Les discussions

Clavier asus

Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec la touche @

Bonjour, moi c’est ma lettre du @ qui veux pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Clavier dell ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Problème clavier, touches qui bugs

bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Karev2017

J ai bloquer ma touche windows

 Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Apprentissage clavier

Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
asterix04

Choix clavier gamer

Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

@ et clavier klipad

Bonsoir, Je ne vois pas sur ce clavier la touche @ comment la saisir ? MERCI. -- Letmoi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
letmoi

Clavier : la touche e bloque ou se dédouble

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
nanadsboisverts

Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.

Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glg29

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Clavier perixx querty compact / periboard-422

Bonjour, Où est le bouton Home sur ce petit clavier compact ? Il y a probablement des touches raccourcies à appuyer pour l'obtenir, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jeannets

Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
M2BS

Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Mamama

Désactiver le clavier

Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Nalyta

Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Franid

Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-k8h08bkq

Bonjour, Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-K8H08BKQ

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
arobase94

Clavier de pc toshiba

Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Jojolaguitare

Comment activer le rétroéclairage du clavier de mon pc qui ne l'a pas d'origine

Bonjour, J'ai acquis récemment un clavier avec rétroéclairage rouge colourstone pour remplacer mon clavier où il manquait des touches. Seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Clavier inutilisable si l'ordinateur n'est pas branché sur secteur

Bonjour, Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Bandit24580

[bug] navigation au clavier activée sans que je n'appuie sur aucune touche

Bonjour, J'ai un souci étrange et j'ai même du mal à le décrire. En gros, mon PC semble croire que j'appuie sur la touche directionnelle "droite" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Qwark

Clavier imco;pteensible

 Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues

Touche echap clavier defalliante

Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Pavé numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Problème de clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anais.r82

Probleme touche alt gr

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
tanteelise

Probleme de driver

Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB b...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier mecanique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Besoin nettoyer clavier pc portable

Bonjour, lors d'une soirée arroser, mon pc portable MSI a reçu du punch sur le clavier, il y a la touche espace et alt qui on été très affecter, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Valentin.D

Pavé numérique

Bonjour, obligation de le réactiver à chaque démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
jfmimi

Clavier

bonjour, j'ai un problème avec la touche point virgule et point . le point virgule fonctionne mais quand j'appuie sur Shift pour avoir le point ça n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
joce

Inversion touche fn

Bonjour, je possède une tour gaming Hp  -  Pavilion Gaming TG01-1015nf - Noir. Il y a peut, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Zdysfonctionnement du clavier

Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Problème de touche clavier cooler master (sgk 3050)

Bonjour, j'ai un problème de touche parfois quand je joue avec mon clavier les touche bug et il s'échange de place ou il font plusieurs lettre a la fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Clavier interne connecté en usb ?

Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Clavier qwerty français (avec accents)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable: HP Spectre X360. Le clavier est en français, mais les accents ne fonctionnent pas. J'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Fleurdemai21

Clavier azerty avec guillemets anglais

Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Défaut clavier portable hp

Bonjour, jepossede un micro hp dont quelques touches ne fonctionnent pas.comment remédier au problème merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Clavier ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, J'ai un souci quand je démarre mon ordinateur portable Hp le clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus faire mon mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de touche

Bonjour tout les touches de mon ordinateur ne marche pas sauf espace comment je dois faire s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Narrateur

Bonjour, Lorsque je tape la lettre 'U' qui est l'un des caractères de mon mot de passe pour me connecter à mon laptop, le narrateur s active et le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jordane45

Désactive chiffres sur clavier ordinateur

Bonjour, J’ai un ordinateur acer full Hd 1080, ma soeur a pris mon ordinateur hier mais elle a activer les chiffres sur le clavier donc quand j’écri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jee pee

Touche ctrl gauche bug

Bonjour, Je vous expose mon problème, lorsque j'appuie sur la touche Ctrl gauche de mon clavier, les touches shift et maj s'activent elles aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Reze

Comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwert

Bonjour, comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwerty d'un pc du modèle dell

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
contrariness

Problème fixation clavier

Bonjours, j'ai un problème avec une fixation de mon clavier d'un pc portable (réf de mon pc : Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05). J'ai une fixation d'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas

Bonjour, En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier.

Bonjour, à tous. Je suis sous W10 avec un Clavier logitech. Je suis à la Recherche d'un Programme qui génère un son différend entre les Majuscul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Clavier qui ram ?

Bonjour, je suis prti de vaacances il y a de ça 3 semaines et en étnt revenu, je m'apprête à utiliser mon pc et je m'aperçois que mon clavier bug, pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
tanteelise

Clavier qui n'écrit pas

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement (et depuis quelques semaines) avec mon clavier d'ordinateur portable HP. Parfois, je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre

Bonjour, Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
brucine
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 106