Les discussions

Connexion ieee 1394

Bonsoir les amis, A Noël le Père Noël m'a offert un ordinateur portable Il s'agit d'un Helvet Packard muni d'une entrée IEEE1394. Mon camescope ne se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
a nex user

Lecture avi

Salut a tous, j'espère avoir une petite aide ;) Meme après avoir consulter les autres topics concernant AVI...je n'arrive pas a ésoudre mon problème!...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
gatubeltz

[video[ format

Salut Quel format un lecteur dvd de salon peut lire? Jai des format .avi et Si je grave a partir de nero est ce que la transformation ce fait tou seu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
blueoystercult

Avec quoi lire un fichier .mkv

comment lire un fichier avec une extention .MKV

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
oliade

Divx et encodage

Bonjour a tous , J'ai un lecteur / graveur de dvd de salon avec lequel je grave des films sur un disque dur integre de 80 giga , apres je grave le fil...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Kheops14

Convertir video real

Bonjour, ayant trouver une belle vidéo de ma ville sur internet, mais lecture faite avec RealPlayer (obligé) j'aimerais savoir comment faire pour conv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Yoan

Lecteur avi

 Résolu

bonne fete à tous le monde.bonsoir. d'ou je peux télécharger un lecteur avi. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Fluide Glacial

Convertion video

J'ai des videos en Physique en Real Media. Comment les convertir en un format standard pour etre visionnées sur les lecteurs DVD (ou VCD). Je suis pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
droledefamille01

.mkv rien ne se passe

salut a tous Voila mon probleme, j'ai 4 videos .mkv qui n'e sont pas lu, j'ai beau cliquer, le logiciel ne demarre pas (media classic) Je tien a preci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
stream_mania

Divx défaillant

Bonsoir, Je vient de créer un Divx (xXx²) le problème c'est qu'au moment de la finalisation mon ordinateur a planté. Et maintenant quand je veux le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
ThL

Problême avec un fichier .avi

Bonjour a tous, voila j'ai un serieux problême avec un fichier .avi, je n'arrive pas a le réencoder en aucun format, j'ai essayé plusieurs logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Fluide Glacial

De divx a dvd

Bonjour, je suis a le recherche d'un pgm qui puisse fere passer les divX en DVD. Si qqun pouvait mindiquer un lien ou just le nom du pgm, je lui en se...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
_Agnes

Prob ripp it pour faire divx

Salut a tous, j'ai télécharger ripp it pour faire des divx, mais voila, quand je vais sur le truc pour débutant, il me dit "aucun VOB trouvé" je peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Pas du avi mais du 100% divx. comment faire?

pas du AVI mais du 100% divX. Comment faire? Je ne veux pas de fichier avi. Je veux un fichiers en divx codec divx et audio mp3 128 frequence 48.000...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
gdidier2

Transformer un dvd en divx ou xvid

Salut a tous, juste pour savoir comment faire pour transformer un dvd en divx ou en xvid et surtout quel est le meilleur logiciel pour ca ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
robertix

Conversion mpeg en dvd

bonjour, je cherche un logiciel pour transformer une video (camescope) mpeg en dvd pour la regarder avec mon lecteur de salon. merci d'avance, à bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
garagiste

Comment reconnaitre un divx d'un xvid

bonjour .... mon fils me donne de divx que je lis dans mon lecteur de salon ,mais, quand il me donne du Xvid ,je ne lis rien (logique il ne lis que le...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
sebsauvage

Fichier convertir video. besoin conseille.

 Résolu

NOUVEAU MESSAGE: J ai utilisé codec divx 6 fr avec virtual dub fr. Je desirais obtenir une bonne resolution d environs 1024X768. Helas je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Samesufi

Divx 6 ou 5? lequels utiliser? conseil.

DivX 6 ou 5? lequels utiliser? conseil. Vous me conseillez lequel des deux divx ? Je desire pouvoir rendre accesible les videos sur ordinateur, lecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
gdidier2

Virtualdub ac divx 6, bivx,... besoin conseil

 Résolu

virtualDub Je possede divers fichiers video avec des format image et son, codec tous differents. Je desire les mettre tous dans un meme format, codec...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
gdidier2

Format avi

bonjour ont ma passe un film au format avi et je n'arrive pas a le lire pourtant j'ai la derniere version de windows media player

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
sebsauvage

Film camescope a lire sur divx

 Résolu

bonjour est ce quelqu'un peux m'aider car g vider mon film du camescope sur mon pc g f un montage mais peu le lire que sur pc sa marche pas sur le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
max.helene2@wanadoo;fr

Mises a jour divx seg 2600

SALUT Y A T'IL DES MISES A JOURS RECENTES POUR DIVX SEG 2600 ? MERCI@+

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
3x

Entrée s-video, possbile ?

Bonjour à tous, j'ai une carte ATI Radeon 9600 XT en 256, avec donc une prise s video. Livré avec, un cable s video avec pleins de breoches à l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Highglandeur

Comment lire un fichier video .wmv ??

