Les discussions

Convertir clavier qwerty en qwertz

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un DELL Vostro 7590. Le souci c'est que le clavier est en QWERTY (US) alors que je suis habitué au QW...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
the-tsaca

Pavé numerique ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon toshiba satellite P300, pour la seconde fois, mon pavé numerique ne fonctionne plus. Son voyant est allumé et je ne peux plus le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
filhyp

Plus de visuel sur mon pc majuscules/minuscules

Bonjour Je possède un PC Acer, sans pavé numérique, que je viens de faire réparer (changement disque dur !!) - et, ....je n'ai plus de visuel qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
DARAIGNE52

Comment désactiver la touche « caps locks » sous windows 10

Bonjour, J’aurai souhaiter savoir comment désactiver l’affichage du cadenas lorsque j’appuie sur al touche « verr maj », en effet cela me dérange pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jee pee

Démontage packard bell

Bonjour Voilà j ai démonter un ordi packard bell easynote LE Mais le soucis c est que j arrive pas à rebrancher le clavier j ai mis deux ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jeanphi25

Touche entrée ne fonctionne pas (uniquement que word)

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus et ma touche entrée ne fonctionne pas sur Word alors qu’elle fonctionne parfaitement lorsque je fais une...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
christ1745

La lettre a de mon clavier de fonctionne pas!

Bonsoir, la lettre A de mon clavier de fonctionne plus et la lettre A est dans mon mot de passe , ainsi je ne peut accéder à mon ordinateur ! Que oui-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jee pee

Majuscule déplacée

Bonjour, Les touches maj ne. Fonctionnent plus. Par contre quand j'appuie sur les lettres g et h le clavier se met en majuscules tt en tapant la l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
heraultais34600

Clavier d'un portable acer aspire

 Résolu

il y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rob176

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
deuxio

Je n'ai pas de touche verr num sur mon clavier

Bonjour à tous ! J'espère que tout va bien pour vous en cette période de confinement. Voici ma situation, je dois faire le symbole du copyright grâce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Affectation des touches

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 N, soudainement ma touche espace s’est transformé en R. Lorsque je mets espace ça écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94

Touche entrée ne fonctionne plus

Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus je ne sais pas quoi faire... j'en ai besoin pour le travail.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
koko

Désactiver la touche fn sur clavier hp

Bonjour, J'ai relié à mon ordinateur portable HP un clavier sans fil HP et un écran supplémentaire. J'ai réussi à désactiver la touche Fn pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
swissduf

Impécr syst

 Résolu

Bonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
robot666

Problèmes clavier logiteck

Bonjour, j’utili Un clavier universel logiteck neuf et je n’arr Pas à faire fonctionner les touches N, Q ,F,9 avez vous une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Alt + = un égal barré = différence !

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
benj

Clavier bloqué et pc codé...

Bonjour, Voici mon problème mon clavier est bloqué sans doute une histoire de touche rémanente... J'ai pris connaissance au dessus comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Versat

Pin et cle d'accès

 Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Écrire "e" avec chapeau au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Pressepapier

 Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
rebouteux

Touches quine marchent plus

Bonjour, J ai les touches : espace, h, g et % qui ne marchent plus ! J ai un Thomson Néo 15,6-inch notebook avec Windows 10 tout neuf ! Qq1 peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Comment connecter un clavier et souris sans fils a un ordinateur de bureau

Bonjour* comment connecter un clavier et une souris sans fils a un ordinateur windos 7 de bureau merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jojo

Les touches liées à «fn» ne fonctionnent plus

Bonjour, première fois que je publie sur un forum parce que normalement je trouve toujours une solution... sur un forum. Depuis aujourd'hui, sans a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Touches bloquées

bonjour J'espère que je poste au bon endroit Depuis ce soir certaines touches de mon ordinateur portable ne fonctionnent plus: fghklmcvb l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Maud

Portable hp pavillion

Bonjour, J'ai appuyé par mégarde sur une touche ? l'affichage de mon écran est passé en transversal ! Comment revenir en affichage normal horizont...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
kaneagle

Clavier

 Résolu

Bonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Après un redémarrage Windows 10 mon clavier ne fonctionne plus ?.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MOUTON0651

Touche "super+"

Bonjour Quelle est la touche super+ dans un clavier azerty 105 touches, je sais que c'est une modificatrice mais je ne sais pas laquelle ; google dit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bleuvert9

Problème de clavier.

Bonjou-r, Comme vou-s pou-vez le consater, à chaqu-e fou-s qu-e je tape la lettre u-, u-n tiret s'affaire ju-ste après. je ne sais d'où cela provie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Clavier verrouillé après une veille

Bonjour, Mon clavier est verrouillé, mais hors de ma session, ce qui fait que je n'ai pas accès au panneau de configuration, et que ne peux pas met...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
cmoiragnar

Tiret du 8 sr la marque acer

Bonjour, je n'arrive pas a trouve le tiret de 8 ma machine c7 ACER

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Arnold

Lettres clavier incomprehensible

Bonjour, En nettoyant mon clavier pc ordi portable Asus, j'ai sûrement déréglé quelque chose. Lorsque je tape le m par exemple j'ai !am. Je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Les voyants de mon clavier clignotes

Bonjour, sur mon clavier corsair k55 RGB les 4 voyants blanc en haut a droite clignotes en même temps. Cela est arriver car j'ai poser mes deux bras s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Shakakan

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier Hp a la touche MajLock qui marche pas si enfin elle marche que quand on tape très fort dessu mais sa risque de l’endommager lis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nadellen

Clavier inactuf

Bonjour, Je ne peux même pas taper mon MdP pour rentrer ds l’ordi???!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, Après avoir parcouru les forums je n’arrive pas à régler mon problème : mon clavier ne répond plus. Jusqu’à aujourd’hui il ne répondai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Refixer une touche de clavier qui se soulève ?....

Bonjour ! comment fixer une toucher de pc qui se soulève ? Comment la recoller ? Je debute !.... lol Merci, bonne soirée ....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier acer

Bonjour, Comment faire sur le clavier/ cette barre Salah svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Mon clavier me donne drs chiffre à la place de certaines lettres

Merci bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Quel clavier azerty ?

Bonjour, Savez vous me dire à quelle langue correspond ce clavier Azerty ? Je n'arrive pas à trouver dans les clavier standard. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
thomasmic

Problème pour les numéro

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier. sur la partis droite de mon clavier j'ai les chiffres donc de zéro a neuf avec tout le égale le plus ec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Don_Carlos

Compatibilité ram /carte mère

Bonjour, voila j'ai une question enfaite je voulais savoir si cette RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 est bien comp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
epango

Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens

 Résolu

Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Ordinateur problemes

Bonsoir j ai un ordinateur Toshiba satellite et je n arrive pas à trouver la touche esc y a t il une autre touche pour démarrer l ordinateur svp

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Quiquilou74

Problème de touche de clavier ordinateur portable.

Bonjour, depuis hier certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Il s'agit des touches pause / les flèches directionnel / Tab / 1 à 5 au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Quiquilou74

Je n arrive pas a faire une commande

Bonjour, comment fait ont pour faire une vague au millieu

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'utiliser le clavier + touch pad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Mon problème est le suivant : Je ne peus pas bougez mon curseur de souris avec mon tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Loungo

Disfonctionnement touches claviers

Bonjour, certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus depuis hier sans raison apparente. Il s'agit de la touche égal, la flèche de gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
snclp

Touches f1 à f12 qui ne marchent plus

Bonjour, depuis que j'ai un clavier hp sur mon pc, les touches f1 à f12 ne marchent plus et à la place sa me mets leur deuxième option. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 14 118