Les discussions

Convertir mp4 et avchd avec le moins de perte qualité svp

Bonjour, j'ai un apprareil photo qui film en format MP4 et avchd... mais mon pc ne les lis pas : pas assez puissant, il saccade alors je me suis d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lindasia

Video converter ultimat

Bonjour, S'il vous plaît, merci d'avance. Si jusque là j'ai utilisé D-Vision 3 qui a très bien encodé mes DVDs en VIDEO_TS, passés par les bons...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
metablouse

Problème lecture .mkv sur tv samsung ue46es6300

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'ai actuellement plusieurs films au format .mkv sur mon ordinateur portable. Ce sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
laprodisiaque

Fichier son et vidéo séparés xmedia recode

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel XMedia Recode : Tout d'abord, mon DVD "La Grande Vadrouille" est rayé, voilà pourquoi j'ai voulu le...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gej62

Quelles vidéos peuvent être reconnues par une freebox hd

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD qui me permet de regarder les fichiers de mon ordi sur ma télé sans avoir à les transférer sur clé USB, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Conkergalfione

Video performer

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel afin de convertir certaines vidéos de façon à les lire sur mon dvd de salon. J'ai fait un essai: - J'ai conve...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Le Papy

Tnt qui saute quand hdmi branché

Bonjour à tous, Je présente mon installation avant d'expliquer mon problème. J'ai une TV plasma 3d panasonic reliée en HDMI à un home cinéma/lec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stewartia

Lire film 3d .mkv sur videoprojecteur en passant par pc

 Résolu

Bonjour, Jai un videoprojecteur 3d avc des lunettes, acer K520 ainsi qu'un pc VAIO S. Je voudrais lire des films 3d sur mon videotojecteur en .mkv e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
andybdu97

Copie magnetoscope vers ordi avec cordon easycap usb2.0

Bonjour, Je n'arrive pas à copier sur l'ordi mes cassettes vhs j'ai acheté le cordon easycap usb 2.0 + adaptateur peritel ,le logitel est en plac...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
j louis f

Convertir video .mov en .wmv

Bonjour, Un ami m'a gravé un CD avec des photos et des vidéos. Pour les photos, j'ai pas de problème, je les mets dans Galerie de Photos. Par con...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Django expert

Avi to divx

Bonjour, je voudrais convertir une video Avi au format Divx pour pouvoir la regarder sur mon lecteur dvd avec usb MErci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu vista avec hdmi sur télé

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je branche l'hdmi de mon ordi à ma télé sa me met écran bleu puis le pc redémare et si je n'ais pas enlevé ce câble...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film depuis tres longtemp . E fait c'est 2 gars qui vont dans le desert ( je sais plus pourquoi)et la pendant qqu'ils sont su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Téléchargement hd

 Résolu

Bonjour, exsiste t-il un moyen pour télécharger plus vite un fichier vidéo HD sur émule ?merci à tous ceux et celles qui pren drons le temps de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zipe31

Comprendre la vidéo numérique pour encodage

Bonjour, Je souhaite comprendre le fonctionnement de la vidéo numérique, je suis dépassée par certains terme : définition et résolution oui j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
austarlie

Pas de port usb sur ma tv.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle télévision... Mes parents me l'ont offerte pour noël mais ils ont oublié de la prends avec port USB in...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchement dvd enregistreur à tv

Bonjour, j'ai branché mon lecteur dvd enregistreur à ma tv mais je n'arrive pas à enregistrer. Le lecteur m'indique pas de signal. J' ai branché l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Meuble home cinema next

Bonjour, Bonjour à tous Je viens d'acheter un meuble home cinema Next et je voudrai brancher un lecteur dvd je n'y arrive pas , j'ai branché ma t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchement home cinema/tv

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinema thomson hts4500 a ma tv samsung, je ne suis pas douee du tout pour les branchements et je n y co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Conversion mp4 / mpg

Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++

135 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dangun6

Chapitre d'un mkv avec mkvtoolnix

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gej62

Logiciel de sous-titrage video

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de sous titrage des films. en effet je suis déficiant auditif et j'aimerai avoir un logiciel pour soutitrer les fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bruce Willix

Pb connexion son télé/home cinema

Bonjour, je n'arrive pas à regarder la télé en utilisant le home cinéma comme enceinte. (téléviseur LG et home cinéma philips hts3538). j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de format vidéo dvix

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gej62

Encodage avec handbrake

Bonjour, Je souhaite mettre mes DVD sur mon ipad Jai donc utilise handbrake afin d encoder au bon format mp4 lisible par l iPad Jusqu'ici tout all...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gej62

Transformer mv4 en avi

Bonjour, comment transferer une vidéo mv4 en avi sous windows8 64bits existe t'il un logiciel gratuit merci pour votre aide Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ninja1951

