Les discussions

Touches f

Bonjour, je viens d'acheter un clavier logitech deluxe 650 mais lorsque je l'ai installé les touches F1 à F12 ne marchent pas! Y a-t-il un moyen de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
pero

Besoin pour retouche photo

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m aider ,je souhaiterais enlever les elements d une photo en premier plan qui pourrait m aider la phot...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Plus de clavier???

Bonjour, Mon ordinateur Medion en windows xp sp1 lors de l'allumage, s'allume presque correctement. il s'arrête au boot en demandant de lancer window...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Kadijax

Problème clavier bluetooth logitech

Bonjour, je possède un ensemble clavier et souris bluetooth de logitech (MX 900) qui marchait très bien !!! Or, depuis quelques jours, le clavier n'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marcole vendéen

Probleme entre les jeux et mon clavier

Bonjour, je vien d'installer plusieur jeux donc le premier gta. j'ai windows xp avec 512Mo une carte graphique ati radeon 9200 series 128Mb. un clav...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
boudrar

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, un copain m'a passer son ordinateur je lui ai mis un autre disque dur avec windows 3.1. Mais il y a un problème avec sa carte mère. Elle es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jcchud1996

Clavier usb possedant hub usb*2 non reconnu

Bonjour, je vais essayer de faire simple. Je viens d'acheter un clavier : Aurora KB002U "http://www.enermax.fr/produits/claviers/p_AURORA.htm" Ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Monkey

Sourisapm assigner toucheclavier o bouton4,5

Bonjour, Je viens d'acquerir 1 souris sansfil Optiq Apm 1200dpi USB 2.4Ghz, model Wm-101 : http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=697 Je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Axis80

Clavier

Bonjour, quelques chiffres e leres de mon clavier ne marchen plus. lorsque je réinsalle windows le problème es résolu. aprés peu de emps le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier et souri usb

Bonjour, Le clavier et la souri de l'ordinateur d'une connaissance sont inexploitable. J'explique: Au démarrage le bios indique, ''304-k...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Taximus

Controler wmp avec le clavier

Bonjour, j'utilise tres souvent windows media player ... sur mon ancien pc je pouvais le controler (mettre en pause /lecture ...) il y avais les t...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Echoes

Probleme clavier noteboo

Bonjour, Possesseur d'un notebook acer depuis peu le clavier ne repond plus ou quand bon lui chante. J'ai tenté la desinstalation et la reinstalati...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
tomneo_973

Clavier de portable en panne

Bonjour, Voilà, depuis hier le clavier de mon ordinateur portable (Sony Vaio VGN-FE21M) ne fonctionne plus. Je ne peux accéder à rien du tout,étant...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
u-boulet

Problème touche fn

Bonjour, j'ai un pc dell inspiron 9400 depuis qq mois. la touche fn+ESC est normalement le raccourci pour mettre le pc en veille, cela fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
joe067

Depose d'un clavier

Bonjour, Merci de m'aider car la touche M de mon clavier a été arrachée par ma petite-fille et perdue, seulement je n'arrive pas a déposer le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
man82

Probleme de web cam,bluethoot et clavier

Bonjour, j ai un acer aspire 5630 et j ai 2 probleme 1 : j ai pas trouvé le webcam et le bluetooth dans le gestionaire de periphérique meme si j u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
demon56320

Checksum error + keyboard locked

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC qui me donne les msg suivants lors de la tentative de boot: Keyboard error or no keyboard present Keyboard i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gefree

Problème de clavier

Bonsoir à tous J'ai un ancien portable Compaq Présario 1200 sur lequel j'ai viré Millenium pour installer XP Oxidium Square. Tout fonctionne bien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
cri

Clavier

Bonjour, Après avoir tenue la touch "maj" enfoncée + de 8 seconde les paramétres de mon clavier ont été modifiées (!!!) par exmemple j'ai eu du mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Youffie

Clavier touche inversées

Bonjour, j'ai un clavier où mes touche sont inversée quand je tape m n o p g il me met l - = [ / avant il marchait bien ce matin je l'est allumé e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jolechaud10

Touches acer aspire 500

Mon Chéri a renversé une bouteille de soda sur la moitié du clavier du portable.Les touches sont collées et restent enfoncées. Puis-je les enlever une...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
djarnol_1

Changer tch racourcie sur clavier

Bonjour, je voudrais sur mon clavier logitech changer la touche racourcie qui sert a ouvrir outlook par poste de travail mais je ne c'est pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
dzqrf

Mon clavier est bizarre

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( un Acer Aspire 7720G ) et depuis que je l'ai acheté lorsque j'écris avec le clavier quelque fois les lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
pcpirate

Clavier qui bipe

Bonjour, j'ai le clavier qui bipe je crains un virus je n'arrive pas à écrire bien help

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Kokliko

Probleme de clavier venat de chine

bonjour à tous, je viens de faire venir un clavier de chine , lorsque j'appuis sur les touches , tout est inverse j'ai essaye de suivre qq conseil sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
u-boulet

Une touche d'humour

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit pour mettre une petite touche d'humour sur les photos que je mets sur mon blog, style petite bulles, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
perlenoir

Pc planté (souris/clavier: inoperants)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
GG14

Mon clavier ne fonctionne plus!!!

