Les discussions

Comment mettre à jour un gps

bonjour j'ai un gps mappy ulty 500 comment faire la mise à jour et combien ça coute ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
cloclo62137

Mon forunner 305

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon forunner 305 alors qu il fonctionnait très bien avant ,que faire? Merci de vos réponses.Guy39 Configura...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
monpoit-henry

Mise a jour zone de danger

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de mettre a jour mon Moi n179 merci de m'aider si c'est encore possible . cet appareil fonctionne bien mais il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mistraoul

Mise a jour gratuite gps tomtom one xl

Bonjour, J'ai un gps TOMTOM one XL et je n'ai encore jamais fait de mise a jour de ma carte France. Existe t il un site gratuit et comment procede...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nemrod18

Carte europe gps mappy ulti 490 nd

Bonjour, Je cherche carte Europe pour gps Mappy ulti 490 ND

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
centre03

Installation de garminexpress impossible

Bonjour, Comment reinstaller Garmin express. Après avoir téléchargé , GarminExpressinstaller, impossible de l'ouvrir toujours le même blocage. Sam...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cpmr

Mise à jour

Bonjour, Est il encore possible de mettre a jour un GPS Strada CN-GP50 Si oui, comment ?? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
titoulemps

Comment remettre en francais le gps garmin

Bonjour, esqu une personne pourrez me renseigner, j ai toucher le gps GARMIN nuivi250 en mauvaise langue et je c est plus revenir sur les reglages po...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojo59

Mode demo

Bonjour, j'ai un gps navman n° de serie f37m je suis en mode demo et je voudrai revenir en mode usine merci de m'aider Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mikaelac

Supression demo sur gps

bonjour je suis actuelement en demo sur mon gps mais je n'arrive pas a le suprime meme avec la supression demo peut on m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bazfile

Mise à jour

Bonjour, Je possede un gps Nuvi 1340 , comment faire une mise a jour gratuitement ? Remerciement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
retrait303

Probleme connexion gps pro truck 7100

Mon ordinateur ne reconnait pas mon GPS. Le numéro indiquée sur l'appareil n'est pas reconnu par TOMTOM? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
KATTABI

Tomtom go 730 t

Bonjour, Pour info, je viens à nouveau de changer la batterie de mon Tomtom, la troisème, sachez que cette procédure est facile et ne nécessite que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Gps

bonjour , J'ai acheté le GPS CARCHET mais les cartes Amérique Mexique ne m'intéresse pas j'ai besoin de la France. Ou la trouver ? gratuite Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Gps

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre à jour mon NUVI 245 W et si c'est encore possible Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 2 din

Bonjour jai un soucis de connection internet dans ma voiture. Jai acheté une autoradio 2 din (produit chinois) et je n'arrive pas a mettre internet je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
casimire666

Renvoi d'appel bloqué

Bonjour, apres avoir activé le renvoi d'appel , je n'arrive plus a le desactiver ; a chaque fois la réponse est la suivante : non effectué Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nemrod18

Garmin nivi 40 écran bloqué sur garmin

Bonjour, J'ai le même problème que Loïc avec mon Garmin 40 bloqué sur l'écran d'ouverture Garmin. J'ai essayé sa 'recette' pour m'en sortir mais le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nemrod18

Problème connexion g p s

je n'arrive pas a connecter mon GPS igo primo acheté il y a un mois avec le site eliteflashion99. qui m'a été transmis par le vendeur

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nemrod18

G ps en anglais???

Bonjour, apres une mauvaises manutention mon gps garmin est en anglais comment faire pour le remetre en francais a +++ Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
yelen

Gps tomtom

Bonjour, J'ai un gps TomTom GO 510 qui couvre "le monde entier", du moins vendu comme tel. Je prépare un voyage au Sri Lanka et je découvre que la ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
globalqs

Probleme pour enregistrer point d'interet

Bonjour, je possède un GPS tomtom one classic les mises a jour se font normalement mais pour enregistrer les points d'intérêts proposer par tomtom h...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
calinois

Comment programmé mon itinéraire

Bonjour, j'ai réussi, grace a vous a avoir la page de navigation, et ma carte des rues, mais je n'arrive pas a obtenir mon itinéraire pour me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nemrod18

Tomtom via 135 m : carte à vie ?

bonjour, je possède un tomtom via 135M acheté en juillet 2015 (cartographie à vie). Depuis peu, impossible de faire les mises à jour gratuites : abonn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nemrod18

Mettre mon gps 4328 en français

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon gps 4328 en français, est ce que quelqu'un peut me dire , comment faire, vraiment merci . Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mikaelac

Localisé un téléphone

Bonjour, J'aimerais localisé un téléphone mobile svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
monpoit-henry

Gps mappy iti 400 help!