Son tv-freebox revolution-home cinema

Bonjour, depuis 2 jours je me prends la tête. Je n'arrive pas à avoir du son via mon ampli tuner audio video Mon matériel est le suivant. Fre...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
steph1603

Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Iphone

Bonjour, je voudrait savoir quel est la solution j ai prit des vidéo de mon iphone et les et mis sur mon pc (windows 7 ) et j ai l image mais pas le...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ben18

Problème pour lire mkv

Bonjour, Je cherche une solution pour lire un fichier .mkv. Jusqu'ici, j'avais réussit à éviter d'en lire car de toute façon mon pc est juste inca...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kuroshiro

Avi vers mp4

Bonjour, Je vous explique le problème, J'ai une carte SD qui comprends des vidéos d'un format avi qui provient d'un Nikon, j'ai aujourd'hui u...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Video

 Résolu

Bonjour, avant tout propos ,mes voeux les meilleurs à tous . je voudrais savoir ce que c'est qu'un dvd 9 .merci de bien vouloir me repondre .bonne nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morganoume

Convertir un film .dpg en . avi

Bonjour, J'ai un film en .DPG je voudrais le convertir en .AVI ou MPG ou un autre truck du genre , c'est possible ? quelle logiciel utiliser ? gra...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Figth club

Une vidéo avi . avi. est lisible sur ma tv bravia de sony

Bonjour, Avi. est ce différent de avi. avi. pour être lisible sur la tv? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
miaou56

Problème câble hdmi 1.4 longueur 20 m

Bonjour, j'ai reçu mon vidéo projecteur et j'ai commandé en même temps un câble 1.4 HDMI de 20 M que l'on m'a conseillé "RUE DU COMMERCE" pour ma piè...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
RAY

Convertir fichier audio ts et video ts en avi

Bonjour, Bonjour, Comme mon titre l'indique je voudrais convertir un film dont j'ai deux dossiers un VIDEO TS et un AUDIO TS, comment faire et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Enregistreur blu ray pana dmr btw700 et camescope sony

 Résolu

Bonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mekthoub

Connexion pc hp p6 à télévisieur lg

Bonjour, Mille mercis à celui qui pourrait me guider. Je rencontre une difficulté pour connecter mon nouvel ordinateur HP P6 2240 à mon téléviseu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
RDM54

Problème de lecture de film sur mac

Bonjour, J'avais un Pc et j'ai acheté il y a peu de temps un Mac, j'ai donc transférer tout ce que j'avais sur mon PC mais je n'arrive pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stewartia

Compresser un fichier avi

Bonjour, j'ai des fichiers .avi créés avec mon appareil photo et j'aimerai les compresser afin de réduire leur taille. Quel logiciel me conseillez-vou...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Shadow

Mkv 720p vers dvd-r

Bonjour, Est il possible de convertir un film 720p MKV en DVD-R ? Vous savez, les deux dossiers,VIDEO_TS et AUDIO_TS, pour le graver ensuite. Même s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
loulou2806

Encodage dvd vers divx /avi

Bonjour, J'imerais pouvoir encoder ma collection de dvd en AVI /DIVx afin de pouvoir en emporter un plus grand choix sur mon support disque dur, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gej62

Vidéoprojecteur vers pc

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer le branchement d'un pc et d'un vidéoprojecteur sharp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu

Mkv en avi

Bonjour, je voudrais convertir mes videos mkv en avi pour pouvoir les lire sur lecteur dvd qui lui ne lit pas le mkv une idee autre que renommer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gej62

Pas d'antenne

Bonjour, je voudrais acheter un ecran plasma mais je n'ai pas d'antenne... L'antenne est elle vraiment indispensable ? merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
muruea

Dvd

Bonjour, on ma preter un dvd que j aimerais le lire sur windows media 11 car j ai internet explorer 8 et le lecteur c est media 11 et lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ziggourat

Connection hdmi entre tv et decodeur canal

Bonjour, une fois la télé allumée et le décodeur canal la prise hdmi m'indique aucun signal trouvé Configuration: Windows XP / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
CANARI09

Décomposer fichier mkv inserer sous-titres

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple; Comment puis-je décompresser ou décomposer ou extraire les "pistes"/"fichiers" d'un fichier d'extension .mkv afin d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
eric1000

Exportation fichiers m2t sur blu ray

 Résolu

Bonjour, lorsque je grave des fichiers M2T réalisés avec Edius 5.5 vers un logiciel de gravure en blu ray (power director 11 ou movie factory) j'ai l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
salvateur.

Recuperer un fichier mkv

Bonjour, slt j ai accidentellement supprimé un dossier contenants des films en format mkv ,j ai essayé plusieurs softs pour les récupérer ces soft...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MacCAM
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 19 569