Les discussions
Probleme connection hdmi sur televiseurdaewoo
Bonjour, est-il possible d'avoir des renseignement pour la connection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mp4 ou mkv ??
Bonjour, Voila j'ai juste une question ,quelle est la meilleur qualité (par exemple pour une reconversion )entre une video mp4 et une en mkv ? ...
Meilleur conversion vidéo
Bonjour, J'ai télechargé des vidéos en .flv sur internet que j'aimerais réutiliser pour faire un montage vidéo. Mais le logiciel que je veux utilise...
Assemble vidéo format mp4 pour ps3 sans perte
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petite vidéo a regardé et je voudrais savoir si c'estait possible avec un logiciel d'assembler les vidéos sans perte de qualit...
Problème hdmi
RésoluBonjour, j'ai un problème pour une connexion de ma télévision à mon ordinateur par HDMI, il me marque qu'il n'y a pas de signale. Tout mes périphériqu...
Mixer un mkv et un ac3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un fichier MKV avec lequel je voudrais lire un fichier AC3 . Est ce possible...
Hdmi
RésoluBonjour, comment recuperer les images et le son de mon TV sur mon pc via un cordon HDMI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Conversion vidéo en hd
Bonjour, Cet été, j'ai tourné un court-métrage. Avec ma vieille caméra analogique, car j'aime beaucoup les couleurs qu'elle rend. Du coup, acquisi...
Comment convertir du mp4
Bonjour, J'utilise studio pinnacle 15, hors je n'arrive pas à y importer des vidéos en mp4. Je dois surement les convertir. Quelqu'un pourrait ...
Lire un fichier mkv sur une tv lg le5310 ?
Bonjour, Je souhaite lire des fichiers mkv (Film HD1080P) sur mon téléviseur LG 32LE5310 à partir de mon disque dur. Niveau vidéo ça passe bien pa...
Conversion analogique/numérique
Bonjour, Pour ce qui concerne le transfert de données de cassettes analogiques 8 et HI8 sur pc en VISTA, j'ai fait l'acquisition d'un boitier USB...
Branchement tv + numericable + graveur dvd
RésoluBonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...
Comment regarder un film sur tv avec clé usb
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle télé Thompson, avec un port clé USB, mais lorsque je branche ma clé a ma télé elle ne veux pas lire mon film ...
Convertion clip video wmv pour i-pod
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des clips video en WMV sur mon i-pod video et sur mon i-phone. Je vous en remercie d'avance ...
Connexion hdmi d'un pc portable/lecteur dvd
Bonjour, J'ai branché ma prise HDMI de mon portable sur mon Lecteur DVD enregistreur Mis rien ne se passe sur la TV Je ne sais pas du tout ou ch...
Convertir mkv pour qu'il passe sur ma tele
Bonjour, J'ai achete une tele 3d (lg42lw 4500) qui est censé lire les mkv. Ayant bien pris que les mkv sont des conteneurs et non des format v...
Convertion de fichiers vidéo
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier .avi (suite à un montage avec Adobe première pro 2), en un fichier ".Mpeg 4 sp" lisible sur ma télé "Grundig...
Convertir un fichier .rec
Bonjour, Dans un disque dur que j'ai branché sur mon décodeur tv sfr, j'ai enregistrer des émissions, je voudrais les lires sur mon ordinateur, ma...
Brancher un mini projecteur aiptek sur pc
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un mini projecteur Aiptex PocketCinema T15, je voudrai le raccorder à mon PC ce qui selon la notice faisable avec...
Free video converter ve 2.1
Bonjour, je cherche le fichier d'installation de free video converter v 2.1 qui n'est pas bloquée à 45 mn Configuration: Windows 7 / In...
Convertir dvdrip en dvd
Bonjour, Je voudrais savoir quel bon logiciel utiliser pour convertir mes dvdrip en dvd avec menu et chapitres en bonne qualité Configuration...
Mkv 2 vers mkv 1
RésoluBonjour, J'aimerais lire des fichiers mkv sur mes téléviseurs, cela fonctionne mis à part deux d'entre eux. En regardant plus en détails les fichi...
Branchement enreg lg avec déc canalsat
RésoluBonjour, J'ai un enregistreur LG RHT 498 H, j'ai une TV HDMI, un décodeur canalsat, je souhaiterais connaitre la façon de brancher les cables. Mer...
