Les discussions

Cle usb plus visible sur lecteur blu ray

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis. J'ai acheté une clé usb 7go pour pouvoir mettre de gros film en HD. J'ai tenté de la passé en NTFS (en forma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Vanlen

Branchement six tv + un parabole

Bonjour, je vous demande de m aidez ou de me donnez une idée pour pouvoir installer un parabole pour six chambre de chez moi j aime bien que toute...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Pb sortie son freebox v6 hdmi videopro acer

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'avoir la freebox v6 starck et je veux la brancher en hdmi sur mon videoprojecteur Acer 5360 (je croi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
gagan

Flv -> wmv immpossibe

Bonjour, je vais mettre un vidéo de YouTube sur fcb après la conversion de flv en wmv mais tout les convertisseurs ne jamais faire ça Configura...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
salvateur.

Bup . vob . ifo c'est quoi c'est format???

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux lire ces formats (aparement video non ?). J'ai pris un dvd de chez moi bien sur (non telecharger...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
niktonmac

Video psp format mp4: le son beuge

Salut a tous et a toutes, Je suis nouveau sur le site et je poste ce message pour vous demander si vous savez pourquoi le son de ma video sur ma psp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sousou78380

Branchement home-cinéma

Bonjour, je vien d'acheter un hc ( home-cinéma) et je voudrait le brancher a mon écran plat. Le souci que j'ai c'est que je fonctionne avac une tnt n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
glandu

Lire usb freebox

Bonjour, Je viens d'avoir ma Freebox et je souhaiterai savoir si il est possible de lire une clé USB avec des films dessus sur ma TV en branchant ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
boogieman83

Optoma hd65 probleme avec hdmi

Bonjour, J'ai un projecteur hd65, avant mon pc était connecté via un cable hdmi. Hier, j'ai ajouté une switch hdmi afin de pouvoir utilisé mon ps3 v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Rvtsx

Convertir une video avchd en divix

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
glandu

Quel paramètre pour wlmm et format factory

Bonsoir, Je vous expose mon souci.J'ai enregistré un spectacle par la freebox que j'ai transféré sur mon pc,j'ai effectué une coupure(pour que le...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stlpro

Dvd portable connecté à tv

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouveau lecteur dvd portable muni d'une sortie coaxiale et d'une "AV". Je souhaite le relier à ma TV ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ganuc

Copier un film en .avi sur un dvd et le lire

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tout simplement copier un film .avi sur un DVD et le lire sur mon lecteur DVD de salon (SONY rdr-hx510). Sino...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ch93

Conversion de fichier

Bonjour, j'utilise video studio pro x4 pour faire des montages videos, la plupart des videos que j'ai eu sur you tube ne sont pas prit en comptes, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
salvateur.

Fusionner un fichier .avi et un .srt

Bonjour, Je cherche un logiciel simple qui me permette de fusionner simplement un fichier avi et srt pour n'en faire qu'un seul dans le but de met...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
KillChief

Problème avec pocketdivxencoder

Bonjour, j'ai l'habitude d'ajouter des sous-titres à mes vidéos, et jusqu'à maintenant PocketDivXEncoder répondait exactement à mes besoins. Mais,...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ziggourat

Format flv

Bonjour, j'ai téléchargé une video et ça la mis en format FLV, mon lecteur ne lis pas ce format. Ensuite j'ai téléchargé un convertisseur, AVS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ginto5

Adaptateur rca usb ?

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je suis en quête de cet adaptateur "introuvable on n'en a pas désolé" mais avant de me décider à le commander p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pacal

Brancher un coaxial rg6 dans un pc ???

Bonjour, je travaille sur un camp ou le cable (tv) est fourni mais pas la tv. Je désire savoir s'il est possible de brancher un fil coaxial RG6 (f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Augmenter le son d'un vidéo mpeg avec virtual

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter le son d'une vidéo en MPEG. J'avais télécharger virtualdub, mais, constatant qu'il ne prenait pas en compte le form...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lil@

Prise en compte du dvd avec format factory

Bonjour, Je veux convertir un DVD graver avec un graveur DVD de salon en AVI ou DIVX. J'utilise Format Factory et je n'arrive pas à lire le DVD....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
joda

Enregisteur de salon vers usb

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur avec disque dur de salon qui permet de copier des films ou émission vers DVD mais impossible vers cle USB ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
laotseu63

Format vidéos lu par téléviseur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe pour regarder des vidéos et films sur mon téléviseur. Par contre, lorsque j'ai essayé avec un fichier (...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
LeMec

Branchement enregistreur dvd lg rht497h

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon lecteur enregistreur dvd LG RHT497H/RHT498H/RHT499H. La notice d'utilisation est seulement en espagnol ou anglais ...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sebray

Dvi-d vers dvi-i

Bonjour, j'ai un souci de connectivité. J'ai acheter un cable dvi-d 24+1 mâle-mâle plaqué or, et je n'ai pas d'image. Sachant que la sortie de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sharko_21

Ajouter musique sur fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi !!!!!

