Les discussions

artoner75 GPS

Gps sur s300+ : aucun signal

Résolu

Bonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
slimoucha
cocovr6 GPS

Gps navman n20

Voila je compte acheter un gps pour la fete des peres je suis tenté par le navman n20 mais j'ais vu sur un site un internaute qui expliquait que le gr...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
RDU13
Francoise GPS

Panne gps tomtom

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Bibi
jcp40_40180 GPS

G200 néo qui n'avertit plus depuis mise à jour

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon G200 néo ne m'avertit plus ou alors de façon anarchique. Il ne prévient plus sur les radars fixes mais j...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Oziwii
Séb54 GPS

Carte introuvable gps tomtom xl iq route

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème.J'ai acheté un gps tomtom xl iq route 2009 (donc récent). J'ai ajouté des voix, fait une mise à jour...

nemrod18
Rollles GPS

Mappy iti390nd

Bonjour, Jessaie de faire marcher mon GPS iti390nd.... En appuyant sur navigation message d'erreur....incompatible image file! Loading icônes.... ...

sebisandy
kitian_8 GPS

Bug complet du gps alpine blackbird pmd-b100p

Bonjour, J'ai un GPS alpine pmd-b100p que j'ai eu en cadeau il y a plus de 2 ans et cet été je l'ai pris avec en vacances pour m'indiquer le chemin...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
996
Syria GPS

Gps pour vsp/ avis sur téléphone portable

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il existe un GPS pour VSP ? (voiture sans permis) (avec la possibilité de ne pas afficher les autoroutes et v...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Syria
Anne GPS

Problème gps mio 268+

Bonjour, J'ai un GPS268+ MIO et il me dirige tout le temps vers une rue dans laquelle je ne veux pas aller. J'ai contacté MIO mais le site est en a...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
gpsari
elv37 GPS

Installation igo 08 sur gps chinoi.

Bonjour, j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Scalou
jean GPS

Klipad gps 4328

Bonjour, je n'arrive pas a le mettre en service je voudrais le mode d'emploi s v p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

JAB74
oceane70 GPS

Mettre a jour gps takara gp30

Résolu

Bonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie

shoub
gils30 GPS

Probleme avec gps garmin nuvi 1340 europe

Résolu

Bonjour, Pouvez vs m'aider ? Mon Gps a l'allumage ne démarre plus, il se bloque sur le message "cartes en cours de chargement" . J'ai essaye de le ...

richardeta7
CHAT3549 GPS

Tomtom go 730

bonjour modifier ou supprimer un compte existant et le remplacer par un nouveau le compte existant adresse connue mot de passe oublié merci p...

CHAT3549
jef GPS

Mise à jour cartes sur gps mio c510

Résolu

Bonjour, Petite galère et pas de réponse. Je possède un mio C510 depuis près d'un an. Histoire de rester performant, j'ai voulu mettre à jour les ca...

chtimipdc
kisscool08 GPS

Qui peut maider pour gps acer p610

Bonjour, qui peut me donner des information sur gps acer p610 . je ne sait comment faire pour passer en copilot 6 premium merci pour les reponses

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Tonie
NODEUL GPS

Mise a jour gps sevic

Bonjour, moi aussi, j'ai des problèmes de mise à jour, j'ai un SEVIC Liberty 6, la mise à jour de juillet me paraît dépassée car sur GPS Passion il y...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
sebcox
cptitchou GPS

Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
phiphi
topaze64 GPS

Gps ndrive g280

Bonjour à tous, j'ai perdu le navigateur sur mon GPS, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour le récuperer ?

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
aquila62
maryse GPS

Tom tom go bloque

Résolu

Bonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...

nemrod18
freesia95 GPS

Tomtom one xl

Bonjour, j ai voulu acheter une carte tomtom pour mettre a jour mon one xl qui ne l avait jamais été impossible d installer cette carte plus d...

