Les discussions

Fichiers avi sur tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite visionner sur tv des fichiers vidéo qui sont sur DD amovible vis entrée usb. les fichiers sont en avi et cela ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Harry Lime

Conversion fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Je dispose de nombreux clips vidéos (fichiers avec extension ".mov") que je souhaiterais pouvoir lire en format MPEG1 ou MPEG2 sous Dos, se...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JPV88330

Etirer la résolution d'un mkv

Bonjour, J'ai un film en MKV avec une résolution de 1280x692. Autrement dit, j'ai deux petites bandes noires en haut et en bas de l'écran. Je souh...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mxgx

Son hdmi tv-lubuntu

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que la vie vous est douce et belle !Comment obtenir le son de la TV via le câble hdmi branché sur mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stewartia

Conseils pour conversion

Bonjour, Bonjour. J'ai téléchargé une vidéo en FLV que je dois convertir pour pouvoir faire un montage avec power director. Avec quoi dois-je conv...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
melissa69008

Cherche logiciel gratuit pour convertir video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos en .AVI pour les mettre sur un document PowerPoint. Merci d'avance. Maxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
weirdmax

Problème de lecture d'une vidéo au format mov

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je vous explique : lorsque que je voudrais lire une vidéo du site d'Apple avec QuickTime, un message d'erreur : "Erreur...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ziggourat

Forcer incrustation sous-titres sur vidéo mkv

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec une vidéo en mkv et c'est assez urgent. En fait le mkv contient la vidéo en mp4, l'audio...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zetopskateuse

Fraps video conversion pour youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet depuis quelques temps d'ouvrir une chaîne Youtube qui a pour but de publier des vidéo test de jeux video, de critiques ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
xXxAlexxXx

Pas de son megavideo hd (format mkv)

Bonjour, Alors voila lorsque j'essaie de lire des vidéos HD en streaming sur megavideo j'ai l'image mais aucun son, et cela avec toutes les vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zozo

Meilleur qualité entre format dvd, svcd, vcd

Bonjour, J'ai un fichier TS enregistré par mon décodeur. Je le monte sous Avidemux et je cherche sous quoi choisir en "Vidéo", "Audio" et "Format"...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ziggourat

Probleme conversion mkv avec avs

Bonjour, J'ai vraiment un probleme avec la conversion de MKV avec AVS. Le logiciel plante... Win7 me donne l'erreur du type 'L'application ne repon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ziggourat

Convertir vidéo youtube pour ipod

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo youtube pour ensuite la convertir pour mon Ipod? Si vous pouvez me l'expliquer clairement, sa ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dolphine2

Lecteur windows media vs flv player

Bonjour je voulais savoir le quel des 2 logiciels prenait le moins de place et celui qui marche le mieux. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ziggourat

Tv equipé d'un convertisseur 2d vers 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le fonctionnement de la conversion d'un dvd 2d vers la 3d . Et comment savoir que la télé est équipé de cette fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hijackthis

Problème avec mes fichier .avi

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec des vidéos en .avi. Elles n'affiche plus d'images dans tout mes logiciel de lecteur média sauf VLC média ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CHOUCALDIA

Problème de lecture video format .mov

Bonjour, j'ai des vidéos en format MOV (1920 x 1080) et j'ai du mal à les lire. Par exemple sur VLC player la lecture est très lente (ça RAM). En plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
glandu

Peut ont enregistrer des partie de ps3?usbpvr

Bonjour, voila , je doit acheter une télévision et j'ai vue que certaine télévision disposer de la technologie USB PVR , et je voudrai savoir si grâ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pacal

Convertir m4v en avi

Bonjour, J'ai un petit problème pour convertir un fichier .m4v (ce n'est pas du mp4?) en .avi Est-ce que vous sauriez comment faire ? Je vous en s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gej62

Iso vers mkv

Bonjour, ayant des films en format iso pourriez-vous me conseiller un logiciel simple et rapide pour les transformer en mkv (j'ai teste "make mkv" ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gej62

Quelle longueur câble coaxial ?

Bonjour, Je voudrais brancher ma télé à ma parabole 80 cm et j'ai le choix entre deux chemins pour passer mon câble coaxial: le premier sur une long...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
satman

Clee usb

Bonjour, je n' arrive pas a lire un film sur ma tele schaub lorenz avec ma clée comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Ch93

Impossible de couper un mpeg-4 movie

bonjour j ai un soucis j ai un fichier mpeg-4 movie et aucun des logiciels suivant ne l ouvre pas avec FreeStudio /FreeVideoDub /VirtualDub-1.9.11 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flexi2202

Lire des fichiers wmv sur un dvd

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD avec port USB mais il bugue sur des fichiers wmv. On m'a conseillé de les transformer en fichier Mpeg. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ziggourat

Convertir un fichier dpg en avi

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de convertir un fichier dpg en avi avec le logiciel FormatFactory ? Et que veut dire dpg ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
gej62

Format et résolution d'une vidéo !

