Les discussions
Gps mappy
bonjour a tous .j'ai un gps mappy ulti s 546 .je l'ai branché a l'allume cigare .au debut pas de probléme et d'un coup plus de guidage vocal,il ne par...
Gps
Comment mettre à jour mon GPS 3.6
Nuvi 3580lm
Bonjour, COMMENT METTRE A JOUR UN NUVI 3580LM Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Gps
Bonjour, J'ai acheté un véhicule récemment ( en cours de livraison ) et je voudrai savoir quel est le meilleur moyen , pour le géolocaliser à n'impo...
Chargement gps mappye538
Bonjour, je vien d'acheter un gps mappy E538 je voudrais savoir comment faire mettre a jour Configuration: / Chrome 55.0.2883.103
Mise à jour gps philips pns 500
Bonjour à tous voila j'ai acheté un gps marque > avec mise à jour gratuite à vie j'ai remarqué des anomalies sur mon parcours , est-ce que Phili...
Xl2
RésoluBonjour, En voulant initialiser le Tom Tom je me suis trouvé avec une langue étrangère et je n'arrive pas à aller sur le français Que dois je fair...
Comment faire pour localiser un lieu...
RésoluBonjour, Comment faire pour localiser un lieu avec des coordonnées GPS ? Je dispose en effet de coordonnées, mais je suis loin d'être rompu à ce g...
Mon garmin zumo 340lm ne reconnaît pas la république tcheque
Bonjour, Je doit me rendre en république Tchèque, mais mon GPS n'a que 4 ou 5 villes de ce pays. Comment faire pour qu'il n’emmène à destination ? ...
Mise à jour gps 3008
Bonjour, 3008 diesel avril 2010 ; gps remis à jour, une necessité. merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 50.0
Gps mio m610 bloqué
Bonjour, on vient de me donner un GPS MIO M610 (model N381 5000) qui se bloque au moment du chargement des cartes et revient à la page "Accord de sé...
Mise à jour garmin n 40 carte canada
Bonjour, pour mettre a jour mon garmin n 40 au Canada , j'aurais besoin d'aide. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps
Bonjour, Je me suis trompé de pays je voulais mette le canada et j'ai mis les états unis comment faire pour annulé et mettre le canada
Restaurer carte europe
Bonjour, Suite à l'installation de la version Canada/USA, je n'arrive plus à restaurer la version Europe sur mon GPS TOM TOM XXL Merci
Tomtom one xl
Bonjour, je voudrai mettre une séléction des cartes de western europe puisque la mémoire de mon tomtom est insuffisante pour répondre à la proposit...
Tomtom ones xl
bonjour, sur mon gps j'avais les cartes de l'europe. je les ai sauvegardées sur mon ordinateur pour installer la carte du Mexique car mémoire insuff...
Erreur initialisation carte
Bonjour, quand j entre ds la navigation, mon gps marque "impossible d ouvrir la carte disponible avec votre licence" jusqu à présent il marchait...
Mise a jour mappyp s709
Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon gps mappyplus s709 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Compte waze
Bonjour Impossible de me connecter a mon compte waze Il me cré un nouveau compte. alors j'ai un compte lié a facebook mais il me reconnait pas me...
Gps garmin (mise en charge)
Bonjour, Quand je branche mon Garmin Nuvi 300 sur la prise USB de ma voiture il se met en charge (même si la batterie est chargée) et pas de navigat...
Fonction autre pays
Bonjour, j ai acheté nuvi 56 lm je vait en Espagne esquil va fonctionner. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Gps garmin
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste...
Waze
Résolubonsoir je voudrais télécharger l'application Waze sur mon portable me ça marche comment pare le gps du téléphone ou pare le forfait merci
Recherche radards mises a jour tomtom gratuit
Bonjour, je suis a la recherche des mises a jour gratuites pour tomtom hone 300 pour la FRANCE et l,EUROPE merçi d,avance pour les reponses
Je ne sais pas comment faire la mise en route de mon gps.
Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY ULTI 511. Que faire avant de m'en servir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Comment mettre à jour un gps
bonjour j'ai un gps mappy ulty 500 comment faire la mise à jour et combien ça coute ? MERCI
Mon forunner 305
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon forunner 305 alors qu il fonctionnait très bien avant ,que faire? Merci de vos réponses.Guy39 Configura...
Mise a jour zone de danger
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de mettre a jour mon Moi n179 merci de m'aider si c'est encore possible . cet appareil fonctionne bien mais il ne ...
Mise a jour gratuite gps tomtom one xl
Bonjour, J'ai un gps TOMTOM one XL et je n'ai encore jamais fait de mise a jour de ma carte France. Existe t il un site gratuit et comment procede...
Carte europe gps mappy ulti 490 nd
Bonjour, Je cherche carte Europe pour gps Mappy ulti 490 ND
Installation de garminexpress impossible
Bonjour, Comment reinstaller Garmin express. Après avoir téléchargé , GarminExpressinstaller, impossible de l'ouvrir toujours le même blocage. Sam...
Mise à jour
Bonjour, Est il encore possible de mettre a jour un GPS Strada CN-GP50 Si oui, comment ?? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840...
Comment remettre en francais le gps garmin
Bonjour, esqu une personne pourrez me renseigner, j ai toucher le gps GARMIN nuivi250 en mauvaise langue et je c est plus revenir sur les reglages po...
Mode demo
Bonjour, j'ai un gps navman n° de serie f37m je suis en mode demo et je voudrai revenir en mode usine merci de m'aider Configuration: Windows 7 / C...
Supression demo sur gps
bonjour je suis actuelement en demo sur mon gps mais je n'arrive pas a le suprime meme avec la supression demo peut on m'aider
Mise à jour
Bonjour, Je possede un gps Nuvi 1340 , comment faire une mise a jour gratuitement ? Remerciement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme connexion gps pro truck 7100
Mon ordinateur ne reconnait pas mon GPS. Le numéro indiquée sur l'appareil n'est pas reconnu par TOMTOM? Merci de votre réponse
Tomtom go 730 t
Bonjour, Pour info, je viens à nouveau de changer la batterie de mon Tomtom, la troisème, sachez que cette procédure est facile et ne nécessite que ...
Gps
bonjour , J'ai acheté le GPS CARCHET mais les cartes Amérique Mexique ne m'intéresse pas j'ai besoin de la France. Ou la trouver ? gratuite Merci
Gps
Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre à jour mon NUVI 245 W et si c'est encore possible Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0
Autoradio 2 din
Bonjour jai un soucis de connection internet dans ma voiture. Jai acheté une autoradio 2 din (produit chinois) et je n'arrive pas a mettre internet je...
Renvoi d'appel bloqué
Bonjour, apres avoir activé le renvoi d'appel , je n'arrive plus a le desactiver ; a chaque fois la réponse est la suivante : non effectué Configur...
Garmin nivi 40 écran bloqué sur garmin
Bonjour, J'ai le même problème que Loïc avec mon Garmin 40 bloqué sur l'écran d'ouverture Garmin. J'ai essayé sa 'recette' pour m'en sortir mais le...
Problème connexion g p s
je n'arrive pas a connecter mon GPS igo primo acheté il y a un mois avec le site eliteflashion99. qui m'a été transmis par le vendeur
G ps en anglais???
Bonjour, apres une mauvaises manutention mon gps garmin est en anglais comment faire pour le remetre en francais a +++ Configuration: Windows / Chr...
Gps tomtom
Bonjour, J'ai un gps TomTom GO 510 qui couvre "le monde entier", du moins vendu comme tel. Je prépare un voyage au Sri Lanka et je découvre que la ca...
Probleme pour enregistrer point d'interet
Bonjour, je possède un GPS tomtom one classic les mises a jour se font normalement mais pour enregistrer les points d'intérêts proposer par tomtom h...
Comment programmé mon itinéraire
Bonjour, j'ai réussi, grace a vous a avoir la page de navigation, et ma carte des rues, mais je n'arrive pas a obtenir mon itinéraire pour me rendre...