Les discussions

nono164 Format et connectique vidéo

Xmédiarecord: help!

Résolu

Bonjour, Je veux réduir la taille de mes enregistrements faits avec windows média center (format wtv) (trop de place sur mon HDD) sans perdre en q...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gej62
Cyberdragonbax Format et connectique vidéo

Énorme fichier avi

Bonjour, j'ai effectuer une capture vidéo sur mon ordinateur avec le logiciel Camtasia studio 7.La vidéo est d'une durée de 20minutes,et la mauvais...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mpuissance4
Sawsa Format et connectique vidéo

Format ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un IPad depuis peu et je n'arrive pas à y mettre des vidéos via Itunes. Ce sont des vidéos téléchargées avec Vuze. J'ai essayé Ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sawsa
T-Max Format et connectique vidéo

Tnt hd et numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon modem numéricable, avec l'offre iStart 100 méga, TV HD + téléphone. Le soucis, c'est pour la télé. J'ai le ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43
Radomy Format et connectique vidéo

Canal+/canalsat sur 2ème tv

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'étage...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia
StephBa Format et connectique vidéo

Sous titres et avi recomp

Bonjour, J'ai décidé d'écrire sur ce forum, car j n'arrive pas encore à trouver une solution à mon problème. J'ai créé un sous titre pour une c...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zaki
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Cable hdmi orion xs et non xs

Résolu/Fermé

bonsoir voilà, j'ai vu des cables hdmi de marque orion, l'un en "normal" et l'autre en "xs". ils sont principalement vendus sur amazon. je ne co...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia
christiani Format et connectique vidéo

Enregistrement sur philips 5570h

Bonjour tv sony pas ressent avec analogie et numerique suis cable chez numericable dvdr philips 5570H probleme quant j enregistre sur le numeri...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
christiani
gegeva Format et connectique vidéo

Mp4 et mp4....

Bonjour, J'ai plusieurs petites videos MP4 en1920 :1080 que je veux convertir pour les lire , à partir d'une clé USB branchée sur mon lecteur DVD . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ziggourat
lilya Format et connectique vidéo

Les fille folle

Bonjour, je vous presente les fille du C.E.M Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Injhall
Nekogaki Format et connectique vidéo

Bug sous-titres lecteur salon

Bonjour, j'ai crée un dvd en rajoutant des sous-titres avec ifoedit (en suivant le tuto de 01.net : "http://forum.telecharger.01net.com/forum/hi...

Nekogaki
midou-driver Format et connectique vidéo

La norme hevc

Bonjour, Qui d'après vous connait l'algorithme de la norme HEVC 4*4 d'intra prédiction. Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

salvateur.
DadouAvelMor Format et connectique vidéo

Transfert mp4 de pc vers ipad

Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme mes vidéos personnelles avec Movie maker (format mp4). Lorsque je veux les tranférer sur mon iPad 2, iTunes en tranfère e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88
affih Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, j'espère que toute l'equipe se porte bien. mon probleme est que j'ai des videos enregistrées dans des endroits peu eclairés.après montage ,l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu
forzanapoli Format et connectique vidéo

Compresser une vidéo sur mac

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec photo booth sur mon mac et je souhaiterais l'envoyer par mail. Le problème c'est qu'elle est trop lourde (34 Mo)...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu
axel62 Format et connectique vidéo

Connection pc/tv

Bonjour, Voilà je poséde un pc HP Touch Smart 600 qui ne posséde que des ports usb et 1 sortie son et 1 sortie tv (pas de hdmi, ni vga,ni vdi, nisor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43
rapha44 Format et connectique vidéo

Hdmi/vga

Bonjour, Lorsque je connecte le vidéo pro par HDMI à l'ordi le bureau s'affiche sur l'écran de projection mais je le perds sur l'écran de l'ordi (s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
letotofdu44
PHARO47 Format et connectique vidéo

Transfert de dvd à clef usb

Bonjour, JE VOUDRAI TRANSFÉRER MES DVD SUR UN SUPPORT USB, AVEC DVD SHRINK EST-CE POSSIBLE? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OOnetwork
harboug Format et connectique vidéo

Home cinema ne pas tout racheter

Résolu

Bonjour, j'ai dû changer ma tv pour une nouvelle samsung UE40ES7000, l'autre ayant rendu l'âme. Je vais être obligée de reprendre aussi un nouve...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
harboug
Angele Format et connectique vidéo

Graveur hdd/dvd

Bonjour, jai un lecter HDD DVD LG modele: RH7800/RH7500 je voudrais savoir si je peux copier une vidéo de "listes de pistes" sur une clé usb ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
angele
edilecachan Format et connectique vidéo

Entrée pcmia sur une télévision

Résolu

Bonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
edilecachan
mala3434 Format et connectique vidéo

Branchement ps2 sur pc

Bonjour, Je possède un PC avec une carte tuner TV. J'ai lu qu'on pouvait brancher sa playstation directement sur la tour via la carte tv. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
letotofdu44
aslenaldo Format et connectique vidéo

Format mkv

Bonjour, j'ai télécharger un film avec le format MKv découper en winrar ( HD blu-ray ) mais j'arrive pas A regarder le film je voulais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Spiroo
chector10 Format et connectique vidéo

Conversion format

Bonjour, Comment convertir des fichiers mpg en avi pour pouvoir lire des enregistrements sur la freebox de la télé le Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
psorinum Format et connectique vidéo

Grand écran

BONJOUR ! je vais régulièrement sur un forum ou je vois que certains affichent des vidéos YouTube en GRAND ECRAN,moi,je n'y arrive pas,que faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
psorinum
stamki08 Format et connectique vidéo

Format pour mobile s5620 samgsum

Bonjour, je souhaite convertir des fichier FLV en dans un format que mon mobile samngsum s5620 puisse lire. c'est à dire 3GP ou MEPEG4 ou WMV avec un...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stamki08
zerelias Format et connectique vidéo

Stockage de vidéos avec everio

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les vidéos que j'ai fait avec ma caméra JVC Everio même quand je la branche a mon ordinateur il y a Everio di...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pacalvideo
renatobruson1994 Format et connectique vidéo

Comment réduire une vidéo ?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier (audio et vidéo) en .flv d'une durée de 1h24. Je souhaiterai savoir comment réduire son "poids" (j'espère que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
renatobruson1994
Pierre de Format et connectique vidéo

Connexion kvideoprojecteur

Bonjour, Comment faire pour connecter mon videoprojecteur directement sur mon home cinéma Samsung HT E 6600 sans passer par la TV Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pacalvideo
Uehara Futoshi Format et connectique vidéo

Assemblage_vidéos

Bonjour, J'ai une vidés en 4 parties format .mp4. Je'aimerai en faire qu'une seule, j'ai essayé Windows Movie Maker et VirtualDub et ces dernier n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gej62
vinci34 Format et connectique vidéo

Notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
hubertaaz
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 19 625