Les discussions

Couper une vidéo .flv

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car cela fait un bon moment que je cherche sans trouver malheuresement comment faire pour couper une vidéo flv ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Stoph

Pb branchement tv phillips & dvd schneider

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD Schneider 441 lorsque je le branche en péritel a mon téléviseur LCD PHILLIPS j'ai le son mais pas d'image alo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tarascon

Formatfactory qualité de .avi > .avi médiocre

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse du titre peut explicite mais j'ai justement voulu le rendre le plus clair possible en mettant un maximum de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vidéo

Pc s'éteint lors conversion x264 s/ avidemux

Bonjour à tous, Je cherche à convertir des videos (issues de DVD) en X264. J'utilise avidemux. J'ai fait un test sur une video de 1min, avec mes r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sambre-lin

Format ced en mov

Bonjour, comment changer les format de mes videos? marci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ziggourat

Convertir fichier vidéo neufbox vers .mpeg

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de convertir un fichier vidéo enregistré à partir de la NeufBox Evolution SFR vers un fichier .avi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000

Vidéos sur cle usb

Bonjour, j'ai fait des vidéos avec windows movie maker je les ai sur une cle usb impossible de lire cette cle sur ma tv ecran plat. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pothin jonathan

[format video] quel est la meilleur qualité?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
spacedelta

Convertisseur video 2 pc de la marque ion

Bonjour, J'ai également acheté ce convertisseur chez Teleshopping et le système ne fonctionne pas ; comme d'autres, on me dit que le magnétoscope ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
math 2000

Windows convertit .avi en .wmv

Bonjour, L'autre jour j'ai essayé de copier un fichier .avi sur un téléphone Nokia C3, et Windows a converti automatiquement le fichier en .wmv po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
AT450xwz

Branchements télévision

Bonjour, J'ai une tv (pas un écran plat), la freebox, numérique cable et un magnétoscope. Je n'arrive pas à bien brancher numéricable. Le voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stewartia

Graver avec convertxtodvd

Bonjour, Peut on graver plusieurs DVD a la suite avec convertxtodvd sans passer chaque fois par "convertir" Merci de vos conseils . Rol33420 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rol33420

Dvico gamme tvix

Bonjour, Quelqu'un sait-il si le DD multimédia Dvico Tvix est compatible avec les fichiers MTS (camescopes HDC-HS9) ? ou si il existe un DD Multim...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nelainm

Un convertisseur efficace de flv en vcd ?

salut tout le monde ! svp connaissez vous un convertisseur efficace de fichiers .flv en fichiers vcd ? ce que je nécessite c'est convertir des v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Logiciel de convertion .sfw en .avi ?

Bonjour, Je cherche à convertir une animation flash en image avi. Mon problème est que soit les logiciels que je trouve sont des versions d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
le1000pat

Clé usb télévision

Bonjour, j'ai des film sur une clé usb quand je la met sur ma télé il me dit qu'il est impossible de le lire,je voudrai savoir avec quel format vidé...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
-nicolas-

Ue40c6000 : pb d'accès aux chapitre des divx

Bonjour, Je dispose d'une TV UE40C6000 LCD Edge LED Samsung. Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche entrée de la télécommande en c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kakou

Probleme avec branchement canal sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Dodger

Dvd .mkv sur clef usb

Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de m'acheter un téléviseur et un home-cinéma. J'aimerais mettre les dvd que j'ai sur ma clef USB...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lithium_3

Problème de format !

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter des fichiers au format mts. Mon logiciel est Adobe premiere elements 2.0, il date de 2002 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Angelo97

Je voudrais des informations sur l'upscale ?