Utilisateur anonyme
aldo35 GPS

Radars sur gps tomtom one xl europe

Boujour, j'ai acheté un TomTom one xl europe, malheureusement la position des radars n'est pas intégrée dans la mémoire interne. j'ai donc récupéré s...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Bah ..
laxonais GPS

Pieces tomtom

Bonjour, Mon TOMTOM ONE est muet " haut parleur coupé " je n'arrive pas a trouver cette piéce : Merci de m'aider si vous savez ou s'en procurer ?

lucky
juljul82 GPS

Gps mio c510 avec carte sd

Je viens d'acquerir un GPS mio C510 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à transférer les cartes européennes sur la carte mémoire SD. Pour l'...

moi
Boudounet GPS

Lenteur gps viamichelin x-970t

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...

coucou
steelong GPS

Gps pour lg kc910 (renoir)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 Renoir et je souhaite installer un gps autre que celui proposé par sfr en abonnement. qq'un peut il me dire ...

abdeldu94
greg11 GPS

Gps blackbird pmd-b100p mises à jour

je vien d'acheter un gps alpine : blackbird PMD-B100P et j'aimerai savoir commen et ou aller faire les mises a jours? merci de vos reponse .

amsterdam11
Utilisateur anonyme GPS

Panne gps garmin 350

Bonjour,mon probléme est que j ai voulu mettre a jour mon gps tout c est apparament bien passer mais au moment de le remettre en marche il me marque s...

petit cabot
tyger971 GPS

Nokia n 330 activation gps

Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

Emac29
fumezou GPS

Tomtom xl europe 23

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le gps et , je n'arrive pas à le demarrer. Il bloque toujours sur la page de démarrage tom tom. J'ai fait un reset et tout...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
nemrod18
charline GPS

Gps globway g208

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un gps GLOBWAY G208 . Je me pose la question de savoir s'il existe des mises a jours disponibles et où les trouv...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
gpauloj
arabonbon GPS

Gps tomtom one

bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
SALUT
rayhwh GPS

A-gps est-il gratuit

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un téléphone avec GPS, car la plupart sont équipé de A-GPS, est ce que l'utilisation est gratuite? Si je télécharge TomTom...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Filou75
Ded06 GPS

Problème gps evadéo primo

Bonjour, Je voudrai ouvrir une discussion sur ce type de matériel car je viens d'en acquérir un et il y a beaucoup de zones d'ombre pour son utilis...

toto
tontonbebert GPS

Avis sur le gps medion pna 500

Bjr, j'aimerai avoir des avis sur le ce modèle de GPS, je répète le modèle PNA 500 de chez MEDION. Merci d'avance

esemasim
toto GPS

Gps mio c230

Bonjour, on m'a prété un gps le mio c230: j'ai fait un hard reset ( je l'ai mi sur off et sur on) maintenant que je l'alume il y a un ecran gris a...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
mio
jpc GPS

[palmtx] problème fonctionnement gps

bonjour, possede un palm tx avec gps je n'arrive pas a faire fonctionner le gps message ecran "position gps non fiable-port gps n'a pas pu etre ouvert...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Renard
budcorp GPS

Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps

Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
tf
satanas77 GPS

Autoradio chinois

Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...

raymond
Houly GPS

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

raaleux
zozo3 GPS

Votre avis sur gps navigon 2110

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce GPS Navigon 2110 Europe TMC vendu actuellement sur cdiscount au prix de 149 € Plutot que d'écrire ses car...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
YTG
Osr@m GPS

Gps silvercreast gps lidl pna-e3510t update?

Bonjour, Heureux propriétaire d'un GPS SilverCreast Gps Lidl PNA-E3510T vendu par LIDL ce Noël je cherche comment faire pour l'updater au niveau de...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
geno
princes94 GPS

Gps tomtom go 720 ne démarre plus...

Bonjour, J'ai, comme l'indique le titre de mon post, un Go 720 en panne. Et j'ai besoin d'un coup de pouce pour y remédier. Je vous expli...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
nemrod18
sarahbernard GPS

Problème gps mappy iti v1

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...

sebtest
Emiiliie49 GPS

Problème avec gps tomtom xl² iq routes edition

Bonjour à tous! Voici le problème que je rencontre avec mon GPS: Quand j'allume mon gps sans le câble, sans ordinateur une croix blanche sur fon...

nemrod18
dragon noire GPS

Gps gratuit sous windows mobile 6 standard

Bonjour, je vous explique en quelque phrase mon probleme . je dispose d'un smartphone tournant sous Windows Mobile 6 Standard edition. je su...

herve38380
choupinou GPS

J'ai un gps vdo dayton ms2110 traffic

Bonjour, J'ai un GPS VDO Dayton MS2110 traffic, je voudrai le mettre à jour, RADAR et POI, comment faire, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
loloman888
starky58 GPS

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Aristote
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 091

Les meilleurs sujets du forum Forum GPS