Probleme avec branchement canal sat
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de m'acheter un téléviseur et un home-cinéma. J'aimerais mettre les dvd que j'ai sur ma clef USB...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter des fichiers au format mts. Mon logiciel est Adobe premiere elements 2.0, il date de 2002 ...
Bonjour. Voilà ma TV est une TV HD avec résolution 1366x768. et bizarrement elle est capable de faire d'afficher des jeux en 1080p malgré sa résolu...
Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle camera Sony DCR-HC51E. Je voudrais pouvoir la connecter a mon pc pour tranferer mes videos, mais...
Bonjour, J'ai un ecrant lcd c'est le tft lcd tv DSL19M1WC de Daewoo DE: http://www.noelshack.com/ Il m'est utile que pour jouer a la PlayStation ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon câble HDMI j'ai un pc acer (Windows 7) et une télé écran plats samsung tout les deux équipé d'une prise HDMI. J'ai...
Bonjour, je voudrai savoir quel type de cordon hdmi pour brancher mon decodeur orange a ma noucelle télé philips ecran plat? merci et bonne journée
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...
Bonjour, j'ai des film dans mon pc en format avi que j'arive pa a lire sur ma tele je voudrai savoir si il é possible de changer de format merci de me...
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de brancher une webcam directement sur une clé USB pour quel enregistre, si oui comment pourrai...
Bonjour, je viens de télécharger videodubmod (on me l'avait conseillé) pour faire fusionner une video (avi) et des sous-titres (srt), mais je ne sais ...
Bonjour, J'ai créé un film de photos avec movies maker, je l'ai converti au format DVD mais la qualité est très mauvaise alors je l'ai convertie en ...
Bonjour, J'essaie depuis plus d'un an de convertir une video de format MSWMM, mais à chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant que ...
Bonjour a tous, j'ai crée un diaporama mais il est illisible avec tous les logiciels que j'ai testé, j'ai donc décidé de le convertir mais je n'est ...
Bonjour, bonjour, je possède un caméscope avec une sortie mini firewire et je viens d'acquérir un pc portable qui n'en est pas équipé, il a seule...
Bonjour, J'ai converti mes vidéo aux formats MTS en Avi pour que mon"truc" multimédia que j'ai acheté puisse les lire sur mon poste télé et il me m...
Bonjour, matériel je viens d'acheter le lecteur bluray de salon sony bdp-S300. j'ai un écran full hd LG 42LY95. étape 1 avant hier, je branc...
Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...
Bonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.7 et le problème est que je n'arrive "presque pas" à lire des vidéos avec DivX Web Player (en streaming). J'ai ins...
Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec le cordon hdmi, je n'ai plus d'image ni de son j'ai un sony bravia en téléviseur et un pc portable HP...
Bonjour super les teles hd ,lcd,plasmas,3d etc le probleme que j ai viens du cable coaxial mural l image saute ,s arrete ,des mosaiques les televi...
Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...
Bonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...
Bonjour, voiula j'ai un probleme j'ai un fichiers video avi. que j'essaye de convertir avec format factory un bon logiciels je pense mais cet video...
Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...
Bonjour, meme probleme mais avec un macbook pro et une tv sony, quelqu'un peut il m'aidé?
Bonjour, J'ai des disques blu-ray et je veux les convertir en AVI pour les mettrent sur un PC qui n'a pas de lectuer Blu-ray. (Ca sera pour les va...
Bonjour, Je cherche à convertir un Blu Ray en Divx. J'ai utilisé ce tuto : https://www.avcesar.com/ Mais lorsque je compresse mon fichi...
Bonjour et bienvenue !!!! Bref voila mon problème convertir une simple vidéo mp4 en une très simple vidéo wmv ... ou alors je demande qu'on me ramè...
Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...
Bonjour, je me suis acheté un lecteur MP3 " Zicplay VMax " de 1 Go qui lit vidéo, photo, ebook bref j'ai mis une vidéo mais dans mon lecteur MP3 e...
Bonjour, J'ai une TV samsung, qui ne voulait plus s'allumée, et j'ai changé les 4 condensateurs comme j'avais vu sur des forum, et comme par magie...
Bonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité en XTM ou autres, mais je n'arrive pas à trouver la manipe pour diviser 1 gros AVI de 4.37 Go en 4 AVI...
Bonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...
Bonjour,j'aimerais savoir quelle format lie la freebox. Merci
Bonjour, Je voudrai conserver les films de ma caméra (format MP4) sur un disque dur Screenplay qui, apparemment, ne lit que les formats MPEG.2 Je...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème ! Certains fichier avi qui sont sur mon disque dur externe son illisible avec n'importe quelle le...
Bonjour tout le monde, J'ai, depuis peu, un problème avec la synchronisation de vidéos converties (MP4) sur mon iTouch. En fait, cela dépend; quelq...
Bonjour, Comment est ce que je peux demarrer une conversation video sur skype ????????? S'il vous plaît aidez-moi!!!!! Configuration: Windows X...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si cela peut endommager le matériel si l'on branche et que l'on débranche le câble HDMI pendant la lecture d'un ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir fusionner des sous-titres (srt) avec un film (avi) pour ensuite pouvoir le mettre dans mon iPod donc ce q...
Bonjour, En tant que nul en informatique merci de ces infos ! Je peux convertir certaines vidéo .mp4 en .ts pour les voirs sur ma freebox mais ne ...
Bonjour, voila , j'ai un petit problème pour relier mon PC a ma TV avec un cable hdmi . Ayant changer la disposition de la pièce il ma fallu ache...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour la lecture de certains fichier mkv sur ma télé. J'ai une LED Samsung UE46B7000WW avec laquelle je branche mon ...
Bonjour, J'ai commencer a faire quelque vidéo mais je cherche un format vidéo plus efficace que .avi car il est très lourd Merci
Bonjour, plutôt qu'un grand discours , voici un schéma de mon installation ... http://img171.imageshack.us/img171/4645/shema1.jpg Je cherche do...
Questions et réponses sur les formats vidéo