Les discussions

larbin Format et connectique vidéo

Effacer le son d'une video avi

Résolu

j'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dris
Kiki Format et connectique vidéo

Problème clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur une clé USB. Lorsque je veux les visionner sur mon lecteur DVD ou mon lecteur DVD portable, l'image se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Septante
mamadjer Format et connectique vidéo

Meilleur convertisseur

Bonjour, j'ai déjà testé plusieurs convertisseurs, pour passer du vob au divx (avi, xvid), avec de bons résultats (format factory est pas mal), mais n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamadjer
popoche Format et connectique vidéo

Des problèmes de conversions

Bonjour, Je suis déjà passé par ce site pour un problème de numérisation avec "Pinnacle instant recorder" affaire rondement menée par Fred (merci en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tang1995
okthen Format et connectique vidéo

Hdmi = pas de son..

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un cable HDMI, il est branché à la TV = une belle image! Sauf qu'aucun son ne sort. J'ai regardé sur le net mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia
Keub971 Format et connectique vidéo

Lecture mkv sur ps3

Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
prostorm
Mrkder1 Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, j'aimerais filmer des parties sur Ps3.Je possède un high-definition multimedia interface 1080p UPSCALE DVD RECORDER RDR-HX650.Après avoir enr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bernorenard
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertisseur imovie -> mpeg4

Bonjour, Avez vous un convertisseur qui convertir les vidéos de iMovie au format MPEG4 ? Merci D'avance :D Configuration: Mac OS X / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Joy1905 Format et connectique vidéo

Format dvix marhce pas

Bonsoir , J'ai acheté un téléviseur Techwood tdth22w09 , il y a dessus un port usb , quand je met ma clé usb dessus, celle ci est detecter mais el...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Frederic76
seiza Format et connectique vidéo

Fichier avi non lisible

Bonjour, j'ai enregistré un fichier video avec la video web camera de mon pc Packard Bell, mais une panne a eu lieu et ce fichier de 9 giga, qui n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
math 2000
Mika Format et connectique vidéo

Lecture fichier .wmv

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec une vidéo téléchargée. Quand je veux la lire, une fenêtre s'affiche avec écrit: "Le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
RC01/138
Aliou Format et connectique vidéo

Convertir un format thm

Résolu

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
amelXkallen
iLasMaLa Format et connectique vidéo

Lire film sur usb tv philips ...

Bonjour, je viens d'acheter un écran philips et j'aimerais savoir comment lire des films en HD depuis une clé USB, j'ai un écran LG dans mon salon sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Frederic76
styz225 Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir des vidéo FLV en d'autre format . si oui pourriez vous me donner quelques log dont le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
le hollandais volant
linoa Format et connectique vidéo

Fichier avi illisible

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avi mais windows media player 9 ne veut pas le lire. J'ai donc installé DivX pro, mais ça na mache pas non plus. Q...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ScorpU
Saku Format et connectique vidéo

Relier télé ordi en dvi/hdmi

Bonjour, On m'a prêté un cable dvi/hdmi pour que je test de relier mon ordi et la télé. Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stewartia
math 2000 Format et connectique vidéo

Sortie vidéo en usb

Bonjour, peut on faire sortir de la vidéo par prise usb et ensuite relié l'autre coté de la prise usb pour capture la vidéo avec l'ordinateur mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Clodlavi
cuisses epaisses Format et connectique vidéo

Comment changer de format

Bonjour, à tous j'ai des videos faites par un camescope ancien et enregistrées sur mon DD Le format est " MPG" et je désire le transformer en soit : ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat
iszak20 Format et connectique vidéo

Hdmi xbox

Bonjour, Bonjours a tous ! j'ai un problème avec ma xbox je peut jouer avec le câble AV mais quand je met le câble HDMI sa ne fonctionne pas a...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
iszak20
z0u Format et connectique vidéo

Problème son aac avec avi

Bonjour, j'ai également posté ce message sur le forum audio, mais vu qu'il s'agit également de vidéo et en vue d'un montage avec movie maker... voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ziggourat
le chat Format et connectique vidéo

Cablage hdmi

Bonjour, voila j'ai un souci de connection hdmi tv samsung +decodeur canalsat +home cinema +lectreur dvd tout fontionne sauf qand je procede chang...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia
cazaurg Format et connectique vidéo

Convertisseur avi en 3gp

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cazaurg
Ribauland Format et connectique vidéo

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Ribauland
sidney18 Format et connectique vidéo

Couper une vidéo .flv

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car cela fait un bon moment que je cherche sans trouver malheuresement comment faire pour couper une vidéo flv ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Stoph
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 19 625