 Fermé

Salut! J'ai téléchargé des fichiers video sur le net, et il m'est impossible de les lire malgré le fait d'avoir utilisé tous les lecteurs existants......

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
flo16791

Avi

 Résolu

Bonsoir voila j ai plusieurs films en AVI et malgré le codec AVICODEC je n arrive pas le lire comment ca se fait? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
caramba

De xvid à divx: tel est la question.

Bonjour à tous, Voila ma question. Un ami m'a donné notre film de nos derniere vacances tourné avec sa mini DV. Il l'a encodé en Xvid mais ma platine...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
sebsauvage

Compreser avi

bonsoir, je veux compresser fichier video d'extention .avi commen faire? je vous remercie

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
routier25

Mov et avi en mpeg

 Résolu

Bonjour, Pour le MOV=> MPEG Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!! Alors est-ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
nicollivier

[divx united 4068] mises à jour où êtes-vous?

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur divx united 4068 et je suis à la recherche de la mise à jour. Des liens existent déjà dans le forum mais ces liens ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
rendservice

Lecture des dvd et divx en accéléré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récement changer de carte mere et dispose maintenant d'une ASUS A7N8X-E Deluxe. Apres cette modification majeur, j'ai préféré rei...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Maxximus

Mettre divx sur dvd

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a mettre d films sur un seul dvd-r par contre sur cd-r j y arrive Comment faire ,j utilise Nero? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
antic80

Problème avec le mpeg-1

Rebonsoir, J'ai toujours un problème avec mon diaporama,mais j'ai essayé de faire quelques recherches, car je suis novice. J'ai donc réussi à graver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
sandy57

Probleme lecture video mpeg!!! au secour

Bonjour, J'ai formater mon DD pour resoudres quelques problemes, et depuis je ne peu plus lire certain fichier video MPEG avec aucun lecteur même VLC...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
robertix

Comment lire fichier vidéo mkv ?

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé Tom Sawyer, (les trentenaires aprécieront), mais le fichier est en mkv. Alors avec certains logiciels, j'ai le son, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
blueoystercult

Probleme avec les fichiers mkv

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des fichiers qui sont en .mkv et je n'arrive pas a les lire.. avec aucun logiciel (bs player, media player classic...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
cap3178

Divx

bonjour je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un programmes gratuit capable de convertir les divx en dvd ou autres formats merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
labavure1

Avi en avi coder ou autre format pour divx

salu je cherche un logiciel qui me code ma videos avi que j'ai filmé avec un apareil numerique pour la regarder sur mon divx j'ai deje esailler avec n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Galsungen

Transformer dvd en mpeg

Bonjour, Je cherche un programme qui permet de convertir des fichiers dvd en mpeg. J'ai crée plusieurs petits dvd vidéo souvenirs, j'aimerais les reg...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
micisa

Mkv comment ça marche j'ai le pack et télécha

bonjour, j'ai téléchargé sur ce site même les filtres direct show http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Zempachi

Lire divx sur ps1.-

 Fermé

Bonjour a tous , j'ai lu quelque part que l'on pouvait lire ses divx sur la psx ..... mais comment ? merci -- julien

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Yoan

Divx

salut j'ai divx 6 pour voir des vidéos mais malgrés quand je passe certaine vidéos sur windows media player il fo qu'il se connecte au seveure pour p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
routier25

Pb lecture divx

Bonjour, je réalise des DVD en DiVX avec (DiVX TO DVD) ,lorsque je veux les regarder avec mon lecteur DVD de salon Philips 761,l'image est saccadée d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Maxximus

Encore pour des wmv

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel qu,on m,a recommandé, VLC et ici il fonctionne bien mais chez mes amis il ne fonctionne pas, soit qu'il n'y ait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
aranjuez31

Convertir xvid en divx

je cherche un logiciel qui permet de changer le format xvid en format divx merci a tous dice

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Maxximus

Wmv

Bonsoir ! Je n'arrive pas a lire les extentions "wmv" sa me met un point d'exclamation a chaque fois et pourtant j'ai télécharger bon nombre de codec...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Ekwador

Convertir divx en mpeg

Bonjour a tous !!! Je Voudrai CONVERTIR un fichier DIVX en MPEG !!! Que je doije faire merci a tous davance !!!! A+

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Galsungen

Néodivx bug

Bonjour, J'ai télécharger NéoDivx pour transormer mes DVD en Divx. C'est la que mon probléme commence je vous donne mon exemple hier j'ai "Ripper" V...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Yoan

Dvd en divx

Bonsoir à tous Comment transformer un DVD en DIVX merci A+ FRED

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Galsungen

Winrar et mkv ?

bonjour a tous, je possede un fichier zip ou dedans ce trouve des episodes de serie. mais ces episodes sont en .mkv quand j'essai de les extraire winr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
aranjuez31
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 19 567