Les discussions

DJIBI400 Format et connectique vidéo

Câble composant à hdmi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble qui permet de relier de composante mâle à HDMI femelle, Afin de rentrer dans une TV qui n'a justement p...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stewartia
salim jaballah Format et connectique vidéo

Usb vd tech

BONJOUR je voudrai savoir ou se branche la clef usb sur une tele vd tech

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
crocodile15
TARZAN95 Format et connectique vidéo

Enregistrer canal+ sur clé usb

Bonjour, Je pensait benoitement qu'il suffisait de coller un disque dur touy bète en sortie usb du décodeur pour enrgistrer. Apparement cela ne mrc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stewartia
Ptiteigne Format et connectique vidéo

Dédoubler signal peritel/rca

Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA. Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii es...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
STARGATE43
Milicroe Format et connectique vidéo

Problème avec ddm/clé usb

Bonjour, J'ai un Disque dur multimédia Silver We. J'ai un unique soucis, c'est qu'il ne reconnait pas ma clé USB 8Go HP (v210w). J'ai beau débranc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Milicroe
Vince Format et connectique vidéo

Carte graphique hdmi

coucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Vince
laptitezoe Format et connectique vidéo

Présentation d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes
Arkannge Format et connectique vidéo

Gros soucis wmv

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
salvateur.
Koopalmiex Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi.

Résolu

Bonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62
marlene Format et connectique vidéo

Comment brancher mon home vidéo

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema samsung dvd.J 'ai fait tous les branchement seul le son du dvd fonctionne,je suis sur 1 decodeur orange e...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
TSgo Format et connectique vidéo

Video au format mp4

Bonjour, j'ai un petit probleme sur la lecture de video qui sont en format mp4 , elle viennent d'une gopro et je n'ai trouver aucun logiciel qui arr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62
Templier Nocturne Format et connectique vidéo

Ripper dvd vers .avi

Bonjour, je cherche une methode rapide pour ripper mes DVD et les mettre au format avi En effet, j'ai pas mal de films sur DVD, mais mon PC por...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Templier Nocturne
Virgy Format et connectique vidéo

Format factory 2.20

Bonjour, J'ai telecharger format factory 2.20 pour mettre me vidéos AVI en format MP4. Ca marche mais mais à chaque fois j'ai ma vidéo normal avec le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Virgy
chouxise Format et connectique vidéo

Impossible de connecter la hdmi..

Bonjour à vous, Voilà, je vous présente mon problème.. Je viens d'acheter un ordinateur Aspire X3990 équipé du système Windows 7. Il possède un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ergunlebest
Beddy Format et connectique vidéo

Brancher un home cinéma sur la tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Chikenlittle Format et connectique vidéo

Convertir wmv hd en avi hd

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mlamer
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Avi illisible

Bonjour à tous, Bienvenu sur ce qui semble être mon pire cauchemar. Voici le problème: Il y a peut de temps j'ai pris une vidéo grâce au logicie...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ziggourat
laeti Format et connectique vidéo

Convertion powerpoint en vidéo

Bonjour, Je dois convertir un document powerpoint en un fichier vidéo mais j'ai l'impression que c'est impossible... J'ai tout essayé. Mon pow...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair
vesta Format et connectique vidéo

Avi invisible

Bonjour, j'ai enregistré des fichier en avi via camstudio les fichier sont visible via ce programme avec certain autre comme des logitiels pour les...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
wiiiz
Martin Format et connectique vidéo

Logitiel de convertion flv ?

Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un logiciel qui pourrait me convertir mes vidéos en flv J'ai testé de nombreux logiciel de conversion mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29
xxadamsxx Format et connectique vidéo

Convertisseur flv à 3gp

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir les vidéos que je télécharge du net grâce a Realplayer en un format pas trop gourmand en mémoire et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
xxadamsxx
sketchup Format et connectique vidéo

Publier un film mp4 ou avi

Résolu

Bonjour, Je vais bientot finir un montage photo sur Sony Vegas, et donc bientot l'exporter. Je me demande si je l'exporte en MP4 ou en AVI (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup
cris1506 Format et connectique vidéo

Lire film sur tv via cle usb

Bonjour, j'ai voulu lire un film(format mp4) sur la tele via la cle usb. la cle est reconnu, le film demarre, j'ai l image mais pas le son. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cris1506
DreamTh Format et connectique vidéo

Conversion .m2t en .vob

Résolu

Conversion .m2t en .vob Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t)...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
TuxNuX
jim-la-frime Format et connectique vidéo

Lg55lw4500 problème usb

Bonjour, Mes parents ont un écran LG dont la référence est dans le titre. Je leur ai donné une clé usb avec une dizaine de films. L'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blog_LG_France
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 19 625