Bonjour. Voilà ma TV est une TV HD avec résolution 1366x768. et bizarrement elle est capable de faire d'afficher des jeux en 1080p malgré sa résolu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
martin

Enregistrement media center en avi

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gej62

Connecté ma camera sur mon pc

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle camera Sony DCR-HC51E. Je voudrais pouvoir la connecter a mon pc pour tranferer mes videos, mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Adaptateur hdmi

Bonjour, J'ai un ecrant lcd c'est le tft lcd tv DSL19M1WC de Daewoo DE: http://www.noelshack.com/ Il m'est utile que pour jouer a la PlayStation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Acmilan-1070

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon câble HDMI j'ai un pc acer (Windows 7) et une télé écran plats samsung tout les deux équipé d'une prise HDMI. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Cordon hdmi

Bonjour, je voudrai savoir quel type de cordon hdmi pour brancher mon decodeur orange a ma noucelle télé philips ecran plat? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Convertir divx en dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de format

Bonjour, j'ai des film dans mon pc en format avi que j'arive pa a lire sur ma tele je voudrai savoir si il é possible de changer de format merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ringo21

Brancher sa webcam en direct sur une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de brancher une webcam directement sur une clé USB pour quel enregistre, si oui comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
guillaumeberdeaux

Videodubmod avi + srt

Bonjour, je viens de télécharger videodubmod (on me l'avait conseillé) pour faire fusionner une video (avi) et des sous-titres (srt), mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec fichier avi

Bonjour, J'ai créé un film de photos avec movies maker, je l'ai converti au format DVD mais la qualité est très mauvaise alors je l'ai convertie en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ziggourat

Problèmes de conversion de video

Bonjour, J'essaie depuis plus d'un an de convertir une video de format MSWMM, mais à chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ziggourat

Convertir hxcd en mp4

Bonjour a tous, j'ai crée un diaporama mais il est illisible avec tous les logiciels que j'ai testé, j'ai donc décidé de le convertir mais je n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ziggourat

Connection mini firewire/nouveau pc portable

Bonjour, bonjour, je possède un caméscope avec une sortie mini firewire et je viens d'acquérir un pc portable qui n'en est pas équipé, il a seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Bernorenard

Problème pour lire sur tv en format avi

Bonjour, J'ai converti mes vidéo aux formats MTS en Avi pour que mon"truc" multimédia que j'ai acheté puisse les lire sur mon poste télé et il me m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Bernorenard

Problème liaison hdmi

Bonjour, matériel je viens d'acheter le lecteur bluray de salon sony bdp-S300. j'ai un écran full hd LG 42LY95. étape 1 avant hier, je branc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bobby

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

[divx web player] trèèèèès lent !

Bonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.7 et le problème est que je n'arrive "presque pas" à lire des vidéos avec DivX Web Player (en streaming). J'ai ins...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Brian

Convertir fichier flv en amv

 Résolu

Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hourak

Plus d'image avec hdmi

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec le cordon hdmi, je n'ai plus d'image ni de son j'ai un sony bravia en téléviseur et un pc portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
GIGI 21

Cable coaxial

Bonjour super les teles hd ,lcd,plasmas,3d etc le probleme que j ai viens du cable coaxial mural l image saute ,s arrete ,des mosaiques les televi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Clarisse

Problème de conversion ! (formatfactory)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dreamzip

Fichiers avi ne se converti pas!

Bonjour, voiula j'ai un probleme j'ai un fichiers video avi. que j'essaye de convertir avec format factory un bon logiciels je pense mais cet video...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
1fort-matique

Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique

 Résolu

Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dick grayson

Problème couleur hdmi

Bonjour, meme probleme mais avec un macbook pro et une tv sony, quelqu'un peut il m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stewartia

Comment copier un bluray en avi ,

Bonjour, J'ai des disques blu-ray et je veux les convertir en AVI pour les mettrent sur un PC qui n'a pas de lectuer Blu-ray. (Ca sera pour les va...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gej62

Convertir blu ray en divx

Bonjour, Je cherche à convertir un Blu Ray en Divx. J'ai utilisé ce tuto : https://www.avcesar.com/ Mais lorsque je compresse mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tonny16

Convertir un mp4 en wmv l'eternel problème...

Bonjour et bienvenue !!!! Bref voila mon problème convertir une simple vidéo mp4 en une très simple vidéo wmv ... ou alors je demande qu'on me ramè...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
explorer9

Convertir dvr-ms et video pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
G4TSU.P
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 19 578