Les discussions
Usb
bonjour comment transférer des photo et des video sur une usb
Problème hdmi avec panasonic txlf32x10
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec ma télé PANASONIC TXLF32X10 et la connexion HDMI avec mon PC Eemachines ET1352, carte graphique : NVIDIA...
Format video flv
bonjour, qui pourrai me préciser comment convertir les videos du format FLV en format standard mpeg ou wmw ?????? remerçiementsConfiguration: Windows ...
Sony bravia probleme avec hdmi
Bonjour, j'ai une télé sony bravia. lorsque je connecte soit un disque dur ou un décodeur via la prise hdmi, en haut gauche de l'écran il est écrit...
Conversion d'un format jepg en format jpg
Bonjour, J'ai une image de format JPEG dans mon téléphone portable que j'aimerais mettre en ligne sur mon profil Facebook. Mais, il se fait que l...
Créer un dvd-vidéo avec divx
Bonjour, je voudrais créer un DVD ( 4,7 Go ) vidéos avec plusieurs Divx faisant chacun 350 Mo a peut près. J'ai essayé avec AVS Video editor mais sa n...
Codec .avi iv41
RésoluBonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...
Cle usb plus visible sur lecteur blu ray
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis. J'ai acheté une clé usb 7go pour pouvoir mettre de gros film en HD. J'ai tenté de la passé en NTFS (en forma...
Branchement six tv + un parabole
Bonjour, je vous demande de m aidez ou de me donnez une idée pour pouvoir installer un parabole pour six chambre de chez moi j aime bien que toute...
Pb sortie son freebox v6 hdmi videopro acer
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'avoir la freebox v6 starck et je veux la brancher en hdmi sur mon videoprojecteur Acer 5360 (je croi...
Flv -> wmv immpossibe
Bonjour, je vais mettre un vidéo de YouTube sur fcb après la conversion de flv en wmv mais tout les convertisseurs ne jamais faire ça Configura...
Bup . vob . ifo c'est quoi c'est format???
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux lire ces formats (aparement video non ?). J'ai pris un dvd de chez moi bien sur (non telecharger...
Video psp format mp4: le son beuge
Salut a tous et a toutes, Je suis nouveau sur le site et je poste ce message pour vous demander si vous savez pourquoi le son de ma video sur ma psp ...
Branchement home-cinéma
Bonjour, je vien d'acheter un hc ( home-cinéma) et je voudrait le brancher a mon écran plat. Le souci que j'ai c'est que je fonctionne avac une tnt n...
Lire usb freebox
Bonjour, Je viens d'avoir ma Freebox et je souhaiterai savoir si il est possible de lire une clé USB avec des films dessus sur ma TV en branchant ma...
Optoma hd65 probleme avec hdmi
Bonjour, J'ai un projecteur hd65, avant mon pc était connecté via un cable hdmi. Hier, j'ai ajouté une switch hdmi afin de pouvoir utilisé mon ps3 v...
Convertir une video avchd en divix
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...
Quel paramètre pour wlmm et format factory
Bonsoir, Je vous expose mon souci.J'ai enregistré un spectacle par la freebox que j'ai transféré sur mon pc,j'ai effectué une coupure(pour que le...
Dvd portable connecté à tv
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouveau lecteur dvd portable muni d'une sortie coaxiale et d'une "AV". Je souhaite le relier à ma TV ...
Copier un film en .avi sur un dvd et le lire
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tout simplement copier un film .avi sur un DVD et le lire sur mon lecteur DVD de salon (SONY rdr-hx510). Sino...
Conversion de fichier
Bonjour, j'utilise video studio pro x4 pour faire des montages videos, la plupart des videos que j'ai eu sur you tube ne sont pas prit en comptes, je ...
Fusionner un fichier .avi et un .srt
Bonjour, Je cherche un logiciel simple qui me permette de fusionner simplement un fichier avi et srt pour n'en faire qu'un seul dans le but de met...
Problème avec pocketdivxencoder
Bonjour, j'ai l'habitude d'ajouter des sous-titres à mes vidéos, et jusqu'à maintenant PocketDivXEncoder répondait exactement à mes besoins. Mais,...
Format flv
Bonjour, j'ai téléchargé une video et ça la mis en format FLV, mon lecteur ne lis pas ce format. Ensuite j'ai téléchargé un convertisseur, AVS ...
Adaptateur rca usb ?
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je suis en quête de cet adaptateur "introuvable on n'en a pas désolé" mais avant de me décider à le commander p...
Brancher un coaxial rg6 dans un pc ???
