Les discussions
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, Je peux appuyer comme je veux sur mon clavier mais rien ne marche . la seule chose que je peux faire c'est d'utiliser le clavier visuel...
Clavier
Bonjour, se matin j'ai changer l'endroit de mon ordinateur ( fix) est depuis mon clavier marche mal je doit appuyer tres fort dessu pour que ca appara...
Comment changer le clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour passer d'un clavier azerty a un clavier samsung sur un gt s5260. Merci de votre réponse Co...
Retrouver ce que j'ai écris !
Bonjour, Il y a peu je me suis consacré à un texte de roleplay sur un forum en utilisant Google Chrome. Après une heure ou j'avais pratiquement f...
Probleme de clavier, aidez moi svp
Résolubonjur, j'ai un toshiba M800 11G et pour mettre le son en muet je dois faire: FN+échap mais sa ne fonctionne plus! pourtant la touche échap et FN fonc...
Clavier vérouiller et touche ver num est allume
Bonjour, J'ai un problème sur mon SONY VAIO (VGN-FZ21M). Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus, clavier vérouiller, et la touche ver nu...
Clavier disfoncionnant
RésoluBonjour, A l'aide ! sur l'ordi ASUS que je viens d'acheter je n'arrive pas à taper @ et les touches ont des réactions bizarres: les A et Q sont...
Erreur de téléchargement
FerméBonjour, Monsieur en installant mon nouveau clavier logitech, je suis tombée sur la page driver manager, ausi, j'ai cru qu'il fallait l'intaller...
Mon clavier inverse plusieurs touches !
RésoluBonjour, voici se que mon clavier fait : " azerty456*qsdfgh123-wxcvbn " et encore toute les autres touches sont inversées la j'écris avec un clavier...
Depannage clavier toshiba p500 1dl
Bonjour, je possede un toshiba P500 1DL une mauvaise manipulation d'un tiers fait que je n'est plus le voyant vert ( VERR MAJ et Verr Num ) qui s'all...
Touche caps and num lock on
Bonjour, J'ai un netbook de marqueASUS, et j'ai du faire une fausse manipulation et en faisant cette fausse manip' j'ai activé la toouche Caps and N...
Comment on fait les o barrés ou les d barrés ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment les gens font pour pouvoir faire des O barrés ou des D barrés , ou des tombes etc .. Aidez moi svp , Aure...
Comment changer la langue du system d,exploitation d,un laptop?
Bonjour, comment changer la langue du system d,exploitation d,un Laptop? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chrome 23.0.1271.95
Problème de clavier récalcitrant
Bonsoir à tous, je viens ici pour tenter de résoudre un problème de clavier qui est sur le point de me rendre fou ! En effet le clavier de mon Tosh...
Probleme de clavier
Bonjour, j ai mon ordi Eee pc windows 7 je changer le utilisateur et le clavier a changer le M P O I L K J U ne sort pas et je ne c es p cmmt affa...
Impossible de faire un @
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur internet, ( Acer Aspire V3 avec windows 8 ), je n'arrive pas à faire l'nstallation de démarra...
Clavier d ordinateur tout inverser au niveau des lettres
Bonjour, mon clavier est completement inverser et je ne sais pas comment faire pour que tout se remettre correctement, la lettre A a etait remplace...
Recherche @sur un hp pavilion dm1 4340 sf
Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion dm 1 4340 sf et ne trouve pas cmt inscrire l'@ pour configurer l'ordi; pouvez-vous m'aider? merci
Changer de clavier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...
Quel pc choisir .
Bonjour, Après avoir eu un problème de PC, j'ai eu sur CDiscount un bon de réduction, et j'hésite entre ces deux pc, vous me conseillerez lequel, ...
Dégat par eau sur cdiscount
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon clavier pc portable], et je n'ai pas réussi à le réanimer (le c...
Bug clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier. Quand j'appuie sur tout les lettres du clavier j'ai ça. "aertyuiopqdfg(h-jklmcvbn" Sur une page je de...
Lettre k qui s'inscrit sans que je la frappe sur mon clavier
Bonjour, Comment corriger un problème qui est survenu sur mon clavier. La lettre K s'inscrit à tout moment, et même à l'infini, alors que je ne fr...
