Les discussions

Probleme connection hdmi sur televiseurdaewoo

Bonjour, est-il possible d'avoir des renseignement pour la connection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal1

Mp4 ou mkv ??

Bonjour, Voila j'ai juste une question ,quelle est la meilleur qualité (par exemple pour une reconversion )entre une video mp4 et une en mkv ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
prime56

Meilleur conversion vidéo

Bonjour, J'ai télechargé des vidéos en .flv sur internet que j'aimerais réutiliser pour faire un montage vidéo. Mais le logiciel que je veux utilise...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Le clown assassin

Assemble vidéo format mp4 pour ps3 sans perte

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petite vidéo a regardé et je voudrais savoir si c'estait possible avec un logiciel d'assembler les vidéos sans perte de qualit...

gej62

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour une connexion de ma télévision à mon ordinateur par HDMI, il me marque qu'il n'y a pas de signale. Tout mes périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mixer un mkv et un ac3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un fichier MKV avec lequel je voudrais lire un fichier AC3 . Est ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
piffou67

Hdmi

Résolu

Bonjour, comment recuperer les images et le son de mon TV sur mon pc via un cordon HDMI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

pacal

Conversion vidéo en hd

Bonjour, Cet été, j'ai tourné un court-métrage. Avec ma vieille caméra analogique, car j'aime beaucoup les couleurs qu'elle rend. Du coup, acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
toto35

Comment convertir du mp4

Bonjour, J'utilise studio pinnacle 15, hors je n'arrive pas à y importer des vidéos en mp4. Je dois surement les convertir. Quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Lire un fichier mkv sur une tv lg le5310 ?

Bonjour, Je souhaite lire des fichiers mkv (Film HD1080P) sur mon téléviseur LG 32LE5310 à partir de mon disque dur. Niveau vidéo ça passe bien pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gej62

Conversion analogique/numérique

Bonjour, Pour ce qui concerne le transfert de données de cassettes analogiques 8 et HI8 sur pc en VISTA, j'ai fait l'acquisition d'un boitier USB...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
regser

Branchement tv + numericable + graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fab

Comment regarder un film sur tv avec clé usb

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle télé Thompson, avec un port clé USB, mais lorsque je branche ma clé a ma télé elle ne veux pas lire mon film ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Convertion clip video wmv pour i-pod

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des clips video en WMV sur mon i-pod video et sur mon i-phone. Je vous en remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos

Connexion hdmi d'un pc portable/lecteur dvd

Bonjour, J'ai branché ma prise HDMI de mon portable sur mon Lecteur DVD enregistreur Mis rien ne se passe sur la TV Je ne sais pas du tout ou ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
laali91

Convertir mkv pour qu'il passe sur ma tele

Bonjour, J'ai achete une tele 3d (lg42lw 4500) qui est censé lire les mkv. Ayant bien pris que les mkv sont des conteneurs et non des format v...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Convertion de fichiers vidéo

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier .avi (suite à un montage avec Adobe première pro 2), en un fichier ".Mpeg 4 sp" lisible sur ma télé "Grundig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gej62

Convertir un fichier .rec

Bonjour, Dans un disque dur que j'ai branché sur mon décodeur tv sfr, j'ai enregistrer des émissions, je voudrais les lires sur mon ordinateur, ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jmwurth

Brancher un mini projecteur aiptek sur pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un mini projecteur Aiptex PocketCinema T15, je voudrai le raccorder à mon PC ce qui selon la notice faisable avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pacal

Free video converter ve 2.1

Bonjour, je cherche le fichier d'installation de free video converter v 2.1 qui n'est pas bloquée à 45 mn Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Convertir dvdrip en dvd

Bonjour, Je voudrais savoir quel bon logiciel utiliser pour convertir mes dvdrip en dvd avec menu et chapitres en bonne qualité Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Mkv 2 vers mkv 1

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire des fichiers mkv sur mes téléviseurs, cela fonctionne mis à part deux d'entre eux. En regardant plus en détails les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Branchement enreg lg avec déc canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai un enregistreur LG RHT 498 H, j'ai une TV HDMI, un décodeur canalsat, je souhaiterais connaitre la façon de brancher les cables. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Maxthauke

Latence blue ray format iso

Bonjour, j'ai un blue ray au format iso le problême est que si je ne remonte pas souvent la video il y a un décalage entre l'audio et la video com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
adriouxxx

Fichier avi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour lire sur mon ordi ou s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Xodo

Convertir un dvdrip en bluray

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alxlecomte1979

Conversion de qualité

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format gardant la meilleur qualité possible pour une vidéo. Comme je me sers souvent de conversions pour m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
salvateur.

