Les discussions

Mkv sur virtualdub

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier mkv sous virtualdub, sans avoir a l'encoder au préalable en avi ou autre. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Muse

Disque dur usb samsung

Bonjour, j'ai undisque-dur] externe samsung avec une sortie USB seulement,comment puisje lire mes fichiers sur un écran plat n'ayant qu'une pri...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
choubaka

Tv lg 32le4500 vs hdd externe 1.5to usb 3.0

Bonjour, Je possède depuis peu cet écran et j'en suis entièrement satisfait. Toutefois je me tourne vers vous car je ne parviens pas à connecter un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
daladala

Conertir avi en mpg4

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir mes films avi en mpg4 pour pouvoir les lires sur ma tnt. Quel logiciel utilisé ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ziggourat

Free flv converter:son manquant dans la vidéo

Bonjour, je viens de convertir une vidéo wmv que j'ai fait sur windows movie maker et je veux la convertir en flv. j'ai converti la vidéo seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ziggourat

Mp star : pas de son avec fichiers .avi

Bonjour, Depuis quelque jours mes fichiers .avi n'ont plus de son si je les ouvre avec MP Star (v5.3). Je peux les lire avec VLC mais l'image est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
BRISETE

Lecteur divx geant en panne

Bonjour, j'ai un lecteur divx Géant qui depuis 2 jour n'arrive pa a lire les dvd toute forma et me signale erreur disc ou no disc mai la cle usb mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
SCRUBDZ

Conversion hdmi vers vga

Bonjour, J'ai une netbox avec sortie hd (hdmi) je voudrai savoir si je peux utiliser cette sortie pour le brancher sur mon videoprojecteur qui n'est...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Infoecologie

Impossible de lire des fichiers en .avi

Bonjour, je possède depuis peu un home cinema Sony DAV-DZ260. J'ai voulu regarder un film en .avi qui se trouve sur une clé usb et ça ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pilou73

Format vidéo...

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le format vidéo qui prend le moins de place, lorsque l'on met des vidéos dans un téléphone portable ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Problème branchement pc---->ampli par hdmi

Bonjours, j'ai fais l'achat d'un ampli Yamaha HTR-3064 et tout mes appareils fonctionnent normalement sauf un .... Quand je branche mon PC par un c...

pacal

Quelle est la différence dans les cables hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre chaque cable HDMI sachant qu'il y a des cable dit "gold" avec une meilleur qualité...

tangref14

Branchement tele lcd

Bonjour, au scour branchement comment brancher un ecran lcd une pritel +2hdmi avec decodeur internet+lecteur dvd merçi d avance ou faut...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stewartia

Comment convertir du quick time en avi ?

Bonsoir, Je suis une accro des diaporamas et montage vidéos, mon appareil photo sort des vidéos en quick time qui ne sont pas lues par mon logiciel d...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
virgil74

Dvi-i vers dvi

Bonjour, j'ai un écran viewsonic avec sortie DVI. Sur mon pc j'ai une carte graphique Gainward GTX 295 avec sortie DVI-I. Si j'achète un câble DVI...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sharko_21

Divx web player sur dl-mania

Résolu

Bonjour, je vais sur dl-mania ( site de streaming ) et les vidéos sont en forme de divx web player, et quand je clique sur "play" rie ne se passe. P...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DESETTRE

Brancher une deuxieme tv

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon , pour noel je lui offre une tv pour mettre dans sa chambre, par contre je n'ai qu'une parabole à une tete,...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
katou02

Hdmi qui met le bazar ..

Bonjour, Voila mon soucis : -Récemment j'ai sorti la péritel qui reliait mon decodeur Orange a ma TV Lcd et je l'ai remplacé par un cable HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jfkpresident

Cable dvi-d et dvi-i

Bonjour, Je viens d'acquérir dans cet ordinateur ( que je n'ai toujours pas reçu ) : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
enzololare

Convertir mkv 3d en mp4 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone htc evo 3d qui ne lit que les video 3d qui sont en mp4 or la plupart des vidéo sur internet sont en mkv existe t'il ...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
math 2000

Tv samgun port usb

Bonjour, j'ai une télé samgun avec port USB mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo, elle peut lire que les images et les musics. J'ai une ami...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pacal

Comment récupérer mon dvd "mal formaté"

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic,je voudrais finaliser mon DVD,mais chaque fois j'ai droit à "DVD mal formaté",il y a sûrement eu une mauvaise m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ricco114

Créer bluray avec menus à partir des mkv

Bonjour, Voila j'ai donc plusieurs petits fichiers mkv en haute résolution (qui à la suite forment un film) que je souhaite transposer sur blu-ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mike

Enregistrer en .avi par camtasia studio

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mon projet camtasia en .avi, mais je n'arrive pas à trouver, merci de m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kitetiti

Problème lecture des .mkv

Bonjour, depuis 3/4 jours, quand je lis mes fichiers .mvk sur VLC le film ne cesse de saccader comme si on captait pas la TNT par exemple avec des...

