Les discussions

Clavier qui debloque :/

Bonjour, Le clavier de mon pc portable, acer aspire, deconne depuis cet aprem. Je l'ai nettoyer avec du sopalain et un ptit peu de produit a vitr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec claviers logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nh97

Aidez moi a resourdre le probleme de mon clavier de mon pc asus

Bonjour, Comment réinitialiser son clavier quand il n'affiche pas les lèttres demandé merci d'avance Configuration: iPad / Safari 4.0.4

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mishou

Clavier b5zarre

Bonjour, Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un P ça me fait une étoile "*" J'ai cherché sur plei...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Edwige

Problème de touche fn

Bonjour, Alors en fait je viens de réinstaller tout windows 7 sur mon pc grace a mon CD, mais je me retrouve avec un ordinateur avec presque aucun...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
abdoulaye445

Clavier

Bonjour, toute les touches alphabetique de mon clavier sont inverser; comment faire pour que le clavier redevienne en azerty Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
valenola

Mon clavier deconne totalement !

Bonjour, Mon clavier me fais des tiennes, la touche " l " me fait un " l' " la touche " p " me fais un " p" " la " " " me fais un " p" "p" le " ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche du clavier ne marchent plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon clavier de mon Windows 7 J'ai les touches b n AltGr ! et le pavé directionnel droit gauche et bas qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
truc34

Basculer a qwerty

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et ou moment d'installation du W7 j'ai oublier de cocher clavier anglais vu que le clavier sur mon ordi est qw...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pelegroso

Problème avec les touches de mon clavier

Bonjour, Depuis quelques temps mon clavier n'écrit pas toutes les lettres que je tape. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lise

Conseil pour achat clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
be093

Quand est-ce que j'aurai mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier devenu inactif sur pc

Bonjour, le clavier d'un pc est devenu inactif j'ai eteint, rallume, change de clavier mais rien n'y fait comme je ne suis pas experte en la mati...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
oustalet

Pilote et driver clavier pc portable

Bonjour, s'il vous plait je suis besoin d'un driver et pilote de clavier de pc portable acer aspire one D255 N450 et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
yoshikuni83

Certaines touches du clavier ne marchent pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Francois

Mon clavier ne reponds plus

Bonjour, jai renverser du rosé su mon clavier jai un pc acer tout s'allume j'arrive a llée sur facebook et skype mais mon clavier na plus de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tribun

Probleme touches "<" et ">", hp probook 4420s

Bonjour, J'ai un hp probook 4420s, je galere grave car j'arrive pas mettre les "", c'est très important pour moi vu que je suis intégrateur html. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
diouubatte

Problème d'utilisation des touches z et q en simultané.

Bonjour, Comme dit dans le titre, des que je joue a un jeu, j'utilise les touches Z pour avancer et Q pour aller a gauche, sauf que depuis peut, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kroggo

Fonctionnement d'un pavé numérique externe

Bonjour, J'ai un pavé numérique Hama que j'ai déjà utilisé et là, je n'arrive plus à le faire fonctionner. Je ne retrouve pas la notice d'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
georges97

Comment faire pou ecrire en arabe sur un pc portable?

Bonjour, COMMENT TRADUIRE MON ECRITURE D'UN COMMENTAIRE EN ARABE ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
shappola

Comment faire un e avec une boucle ou une quoeu

Bonjour, Bonjour, le problème c'est que je vais écrire kacham cie sa veut dire je taime en polonais mai le e de cie a un problème car il me fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aidezmoisvp14

Clavier acer ku-0760 verrouille

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon clavier bran...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
poupougne13

Commant voir se qui reste de memoire sur mon pc

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc je ne sais pas combein de memoire qui reste Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
SlayerNorris

Mon clavier ne fonctionne plus.....

