Les discussions

Lecture disque dur externe noir et blanc

Bonjour, Lorsque je souhaite lire le contenu de mon disque dur sur ma télé LG c’est en noir et blanc. Le même DDE sur un PC c’est normal, un autre di...

Répondre

Quel type de procédé 3d est utilisé avec les lunettes 3d lg

Bonjour,j'aimerai savoir si il esxiste un logiciel pour convertir des films 2D en 3D spécialement pour mes lunettes 3D LG modèle AG-F315 qui utilise u...

Répondre

Prothèse auditve/télé

Bonjour, Je possède un téléviseur LG 55LA620S ainsi que le stream line tv. Je ne peux arriver à brancher le stream line afin que les personnes autour...

Répondre

Connexion tv/hc

Bonsoir, J'ai un petit soucis de branchement avec ma nouvelle TV et mon Home cinéma. Pour résumé, je voudrais obtenir le son de ma tv sur mon home c...

Répondre

Problème d'affichage sur un projecteur wifi

Bonjour a tous J'ai acheté un projecteur wifi de marque giaomar, l'entrée de gamme, et quand je le connecte à la même wifi que mon téléphone, en util...

Répondre

Convertir fichier srt en ssml

Bonjour,  J'ai un fichier de sous-titres .srt J'aimerais l'utiliser pour générer un texte lut avec une voix synthétique en gardant les times codes. ...

Répondre

Chromecast avec tv ancien associé à un convertisseur tnt hd

Bonjour. Dans un logement dépourvu de prise telecom, j'ai installé une box 4G qui me donne une connexion wifi tout à fait correcte. Je devrais ainsi p...

Répondre

Impossible de connecter par bluetooth tv et ecouteurs

Bonjour, j'ai des ecouteurs sans fis que je voudrais connecter à mon tv continentatal edison  smart. mais voilà je  ne sais pas comment . Alors peut ...

Répondre

Problème de son avec switch hdmi 5 ports

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un Switch HDMI car trop d'appareils pour une entrée. Bref quand je branche la Freebox dessus j'ai l'image ma...

Répondre

Problème double affichage tv oled / ecran samsung

Bonjour tout le monde ! Je sèche sur un problème de double affichage et les forums sont mon dernier espoir ! ^_^ Voici ma config : TV OLED PHILIPS ...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10