A voir également:
- Jmk ws-309as
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Bonjour
comment puis je connecter une camera de surveillance espion sur mon pc?
la camera est normalement prevu pour une television.
si j'utilise un cable usb VGA est ce que sa marche sachant que mon pc n'a pas de cadrte video
comment puis je connecter une camera de surveillance espion sur mon pc?
la camera est normalement prevu pour une television.
si j'utilise un cable usb VGA est ce que sa marche sachant que mon pc n'a pas de cadrte video
Camera de surveillance sans fils couleur infrarouge audio et vidéo idéal pour surveillé maison locale etc. + câble et récepteur qui se branche sur téléviseur ou pc) a 780 DH ttc «pack en promo a ne pas raté»livraison gratuite appelé vite le
casablanca maroc 016119207.
casablanca maroc 016119207.
Wé khoya daba la camera que je vendé bi 780 dh fé 2007 kan bi3ha daba fi 2008 ghire bi 200 dh ou nzideke mazale hadike la camera jmk li katdwi 3liha nta matchadlike meme pa 20 metre binha ou bine le récepture wadirha fi rasseke wé la bghiti plus d'information connecte toi fi site web dyalna li howa www.techvision.ma .
thala alfhama
thala alfhama
Bonjour,
je pense
a seul solution c'est la carte TV avec le system AV audio vedio.
ton ami anaka de maroc
je pense
a seul solution c'est la carte TV avec le system AV audio vedio.
ton ami anaka de maroc
Heaver
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
7
8 janv. 2010 à 18:08
8 janv. 2010 à 18:08
UP !
Aidez moi s'il vous plait... Il doit bien y avoir quelqu'un qui a la réponse a mon problème.
Aidez moi s'il vous plait... Il doit bien y avoir quelqu'un qui a la réponse a mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heaver
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
7
21 déc. 2009 à 14:40
21 déc. 2009 à 14:40
Je pense que ce genre de produit peut t'intéresser.
https://www.amazon.fr/Dazzle-Bo%C3%AEtier-Recorder-Logiciel-Pinnacle/dp/B001BE53AQ
Bon courage.
J'ai une question a mon tour, j'ai 4 caméras wifi avec un récepteur contenant 1 bouton qui permet de switcher entre les caméras 1, 2, 3 et 4... Destiné à une télévision. Avec ce Dazzle, je peux brancher ce récepteur au pc en USB, seulement pour faire de la vidéo surveillance par exemple lorsque je suis en vacances, je ne peux pas appuyer sur ce bouton pour changer la caméra surveillée.
Connaissez vous un récepteur qui me permette de gérer les 4 caméras simultanément grâce à une application que j'ai déjà?
https://www.amazon.fr/Dazzle-Bo%C3%AEtier-Recorder-Logiciel-Pinnacle/dp/B001BE53AQ
Bon courage.
J'ai une question a mon tour, j'ai 4 caméras wifi avec un récepteur contenant 1 bouton qui permet de switcher entre les caméras 1, 2, 3 et 4... Destiné à une télévision. Avec ce Dazzle, je peux brancher ce récepteur au pc en USB, seulement pour faire de la vidéo surveillance par exemple lorsque je suis en vacances, je ne peux pas appuyer sur ce bouton pour changer la caméra surveillée.
Connaissez vous un récepteur qui me permette de gérer les 4 caméras simultanément grâce à une application que j'ai déjà?