Clavier non reconnu
Bonjour, Suite à une mauvaise manip (lol), windows XP pro ne reconnait plus ni le clavier usb, ni un clavier ps2. Comment essayer de réparer ce prob...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip (lol), windows XP pro ne reconnait plus ni le clavier usb, ni un clavier ps2. Comment essayer de réparer ce prob...
Bonjour, Mon clavier logitech a un probleme je tapé normalement sur mon clavier sur un site internet et la pof plus rien , mais touche de clavi...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de saisi avec mon clvier lorsque je frappe a, ae s'affiche pareil pour z
Bonjour, Je souhaite changer de clavier pour un rétro-éclairé, mais j'hésite entre 2, le microsoft reclusa et le logitech G11, j'aurais voulu avoir...
bonjour j'utilise un targa xp depuis quelques jours j'ai un clavier et une souris sans fil belkin tout a été très bien les premiers jours mais depuis ...
Bonjour, Une des touches du clavier du pc portable de ma fille s'est éjectée de sa place. C'est une des flèches de direction . Elle peut se servir ...
Bonjour, je voudrais savoir quel programme prendre pour modifier des photos en faite je voudrais faire l'arrière plan en noir mais sur environ 5...
Bonjour, comment activer les touches bleus sur un portable toshibA SATELLITE?
Bonjour, J'ai un clavier Logitech cordless internet pro sous windows XP. Alors le truc c'est que des fois il marche sans problèmes (comme maintenan...
Bonjour, quelle configuration pc portable (en 17" ) pour retoucher des fichiers photos d'environ 37Mo ? processeur ? carte graphique ? DD? Ram ? ...
Bonjour, Mon probleme est le suivant: Je souhaiterai utiliser un interpreteur mathématique dans un programme. J'arrive à le demarrer avec syst...
Bonjour, Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ? Parceque ces derniers ce bloquent fréqu...
Bonjour,mon problème cé ke mon clavier é en anglais é je ve le changer en français sous dos parceque le bureau ne s'affiche pas...
Bonjour, J'ai acheté le pack clavier+souris sans fil Lx710 laser de logitech pour Noêl. Je l'ai donc utilisé que à partir du 26 décembre 2007. Nous...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je pourrait trouvé touche et clips pour mon pc c un amilo fujitsu siemens, il me manque deux touche et je galére,je ...
Bonjour, je viens d'allumer mon PC et ni la souris ni le clavier ne fonctionne je pense que c'est parce que j'ai fait du nettoyage hier et j'ai dû a...
Bonjour, J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale . Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps e...
Bonjour, je viens de perdre mon troisième clavier. après 2 mois d'utilisation une touche déclenche d'autres. en appuyant par exemple sur "e" cela lan...
Bonjour, G un laptop asus. Hier soir, je ne sais pas ce que les enfant on fait dessus mais je ne parviens pas à desactiver l'écriture des chiffres ...
Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon VAIO SZ3HP/B mais j'ai du mal à démonter le clavier pour atteindre le DD. J'ai beau cherché ma...
bonjour a tous j ai un petit probleme depuis quelque temps et ce probleme me vient de mon clavier je m explique quelque fois quand je reboot...
Bonjour, Je ne parviens pas a rendre active la touche F6 lors de l install de XP formule coxinelle J ai un disk seagate de 750 GO et je ne peux pa...
Bonjour, Je vous recontacte cette fois ci a cause d'un probleme de clavier. En effet, ce dernier devient defectueux de temps en temps, et quand il ...
Bonjour, SOS pour un papy perdu! Mes petits enfants m'ont offert un clavier et une souris "trop top"...hélas quand je branche le fil usb, on me ...
Bonjour, pourriez vous me donnez des infos sachant que j'aimerai faire de la retouche d'images mais pas de jeux. processeur, carte mère...etc
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un ensemble "MICROSOFT Ensemble clavier - souris Optical Desktop - lecteur d'empreintes digitales" tout aller bie...
Bonjour, j'ai un pc au sein de mon parc qui à un problème depuis 3-4 jours, au bout d'un certain temps d'utilisation, le pc ne reconnais plus le clav...
Bonjour, g un ordi portable, et le clavier intégré est étrange : avec word, ou nimporte quoi d'autre il est en francais, mais dans la barre de recherc...
Qui peut m'aider SVP. Jai du monter 1 nouveau disque dur sur mon hp pavilion a230.be, depuis je ne sais plus me servir des touches multimédia de mon c...
Bonjour, J'ai installé un nouveau systeme d'exploitation XP mais le probleme c'est la reconnaissance du clavier . Certaines touches ne sont pas au bo...
Bonjour, J'ai récupéré un clavier IBM KB 0225 en excellent état avec prise standard que j'aimerai connecter à mon ordinateur portable Samsung X15...
Bonjour, Nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de presque 9 mois, qui expérimente le '4 pattes' et 'je touche à tout'. Notre PC famili...
Bonjour, d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j m...
Salut a tous, voila j'ai un clavier logitechdesktop optical black que j'utilise depuis longtemps, et j'ai chancé mon pc il y a deux jours et depuis le...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marq DELL , mais les touches B et N qui ne fonctionnent pas, mais si j fais un combinaison de la touche espa...
Bonjour, klk touches sur mon clavier marche plus [U,I,O,P,J,K,L,M. le point et les virgules aussi]je pense cest par ce que jai desinstaller micro...
Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris logitech cordless desktop rechargeable. Tout marche bien sauf quelques fonctionallit...
Bonjour, J'ai bessoin d'un progamme pour simuler une touche (F10) en permanence dans un certain programme (seulement quand je le démarre). En conna...
Bonsoir à tous, voila un petit concours de circonstances (on peut appeler ça de la malchance) m'arrive depuis quelques jours. J'ai un pc portable d...
bonjour a tous .... j ai acheter un ordinateur portable d occasion le probleme ce aue je me suis rendu compte apres que le systeme d exploitation et ...
Bonjour, J'ai acheté le matériel (clavier +souris sans fil) suivant : Logitech Internet 1500 Laser Cordless Desktop A ma première install, ...
Bonjour, j'ai un clavier qwerty sur mon ordi portable, mais j'utilise azerty présentement. Je n'ai aucun problème à taper puisque je connais toute...
Bonjour, bonjour à tous!!!!!!!!!!! j'ai aussi acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation. je n'arrive pas a faire fonctionner toute...
Bonjour, je vient d'acheter un PC pieces à pieces sur un site d'occasion,je branche juste la carte mere,les barettes de ram et le disque du,et qu...
Bonjour, J'ai besoin d'un clavier "espagnol " surtout pour les caractères spéciaux, mais dans le panneau de config "clavier" n'a que 2 onglets : vi...
Bonjour, Ayant fait la récente acquisition d'un notebook HPdv6780SE, je viens de réinstaller la machine sous WinXP. Ca m'a pris du temps mais j...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable tout neuf et voila que suivant le site où je me trouve le clavier débloque completement : il éc...
Bonsjour à tousj et à toutesj, sje viensj vousj demander de l'aide car comme vousj aurez pu le consjtater; :quand sje tape la touche "S" il y a automa...
Bonjour, J'ai le clavier de mon pc qui ne répond plus. Aucune des trois lumière à droite n'est allumée. Je l'ai débranché et rebranché mais rie...
Bonjour, mon clavier est bloqué depuis deux jours , il travailler a merveille mais depuis deux jours juste le feu vert qui va et viens entre Num et C...
Questions et réponses sur les claviers