Les discussions

Gps

Bonjour, J'ai un Gps Mappy ultime 506nd navistrax le trouve pas comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
fermiparadoxx

Chargement batterie gps tomtom 910

Bonjour, Peut-on charger la batterie d’un gps tomtom 910 directement sur secteur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
ondine

Gps vide

Bonjour, mon gps MAPPY est completement vide peut on le recharger Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Coordonnée gps

bonjour a tous je des coordonnées GPS donnée en X ET Y et je voulais les convertir en degrés minute seconde ou en décimale voici mes point B1:X=679...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Mises à jour gps

Bonjour, pour la sécurité,c'est inadmisible qu'il faut payer les mises à jours gps,on ne lutte pas pour la vitesse Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Gps floureon et logiciel de navigation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps pour moto (FLOUREON GPS 8G Moto Navigation Bluetooth Écran Tactile 4,3 Pouces ) Je souhaiterai installer un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
romain

Mise à jour

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon GPS AUDEO pour camping car, quand je le branche sur la prise USB il est écrit périphérique non reconnu. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Nyctaclope

Gps garmin

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jours cartographique sur mon ordinateur, peut tons par la suite transféré ces donné directement sur le GPS nu...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour de mon g p s

Bonjour, j ai acheter mon G P S d un particulier mais faudrait faire la mise a jour et je connais pas comment faire avec mon portable et le G P P j au...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Gps smartphone

bonjour a tous quel est lea meilleure application gps pour mon smartphone (gratuit europe sans reseau internet) merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
contrariness

Mise à jour impossible

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO . J'avais une mise à jour de ma carte Europe, sauf que je ne parviens plus à faire la mise à jouir et depu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Mise à jour vitesse 80 km

 Résolu

Bonjour, comment faire mise à jour gratuitement pour vitesse 80 km car le gouvernement nous l impose cordialement Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Mise a jour gps 6970 lm impossible

bonjour voici mon souci sais que je n arrive pas a télécharger les carte de mise a jour pour mon GPS . Sa me mais a chaque fois quand je clic sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Maj gps

bonjour a tous quelqu'un a t'il réussi a télécharger les mises a jours du gps citroën navidrive rt5 et sur quel site? et gratuit sans trop de compl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
floriel

Allume cigare double usb pour gps et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un allume cigare double sortie USB pour brancher mon GPS auto Tomtom start 25 et mon smartphone. Que dois je prendre e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Mettre un garmin nuvi à jour impossible?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un gps d'occasion. Il m'est impossible de créer un compte. Leur site me renvoient à chaque fois (soit 4 déjà au total) à un mot d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
moa

Carte tomtom renault

Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Renault TomTom Europe Est. le logiciel me dit que la capacité mémoire de ma carte ( France 25920 1555 R< ) est...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Mise à jour cartographie tomtom

Bonjour, Je possède un Tomtom Start 20 (M) Series avec une mise à jour des cartes 'à vie' sur le site MyDrive Connect.. Le téléléchargement de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
clodibus

Plus de son sur mon gps

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon gps takara malgré que j'ai decoché le petit heut parleur qui indique le son aidez-moi svp merci infiniment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Installation des aires de service campingcar

bonjour, j'ai acheté un gps Garmin drive 50.je voudrais installer les aires de service pour camping-car, est-il possible de le faire et quelle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
tyranausor

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un GPS Garmin. J'ai effectué les mises à jour pour l'Europe. Cela a fonctionné correctement pour tous les pays, excepté la Slovaquie...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
bazfile

Mise à jour gps gp73

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrais me dire comment mettre à jour la carte de mon gps gp73 LM à moindre coût voir gratuit ? Merci beaucoup pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
titi03100

Code d'activation

Bonjour, je viens de faire une mise a jour sur mon GP73B ON ME DEMANDE UN CODE D'ACTIVATION,,, quel est-il???? cordialement Nom supprimé Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45

J'ai un gps 64st je n'arrive plus à le régler sur

Bonjour, j'ai un GPS 64St dont le menu en langue française a disparu pour faire place à la langue anglaise. depuis je tente de remettre en français...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
madmyke

Retrouver mon telephone ?

