Les discussions

Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j ai problème avec mon clavier. les caractères sur les touches n apparaissent plus correctement comme il est écrit que doit je faire pour c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
supergalif

Clavier fou !!

Bonjour, j'ai mon clavier logitech qui apres une fausse manip ,mais je ne sais pas la quelle est passe en querty et je n'arrive pas a le remettre comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
apple.vs.windows

Souris et claviers

Bonjour, je veux utiliser des souris et des claviers à port usb car le boîtier des souris et claviers à port est défaiilant est possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Mon clavier ne répnd plus

Bonjour, les touches alpha de ¸mon clavier ne répond plus, par contre si je tiens une touche plus de 3 secondes elle fonctionne ? quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
pasthou

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier microsoft sans fil quand je joue a counter strike je doit relacher la touche AVANCER et reappuyer dessu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pasdeprob

Clavier qui deconne

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon clavier depuis quelques jours les lettres se sont inversees si on peut dire ca comme ca. pas toutes mais as...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Touches inactives

Résolu

Bonjour, Depuis peu, certaines touches situees sur la rangee au-dessus de la ligne AZERTy.... ne fonctionnent plus; il s agit notamment des touches...

bolecram

Aucun clavier ne marche !

Bonjour, Voilà, je vous écris de l'ordinateur de mon frère car sur le mien c'est impossible d'écrire. En effet, mon clavier ne fonctionne plus. Dim...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Touche inutilisable

Bonjour, j'ai des touches bleu du clavier sur le portable qui sont inutilisable j'aimerais les activer ex : mettre ou eteindre le son.... que...

titchouzaune

Probleme avec mon clavier

Salut à tous, Voila j'ai un probleme avec mon clavier je joue tranquillement a counter strike source jusqu'à ce que mon clavier se mette en anglais...

sHaKuR59

Problème souris et clavier usb

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zøranel

Pb clavier+logiciel

Bonjour, voila il y a peu mon ami a mis le clavier en anglais, je l'ai repassé en français. Le pb est depuis ce changement certains caractère ne so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
yann

Prob clavier souris sans fils

Bonjour, j'ai acheter un pack clavier souris sans fils carrefour BCS 600 mais je n'arrive pas a connecter le clavier et la souris j'ai fait comme le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
papilondada

Clavier labtec sans fil

Bonjour, levoyant derriere le clavier dois d'etre allumé ou pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Lulu69

Retablir touches clavier s/sony vaio

Bonjour, Ma fille a tape malencontreusement sur certaines touches de mon SONY VAIO et le language du clavier semble avoir change. Bien sur le manuel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
LUCETTE13

Bug clavier sans fil

Bonjour, dans ma boite nous avons chacun (3) souris + clavier relié sans fils. Et problème ce matin, lorsque monBoss ecrit sur son clavier, ca écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
tchaning

Un clavier fou

Bonjour, mon clavier commance a deconner enfet , qd je tape la lettre "a" il marque un autre caractere, ya des touches qui son bonne, et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hugo6222

Probleme clavier

Bonjour à tous, Help me Voila certaine touche mon clavier ne fonctionne pas. Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien), cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Di Gennaro

Clavier non standart

Bonjour, en formatant mon clavier n;est plus pareil;les touches ne se trouvent plus a la bonne place et je regarde dans demarrer et c;est marque clav...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
moony1

Clavier saitek cyborg

Bonjour,je cherche comment ouvrir et fermé mon lecteur CD à partir de mon clavier svp .je n'arrive pas a le programmer avec le logiciel de programmati...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
HUEYCOBRA

Clavier/souris sans fils : souris non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un pack clavier/souris sans fils. Jai branché le récepteur à l'ordinateur, le cable du clavier en usb et le c...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
swatclem

Music maker 2008 pb clavier maitre

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de mon clavier maitre avec music maker 2008 l y a aucun son qui sort, quelqu'un pourrait me dire quel reglage i...

libfree

Probleme clavier

il sagi d un clavier Zboard merc gaming keyboard,le clavier de jeu ne fonctionne pas correctement!! meme apres reinstalation puis redemarage!! j arr...