Bonjour, j ai acheté un cable hdmi je les branche sur mon pc et je les mi sur ma tv il y a les image mais pas le son comment faire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouglixx

Ouvrir un fichier .avi endomagé

Bonjour, J'ai une vidéo d'extension .avi, que je n'arrive pas à ouvrir. Lorsque j'essaye avec de l'ouvrir avec VLC j'obtiens ce message d'erreur :...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture de mon ddur via usb sur lg32lv5300

Bonjour, Détenteur du LG 32LV5300; j'aimerais savoir si qqu'un a essayé de lire ses fichiers videos de son disque dur externe via le port usb de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph

Cherche le format vidéo pour mon mp4

Bonjour, J'ai acheté un mp4 récemment mais je ne trouve pas le format. j'ai tout essayé ! MP4 WMV GP3. Merci de vos réponses ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
psp33

Format de bluray pour ps3

Bonjour, voila mon soucis ,on ma prété un bluray graver et je ne peut pas lire sur ma ps3 car il est au format mkv et la console ne les lit pas est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
laveyronnais

Problème avec avi recomp

Bonjour, Voila j'ai utilisé avi recomp , tout c'est bien passé les sous titres ont été ajustés à la vidéo mais le problème c'est que je ne retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ricco114

.mkv (2 pistes audios) -> mpeg-4

Bonjour, J'ai un fichier .mkv avec 2 pistes audios et 1 sous-titrage. J'aimerai convertir ce fichier en ne gardant qu'une seule piste (voir les 2 si...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
MH95 Sensei

Prommage tv sur usb et transfere sur dvd

Bonjour, je viens d'enregistrer un film TV via ma clé USB. ma clé USB ne pouvant contenir que 3 films elle va vite être pleine. je viens de ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
agnesdu24

Mettre ps3 sur ecran de pc portable en hdmi

Bonjour, Voila je possède un pc portable packard bell Easynote LM et un PS3 je voudrais savoir si je peut joué a ma ps3 sur l'écran du pc ? et si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BeFaX

Vegas movie sutido platinum 9.0 : conversion

Bonjour, Je possède le logiciel de montage Vegas Movie Studio Platinum 9.0. Mon problème se situe dans le fait que quand je voudrais transformer m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Zar-roc64

Format video samsung f480

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Bravia kdl-40w4000 / connect hdmi canal+

Bonjour, je souhaiterai raccorder mon televiseur 40" bravia à mon nouveau decodeur canal + "le cube" par hdmi. Mon problème est le suivant, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
vejice1

Conversion 25ips en 24ips ?

Bonjour, J'ai récemment réalisé un court-métrage filmé au Canon 5D Mark II, soit en 25ips, et mon monteur a décompressé le tout sur Final Cut en Ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
silentbob

Boitier hdmi

Bonjour, nous venons de changer de télé et il nous faut un boitier hdmi merci de me donner une adresse. Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bernorenard

Branchement d'un numérique à un pc portable

Bonjour, Svp je comment brancher un numérique à un PC portable Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
glandu

Pc hdmi aucun son?

 Résolu

Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mrlepardu

Pas de fichier son freemake video converter

Bonjour, transfer sur dvd, le fichier son est vide, j'ai les images, mais pas de son? quelqu'un pour m'aider? Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ziggourat

Format wmv.ob!

Bonjour, J'ai téléchargé une émission avec orbit la semaine dernière et j'obtiens un fichier wmv.ob! J'ai beau relire les explications sur les forums...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ziggourat

Probleme de branchement lecteur dvd

Bonjour, je suis embete. On vient de m offrir un lecteur dvd enregistreur LG RHT 498H et malheureusement je n arrive pas a le brancher correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Branchement numericable lg rht497h

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Wlmm ne lit pas mes avi !

 Résolu

Bonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pascal22

Format inconnu avec orbit

Bonjour J'ai utilisé ORBIT pour enregistrer une retransmission de billard en live sur Win Média Player avec le lien suivant : mms://wm1.streamzilla...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
natoche

Videos flv saccadent avec ie9 et pas ff ou ch

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça sac...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
dragoeco

Mkv sous-titré impossible à charger

Bonjour, Je tente graver mes séries sur DVD pour les regarder sur mon téléviseur à travers le lecteur Blu Ray (Panasonic). Le fichier mkv "nu" mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
geek2183
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 19 577