Bonjour, Après une mauvaise manip, mon mappy ITI400 me marque à l'allumage "L'application Overlay_EXE.exe a effectué une opération illégale et va ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jamal67

Gps hors connexion

Bonsoir à toutes et tous. Voilà en quelques mots mon problème. J'ai utilisé depuis juillet et jusqu'en septembre un logiciel qui s appelle Waze. Il f...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
titi1933

Comment obtenir une mise à jour gratuite pour un gps start

bonjour, j'ai acheté en mars 2011 un GPS start TOMTOM, quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour avoir une mise à jour gratuite, je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Probleme gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, je dispose d un gps tomtom one de 8 ans.tout fonctionnait bien jusqu' a ce jour.bien protegé dans sa boite comme je ne m' en sert pas tout le...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ruelocirb

Gps carte réunion

Bonjour, bonjour a tous j'ai acheté un poste autoradio avec gps intégré mais il ne marche pas ici a la réunion il donne tout de la france mais bo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
xplom

Effacement de cartes sur gps mappy ulti 490 nd

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas tro p fort en informatique. J'ai cru faire une mise à jour des cartes sur mon gps MAPPY ULTI 490 ND et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nemrod18

Android car multimédia player

Bonjour, Autoradios chinois avec igo primo le GPS ne reconnaît pas chinois c'est pas cher mais ça me casse mon tête Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps garmin nuvi 1350

Bonjour, J'ai besoin d'une mise à jour gratuite de mon Gps Garmin NUVI 1350. je ne possède pas de câble .quelqu'un a une solution ?Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
cpmr

Radars

Bonjour, j'ai une C4 comment avoir les radars dans le gps Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Mise à jour

Bonjour, Je possède un Garmin Nuvi 50LM et je voudrais faire une mise à jour gratuite. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
cpmr

Nuvi 65 garmin code 28

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que mon Windows 10 ne détecte plus mon GPS. D'après le gestionnaire de Périph. j'ai le pilote en code 28. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jag72

Problème de mise en marche

je n'ai plus accès a mon GPS depuis que j'ai fait une mise à jour . sur tomtomxl live . merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
nemrod18

Gps

 Fermé

en fait quand j'allume mon tomtom un disque clignote en bas à gauche de l'écran??? avez vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chris 94

Carte gps algérie

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte detaillée de l'algerie qui marche sous Garmin XT, je voudrai si c'est possible l'utiliser sous nokia maps, que doi...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lafofolle27

Logiciel

Bonjour, Comment telecharge le logiciel Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mikaelac

Gps vdo dayton pn 4000

Bonjour, Je viens d'acheter le gps vdo dayton pn 4000. Je souhaiterais faire une mise à jour de la cartographie (car celle fourni est dépassé ! alo...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bizza

Vol

Je me suis fait pique mon tel comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps ancien

Bonjour, Je ne connais pas la marque de mon GPS, il est assez ancien et je voudrais le remettre à jour, comment puis-je procéder pour le mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nemrod18

Gps scenic 3

Bonjour, Comment effectuer le changement d'heure de l'horloge? merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Garmin 1340 t

Bonjour, JE n'arrive pas a mettre a jour mon garmin nuvi 1340 T acheté en 2010 comment faut-il faire ? carte a vie merci de répondre par mail...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
cpmr

Logiciel frnch gtt

Bonjour J ai écrasé le french gtt comment faire pour le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Remettre mon gps en français

Bonjour J ai écrasé le dossier FRENCH.GTT comment faire pour le récupérer pour afficher le texte d écran en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 40 lm

mon gps est gele et ne demarre pas l ecran affiche garmin et c est tout comment faire pour redemarrer si c est possible merci a lavence

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Mise à jour gps

Bonjour, Madame, Monsieur. Je possède un GPS TOMTOM ONE XL EUROPE depuis plus de 5 ans. Je souhaiterais le mettre à jour, Est-ce possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nemrod18
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 13 216