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème : Je veux installer chez moi un écran en format portrait (en 9:16 au lieu de 16:9...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jocelyn91

Convertir des fichiers flv.

Bonjour, j'ai télécharger des clips sur you tube (fichiers flv), j'aimerai les lire sur mon mp5, mais je ne sais comment ça marche, pouvez_vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Conr@d

Bravia et port usb

Bonjour, J'ai un sony bravia disposant d'un port USB mais celui ci me pose quelques soucis à la lecture de certains films En effet le téléviseur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rider_on_kona

Mp4 ou wmv

Bonjour, J'ai le choix entre deux formats pour une vidéo et j'aimerais garder celle qui est de meilleure qualité: est-ce celle en wmv résolution 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
fob

[codecs] lecture mkv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à m...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Seb-du-57

J'ai perdu une vidéo que j'ai converti en mp3

Bonjour, J'ai perdu une vidéo que j'ai converti en mp3 est-il possible qu'après avoir converti le fichier audio en 3gp je récupére la bande vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ziggourat

Lire des videos sur clé usb sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur DVD blue ray philips bdp 3000 et j'aimerai lire des videos téléchargées sur clé USB. Il y a un port derrière, mais qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hlbzh

Format de lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un véhicule au Canada dans lequel il y a un lecteur de DVD.. je ne peux malheureusement pas y visualiser des films car il est...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ziggourat

Je ne parviens pas à lire une vidéo avi

Bonjour, Sans compter mon propre ordinateur, j'ai deux appareils pour regarder mes vidéos: un baladeur MP4 et un lecteur DVD portable (contenant u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Quingley

Convertisseur numerique....lequel choisir

Bonjour à tous J ai un camescope analogique avec plusieurs de films. J'ai prospecté sur le net. Les prix vont de quelques dizaines d'euros à p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
glandu

Image .avi deformee

Bonjour, J'ai transfere des fichiers avi sur un disque dur afin de les regarder sur la tele avec un lecteur multimedia. Certains (peu) ressortent vr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jmwurth

Probleme connection hdmi sur televiseurdaewoo

Bonjour, est-il possible d'avoir des renseignement pour la connection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal1

Mp4 ou mkv ??

Bonjour, Voila j'ai juste une question ,quelle est la meilleur qualité (par exemple pour une reconversion )entre une video mp4 et une en mkv ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
prime56

Meilleur conversion vidéo

Bonjour, J'ai télechargé des vidéos en .flv sur internet que j'aimerais réutiliser pour faire un montage vidéo. Mais le logiciel que je veux utilise...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Le clown assassin

Assemble vidéo format mp4 pour ps3 sans perte

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petite vidéo a regardé et je voudrais savoir si c'estait possible avec un logiciel d'assembler les vidéos sans perte de qualit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gej62

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour une connexion de ma télévision à mon ordinateur par HDMI, il me marque qu'il n'y a pas de signale. Tout mes périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mixer un mkv et un ac3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un fichier MKV avec lequel je voudrais lire un fichier AC3 . Est ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
piffou67

Hdmi

 Résolu

Bonjour, comment recuperer les images et le son de mon TV sur mon pc via un cordon HDMI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pacal

Conversion vidéo en hd

Bonjour, Cet été, j'ai tourné un court-métrage. Avec ma vieille caméra analogique, car j'aime beaucoup les couleurs qu'elle rend. Du coup, acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
toto35

Comment convertir du mp4

Bonjour, J'utilise studio pinnacle 15, hors je n'arrive pas à y importer des vidéos en mp4. Je dois surement les convertir. Quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Lire un fichier mkv sur une tv lg le5310 ?

Bonjour, Je souhaite lire des fichiers mkv (Film HD1080P) sur mon téléviseur LG 32LE5310 à partir de mon disque dur. Niveau vidéo ça passe bien pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gej62

Conversion analogique/numérique

Bonjour, Pour ce qui concerne le transfert de données de cassettes analogiques 8 et HI8 sur pc en VISTA, j'ai fait l'acquisition d'un boitier USB...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
regser

Branchement tv + numericable + graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fab

Comment regarder un film sur tv avec clé usb

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle télé Thompson, avec un port clé USB, mais lorsque je branche ma clé a ma télé elle ne veux pas lire mon film ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Convertion clip video wmv pour i-pod

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des clips video en WMV sur mon i-pod video et sur mon i-phone. Je vous en remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 19 570