Les discussions
Mkv sur virtualdub
Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier mkv sous virtualdub, sans avoir a l'encoder au préalable en avi ou autre. merci
Disque dur usb samsung
Bonjour, j'ai undisque-dur] externe samsung avec une sortie USB seulement,comment puisje lire mes fichiers sur un écran plat n'ayant qu'une pri...
Tv lg 32le4500 vs hdd externe 1.5to usb 3.0
Bonjour, Je possède depuis peu cet écran et j'en suis entièrement satisfait. Toutefois je me tourne vers vous car je ne parviens pas à connecter un ...
Conertir avi en mpg4
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir mes films avi en mpg4 pour pouvoir les lires sur ma tnt. Quel logiciel utilisé ? Merci de vo...
Free flv converter:son manquant dans la vidéo
Bonjour, je viens de convertir une vidéo wmv que j'ai fait sur windows movie maker et je veux la convertir en flv. j'ai converti la vidéo seulement ...
Mp star : pas de son avec fichiers .avi
Bonjour, Depuis quelque jours mes fichiers .avi n'ont plus de son si je les ouvre avec MP Star (v5.3). Je peux les lire avec VLC mais l'image est ...
Lecteur divx geant en panne
Bonjour, j'ai un lecteur divx Géant qui depuis 2 jour n'arrive pa a lire les dvd toute forma et me signale erreur disc ou no disc mai la cle usb mar...
Conversion hdmi vers vga
Bonjour, J'ai une netbox avec sortie hd (hdmi) je voudrai savoir si je peux utiliser cette sortie pour le brancher sur mon videoprojecteur qui n'est...
Impossible de lire des fichiers en .avi
Bonjour, je possède depuis peu un home cinema Sony DAV-DZ260. J'ai voulu regarder un film en .avi qui se trouve sur une clé usb et ça ne fonctionne p...
Format vidéo...
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le format vidéo qui prend le moins de place, lorsque l'on met des vidéos dans un téléphone portable ? Configurati...
Problème branchement pc---->ampli par hdmi
Bonjours, j'ai fais l'achat d'un ampli Yamaha HTR-3064 et tout mes appareils fonctionnent normalement sauf un .... Quand je branche mon PC par un c...
Quelle est la différence dans les cables hdmi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre chaque cable HDMI sachant qu'il y a des cable dit "gold" avec une meilleur qualité...
Branchement tele lcd
Bonjour, au scour branchement comment brancher un ecran lcd une pritel +2hdmi avec decodeur internet+lecteur dvd merçi d avance ou faut...
Comment convertir du quick time en avi ?
Bonsoir, Je suis une accro des diaporamas et montage vidéos, mon appareil photo sort des vidéos en quick time qui ne sont pas lues par mon logiciel d...
Dvi-i vers dvi
Bonjour, j'ai un écran viewsonic avec sortie DVI. Sur mon pc j'ai une carte graphique Gainward GTX 295 avec sortie DVI-I. Si j'achète un câble DVI...
Divx web player sur dl-mania
RésoluBonjour, je vais sur dl-mania ( site de streaming ) et les vidéos sont en forme de divx web player, et quand je clique sur "play" rie ne se passe. P...
Brancher une deuxieme tv
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon , pour noel je lui offre une tv pour mettre dans sa chambre, par contre je n'ai qu'une parabole à une tete,...
Hdmi qui met le bazar ..
Bonjour, Voila mon soucis : -Récemment j'ai sorti la péritel qui reliait mon decodeur Orange a ma TV Lcd et je l'ai remplacé par un cable HDMI ...
Cable dvi-d et dvi-i
Bonjour, Je viens d'acquérir dans cet ordinateur ( que je n'ai toujours pas reçu ) : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/...
Convertir mkv 3d en mp4 3d
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone htc evo 3d qui ne lit que les video 3d qui sont en mp4 or la plupart des vidéo sur internet sont en mkv existe t'il ...
Tv samgun port usb
Bonjour, j'ai une télé samgun avec port USB mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo, elle peut lire que les images et les musics. J'ai une ami...
Comment récupérer mon dvd "mal formaté"
Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic,je voudrais finaliser mon DVD,mais chaque fois j'ai droit à "DVD mal formaté",il y a sûrement eu une mauvaise m...
Créer bluray avec menus à partir des mkv
Bonjour, Voila j'ai donc plusieurs petits fichiers mkv en haute résolution (qui à la suite forment un film) que je souhaite transposer sur blu-ra...
Enregistrer en .avi par camtasia studio
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mon projet camtasia en .avi, mais je n'arrive pas à trouver, merci de m'aider. Merci d'avance
Problème lecture des .mkv
Bonjour, depuis 3/4 jours, quand je lis mes fichiers .mvk sur VLC le film ne cesse de saccader comme si on captait pas la TNT par exemple avec des...
