsoir, depuis hier une fonction est active constamment comme si la touche de la flèche de droite était bloquée (le curseur de l'outil de se déplace ...
Clavier
Bonjour, mes touche son desordonner comment les remettre en ordre merci
Clavier visuel
Bonjour, J'ai un Hp portable (elitebook x360 1030 G2). J'arrive pas à activer le clavier visuel (du tablette). Je vous serais très reconnaissant...
Clavier verrouillé
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque redémarrage de mon ordinateur, mon clavier est verrouillé (aucune touche fonctionne). Je suis obligé de le...
Clavier logitech k235
bonjour je n'ai pas la possibilité de voir à l'écran et sur le clavier la lumière qui m'indique que je suis en majuscule ou minuscule
Mon clavier logitech k400 n'ecrit plus les lettres o et p sur ma smart tv
Bonjour, comme indiquer dans le titre les lettres o et p ne fonctionne plus! j'ais essayer de changer la langue en français France et français Be...
Clavier qui fonctionne mal
Bonjour , alors j’ai un problème avec certaines touches de mon ordinateur(Hp core i7 8G ), enfaite si j’appuie la touche i sa m’active le mode et sa...
Impossible de déverrouiller ordi
Bonjour a tous, Cela fais quelque temps que lorsque j’allume mon ordinateur (mac), toutes les touche sauf (DETAIL IMPORTANT) la touche marche/arrêt,...
Les touches chiffres du pavé numérique
Bonsoir un de mes chats à piétinez le clavier et depuis quand je veux utiliser les chiffres du pavé numérique à la place d'afficher les chiffres ça fa...
Mabarreespaceestbloquee
Bonjour, barreespacebloquéequefaire
Probleme d'inersion des touches
Bonjour, la touche alt (celle de gauche) et la touche windows de mon clavier sont inversées Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme
Pb clavier
Bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie A c'est Q qui sort et vis versa. J'ai du probablement appuyer un bouton qu'il ne fallait ...
Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...
Comment fait on pour le s allemand sur un clavier android tablette asus
Bonjour Je cherche comment faire un S allemand sur ma tablette parce que j'ai pas de pc. Cordialement XxGenos77xX
Clavier sans fil asus ne fonctionne pas
Bonjour, Même avec une nouvelle pile, mon clavier sans fil ASUS ne veut pas fonctionner. Lorsque j'insère la pile, le voyant s'allume en rouge et ...
Comment faire un hashtag sur clavier qwerty de l'ordinateur acer aspire 3
RésoluBonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...
Mon pc spamme mes touche quand je reste apuyyer
Bonjours https://streamable.com/qkdugy sa me fait sa quand j'avance dans un jeux jai deja u sa mais je ne me souvien plus du raccourcie clavier aidd...
La touche maj ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable asus ux410uq fonctionnant sur windows 10 : en effet, les touches "maj" de ga...
Clavier français mes en anglais
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver l'arobase sur un clavier français qui ses mise en clavier anglais aider moi ses urgent merci bea...
Unité centrale hp pro core "i3
Bonjour, Donner le solution pour le claver très sensible
Problème avec pavé numérique
Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...
Mon clavier efface une lettre à la fois
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...
Clavier fonctionnant que si ont appuie sur certaines touche (ptlm hacké)
bonjour, j'ai des problèmes avec mon clavier qui ne marche plus a moins d'appuyer sur la combinaison de touches 2carré é " ' a z e r (oui je sais c'es...
Clavier en azerty bloqué fn lock
RésoluBonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...
U accent grave
Bonjour*** comment faire l'accent grave sur le u
Lenovo thinkpad
Bonjour, Je cherche à obtenir le signe "tiret cadratin" ( c'est un tiret long mais à la même hauteur que le mot). Merci pour toute information à ce s...
Clavier logitech mx3000 récepteur perdu
Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...
Clavier azerty et touche alt gr
RésoluBonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...
Problème arobase
Bonjour je viens de prendre un clavier IT WORKS KC06 est l'arobase est à la touche O J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Je suis bloquée pour ét...
Clavier qui devient fou
RésoluBonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...
C3av5er b36q4e clavier bloque
RésoluBonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...
Clavier
Bonjour, J'ai un problèeme avec l'accent grave qui me donne toujours è quand je pèese dessus et je suis avec clavier canada multilangue, quoi faire ...
Clavier
RésoluBonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...
Problème de clavier et souris pc hp
Bonjour, j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionne plus au démarrage que faire?
Arobase
Bonjour, Comment trouver l @ sur un ordinateur portable thomson merci
Lumière verte
Bonjour, Quand je dactylographie, j'ai constamment une lumière verte qui s'allume et qui bloque mes touches, surtout la barre d'espacement. ...
Clavier k380
Bonjour, jai tout essayer alt64 tout ls bouton plus 2 jarrive toujour pas a faire arobase
Signe égal
Bonjour, Comment fait-on le signe égal ? Merci
Chiffres au lieu des lettres
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par e...
Le clavier ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté un Asus vivoBook x712F et puis je sais toujours pas comment allumer le clavier. Je précise que le clavier ? Si quelqu'un peu...
Touche pc portable qui déconne
Bonjour, J’aimerai quelque avis concernant mon clavier Je suis sur Pc portable ( HP Pavilion Power - 15-cb001nf) et début quelque temps j’ai un...
Clavier sur neo thomson
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Thomson Néo 15,6' et je rencontre 2 problèmes avec mon clavier : 1- la touche du "5" du ...
Une touche de mon clavier spam sans arrêt
Bonjour, Depuis hier, (24 heures depuis l'écriture de ce message) la touche au carré de mon ordinateur (portable) n'arrête pas d'écrire sans s'arrêt...
Problèmes de touches complètement devenues folles
Bonjour/bonsoir; Depuis quelque temps je rencontre un problème plutôt bizarre sur les claviers (celui de mon ordi portable et celui de ma tour). ...
I tréma clavier français canada hérité (frca)
Comment obtient-on le tréma sur le clavier français canada hérité (FRCA)?
Activer touche insert sur asus ux32a
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS UX32A. J'essaie d'activer la touche insert, qui est généralement jugée inutile. Elle est fusionné à la touc...
Clavier externe sur pc portable
Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...
Clavier rotation ecran
Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement
Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12
Résolu/FerméBonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...