Les discussions
Mon clavier
Salut..j’ai une Lenovo G50 .. il ya le charactère _ qui ce répète à l’infini , besoin d’aide s’il vous plaît ????????
Clavier qui échange des lettres
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai passer mon ordinateur à un amie et quand je les recuperer il y avais un probleme av...
Clavier belge = azerty ?
Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau pc portable pour lequel il est indiqué dans les caractéristiques ; clavier 6-row Backlit Français. Ma ...
Touches mélangées
Bonjour, suite au bogue à mon ordi, mon clavier a cessé de bien fonctionner. Certaines touches sont mélangées. J'ai acheté un nouveau clavier QWERTY ...
Probeme de clavier
Bonjour, Salut les gars c'etait pour savoir comment connecter le clavier de l'ordinateur portable sur l'ordinateur local svp
L'icone majuscule n'apparait plus sur l'écran
Bonsoir, Je viens vers vous car depuis ce matin la touche(cadenas dessus) n'apparait plus sur l'écran. J'avais déjà eu ce problème mais là impossib...
Clavier gaming
Salut ! J'ai actuellement un clavier Zalman a 20€ semi-mécanique. J'aimerai avoir quelque chose de meilleur gamme mais je ne m'y connais pas tro...
Touche racine carrée
RésoluQuelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Signes inférieur ou supérieur
Bonjour, comment peut on faire pour faire les signes inférieur ou supérieur sur un ordinateur hp ???
Hashtag sur mon clavier de xps 15?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas
Touche @
Bonjour, Comment utiliser la touche @ sur un clavier Packard Bell ???? ?
Clavier et souris ne se connecte plus
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma machine, sur ma tour j'ai 9 port USB (3 en haut et 6 derrière) au début quand j'ai installer mon pc j'ai ut...
Asus x50r, certaines touches clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Sur Cet ordi, certaines touches ne fonctionnent plus. J'ai démonté le clavier et rien n'est apparemment cassé ni défectueux, tout est nic...
Clavier non reconnu w7
RésoluBonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...
Comment avoir whatsapp
Bonjour a tous j ai fait tout mon possible pour avoir app whatsapp sur mon pc mais je n arrive pas ,est ce que quelqu un peut m aider .il faut dire...
Activation du son
Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil de marque jelly comb et je ne trouve pas la touche pour activer le son et le volume de l'ordinateur ...
Coller au lieu de copier
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?
Le clavier de la tablette reste bloqué
Bonjour, Comment faire descendre le clavier de ma tablette qui reste bloqué en haut. Je ne peux pas lire ce qu’il y a derrière. Par avance, Merci...
Portable hp
Bonjour, J'ai un nouveau portable HP depuis la semaine dernière pour le travail Hier mon chat s'est couché sur celui ci et depuis le clavier ne...
Problème clavier
RésoluBonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...
Clavier ne marche pas lenovo g510
Bonjour, j'ai récement installer windows 10 mais le clavier ne fonctionne pas j'ai pas encorre entre ds windows 10 Merci pour votre aide
Mot de passe oublie
Bonjour, mon pc ASUS est bloqué suite à l’oubli de mon pc
Ordi portable toshiba satellite c70
Bonjour, ma fille m a emprunter Mon ordi portable et depuis le clavier écrit n importe quoi j’ai l impression qu elle a changé le mode clavier comme...
Clavier lent après installation win10
Bonjour à tous ! Je vous contact suite à un problème de clavier plutôt déconcertant : J'ai récemment réparé et relancé un ROG G550JK sur Win10...
Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc
RésoluS'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...
Touche spaceinutilisable
Bonjour, cela fait 3 jours que ma touheespace fonctionne pas d'oùmon mqui peut paraître incompréhensible. à cet effet j'aimerais bien avoir des ...
Clavier ordinateur bloqué
Bonjour, Mon problème est que pour aller dans demarer il faut que je déverrouille mon ordi. Hélas impossible car j'ai 4 lettres à tapper. Avez-...
Désactiver mon clavier de pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a eu des problèmes de clavier et j'avais réussi, à l'époque, a régler le soucis en téléchargeant un drive...
Eau dans le clavier : touches "mélangées" ??
Bonjour, version courte : j'ai mis de l'eau dans mon clavier, je l'ai bien séché, ça fait 2 jours, et quand je le branche, il s'allume mais les to...
Remplacer une touche par un symbole
Bonjour, J'aimerais remplacé une touche de mon clavier, par exemple le " maj " que je n'utilise jamais par un symbole le " ® " aussi alt + 0174 ou ...
Bonjour la touche @ sur mon ordi ne fonctionne pas
Bonjour, Comment faire la touche @ ne fonctionne pas sur mon ordi Comment la faire fonctionner
Arobase
Bonjour, voici ce que j'ai en faisant alt gr ø impossible d'avoir l arobase, je désespère avec ce clavier; Je fais un copié/collé car vraiment tout...
Clavier qui ne fonctionne plus suite à l’installation de pilotes.
Bonjour à tous, Je m’adresse à vous aujourd’hui en espérant trouver une solution car je suis vraiment dos au mur ... j’ai récemment voulu téléchar...
Clavier corsair s'éteint
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...
[clavier ne marche plus] pc portable
Résolu/FerméSalut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...
Signe diviser sur clavier azerty
RésoluBonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,
Appui long et répétition touches clavier
Bonjour à tous, Comme cité dans le titre je viens de m'apercevoir que la répétition des touches sur mon clavier ne marche plus (lorsqu'on laisse ap...
Convertir clavier qwerty en qwertz
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un DELL Vostro 7590. Le souci c'est que le clavier est en QWERTY (US) alors que je suis habitué au QW...
Pavé numerique ne fonctionne plus
Bonjour, Sur mon toshiba satellite P300, pour la seconde fois, mon pavé numerique ne fonctionne plus. Son voyant est allumé et je ne peux plus le d...
Plus de visuel sur mon pc majuscules/minuscules
Bonjour Je possède un PC Acer, sans pavé numérique, que je viens de faire réparer (changement disque dur !!) - et, ....je n'ai plus de visuel qui m...
Comment désactiver la touche « caps locks » sous windows 10
Bonjour, J’aurai souhaiter savoir comment désactiver l’affichage du cadenas lorsque j’appuie sur al touche « verr maj », en effet cela me dérange pou...
Démontage packard bell
Bonjour Voilà j ai démonter un ordi packard bell easynote LE Mais le soucis c est que j arrive pas à rebrancher le clavier j ai mis deux ph...
Touche entrée ne fonctionne pas (uniquement que word)
Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus et ma touche entrée ne fonctionne pas sur Word alors qu’elle fonctionne parfaitement lorsque je fais une...
La lettre a de mon clavier de fonctionne pas!
Bonsoir, la lettre A de mon clavier de fonctionne plus et la lettre A est dans mon mot de passe , ainsi je ne peut accéder à mon ordinateur ! Que oui-...
Majuscule déplacée
Bonjour, Les touches maj ne. Fonctionnent plus. Par contre quand j'appuie sur les lettres g et h le clavier se met en majuscules tt en tapant la l...
Clavier d'un portable acer aspire
Résoluil y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci
Touche clavier
RésoluBonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...
Je n'ai pas de touche verr num sur mon clavier
Bonjour à tous ! J'espère que tout va bien pour vous en cette période de confinement. Voici ma situation, je dois faire le symbole du copyright grâce...
Affectation des touches
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 N, soudainement ma touche espace s’est transformé en R. Lorsque je mets espace ça écrit ...