Latence blue ray format iso
Bonjour, j'ai un blue ray au format iso le problême est que si je ne remonte pas souvent la video il y a un décalage entre l'audio et la video com...
Fichier avi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour lire sur mon ordi ou s...
Convertir un dvdrip en bluray
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...
Conversion de qualité
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format gardant la meilleur qualité possible pour une vidéo. Comme je me sers souvent de conversions pour m...
Comment convertir une video de 16/9 en 4/3
RésoluBonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...
Activation de la sortie hdmi de la carte mère
Bonjour, je galère depuis un moment avec ma télé et mon PC. Sur mon PC, j'ai une sortie HDMI sur la carte mère et j'ai une sortie DVI sur la carte ...
Convertir un wmv en avi ou mpeg
Bonjour, J'ai téléchargé une emission de Fr3 sur Pluzz avec Orbit Download, tout c'est bien passé et j'ai un fichier .wmv. J'ai tenté de le reg...
Intégrer fichier srt dans fichier avi
Bonjour, j'ai trois fichiers avi (e1part1,e1part2,e1part3) et un ficher sous titre (srt) Pouvez vous me dire comment intégrer le fichier sous t...
Format vidéo playclaw
Bonjour, j'ai playclaw et je ne peut pas lire les vidéo je n'ai que la bande son; j'aimerai savoir comment on change le format de prise devidéo pour p...
Format incompatible
RésoluBonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...
Convertir flv en avi
Bonjour, j'ai télécharger des vidéo à partir de megavideo et sont donc en .flv j'aimerais les graver et les regarder sur ma télé donc je voudrais...
Câbles s-video vers yuv ou vers hdmi
Bonjour, Pour connecter un lecteur dvd (2004) avec sorti S-video vers un tv lcd possédant HDMI et YUV : est-ce que les 2 solutions suivantes march...
Jack video ---> vga ou dvi !
bonjour, voila je possede un camera Philips Babycam Sc490 et je voudais le relier a un ecran ACER al2023 or le problème que je rencontre...
Usb sur studio 14
Bonjour, J'aimerais connaître su il est possible de charger un projet effectué sur pinnacle ultimate studio 14 sur une clé USB pour être ensuite lu ...
Conversion de signal video rca en coaxial
Bonjour, Je viens d'arriver au Québec pour un an, j'y est emmener une wii et la télé dans ma chambre n'a qu'une seule entrée coaxial. Ma wii sort ...
Convertir en vlc les fichiers free
Bonjour, J'ai un pc avec win 7 et une free box V. J'ai téléchargé la dernière version de VLC. Avant, sur mon précédent pc, lorsque je transférais ...
Enregistrer via usb sur samsung led ue32c4000
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution pour enregistrer des programmes TV sur USB depuis ma TV TNT, mais je n'y arrive pas, en appuyant sur la to...
Branchement home cinéma yamada
Bonjour, je suis un peu perdu, je viens de m'installer dans mon appartement, et je pinaille pour brancher mon home cinéma c'est un yamada h8220 que j'...
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv
RésoluBonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...
Usb lg m1994d-pz
Bonjour, Ce soir, j'essaye de brancher mon disque dur externe où j'y ai stocké des films. Tout se passe normalement, j'allume ma télé, essaye de c...
Déblocage usb sur tv lg m1994d
Bonjour, Je suis possesseu d'un d'une TV LG M1994D et souhaite débloquer le port USB. Mon firmware est 3.07.1. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai...
Mepg4 et divx
Bonjour, a tous, petite question peut être idiote.quand on dit qu'un appareil peut lire le mpeg4 cela veut il dire qu'il lit les xvid ou divx merci ...
Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi
RésoluBonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...
Video en mswmm convertir en avi
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec Window movie maker et j'aimerais la mettre sur Facebook mais Facebook ne prend pas ce fichier la donc jaimerais savo...
Format vidéo beaucoup trop lourd
Bonjour, je viens de réaliser un montage vidéo de 20 minutes avec le logiciel magix vidéo deluxe 17, ça a fonctionné sauf que la vidéo fait 25 go!! Je...
Image au ralenti apres conversion de avi2divx
RésoluBonjour, Lorsque je converti des films en avi avec le logiciel avi2divx, l'image est au ralenti et le son en avance uniquement pour certain film, ...
Probleme de connection hdmi
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un pc asus eetop. J'ai acheté un cable HDMI afin de pouvoir connecter à mon ecran samsung led serie 6. Mais lo...