Les discussions

Clavier sans fil : les touches répondent mal

bonjour et bonne année J'ai un clavier microsoft wireless multimedia et c'est la galère pour taper : les touches ne répondent qu'après une frappe rép...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
freddy75

Probleme clavier

voila mon probleme je n'arrive plus a trouver certain caracteres par exemple quant je veut ecrire mon addresse imail je ne sais plus ecrire le (a) d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
lulu

Drivers keyboard

cherche pilote pour keyboard microlux multimedia modele mck 8000

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Retouche d'image

bonjour!! est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour retoucher des photos pour par exemple découper sa tête en photo et la mettre sur quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
teutates

Probleme clavier

bonjour mon probleme et je vient d acheter un clavier mes quand je tape sur le o et sur le lsa marque pas merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
maya

Problème clavier !!!

Salut !!! j'ai un problème qui commence à me rendre dingue !!! Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ... le Pc n'a eu aucun choc ......

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
beert

Problem clavier !!!

slt j'ai un petit problem tres genans j'ai desaciver je ne sai pas comment les touche comme alt,control,suprime, ou bien la touche qui nous affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
badboy59

Problème clavier...help!!

Salut Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, le Pc n' a eu aucun choc .... Je sui débutante.....je suis très embétée ... Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sabri92

Problème clavier.

bonjour les amis ! je viens d'installer windows xp gold ce qui est l'equivalent de xp pro, tout fonctionne correctement sauf que certaines touches d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
zohayr

Pb clavier du pc

Salut !!!!! Certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus !!! L'ordi n'est jamais tombé, aucun choc .... Merci pour vos réponses ! @++++++++++...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
us

Pb périphérique clavier pih

bonsoir, j'ai 1 pb avec mon clavier... il ne fonctionne plus :( j'ai vu 1 nouvelle entree clavier en + du clavier std 101... qui s'appelle périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Nano

Problème sérieux (clavier/souris)

Bonjour Comment se dépanner quand ni le clavier ni la souris ne sont reconnus; Windows démarre normalement, le bureau s'affiche, mais impossible de f...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
geraldo1

"nouveau" raccourci clavier ?????

Bonjour, J'ai un problème sur un poste, dès que clique sur le 2 de mon pavé numérique, j'ai WORD qui s'ouvre. Je ne vois pas du tout d'où cela peut v...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
badboy59

Gros problème de clavier

bonsoir à tous, voila j'ai un pc portable sous XP et depuis une semaine j'ai un énorme problème avec mon clavier. La je vous ecrit avec un clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Sympa

Clavier touches défectueuses

Bonsoir à toutes et à toussssssss......Au secourssssssssssssss. Depuis le reformatage de mon pc (windows Xp), certaines touches de mon clavier (siltek...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
microde

Achat clavier sans fil

J'ai l'intention de m'acheter un clavier-sourie sans fil. Certains fonctionnent avec des piles et d'autres sans piles. Qu'elle est le meilleur achat? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Guki

Pas de souris pas de clavier <:(

salut j'ai pb avec mon pc : lors du demarrage parfois la souris et le clavier ne fonctionne pas donc je suis obligée de redemarrer :-< merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
david

Cygwin, unix et clavier pc ...

Bonjour, j'utilise cygwin pour me connecter sur une machine UNIX. Xwin marche à merveille ... ! Mon seul soucis : une fois arrivé dans l'environnement...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
V____

Clavier souris ne fonctionnent plus

Bonjour, la molette de ma souris ne fonctionnait pas (logitech sans fil) et j'ai installé un driver logitech téléchargé sur le site officiel pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
guy

Clavier sur win98

Bonjour j'essai de faire fonctionné mon clavier en français mais sa fonctionne pas il est en françcais dans la configuration la ligne de key bord es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
ka'sa

Clavier et souris ne repond plus

bonjour port ps/2 clavier et souris hors service sur xp,plus de pilote et impossiled'aller le mode sans echec. merci de tous renseigement.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
us

Configuration clavier

bonsoir j'ai un petit probléme avec mon clavier a l'instal de windows xp pro j'ai mal configurer mon clavier est t'il possible de remediez a sa merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Maurice

Probleme clavier

salut tout le monde alors voila depuis que j'ai mis xp pro j'ai un probléme de clavier quand j'appuie sur la touche avec le dessin - ca donne ca = et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
anusmaster

Clavier

bonsoir mon clavier est passe en qwerty comment le remettre en azerty merci stephane 

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
rocache

Probleme clavier avec portable-perte lettres

Bonjour, :-) j'ai besoin d'un coup de main devant un problème bizarre, concernant mon portable DELLE S600GT de 2001 parfois PERTE DE CERTAINES LETT...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
eric

Probleme de clavier

je veux régler mes probleme d'accent sur mon clavier il ecrit éau lieu d'un a accent grave

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
us

Tellement de choix de logiciel retouche...

