Les discussions
Clavier qui refuse de s'éteindre!
Bonjour, Mon clavier, après extinction du PC, reste sous tension. Le voyant "1" disposé au-dessus du pavé numérique, reste désespérément allumé. Quelq...
Logiciel de retouche d image
bonjour qq pourra me dire ou je pru trouver un logiciel pour retoucher fes photo ou le nom de logiciel simple merci a vous
Probleme clavier
bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait,j ai un probleme avec mon clavier d un coup j ai des touches qui se sont inversés,d ou pr...
[clavier microsoft]
bonjour a tous tout d'abord je vous donne ma config p4 a 3ghz carte graphique radeon 9200 se carte mere p4r800vm asus carte son 5.1 integree ...
Retouche d'emage
bonjour tout le monde qq pourra me dir ou je peut récuperer un logiciel de retouche d'image merci a vous ou un nom du logiciel?
(clavier)
bonjour, ma touche alt gr de mon clavier ne fonctionne plus comment la réactiver merci d'avance
Probmeme avec clavier et souris sans fil
bonjour a tous, je viens d acheter un clavier sans fil modele clé_ 104/5 de marque vd tech, la souris fonctionne mais pas le clavier qui n es meme pas...
Clavier labtec
voila je viens d'acheter un clavier labtec wireless desktop edge et le clavier a un pb il ne veut plus se connecter alors que la souris marche parfait...
Touche caps lock bloquée
mon caps lock est bloqué je ne peut plus ecrire les caractères speciaux..il me sort un chiffre au lieu du caractere voulus...je suis bloqué..j'espere ...
Je n'arrive pas trouvé le : sur le clavier
RésoluBonjours à tous ! suite à un plantage, je voulais booter avec disk 98 pour réinstaller le XP PRO.Automatiquement mon keyboard qui s'est mis en mode ke...
Pb de clavier
bonjour j'ai un pc un peu ancien , qui a une entrée pour le clavier ancien model donc qui est plus grand que l'entrée d'un clavier ps2 , et comme j'...
[clavier portable] ne fonctionne plus
bonsoir, j'ai un ordinateur portable(gericom hummer 30680) la ligne ou se trouvent les touchent qsdf etc ne marche plus(sauf le h et le g). Auriez vou...
Probleme clavier
Bonjours. J'ai une touche du clavier qui fonctionne mal, elle s'inscrit en double et marque soit^^, soit¨¨. C'est génant pour écrire, surtout que les ...
Clavier gericom bloque
d'une seconde a l'autre mon clavier ne repond plus. c'est arrive je crois en voulant diminuer l'intensite lumineuse de l'ecran. j'ai applique le depan...
Stylet clavier
pourriez- vous m' aider a résoudre ce probleme: je n' arrive pas a utiliser le stylet clavier avec la version msn 7.0 beta Quelqu' un aurait- il la r...
Touches supérieures (raccourcis)clavier
Les petites touches rondes superieures servant de raccourcis de mon clavier de fonctionnent plus. Comment faire?
Clavier microsoft
bonjour a tous je vien d'acheter un clavier microsoft et je voudrai configurer un racourci pour ouvrir et fermer un de mes lecteur cd quelqu'un peut m...
Souris+clavier en pause=reset???
bonjour mon écran se fige au bout de 2 à 3 minutes si je ne bouge pas ma souris et ni echap ni ctrl+alt+supp n'y change rien. Ma ram est ok(test memte...
Keyboard logitech bluetooth et btwizard.dll
Bonjour ! Depuis que j’ai sp2, (sur Windows xp familial) j’ai des soucis de reconnaissance de mon clavier logitech bluetooth (pas de ma souris bluetoo...
Comment metre mon clavier anglais en francais
Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++
Problème clavier
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc sous xp familiale. j'ai tenté d'installer une nouveau clavier pour cela j'ai désinstallé l...
Clavier qui ne fonctionne plus et fait biper
Voila j'ai un ami qui a un problème assez chiant. Son clavier déconne grave, sa carte mère se met à biper quand il appuie sur les touches (même bip q...
Clavier et souris sans fil
Bonjour à tous, J'ai acheté un pack clavier + souris logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2162,CONTENTID=8062 Le...
Clavier
bonjour, quand j'allume mon PC , le clavier est d'office en majuscule, j'aimerai qu'il soit d'office en minuscule. je suis sous Win 98. Merci.
| armada, touche fn marche pas |
Bonjour, On vient de me donner un portable Armada E500 et la touche FN ne marche pas, tout du moins pas tout le temps: elle marche quand je veux acti...