Comment convertir une video de 16/9 en 4/3

Résolu

Bonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
slt

Activation de la sortie hdmi de la carte mère

Bonjour, je galère depuis un moment avec ma télé et mon PC. Sur mon PC, j'ai une sortie HDMI sur la carte mère et j'ai une sortie DVI sur la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Eustache64

Convertir un wmv en avi ou mpeg

Bonjour, J'ai téléchargé une emission de Fr3 sur Pluzz avec Orbit Download, tout c'est bien passé et j'ai un fichier .wmv. J'ai tenté de le reg...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ziggourat

Intégrer fichier srt dans fichier avi

Bonjour, j'ai trois fichiers avi (e1part1,e1part2,e1part3) et un ficher sous titre (srt) Pouvez vous me dire comment intégrer le fichier sous t...

gej62

Format vidéo playclaw

Bonjour, j'ai playclaw et je ne peut pas lire les vidéo je n'ai que la bande son; j'aimerai savoir comment on change le format de prise devidéo pour p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
isador34

Format incompatible

Résolu

Bonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ziggourat

Convertir flv en avi

Bonjour, j'ai télécharger des vidéo à partir de megavideo et sont donc en .flv j'aimerais les graver et les regarder sur ma télé donc je voudrais...

marj0

Câbles s-video vers yuv ou vers hdmi

Bonjour, Pour connecter un lecteur dvd (2004) avec sorti S-video vers un tv lcd possédant HDMI et YUV : est-ce que les 2 solutions suivantes march...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anapurna

Jack video ---> vga ou dvi !

bonjour, voila je possede un camera Philips Babycam Sc490 et je voudais le relier a un ecran ACER al2023 or le problème que je rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pacal

Usb sur studio 14

Bonjour, J'aimerais connaître su il est possible de charger un projet effectué sur pinnacle ultimate studio 14 sur une clé USB pour être ensuite lu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
glandu

Conversion de signal video rca en coaxial

Bonjour, Je viens d'arriver au Québec pour un an, j'y est emmener une wii et la télé dans ma chambre n'a qu'une seule entrée coaxial. Ma wii sort ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pacal

Convertir en vlc les fichiers free

Bonjour, J'ai un pc avec win 7 et une free box V. J'ai téléchargé la dernière version de VLC. Avant, sur mon précédent pc, lorsque je transférais ...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nosmarties

Enregistrer via usb sur samsung led ue32c4000

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour enregistrer des programmes TV sur USB depuis ma TV TNT, mais je n'y arrive pas, en appuyant sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Giyom45974

Branchement home cinéma yamada

Bonjour, je suis un peu perdu, je viens de m'installer dans mon appartement, et je pinaille pour brancher mon home cinéma c'est un yamada h8220 que j'...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
veilside03

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tamèretenfouunedanlagueul

Usb lg m1994d-pz

Bonjour, Ce soir, j'essaye de brancher mon disque dur externe où j'y ai stocké des films. Tout se passe normalement, j'allume ma télé, essaye de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
juju

Déblocage usb sur tv lg m1994d

Bonjour, Je suis possesseu d'un d'une TV LG M1994D et souhaite débloquer le port USB. Mon firmware est 3.07.1. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
juju

Mepg4 et divx

Bonjour, a tous, petite question peut être idiote.quand on dit qu'un appareil peut lire le mpeg4 cela veut il dire qu'il lit les xvid ou divx merci ...

autanticas

Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi

Résolu

Bonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...

nevron

Video en mswmm convertir en avi

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec Window movie maker et j'aimerais la mettre sur Facebook mais Facebook ne prend pas ce fichier la donc jaimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jmwurth

Format vidéo beaucoup trop lourd

Bonjour, je viens de réaliser un montage vidéo de 20 minutes avec le logiciel magix vidéo deluxe 17, ça a fonctionné sauf que la vidéo fait 25 go!! Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
glandu

Image au ralenti apres conversion de avi2divx

Résolu

Bonjour, Lorsque je converti des films en avi avec le logiciel avi2divx, l'image est au ralenti et le son en avance uniquement pour certain film, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection hdmi

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un pc asus eetop. J'ai acheté un cable HDMI afin de pouvoir connecter à mon ecran samsung led serie 6. Mais lo...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pacal
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 19 584