 Résolu

Bonjour, aide moi a retrouver mon telephone perdu? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Garmin

Bonjour, ma question comment faire la mise a jour de mon gps garmin 50LM merci bcp prq a chaque fois que je quite montreal il connait pas l autre en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
xylon

Réparation gps tomtom

Bonjour, Mon GPS tomtom m'indique que la batterie est faible.Elle ne prend plus la charge.J'ai peu utilisé ce GPS,et suis donc étonné de sa faible...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gps savant

Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je branche mon GPS sur mon PC par un simple cordon USB/USB il se connecte à TOMTOM HOME, alors que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lnouvo

Tomtom via125

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom Via125 et, lors d'une dernière sortie, l'écran s'est subitement éteint. Malgré un branchement en charge et appui sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Ouverture garmin express

Bonjour, En cliquant sur l'icône garmin express sur mon bureau, je ne peux depuis hier ouvrir ce programme. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Logiciel tomtom pour mises à jour ( gratuites )

Salut Je possède un XL et ai téléchargé Tomtom Home et suivi la marche, mais... rien ! Détail : Le GPS ne réagit pas en branchant sur le PC : Est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MohamedSayah

Mises à jour gps erlinyou 2000

Bonjour, problème de mises à jour sur celui ci Configuration: Android / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mijo

Carte suisse igo primo

Bonjour, Je recherche une carte de la suisse pour mon gps igo primo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Gps garmin drive 50 non trouvé par garmin express

Bonjour, Malgré les nombreuses demandes à ce sujet, je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai un Garmin Drive 50 acheté l'année dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sauf4

Gps danew gs 140 se

Bonjour, mon gps allume plus il a marcher 3 fois et depuis plus servi depuis 1 ans que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Mise a jour gps garmin nuvi 255

Bonjour, qui peut m'aider je dois mettre a jour mon gps si possible gratuit ,merci Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.99

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Micro sd et garmin nuvi 2497

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté à mon gps un carte micro sd que j'ai formaté en ntfs et elle n'apparait pas sur le gps, le formatage est-il bon? ou le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fennec47

Commande vocale

Bonjour, Je suis incapable de demander une adresse en Français puisque la demande pour une adresse doit être fait en anglais comment changer la lang...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Mise à jour

Bonjour, j'ai télécharger la mise à jour du GPS pour mon 2008 Peugeot pour la carte "France" (la concession ne voulant la faire que pour la carte euro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Longitude et latitude en coordonnées cartésiennes

Bonjour, Merci de m indiquer comment convertir les coordonnées du GPS ( longitude et latitude ) en coordonnées x et y Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Marcmajesty

Go 630 prise usb hs

Bonjour, J'ai un tomtom GO 630 dont la prise usb était HS. Je l'ai en partie recablée, à savoir le + et le -, et le GPS fonctionne. N'ayant pas...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

,mise a jour de mon gps

Bonjour, Comment faut-il faire la mise à jour avec un ordinateur MAC. Merci d’avance. Configuration: iPad / Safari 11.0

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Bisou

Maj gps mio moov m400

Bonjour, j'ai retrouvé mon GPS mio moov m400 et je voudrais savoir s'il y a un site ou un lien de téléchargement afin de pouvoir mettre à jour le GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redbart

Mise à jour mappy

Bonjour, j'ai acheté un navigateur, avec remise à jour gratuite..... comment faire : j'ai un code mais je ne sais ou le mettre ??? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jag72

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
elgira

Mise à jour pilote garmin nuvi 40

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir est ce qu'il y a moyen de mettre à jour le pilote de mon GPS auto de marque Garmin nuvi 40 vu qu'il dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Démonter

 Résolu

Bonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
peter1948

Mises à jour gps magellan roadmate 5230t-lm

Bonjour, Je veux faire les mises à jour sur mon GPS Magellan RoadMate 5230T-LM. Quelle est la procédure? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
opale

Mise à jour d'un gps garmin nuvi 2445

Bonjour, j'ai un garmin nuvi 2445 mais je n'arrive pas à le mettre à jour j'ai un ordi avec version windows10 comment puis-je faire? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Reglage pour acces aux autoroutes?

BONJOUR Que faut il règler sur le gps pour l"indication des trajets sur autoroutes de préférence: la section trajet" rapide "ou bien le trajet le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierr10
Résultats 651 - 700 sur un total de 13 216