Video flou en flv
Bonjour, je fais des vidéos de jeu comme wolf team ou call of duty ( se sont des FPS ) . Ces vidéo sont enregistrés en format avis mais la taill...
Le format m4v
Bonjour, J'ai acheté pas mal de films sur ITUNES. Ils sont au format m4v mais concrètement c'est quoi ? Puis-je les mettre sur une clé USB et les ...
Tv phillips ne lit pas les .mkv après remux.
Bonjour, JE me permet de faire appel a vous pour mon problème. Cela fait des heure que je cherche un moyen de lire mon fichier mkv sur mon écra...
Copie impossible sur usb
RésoluBonjour, J'ai encore un nouveau souci : Je voudrai copier sur une clé usb un fichier vidéo ! rien d'extraordinaire pour l'instant... Ce qui est ...
Film divx saccade
Bonjour à tous, voila j'expose mon problème, je possède un lecteur DVD Divx de marque LG, il fait aussi Home cinéma 5.1 et et depuis que je l'ai quand...
Format dvd salon
Bonjour, quelle est le format de lecture du DVD salon? sous quelle format je graverais pour regarder au DVD salon? merci
Cable ou convertisseur rca ou scart ---> dvi
bonjour l'equipe voila tout est dans le titre donc j'aimerais bien savoir s'il faut il simplement un cable ou s'il faut un petit boitier dit converti...
Lire un fichier .avi
Bonjour, J'ai téléchargé légalement des fichiers .avi mais je n'arrive pas du tout à les lire ni Média Player, ni Quick Time, ni iTunes et ni VLC ...
Sous titres pocketdivxencoder
Bonjour, J'utilise pocketdivxencoder pour mes sous titres , mais le resultat obtenu n'est pas celui esperer , ceux ci sont trop gros . Mes paramètr...
Continental edison 22sdv5 fait il divx ?
RésoluBonjour, je recherche une tv combiné dvd ecran plat de préférence avec tnt intégré qui fait divx je sais même pas si c'est possible je suis sur le...
Lecture de format .mov
Bonjour, J'ai récupéré des petites vidéos prises d'un appareil photo numérique mais je ne parviens pas à les lire: ni avec Windows Media Player, n...
Tv hs ? besoin de quelques informations ...
Bonsoir ! Voila si je post ce topic ce soir c'est que comme indiqué dans le titre je croit que ma TV est HS ! Pour mieux vous expliquer des que...
Brancher graveur dvd à tv antenne intérieure
RésoluBonjour, est ce possible de connecter un graveur de DVD/MAGNETO à K7 sur une TV reliée à une antenne intérieure ??? Merci de votre aide !!!! je suis n...
Fichiers avi
Bonjour, J'ai un DD We Samsung sur lequel j'ai transféré des fichiers AVI Impossible de le lire sur ma télé Y a-t-il une solution pour arriver à...
Avs video converter
Salut à tous je souhaite convertir un fichier format avi en format 3gp et je ne comprend pas même avec le tutoriel, comment fait-on? Si vous voulez me...
Mkv 720 et 1080p
Bonjour, Un fichier MKV en 1080p sera t-il plus volumineux qu'un MKV en 720p. J'ai eu l'occasion de tester le même film dans les 2 versions et ils e...
Connect vga à scart
Bonjour, Ma carte graphique n'est pas la connectique sortie S-vidéo. J'ai acheté les connect. VGA et SCART, comment une connectique VGA(PC) vers u...
Fichiers avi sur tv
RésoluBonjour, Je souhaite visionner sur tv des fichiers vidéo qui sont sur DD amovible vis entrée usb. les fichiers sont en avi et cela ne marche pas. ...
Conversion fichiers vidéos
RésoluBonjour, Je dispose de nombreux clips vidéos (fichiers avec extension ".mov") que je souhaiterais pouvoir lire en format MPEG1 ou MPEG2 sous Dos, se...
Etirer la résolution d'un mkv
Bonjour, J'ai un film en MKV avec une résolution de 1280x692. Autrement dit, j'ai deux petites bandes noires en haut et en bas de l'écran. Je souh...
Son hdmi tv-lubuntu
Bonjour, j'espère que vous allez bien et que la vie vous est douce et belle !Comment obtenir le son de la TV via le câble hdmi branché sur mon portabl...
Conseils pour conversion
Bonjour, Bonjour. J'ai téléchargé une vidéo en FLV que je dois convertir pour pouvoir faire un montage avec power director. Avec quoi dois-je conv...
Cherche logiciel gratuit pour convertir video
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos en .AVI pour les mettre sur un document PowerPoint. Merci d'avance. Maxi...
Problème de lecture d'une vidéo au format mov
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je vous explique : lorsque que je voudrais lire une vidéo du site d'Apple avec QuickTime, un message d'erreur : "Erreur...
Forcer incrustation sous-titres sur vidéo mkv
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec une vidéo en mkv et c'est assez urgent. En fait le mkv contient la vidéo en mp4, l'audio...