Bonjour, je travaille sur un camp ou le cable (tv) est fourni mais pas la tv. Je désire savoir s'il est possible de brancher un fil coaxial RG6 (f...
Augmenter le son d'un vidéo mpeg avec virtual
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter le son d'une vidéo en MPEG. J'avais télécharger virtualdub, mais, constatant qu'il ne prenait pas en compte le form...
Prise en compte du dvd avec format factory
Bonjour, Je veux convertir un DVD graver avec un graveur DVD de salon en AVI ou DIVX. J'utilise Format Factory et je n'arrive pas à lire le DVD....
Enregisteur de salon vers usb
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur avec disque dur de salon qui permet de copier des films ou émission vers DVD mais impossible vers cle USB ou...
Format vidéos lu par téléviseur
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe pour regarder des vidéos et films sur mon téléviseur. Par contre, lorsque j'ai essayé avec un fichier (...
Branchement enregistreur dvd lg rht497h
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lecteur enregistreur dvd LG RHT497H/RHT498H/RHT499H. La notice d'utilisation est seulement en espagnol ou anglais ...
Dvi-d vers dvi-i
Bonjour, j'ai un souci de connectivité. J'ai acheter un cable dvi-d 24+1 mâle-mâle plaqué or, et je n'ai pas d'image. Sachant que la sortie de mon...
Ajouter musique sur fichier .avi
RésoluBonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...
Cable hdmi !!!!!
Bonjour, j ai acheté un cable hdmi je les branche sur mon pc et je les mi sur ma tv il y a les image mais pas le son comment faire ? Config...
Ouvrir un fichier .avi endomagé
Bonjour, J'ai une vidéo d'extension .avi, que je n'arrive pas à ouvrir. Lorsque j'essaye avec de l'ouvrir avec VLC j'obtiens ce message d'erreur :...
Pb lecture de mon ddur via usb sur lg32lv5300
Bonjour, Détenteur du LG 32LV5300; j'aimerais savoir si qqu'un a essayé de lire ses fichiers videos de son disque dur externe via le port usb de l...
Cherche le format vidéo pour mon mp4
Bonjour, J'ai acheté un mp4 récemment mais je ne trouve pas le format. j'ai tout essayé ! MP4 WMV GP3. Merci de vos réponses ! Configuration: W...
Format de bluray pour ps3
Bonjour, voila mon soucis ,on ma prété un bluray graver et je ne peut pas lire sur ma ps3 car il est au format mkv et la console ne les lit pas est ...
Problème avec avi recomp
Bonjour, Voila j'ai utilisé avi recomp , tout c'est bien passé les sous titres ont été ajustés à la vidéo mais le problème c'est que je ne retrouve...
.mkv (2 pistes audios) -> mpeg-4
Bonjour, J'ai un fichier .mkv avec 2 pistes audios et 1 sous-titrage. J'aimerai convertir ce fichier en ne gardant qu'une seule piste (voir les 2 si...
Prommage tv sur usb et transfere sur dvd
Bonjour, je viens d'enregistrer un film TV via ma clé USB. ma clé USB ne pouvant contenir que 3 films elle va vite être pleine. je viens de ...
Mettre ps3 sur ecran de pc portable en hdmi
Bonjour, Voila je possède un pc portable packard bell Easynote LM et un PS3 je voudrais savoir si je peut joué a ma ps3 sur l'écran du pc ? et si ...
Vegas movie sutido platinum 9.0 : conversion
Bonjour, Je possède le logiciel de montage Vegas Movie Studio Platinum 9.0. Mon problème se situe dans le fait que quand je voudrais transformer m...
Format video samsung f480
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...
Bravia kdl-40w4000 / connect hdmi canal+
Bonjour, je souhaiterai raccorder mon televiseur 40" bravia à mon nouveau decodeur canal + "le cube" par hdmi. Mon problème est le suivant, l...
Conversion 25ips en 24ips ?
Bonjour, J'ai récemment réalisé un court-métrage filmé au Canon 5D Mark II, soit en 25ips, et mon monteur a décompressé le tout sur Final Cut en Ap...
Boitier hdmi
Bonjour, nous venons de changer de télé et il nous faut un boitier hdmi merci de me donner une adresse. Configuration: Windows Vista / Interne...
Branchement d'un numérique à un pc portable
Bonjour, Svp je comment brancher un numérique à un PC portable Merci infiniment.
Pc hdmi aucun son?
RésoluBonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...
Pas de fichier son freemake video converter
Bonjour, transfer sur dvd, le fichier son est vide, j'ai les images, mais pas de son? quelqu'un pour m'aider? Configuration: Windows XP / Inte...