Clems678

Video flou en flv

Bonjour, je fais des vidéos de jeu comme wolf team ou call of duty ( se sont des FPS ) . Ces vidéo sont enregistrés en format avis mais la taill...

ziggourat

Le format m4v

Bonjour, J'ai acheté pas mal de films sur ITUNES. Ils sont au format m4v mais concrètement c'est quoi ? Puis-je les mettre sur une clé USB et les ...

ziggourat

Tv phillips ne lit pas les .mkv après remux.

Bonjour, JE me permet de faire appel a vous pour mon problème. Cela fait des heure que je cherche un moyen de lire mon fichier mkv sur mon écra...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ziggourat

Copie impossible sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai encore un nouveau souci : Je voudrai copier sur une clé usb un fichier vidéo ! rien d'extraordinaire pour l'instant... Ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
paslau35

Film divx saccade

Bonjour à tous, voila j'expose mon problème, je possède un lecteur DVD Divx de marque LG, il fait aussi Home cinéma 5.1 et et depuis que je l'ai quand...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ziggourat

Format dvd salon

Bonjour, quelle est le format de lecture du DVD salon? sous quelle format je graverais pour regarder au DVD salon? merci

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ziggourat

Cable ou convertisseur rca ou scart ---> dvi

bonjour l'equipe voila tout est dans le titre donc j'aimerais bien savoir s'il faut il simplement un cable ou s'il faut un petit boitier dit converti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bernorenard

Lire un fichier .avi

Bonjour, J'ai téléchargé légalement des fichiers .avi mais je n'arrive pas du tout à les lire ni Média Player, ni Quick Time, ni iTunes et ni VLC ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sous titres pocketdivxencoder

Bonjour, J'utilise pocketdivxencoder pour mes sous titres , mais le resultat obtenu n'est pas celui esperer , ceux ci sont trop gros . Mes paramètr...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
spiritus2

Continental edison 22sdv5 fait il divx ?

Résolu

Bonjour, je recherche une tv combiné dvd ecran plat de préférence avec tnt intégré qui fait divx je sais même pas si c'est possible je suis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture de format .mov

Bonjour, J'ai récupéré des petites vidéos prises d'un appareil photo numérique mais je ne parviens pas à les lire: ni avec Windows Media Player, n...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ziggourat

Tv hs ? besoin de quelques informations ...

Bonsoir ! Voila si je post ce topic ce soir c'est que comme indiqué dans le titre je croit que ma TV est HS ! Pour mieux vous expliquer des que...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
graffx

Brancher graveur dvd à tv antenne intérieure

Résolu

Bonjour, est ce possible de connecter un graveur de DVD/MAGNETO à K7 sur une TV reliée à une antenne intérieure ??? Merci de votre aide !!!! je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glandu

Fichiers avi

Bonjour, J'ai un DD We Samsung sur lequel j'ai transféré des fichiers AVI Impossible de le lire sur ma télé Y a-t-il une solution pour arriver à...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bernorenard

Avs video converter

Salut à tous je souhaite convertir un fichier format avi en format 3gp et je ne comprend pas même avec le tutoriel, comment fait-on? Si vous voulez me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ziggourat

Mkv 720 et 1080p

Bonjour, Un fichier MKV en 1080p sera t-il plus volumineux qu'un MKV en 720p. J'ai eu l'occasion de tester le même film dans les 2 versions et ils e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mohshadow

Connect vga à scart

Bonjour, Ma carte graphique n'est pas la connectique sortie S-vidéo. J'ai acheté les connect. VGA et SCART, comment une connectique VGA(PC) vers u...

joecontra

Fichiers avi sur tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite visionner sur tv des fichiers vidéo qui sont sur DD amovible vis entrée usb. les fichiers sont en avi et cela ne marche pas. ...

Harry Lime

Conversion fichiers vidéos

Résolu

Bonjour, Je dispose de nombreux clips vidéos (fichiers avec extension ".mov") que je souhaiterais pouvoir lire en format MPEG1 ou MPEG2 sous Dos, se...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JPV88330

Etirer la résolution d'un mkv

Bonjour, J'ai un film en MKV avec une résolution de 1280x692. Autrement dit, j'ai deux petites bandes noires en haut et en bas de l'écran. Je souh...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mxgx

Son hdmi tv-lubuntu

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que la vie vous est douce et belle !Comment obtenir le son de la TV via le câble hdmi branché sur mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stewartia

Conseils pour conversion

Bonjour, Bonjour. J'ai téléchargé une vidéo en FLV que je dois convertir pour pouvoir faire un montage avec power director. Avec quoi dois-je conv...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
melissa69008

Cherche logiciel gratuit pour convertir video

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos en .AVI pour les mettre sur un document PowerPoint. Merci d'avance. Maxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
weirdmax

Problème de lecture d'une vidéo au format mov

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je vous explique : lorsque que je voudrais lire une vidéo du site d'Apple avec QuickTime, un message d'erreur : "Erreur...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ziggourat

Forcer incrustation sous-titres sur vidéo mkv

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec une vidéo en mkv et c'est assez urgent. En fait le mkv contient la vidéo en mp4, l'audio...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zetopskateuse
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 19 612