 Résolu

Bonjour, Le clavier demon ordi de bureau ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de lui, je pense que ça viendrai du port sur lequel il est branché. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
MrREX007

Probtlème de clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. j'ai renversé du café sur mon clavier, il marchait niquel après mais j'ai ensuite eu la bonne idée d'éponger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Rrou

Problème touche fn

Bonjour, Voila j'ai un soucis sur mon PC portable asus, les touches FN + F10 + F11 + F12 donc le son gérable sur le clavier ne fonctionne plus. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Help--ps2--

Clavier manette de xbox 360

 Résolu

Bonjour, alors voila j'utilise une manette de Xbox 360 à la place de ma souris et de quelque. boutons. je sais qu'il existe un clavier pour la manet...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Lady_PoPo

Problème clavier

Bonjour, comment faire pour activer le pavé numérique dès le démarrage de l'ordinateur. je connais la solution qui consiste a modifier le registre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Clavier g19

Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier packard belle

Bonjour, j'viens vers vous à cause de mon clavier. Mon pc portable a un énorme souci, je peux pas brancher de clavier externe dessus. C'est un EasyN...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
poupougne13

Ordinateur ne recinnait aucun clavier

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier je suis donc parti en acheter un autre mais cela ne marche pas non plus, le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Adroth

Panne clavier eeepc

Bonjour, j'ai un gros soucis, le clavier de mon eeepc ne fonctionne plus sans raison... j'aimerai savoir si c'est le clavier ki ne fonctionne plus ou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mobio DEBE

Svp!!!! touches clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Depuis dimanche des touches de mon clavier ne fonctionnent pas. b v w altgr et surtout barre espa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
oumounizar

Probléme de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier standard, hier j'ai résolu un problème lié à mon disque f: grâce à ce que j'ai lu sur le forum, au re...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
poupougne13

Led "verr num"reste allumé,le pc éteint?

Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris. J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
thiriad

Problème clavier hp pavilion dv6

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable HP Pavilion DV6. Hier soir, j'ai voulu passer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mirko44

Toucheespace

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Injhall

Clavier

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape les touches de mon clavier les lettres se répetent. Svp m'indiiquer c'est ou le probleme. merci beaucoup, Fernie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Chapperone

Rétroéclairage ne marche plus asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G53J, Et depuis peut les rétroéclairage de mon clavier m'a lâché, les fonctions ne change rien (Fn+F4). Mes logiciels sont app...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
petit--foufou

Mon clavier ne marche toujours pas. comment faire?

Bonjour, mon clavier numérique a commencé à ne plus fonctionner, puis le lendemain l'infection s'est poursuivi ! plus de clavier alphanumérique. S...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
warda83

Problème avec drivers asio sur fl studio

Bonjour, j'ai fl studio édition production avec un clavier midi keystation mini 32 voila mon problème le logiciel reconnait mon clavier le truc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
glg29

Touche "ctrl gauche" qui se bloque.

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la touche ctrl gauche de mon clavier logitech g510. Dès que j'appuie dessus, la touche res...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Altecc

Changement de cartouches epsonstylus sx200/tx200

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment arrêter le chariot pour changer mes cartouches? Il est rangé à l'extrême droite de son logement. Si j'appuie sur START, il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jmarion3

G19

Bonjour, slt? di moi comment on fait pour modifier l'apparence pour maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille si il y a un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La-touche-espace

Bonjour, ma-touche-espace-fait-retour-arrière-au-lieu-d'un-espace,je-n'arrive-pas-à-trouver-comment-y-remédier(d'où-les-tirets-entre-chaque-mot) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fr44

Problème clavier

Bonjour, j'ai une problème avec mon clavier , mon clavier r'ajoute des lettres. Exemples: TU = TUJP°£ Sur n'importe quel logiciel internet ou wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Sonic35113

Probleme de clavier

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme d'ordinateur quand j'appuis sur la touche " o " il affiche aerziuPO et quand j'appuis sur la touc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Buenos74

[sos] le clavier de mon pc avec toute mes données ne marche plus

Bonjour, Après avoir renversée 1/4 de vert de coca sur mon petit Pc samsung SF410, je l'ai directement éteint ... étant stressé, je l'ai allumé qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NAL07

Le clavier ne s'allume ni ne fonctionnesur pc de bureau

Bonjour le clavier de mon pc ne s'allume pas et n'a aucune fonction j'ai essayé avec un autre clavier même chose, pouvez vous m'aider svp Grand m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Chapperone

Problème avec la touche shift de mon clavier

 Résolu

Bonsoir , quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait. en appuyant sur la touche Shift de mon clavier , ma page s'actualise , ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Chapperone
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 14 122