Tatanos

Probleme de clavier+souris aidez-moi

Bonjour, voila depuis 2 jour j'allume mon pc et mon clavier via ps2 ne marche plus et ma souris avec usb s'allume mais ne marche pas .le probleme c'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lolia1985

Probleme clavier logiteck ex 100

Bonjour, Je vient d'acheter le clavier ex 100 de logiteck il marche très bien sauf que j'ai un problème avec les touche F1 F2 F3 etc.. il dise que c'...

paul1995

Clavier foufou

Résolu

Bonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...

Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier les touches haut et droite ne fonctionnent plus mais quand je tape sur droite premierement et je mainti...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Detecter une touche enfoncée

Résolu

Bonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
foke

Souris + clavier sans fil avec émetteur

Résolu

Bonjour, mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
poinu

Clavier ne répond plus: acer t671-tb7z

Bonjour, Bonjour, Le clavier branché en port clavier standard (violet) derrière mon PC ACER ne répond plus...Pourtant le voyant vert du clacie...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mavyalex

Blèm de clavier

Bonjour, J'ai un gros *roblème de clavier. La touche * a réagi comme si elle restait coincée dans un 1er tem*s, ensuite elle s'est mise à ne *lu...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
calypso7

Cmt developper les photos retouchées?

Bonjour, J'ai retouché des photos (yeux rouges...) avc COREL PHOTO ALBUM 6 et pour les develloper je les ai remise sur mon appareil photo, celui ci a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la touche f8 au demarrage

Bonjour, voila je suis sur un domaine et j'aime bien desactiver la touche F8 au demarrage des postes client , pour qu'ils ne puissent pas affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Perlogic

Touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, les touches point exclamation , chlass et interrogation ne fonctionnent plus, pc portable sony pcg k11 QUE FAIRE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
cotkiki

2 touches cassées au clavier que faire ?

Résolu

j'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Probléme avec clavier de mon laptop asus

Bonjour, comment va les copains. voilà mon probleme est que mon clavier do mon portable asus inverse les caracteres. au lieu d'écrire "p" il ecrit "-...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
LIPPLER

Probléme avec mon clavier

bon soir a tous. bon pour commencer j'ai un ordinateur portable hp avec vista j'ai achter un adaptateur usb/PS2 pour sourie et clavier, et j'ai bronch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
chicago bules

Touche de raccourci sur compaq armada e500

bonsoir, sur ce pc portable il existe 4 touches de raccourci j'ai beau chercher pas moyen de les utiliser il sajit d'une touche I,home,loupe et envel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
mecro

Probleme de clavier

Bonjour, salut.depuis que jai formater mon pc acer aspire 3100serie je n'arrive plus a re faire l installation du xp.le clavier et les ports sb ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111

La touche "impr écr" (sur vaio) ne donne

Bonjour, la touche "impr écr" (sur VAIO) ne donne rien keufèr ??

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
14MOMO14

Pb avec une touche de mon port

Bonjour, J'ai un souci avec une touche de mon ordinateur... En effet, au démarrage, cela produit un bruit monstre (pensant que la touce est bloquée)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Clems#6

Problème avec une touche du clavier d'un port

Bonjour, J'ai un souci avec une touche de mon ordinateur... En effet, au démarrage, cela produit un bruit monstre (pensant que la touce est bloquée)...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Clems#6

La touche fn

Bonjour, j ai un petit pb, la touche FN de mon portable ne marche plus et d habitude pour activer mon bluetooth je dois appuyer sur la touche FN+F5 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
toula

Modifier affectation des touches du clavier

Bonjour, J'ai un tablet PC américain dont j'ai configuré le clavier en AZERTY. Je tape sans regarder les touches et en outre j'ai commandé un lot d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
crevetman

Mon clavier a bugé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur re...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Pb clavier, chiffres impossibles

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ordinateur portable sony vaio, et j'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus écrire les chiffres, mais les maj...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chamallow35

Problème clavier

Bonjour à tous, voilà je viens de reformater mon PC portable et j'ai un petit problème de clavier. C'est bien un azerty mais les touches spéciales so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
vieux-loup

Transformer un qwerty en azerty ???

Bonjour. Est il possible de transformer un thinkpad 570E clavier QWERTY en clavier AZERTY? Merci de vos conseils.

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
yeux

Entre ici et merci. "probleme de clavier"

Bonjour, j'ai désinstallé mon clavier en gestionnaire de périphériques . maintenant je ne peux pas écrire avec le clavier . et pour ça je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
aide_inconnue
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 236