Les discussions

david Format et connectique vidéo

Le divx

salut a tous , faut il decompresse les divx avant de les graves , car je suis un peut coince , j'arrive a graver 4 fims sur un dvd de 4.7 go sa me par...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
renaudh
winnie39 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

bonjour desoler je suis debutante jaimerais savoir comment on fais pour graver un fichier mkv svp merci bcps alp xx

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
winnie
fly Format et connectique vidéo

Neo divx 9.2

bonjour, quand le film approche de sa finission un mot m'apparé disant catastrophe whriteavixxx et neo divx plante, pourtant il me semble avoir tout f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
zum
mich Format et connectique vidéo

Lire un divx

bonjour je vais bientot partir en vac et pour limiter la galére des jours de pluis je prévoir de prendre mon portable pour lire mes dvd (en divx...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Akla
eidostock Format et connectique vidéo

Rotation de video avi

Bonjour La plupart de mes vidéos avi st tournées, ce qui fait que je dois moi aussi me tourner de 90° pour voir le film ds le bon sens!! N'y a-t-il pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
eidostock
ghis Format et connectique vidéo

Lire sous titre avi

Bjr, g un cd comportant 2 fichier.1 avc le film et l'audio ke je lis sans pb.Le second fichier est un fichier de sous titre pour le film.Je n'arrive n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ghis
Servais Format et connectique vidéo

Mpeg 2

films numériques gravés en mpeg 2 inf en quali à mini dv natif 8 Go que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
ThL
Sébas Format et connectique vidéo

Lire un fichier .avi

J'ai des problemnes je suis pas capable de lire mes fichiers avi avec windows media player pis on ma dit je devais etre capable apres avoir configurer...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
nanou
Rickardo Format et connectique vidéo

Conversion de avi en dvd

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir est ce qu'il y a un moyen de convertir les fichiers avi et le mettre en dvd de maniere à pouvoir le lire sur des lec...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Kermitt31
MEL Format et connectique vidéo

Pb lecture divx son decalé

bjr si qqun a des suggestion ... voila mon pb: kan je li nimporte kel dvx le son est decalé par rapor o mvt des levre etc insuportable je c ke ce né p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
blackpearl
faithhealer Format et connectique vidéo

Extraire son d'un avi

bonjour a tous Voila mon probleme: j'essaye d'extraire le son d'une video pour la graver sur un cd en format audio J'ai essayé avec virtualdub et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
fil1958
malynette Format et connectique vidéo

Fichier mkv ?

bonjour voilà j'ai telechargé un fichier mkv , mon lecteur ne peut pas le lire , j'ai essayé BS playeur , media playeur. Pouvez-vous me dire quoi fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
STAX
anne Format et connectique vidéo

Logiciel dr.divx

Fermé

bonjour voila si quelqun peut m'aidé j'utilise le logiciel dr.divx pour encodé mais il est en éssai de 15 jours si quelqun connait ou acheté se logici...

Dernière réponse le 9 août 2004 par
M&M
doberman.vorace Format et connectique vidéo

Lire des divx sur la tele

bjr je voudrais lire mes divx sur la tele g une Ge Force FX 5200 depuis le formatage et l'installation de xp pro je peux plus qui pourrait me donner...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
Dimi_be
nath2004 Format et connectique vidéo

Prob de lecture de divx

salut,j'ai un prob pour lire mes divx. j'ai formaté et depuis,j'ai beau télécharger et installer tous les codecs que je peux trouver sur le net,toujou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
nath
Bilou Format et connectique vidéo

Sous-titres divx

salut les amis, il y a paq qqun qui connait une adresse web ou on peut avoir des sous-titres DIVX? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Bilou
jojo's Format et connectique vidéo

Fichier mkv

salut , g une video o format mkv et je n'arrive pa a la lire , si kekin peut m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jojo's
berou Format et connectique vidéo

Transformer du mpeg2 en avi

Bonjour à tous, et vive CCM ! J'ai un énorme soucis avec un fichier Mpeg2. Je voudrais le transformer en un fichier AVI mais rien n'y fait. Après une...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
ThL
aircrash Format et connectique vidéo

Divx en vcd

bonsoir j'ai utilisé tmpenc pour faire d'un divx un vcd pour pouvoir le lire dans un lecteur dvd mais le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de son po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
tinou
Nats Format et connectique vidéo

Probleme de lecture de divx.

Salut Je vous écrit car je posséde un divx (et l'orginal sur DVD, mais je n'est pas de lecteur) et quand je veut le lire sur n'importe quel lecteur o...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Eaulive
lavollee Format et connectique vidéo

Divx en dvd

je voudrais savoir si avec easy cd creator je peu faire d divx un dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
sedhl1
Pr Nova Format et connectique vidéo

Plantage a l'ouverture d'un divx

Salutations... Argh voilà le prob. : j'ai telechargé des divx recemment (de sources sures, pas corrompues ni rien) et quand je tente de les lire, le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
hacene
Norodom Format et connectique vidéo

Divx 5.2

Bonjour J'aimerais connaitre quel type de désagrément ont constaté sur leur lecteur divx les utilisateurs de cd encodés avec la version 5.2 du codec d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
bebert55
gilles Format et connectique vidéo

Lecture fichier avi

Bonjour, j'ai un pb de lecture avec 1 fichier AVI que mon real player ne lit pas .Il ne reconnait pas ce fichier. Que dois-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Thierry
ptiteuf13 Format et connectique vidéo

M2v to avi/mpeg

Bonsoir à tous, je ne m'y connais pas trop en informatique et j'espère que quelqu'un pet m'aider : j'ai des fichiers vidéos m2v que je voudrais conver...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
ptiteuf13
nono Format et connectique vidéo

Easydivx prob de son

bonjour j'ai easydivx l'encodage video se passe trés bien mais celui du son n'en fini pas aider moi svp merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
boba
toniooch Format et connectique vidéo

Lecteur dvd-divx

je voudrais des renseignements pour l'achat d'un lecteur dvd pouvant lire les divx? kel marque et modèle me conseillez-vous? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Christian
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 19 625