Bjr emails impossibles a detruire
Bonjour, il s'agit un telephone mobile HONOR X7A qui est sous SFR.
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.
Bonjour, il s'agit un telephone mobile HONOR X7A qui est sous SFR.
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mobile. J'ai changé d'opérateur récemment et j'ai remarqué que sur mon mobile je n'arrive pas à me con...
Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...
Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...
Très intéressant et très utile cette possibilité d'appeler de manière anonyme avec le #31# avent le numéro d'appel. Habitant la Belgique, j'aimerais s...
Bonjour !! J'aimerai savoir si quelqu'un habitant sur Paris (comme moi) où sur une des villes couvertes par l'offre 3G-Edge de Bouygues Télécom po...
Bonjour, Je désire me procurer le nouveau LG KU990 Viewty avec un forfait SFR Illimythics 3G+ 3h mais voila comme bon nombre de français cela est...
Bonjour, Je souhaite m'abonner à un forfait bloqué. Soit chez : £ - SFR : Séries MTV (https://www.sfr.fr/offre-mobile ) £ - Bouygues Telecom :...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si j...
Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...
SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18....
Bonjour, Alors que j'ai un abonnement free à 2 € (I-phone 3 GS en mode wifi), Free me compte fréquemment un dépassement de tarif alors que je n'env...
Bonjour, j"ai un enorme souci avec sfr. j'ai acheté la clé internet 3G+ il y a quelque semaines. au debut je perdé la connexion au bout de 30 mi...
Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...
Bonjour Je dois accéder à des sites à l’étranger et l’accès est refusée parce que “Amazon cloud front” empêche l’accès. J’utilise un iPad et un i...
Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....
Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.
Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...
Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...
Bonjour, J'ai acheté la clé 3G+ Huawei vendredi, je l'ai installé vendredi dans l'après midi. Cela fonctionnait bien jusqu'à l'étape où le logiciel...
Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...
Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...
Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...
Le guide propose des conseils pour choisir le meilleur forfait mobile en fonction de divers critères : budget, volume de données, opérateur, etc. Il p...
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est fact...
Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...
Suite à un retard de paiement de 4 jours en ce début de mois ( je suis en prélèvement automatique et ma carte bancaire est devenu muette, donc la tran...
Alors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...
Bonjour, J'ai souscris à une offre free mobile: ma carte SIM a été envoyer aujourd'hui 02/01/2019 Ma première question est: quand vais-je la rece...
Bonjour, Je me pose une question : je ss interesse par le forfait b and you a 20e/mois, cependant je me dis est ce que le reseau de Bouygues est...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne ma...
On habite dans une maison en béton sous tôle, le réseau mobile ne passe pas bien selon les heures de la journée et je suis obligé d'aller à l'extérieu...
Bonjour, Je vien d'acheter un pc avec windoxs 7 et j'essaye justement d'y installer le wifi mon ancienne clé wifi n'étant pas compatible avec windows...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas. et pour le mp3 eT la v...
Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...
Bonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...
Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...
Bonjour, je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen ...
Bonjour, J'ai un forfait ilimythic iPhone, et je n'arrive pas à avoir accès aux chaines TV. Un message me dit : Vous devez disposer d'un forfait ...
Bonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...
Bonjour, mon repondeur orange est plein,je ne sais pas l'interroger et la vider gregoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, slt les gars ..j'ai un probleme avec mon modem huawei 3g + meditel quand je le connect ; un message s'affiche : (windows ne peut pas lire a ...
Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...
Bonjour, je voudais savoir si sa existe 5 euro texto illimlité avec bougue telecom svp
Bonjour, j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour mon ami mais les ...
Bonjour, Je me suis rendu aux états unis avec mon téléphone chinois et j'ai du en acheter un là bas. C'est un samsung galaxy mais je n'ai pas le...
Bonsoir à tous ! Seriez-vous (sauriez-vous) expliquer pourquoi une voix masculine prend le relai du répondeur de mes contacts pour me demander d'en...
Bonjour à tous, Voici ma question, je voudrais m'acheter une Clé 3G mais sans abonnement, donc, même sans abonnement, je peux capter Internet ? (Avec...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.