Problemede sourie/clavier
salut.j'ai un prob avec mon ordi qui ne detecte pas ni sourie ni clavier mais si je depranche le sourie le clavier marche j'ai prancher une autre cl...
Problemes avec mon clavier
Mon cl
Besoin d'aide clavier yahoo
Bonjour j'ai besoin d'aide je ne sais plus ou aller chercher mes information J'ai des touches qui ne fonctonne pas comme je veux mes touche sont mél...
Pb touche alt
salut j'ai un probleme ma touche alt ne fonctionne plus. c'est genant surtout pour l'arobase. merci d'avance
Problème clavier
Bonjour messieurs dames, Un petit problème a resoudre. Je dispose d'un ordinateur HP BRIO avec un clavier particulier, c'est a dire qu'il a 6 touches...
Pilote pour clavier sony pcva-kb1p/fa
bonjour ou peut on trouver ce pilote pour windows xp merci
Clavier sans fil : les touches répondent mal
bonjour et bonne année J'ai un clavier microsoft wireless multimedia et c'est la galère pour taper : les touches ne répondent qu'après une frappe rép...
Probleme clavier
voila mon probleme je n'arrive plus a trouver certain caracteres par exemple quant je veut ecrire mon addresse imail je ne sais plus ecrire le (a) d'i...
Drivers keyboard
cherche pilote pour keyboard microlux multimedia modele mck 8000
Retouche d'image
bonjour!! est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour retoucher des photos pour par exemple découper sa tête en photo et la mettre sur quelqu'un...
Probleme clavier
bonjour mon probleme et je vient d acheter un clavier mes quand je tape sur le o et sur le lsa marque pas merci
Problème clavier !!!
Salut !!! j'ai un problème qui commence à me rendre dingue !!! Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ... le Pc n'a eu aucun choc ......
Problem clavier !!!
slt j'ai un petit problem tres genans j'ai desaciver je ne sai pas comment les touche comme alt,control,suprime, ou bien la touche qui nous affiche le...
Problème clavier...help!!
Salut Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, le Pc n' a eu aucun choc .... Je sui débutante.....je suis très embétée ... Merci po...
Problème clavier.
bonjour les amis ! je viens d'installer windows xp gold ce qui est l'equivalent de xp pro, tout fonctionne correctement sauf que certaines touches d...
Pb clavier du pc
Salut !!!!! Certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus !!! L'ordi n'est jamais tombé, aucun choc .... Merci pour vos réponses ! @++++++++++...
Pb périphérique clavier pih
bonsoir, j'ai 1 pb avec mon clavier... il ne fonctionne plus :( j'ai vu 1 nouvelle entree clavier en + du clavier std 101... qui s'appelle périphériqu...
Problème sérieux (clavier/souris)
Bonjour Comment se dépanner quand ni le clavier ni la souris ne sont reconnus; Windows démarre normalement, le bureau s'affiche, mais impossible de f...
"nouveau" raccourci clavier ?????
Bonjour, J'ai un problème sur un poste, dès que clique sur le 2 de mon pavé numérique, j'ai WORD qui s'ouvre. Je ne vois pas du tout d'où cela peut v...
Gros problème de clavier
bonsoir à tous, voila j'ai un pc portable sous XP et depuis une semaine j'ai un énorme problème avec mon clavier. La je vous ecrit avec un clavier e...
Clavier touches défectueuses
Bonsoir à toutes et à toussssssss......Au secourssssssssssssss. Depuis le reformatage de mon pc (windows Xp), certaines touches de mon clavier (siltek...
Achat clavier sans fil
J'ai l'intention de m'acheter un clavier-sourie sans fil. Certains fonctionnent avec des piles et d'autres sans piles. Qu'elle est le meilleur achat? ...
Pas de souris pas de clavier <:(
salut j'ai pb avec mon pc : lors du demarrage parfois la souris et le clavier ne fonctionne pas donc je suis obligée de redemarrer :-< merci d'ava...
Cygwin, unix et clavier pc ...
Bonjour, j'utilise cygwin pour me connecter sur une machine UNIX. Xwin marche à merveille ... ! Mon seul soucis : une fois arrivé dans l'environnement...
Clavier souris ne fonctionnent plus
Bonjour, la molette de ma souris ne fonctionnait pas (logitech sans fil) et j'ai installé un driver logitech téléchargé sur le site officiel pour mon...