Bonjour, mon clavier sans fil hp ne répond plus... j ai changé les piles, appuyé 1000 fois sur le bouton connect, mais rien a faire, et ds le pannea...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mellelilou

Clavier zender yk490q

Bonjour, J ai acheté, il y a quelques mois, un clavier de marque Zender, numéro de model YK490Q dans une boutique en Espagne puisque je vivais en E...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Valou

Rech pilote clavier bluestork bs kb cam

bonjour a tous jai acheter un clavier bluestork avec cam integré ( type clavier bluestork bs-kb-cam-ke11064419) mais j'ai egaré le logiciel pour in...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
baladur13

Clavier souris connection wireless

Bonjour, j'ai achete un clavier + souris laser office cordless desktop , le boitier de liaison est branché en port usb , la liaison avec lasouris e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
yakka

Clavier perte de uiopjkl lorsque numlock

Bonjour, a tous et a toutes , Voila je viens d'acquerir un PC portable HP DV9001EA, mais je trouve le clavier vraiment embettant, en effet lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Yoh17

Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...

 Résolu

Bonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mad-man

Clavier sans fil mal capté

Bonjour Depuis quelque temps, mon clavier sans fil HP fonctionne très mal. Il me faut 10 minutes pour écrire trois lignes : parfois il est très bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
gaijin

Probleme de clavier sur pc portable

Bonjour, J/ai un probleme avec mon clavier de pc portable. J/ai acheter aujourd/hui un ordinateur portable d/occasion, et une partie des touches ne f...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Pas Là

Probleme grave de clavier

Bonjour, J ai acheter un Compaq Presario 2140CA Notebook PC d occasion et je l ai formater avec un cd de windows xp ollidata desktop. Depuis ,es touc...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Samouss

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai 1 pb avec le clavier AZERTY.Il semblerait qu'il soit en clavier americain puisque je ne peux pas mettre d'accent,le M se retrouve sur u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
alib

Probleme clavier sur portable

Bonjour, quand j'ai allumé mon ordinateur portable ce matin, la partie gauche de mon ckavier ne fonctionne plus (chiffres et lettres, mais Ctrl et MA...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
gluo

Reverser de l'eau sur un clavier !! aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé hier soir de l'eau sur mon clavier de l'ordinateur portable et je me suis aperçu aujourd'hui que le clavier ne marchait plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hubertaaz

Touche m l k j f d s q fonctionnent plus

Bonjour, mes touches m l k j f d s q fonctionnent plus , je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel ! mon ordi est un portable HP Paviion N 5...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
geldreich.d

Clavier du portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc portable (Asus z53Jseries) depuis quelques temps, et j'ai décidé d'utiliser un autre clavier et une autre souris. Mais voilà, je...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
lbnbbfaaaaa

Clavier et souris ne répondent plus

Bonjour, je fais appel à votre aide car depuis ce matin j'ai un souci avec mon pc. Pour vous donner tout les détails: Hier, j'ai débranché ma fiche...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
raikko69

Touche série

 Résolu

Bonjour, ce sont quoi les touches séries ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ngop3

Help clavier sans fil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, tt est ds le titre gchanger les piles puis jai fait une reassotiation ms il ne marche pas c un logitech ma souri marche bien

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
krakette

Problème de clavier illogique...

Bonsoir à tous Je suis sur Vista et, subitement j'ai un pb de clavier... Toutes mes lettres sont bien tapées SAUF : quand je tape p j'ai *, u j...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Cesel45

Clavier non detecte

Bonjour, mon pc est ploque et kon je voudrais enntrer a set up ou boot clavier pa detecte et j besoin d clavier usb est ce qui'ilya une autre solu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lema001

Clavier fou en mode ver num

Bonjour à tous, j'ai un pc portable avec vista de marque HP. depuis quelques jours, j'ai un probleme de clavier: en mode classique (minuscule ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tartinem

Mon clavier n'est pas syncro avec les jeux

salut. jai un ptit probleme avec mon clavier. Des que je joue a un jeux mon clavier a un temp de reaction de 5s. que dois je faire merci de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
arnak47

Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BOBBY

Ensemble clavier souris benq manche pas

 Résolu

Bonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hb93
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 14 118