Bonjour, Il y a tellement de choix de logiciel de retouche,qui font à peu prés les mêmes choses,qu'à la fin on ne sait plus lequel prendre. Que me co...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
EvenCore

Clavier qui bug

Je sais pas pourquoi mais za mon clavier qui BUg des que je tape sur y ya z qui vien Contacte sur msn fliper_le_requin@ifrance.com

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
us

Fonctionnement d'un clavier ?

Bonjour, je suis lycéen et je réalise un TPE en rapport avec les clavier. Je souhaiterais avoir une documentation technique sur le fonctionnement des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
claude ray

Charactères avec clavier numeriques...

Bonjour à tous, en appuyant tout en restant sur la touche Alt du clavier et en tapant sur les chiffres a droite du clavier on obtient des charactères ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
SirHill

Probleme de clavier

bonjour bon mon blem est simple mon clavier naccepte pas des combinaison de touche hum z zarb mais o bou dun moment ca commence a souler par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
FrançoisR

Problème de clavier et de souris

j'ai un petit problème qui dure depuis quelques temps mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus sur le port PS/2 d'après mon assembleur ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
tina7779

Prob clavier sur portable

bonjour un peu de liquide sucre a eclabousse mon clavier d ordi portable et depuis certaines touches ne reagisses plus connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
gilloumc

Casse d'une touche

Bonjour a tous J'ai cassé un clip sous une touche de PC portable Compaq presario et Compaq me demande 223 euros parce qu'ils veulent changer le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
beert

Clavier fou

mon clavier est fou il ecrit en majuscule quand rien n est active et en minuscule quand la touche maj est activee. de plus lorsque je veux selectionn...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Soul Reaver

Probleme de detection du clavier

Bonjour a tous, lorsque je demmare mon ordinateur( pentum 3 , 700Mhz, 256 de RAM et le systeme d'exploitation est Windows XP), ce dernier s'allume tre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Koveras

Configuration clavier portable gericom

bonjour Suite á je ne sais quelle manip etrange mon clavier ne correspond plus a l´affichage inscrit sur les touches. Clavier en qwerty. Tout est dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
verrmidd

Clavier inactif en mode sans échec?

bonjour a tous les pro ... voila... jais pas mal de souci en ce momment avec mon pc donc jen vien a me servir du mode sans sans echeque ..seulement ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Galsungen

Probleme avec clavier

mon clavier a pas les bons pilotes. clavier advance ps2. quand je tape le q il tape le a. ca se passe depuis la reinstallation de windows xp. jai le m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
mahmoud samir

Probleme de clavier

bonjour, deux soucis avec deux claviers l'un sous xp xp2 me tape une étoile après chaque tabulation et passe en majuscule quand j'appuie sur q l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
kevin

Pb clavier du portable et clavier sur ps/2

Bonjour, lorsque je branche mon clavier trust sur le por PS/2 il fonctionne à merveille, et le clavier du portable aussi. Mais lorsque que je veux me...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
olivier

Recherche pilote clavier hp internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon clavier HP. L'avez-vous peut-être? Model: 5302 PIN: 5183-9971 La particularité du clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
renoseve

Clavier eclairé>>plus de connexion au net

Salu a tous..... Voila mon souci est que je vien d'acheter un clavier retroeclairé branché en port PS 2 , il marche tre bien mais des que jallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
vieuxpc

Touches progammées

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'affecter un mot ou une phrase à une touche d'un clavier?Existe-il un clavier ou un logiciel permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Fu Xuen

Clavier inactif+souris incontrolable

bonjour lorsque je mets en route mon pc windows me le temoin vert sur le clavier clignote et est inactif e la souris n'estpas stable j ai essaye un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
chris

[sans fil]clavier bilingue

Salut tout le monde... Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un clavier francais/allemand, si possible sans fil ou au moins pas tropmoche? Merci :o) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
teebo

Le clavier ne repond plus

mon clavier ne repond plus . lorsque j'allume mon ordinateur (un clone AMD 2.2 GHZ ET 40 GO DD) le bios ne m'indique pas d'erreur tout se passe comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
us

Pas de touche ok

Bonjour à tous, Je posséde une télécommande universelle DUNE80 qui fonctionne avec ma TV Grundig (code=ok) . Cette télécommade ne possède pas de touch...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
rocache

Probleme de clavier

je suis technicienen informatique et mon copin m'a donne un portable pour voir pour koi le clavier ne repond pas -j'ai essaie un clavier externe ça m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
fil1958

Logiciel pour retoucher doc courrier scanné

bonjour, je cherche une astuce qui permette de modifier un doc ecrit scanné , par exemple, une page de livre scanné ou un doc courrier scanné, enlever...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
steph
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 14 124