Clavier souris sans fil + clé usb = blocage
Bonjour, j'ai un clavier et souris sans fil, il marche très bien. Mais quand je branche un dique amovible sur mon pc(baladeur, clé usb...). LE CLAV...
Bonjour, j'ai un clavier et souris sans fil, il marche très bien. Mais quand je branche un dique amovible sur mon pc(baladeur, clé usb...). LE CLAV...
Bonjour, g un portable PB easynote r7723, la touche qui sert pour augmenter la luminosité de l'écran ne fonctionne plus est ce qu'il y a un autre...
Salut j'ai un probleme avec mon PC, il n'affiche pas des msgs d'erreurs au demarrage mais lorsque je veux saisir mon mot de passe je trouve que le cla...
Bonjour, j'ai acheté un clavier et une sourie sans fil logitech qui me pose un problème: régulièrement la sourie et le clavier ne répondent plus il f...
Bonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a...
Bonjour, Voila j'ai un portable Packard Bell, je viens de réinstaller Windows XP ainsi que tous les drivers de mon pc, tout fonctionne à part les tou...
Bonjour,j'ai 1 problem avec mon clavier,a l'ecran du bureau je vois apparaitre (ajout de materiel le clavier n'est pas reconu erreur 28) je clique s...
Bonjour, j'ai un pc amilo fujitsu siemens je suis obligé de clik sur la touch fn pour rendre mon clavier normal se problem me roncontre avec windows ...
Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire comment désactiver la touche du raccourci INTERNET de mon clavier? j'ai un clavier de 102 touches avec ...
Bonjour, j ai un probleme avec mon PC portable, quand je touche le PAD (le pad lui meme ou les 2 boutons G et D) il y a un gresillement dans les enc...
Bonjour, j'ai du mal a utiliser mon laptop que j'ai achete en italy ici aux etats unis a cause de mon clavier qui me donne du fil a retordre. je nar...
Bonjour, jaimerais savoire comment changer mes lettre de clavier exempte ses pas normal que quand tu pese sur le a ses le q pis pour faire les chif...
Bonjour, En navigant tranquilement sur internet mon clavier s'est mit tout à coup à avoir un comportement aléatoire : Répéter les clés que je tape ...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis sous Windows 2000 anglais. J'utilise un clavier AZERTY, ce qui fonctionne très bien quand je suis dans une sessi...
Bonjour à tous, Suite à un formatage, j'ai quelques soucis avec les touches spéciales de mon portable. Tout d'abord les touches multimédia (mise en ...
bonjour a tous j'était tranquillement entrain de coder sous notepad de temps en temps ca m arrive de faire un ctrl Z V C ou encore X , et tout a co...
Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon clavier qui est un trust wireless laser dekset DS-4500X. Il provoque l'ouverture de mon navigateur internet san...
Bonjour,a tous!! je cherche quelqu'un qui puisse me donner des infos sur le fonctionnement des claviers des serrures codées comment marchent-ils? je c...
Bonjour, J'ai recement (le 13 septembre) acheté un ordi portable HP dv6511ef sur grosbill. Tout marchait bien jusqu'à hier ou le clavier m'a laché...
Bonjour, mon clavier est en azerty. apres avoir formater partionner et installer de nouveau windows xp mon clavier qui etais en qwerty est devenu a...
Bonjour,j'ai des touche sur mon clavier qui ce sont invercer,toute les touche a chiffre @ [^#[^{}} elle ne sont pas toute a leur place merci
Bonjour, svp le logiciel photos brush est limite a 30 jours celui qui pe dire comment trouver la version complete ou me donner un logiciel equivalent...
Bonjour, Quand je suis sur internet j'ai un probleme pour taper mon texte car une fois que j'ai cliquer sur le champs de texte j'arrive au champs et...
Bonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable, (FUJITSU SIEMENS PI3530) et quand je tape sur mon clavier, des touches sont oubliées....au début ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir superposer des photo pour n'en formé qu'une!Un gif quoi! Ansi que de pouvoir ecrire, une fois terminé, mon URl pour expr...
Bonjour, Probleme de clavier. La touche espace de mon clavier ne répond plus. Aucun liquide na été déversé, je pense qu'un utilisateur a peut - êt...
Bonjour, J'ai un clavier et une sourie de marque Genius et je rencontre très souvent des problèmes de fonctionnement. Subitement la sourie ou le ...
Bonjour, le clavier de mon portable compact pressario n'écrit pas correctement; j'appuis sur une touche et parfois elle ne s'écrit pas; on m'a augm...
Bonjour au secours mon clavier ne répond p lus . j 'ai un sérieux problème j'ai un ordinateur portable et j'ai voulu installer spybot search&destroy...
Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil qui ne foctionnent plus. En effet, les deux sont accompagnés d'une clé USB qu'il faut brancher sur l...
Bonsoir, J'ai un soucis avec le clavier de mon pc portable HP, ma fille a tripotée le clavier en appuyant un peu sur toutes les touches en meme te...
Bonjour, je recherche un programme pour pouvoir reproduire en boucle une touche de clavier, voir une chaine de touches en boucle. Un programme du g...
Bonjour, manipulation logiciel sous dos message "plusieurs command con non valide pour ce type de clavier"merci
Bonjour à tous :) Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable (dell lattitude), il marchait trés bien et du jour au lendemain la moitié du clav...
Bonjour, Je viens d'embaucher dans une nouvelle structure et je n'arrive pas à actver les touches F de leur clavier. Il s'agit d'un ensemble clavie...
Bonjour, J’ai un problème dans mon clavier du mon pc portable : les touches m, l, o, p, j, k, u, i. Il saisit la deusième fonction de ces touches :...
Bonjour, j'ài un gros probleme de clàvier.en effetle clàvier de mon ordi portàble ne fonctionne plus, j'ài donc pris mon àincien clàvier d'un ordinà...
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis de clavier sur mon toshiba a100-766... Un petit renversage de corps gras en est la cause, le portable en...
Bonjour, Les touches de mon clavier sont inversées ! Tab à la place suppr, suppr à la place de tab, h pour g, g pour h, e pour f, f pour e... Kasp...
Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...
Bonjour, Je sais que ça va vous parître stupide, mais ce problème ne peut plus durer, étant que j'ai une vaste connaissance informatique. Je ne parv...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouveau PC Vista Portable que je viens tout juste de m'acheter, il y a 2 touches qui ne fonctionne pas .......
Bonjour, problème de touche le h ne marche plus quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup
Bonjour, lorsque j'écris un mot avec une lettre doublée (ex. lettre) je dois appuyer trois fois sur la touche. la 2ème pression de la touche n'est...
Bonjour, je cherche un driver pour un clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches), merci de m'aider
Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...
Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...
Bonjour, voila mon probleme, bah tout simplement que mon clavier n'est pas détecteer par mon PC ou plus exactement il est détecté mais il ne marche p...
Bonjour, J'essaye d'installer les jeu "Les Sims" pour ma fille. Au moment de taper le n° de serie, le clavier ne marche plus, impossible de taper le...
Questions et réponses sur les claviers