Comment convertir une video WMM sur le logici

Fermé
malikabouba - 2 déc. 2011 à 14:08
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 déc. 2011 à 14:29
Bonjour,

j'ai faits une video sur windows live movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur un DVD-R, j'ai télécharger le logiciel Corel video pour essayer de le convertir mais je n'arrive pas a le trouver. C'est urgent c'est une video que j'ai faite pour les 30 ans de mon mari et son anniversaire est dimanche quelqu'un peut me guider pour convertir la video et la graver? merci

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
2 déc. 2011 à 14:29
Bonjour,

Faudrait commencer par retrouver ton fichier vidéo, si j'ai bien compris ton souci ;)

Pour cela, soit tu effectues une Recherche avec le nom du fichier, soit tu rouvres WLMM, tu ajoutes un fichier quelconque.
Ensuite, tu cliques en haut à droite par exemple sur Enregistrer le film --> tu choisis un profil de ton choix --> un fenêtre s'ouvre et tu regardes l'emplacement du dossier où a été se loger ton fichier vidéo en WMV.

Pour la gravure, quel type de format souhaites-tu faire ?
Si c'est un fichier de type AVi (DivX/XviD), tu devras avant convertir ton fichier.
SI c'est un DVD-Vidéo, tu peux passer, si tu l'as par Création DVD de Windows, ou un autre logiciel d'authoring (Corel le permet aussi peut-être, je ne le connais pas) capable de créer ce type de format analogue au DVD du commerce.

Il est aussi possible de faire les deux à la suite avec WLMM puis Enregistrer le fil --> Pour gravure sur DVD si tu l'as.

Cordialmeent
0