Sony vaio touche fn
Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...
Touche clavier me marque des choses étranges
Bonjour, j'ai un gros problème, surement suite à une fausse manip, les touches de mon clavier ( PC portable HP) ne fonctionnent plus normalement. ...
Qwerty
RésoluBonjours, Je viens ici pour vous poser une question, je vais avoir un Smartphone mais le clavier et en qwerty est-ce dérangeant ou pas ? Merci de m...
Mon clavier écrit tous seul la lettre (q) besoin d'aide svp
Bonjour, Le problème c'est que j'ai la lettre "q" qui surgissent partout n'importe quand. Au départ je pensais que j'avais un virus mais non, donc ...
Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 5 touches de clavier MEDION portable (espace,Z,V,B et la flèche gauche) pourr...
Clavier qui ecrit pu
Bonjour, Bonjour, j ai le clavier de l ordi qui n ecris pu , tout est bien brancher Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Fonction des touches du clavier logitech
FerméBonjour, j'ai un clavier logitech avec touches FINANCES , MES SITES, COMMUNAUTE, ITouch, ACHATS dont je n'arrive pas à me servir. Je cherche un mo...
Clavier g19
Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc
Clavier sur xbox
Bonjour, J'ai brancher mon clavier sur ma xbox mais le clavier ne marche que dans le menu xbox ! Sur le jeu cela ne marche surtout pas ! Com...
Touche "arobase" acer aspire one
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...
Flèches de clavier
Bonjour, J'ai un problème quand par exemple je veux faire un jeux qui necessite l'utilisation de la fleche du haut et du bas, sauf que quand je le...
Mon texte disparaît
Bonjour, en ecrivant un texte pour un mail ou un twitter il m'arrive assez souvent que tout ou une partie de ce que j'ai ecrit disparaisse, je me dema...
Installation clavier cyborg v.7
Bonjour, je viens d'avoir le clavier de Saitek cyborg V7 je l ai branché donc touche tactile pour les lumières vont je dois installé le logiciel ...
Problemme de clavier
Bonjour, Jai eu probleme mais touche A et Q M et ; se sont inverser et jarrive plus a les metre normal comment je fait Configuration: Win...
Clavier qui debloque :/
Bonjour, Le clavier de mon pc portable, acer aspire, deconne depuis cet aprem. Je l'ai nettoyer avec du sopalain et un ptit peu de produit a vitr...
Problème avec claviers logitech
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...
Aidez moi a resourdre le probleme de mon clavier de mon pc asus
Bonjour, Comment réinitialiser son clavier quand il n'affiche pas les lèttres demandé merci d'avance Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Clavier b5zarre
Bonjour, Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un P ça me fait une étoile "*" J'ai cherché sur plei...
Problème de touche fn
Bonjour, Alors en fait je viens de réinstaller tout windows 7 sur mon pc grace a mon CD, mais je me retrouve avec un ordinateur avec presque aucun...
Clavier
Bonjour, toute les touches alphabetique de mon clavier sont inverser; comment faire pour que le clavier redevienne en azerty Configuration: Wi...
Mon clavier deconne totalement !
Bonjour, Mon clavier me fais des tiennes, la touche " l " me fait un " l' " la touche " p " me fais un " p" " la " " " me fais un " p" "p" le " ...
Touche du clavier ne marchent plus
Bonjour, J'ai un problème sur mon clavier de mon Windows 7 J'ai les touches b n AltGr ! et le pavé directionnel droit gauche et bas qui ne marc...
Basculer a qwerty
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et ou moment d'installation du W7 j'ai oublier de cocher clavier anglais vu que le clavier sur mon ordi est qw...
Problème avec les touches de mon clavier
Bonjour, Depuis quelques temps mon clavier n'écrit pas toutes les lettres que je tape. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème Merci ...
Conseil pour achat clavier
RésoluBonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...
Quand est-ce que j'aurai mes règles
Résolu/FerméBonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...
Clavier devenu inactif sur pc
Bonjour, le clavier d'un pc est devenu inactif j'ai eteint, rallume, change de clavier mais rien n'y fait comme je ne suis pas experte en la mati...