Les discussions

HerissonIntrepide58 SFR

Bjr emails impossibles a detruire

Bonjour, il s'agit un telephone mobile HONOR X7A  qui est sous SFR.

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
BmV
Sissi2kats Orange

Données mobiles impossible nokia g20

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mobile. J'ai changé d'opérateur récemment et j'ai remarqué que sur mon mobile je n'arrive pas à me con...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
Sissi2kats
Morgy92 SFR

Changement titulaire ligne chez sfr

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
aveline damien
nicolasol Free mobile

Free mobile telephone compatible

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
liloiki
monam064 Orange

Abonnement orange augmentation taux tva

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
fafadu54136
iota368 Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro privé

Très intéressant et très utile cette possibilité d'appeler de manière anonyme avec le #31# avent le numéro d'appel. Habitant la Belgique, j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
MPMP10
kLeAps` SFR

Affaire sfr/viewty : que penser?

Bonjour, Je désire me procurer le nouveau LG KU990 Viewty avec un forfait SFR Illimythics 3G+ 3h mais voila comme bon nombre de français cela est...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
François
Utilisateur anonyme Bouygues Télécom

Forfaits bloqués. bouygues telecom ou sfr

Bonjour, Je souhaite m'abonner à un forfait bloqué. Soit chez : £ - SFR : Séries MTV (https://www.sfr.fr/offre-mobile ) £ - Bouygues Telecom :...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Jaouher
jeremy Orange

Plus de réseau orange avec mon portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...

orion42
noostalgie SFR

Connection wap forfait illimythic sfr

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si j...

Nat 24
Meutin59 Free mobile

Free mobile et sms+

Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Ile de batz
lefoch SFR

Arnaque honteuse espace sfr

SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18....

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Susugaby
nadette480 Free mobile

Forfait free à 2 € prêlevé souvent plus

Bonjour, Alors que j'ai un abonnement free à 2 € (I-phone 3 GS en mode wifi), Free me compte fréquemment un dépassement de tarif alors que je n'env...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
nadette480
Ariane. SFR

N° carte sim sfr la carte perdu..

Résolu

Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
guiguicourcelle
Quatreenfants Opérateurs & Réseaux mobiles

Retirer amazon cloudfront

Bonjour Je dois accéder à des sites à l’étranger et l’accès est refusée parce que “Amazon cloud front” empêche l’accès.  J’utilise un iPad et un i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
brucine
samsced Free mobile

Configuration des mms chez free mobile

Résolu

Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
nunulle
wazabi SFR

Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.

cricri
Nico Free mobile

Configuration mms free pour samsung wave 2 !

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...

rose
Steph8971 Bouygues Télécom

Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...

gegene65
Mr zlem Free mobile

Free mobile config des mms samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...

cristine
Issam21 Orange

Orange : mobicarte + 1 num illimité

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...

léoplus
link-san Free mobile

Free mobile avec portabilité

Résolu

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...

lui même
CLARINHA1013 SFR

Qui connait wap neuf sfr 0613000030

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est fact...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
clarisse60
Marie-Laure SFR

Probleme localisation marketplace

Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Eric
Nouvelutilisateur_0427 Free mobile

Free, pénalités injustes

Suite à un retard de paiement de 4 jours en ce début de mois ( je suis en prélèvement automatique et ma carte bancaire est devenu muette, donc la tran...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Dupont
rmx93 SFR

Pb internet sfr pour iphone 3g avec turbosim

Bonjour, j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne ma...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
DOUDOU x17
rieju SFR

Sfr 341

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas. et pour le mp3 eT la v...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
bogossdu67
poupougne13 Free mobile

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
poupougne13
lotheantoine Free mobile

Je reçois pas les sms et appel

Résolu

Bonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...

lotheantoine
cartman79 Orange

Transfert de crédit chez orange

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...

neophyse
nightprod SFR

Problème tv sfr avec forfait ilimythic iphone

Bonjour, J'ai un forfait ilimythic iPhone, et je n'arrive pas à avoir accès aux chaines TV. Un message me dit : Vous devez disposer d'un forfait ...

Fariz93
zerty9 Free mobile

Free comment voir le credit restand ?

Résolu

Bonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Kiki
greg Orange

Repondeur orange (fixe)

Résolu

Bonjour, mon repondeur orange est plein,je ne sais pas l'interroger et la vider gregoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

maitrejon
inana Bouygues Télécom

Débloquer mobile bouygues ?

Résolu

Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...

Kaliyah78
auroradora SFR

Resiliation avant fin abonnement sfr

Bonjour, j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour mon ami mais les ...

zoulou33
charlylaspirant SFR

Voix masculine à la place du répondeur de mon contact ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Seriez-vous (sauriez-vous) expliquer pourquoi une voix masculine prend le relai du répondeur de mes contacts pour me demander d'en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
charlylaspirant
aZy-Hack Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g sans abonnement

Bonjour à tous, Voici ma question, je voudrais m'acheter une Clé 3G mais sans abonnement, donc, même sans abonnement, je peux capter Internet ? (Avec...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Zizou
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 626

Les meilleurs sujets du forum Forum Opérateurs & Réseaux mobiles