Les discussions
Branchement enreg lg avec déc canalsat
RésoluBonjour, J'ai un enregistreur LG RHT 498 H, j'ai une TV HDMI, un décodeur canalsat, je souhaiterais connaitre la façon de brancher les cables. Mer...
Latence blue ray format iso
Bonjour, j'ai un blue ray au format iso le problême est que si je ne remonte pas souvent la video il y a un décalage entre l'audio et la video com...
Fichier avi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour lire sur mon ordi ou s...
Convertir un dvdrip en bluray
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...
Conversion de qualité
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format gardant la meilleur qualité possible pour une vidéo. Comme je me sers souvent de conversions pour m...
Comment convertir une video de 16/9 en 4/3
RésoluBonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...
Activation de la sortie hdmi de la carte mère
Bonjour, je galère depuis un moment avec ma télé et mon PC. Sur mon PC, j'ai une sortie HDMI sur la carte mère et j'ai une sortie DVI sur la carte ...
Convertir un wmv en avi ou mpeg
Bonjour, J'ai téléchargé une emission de Fr3 sur Pluzz avec Orbit Download, tout c'est bien passé et j'ai un fichier .wmv. J'ai tenté de le reg...
Intégrer fichier srt dans fichier avi
Bonjour, j'ai trois fichiers avi (e1part1,e1part2,e1part3) et un ficher sous titre (srt) Pouvez vous me dire comment intégrer le fichier sous t...
Format vidéo playclaw
Bonjour, j'ai playclaw et je ne peut pas lire les vidéo je n'ai que la bande son; j'aimerai savoir comment on change le format de prise devidéo pour p...
Format incompatible
RésoluBonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...
Convertir flv en avi
Bonjour, j'ai télécharger des vidéo à partir de megavideo et sont donc en .flv j'aimerais les graver et les regarder sur ma télé donc je voudrais...
Câbles s-video vers yuv ou vers hdmi
Bonjour, Pour connecter un lecteur dvd (2004) avec sorti S-video vers un tv lcd possédant HDMI et YUV : est-ce que les 2 solutions suivantes march...
Jack video ---> vga ou dvi !
bonjour, voila je possede un camera Philips Babycam Sc490 et je voudais le relier a un ecran ACER al2023 or le problème que je rencontre...
Usb sur studio 14
Bonjour, J'aimerais connaître su il est possible de charger un projet effectué sur pinnacle ultimate studio 14 sur une clé USB pour être ensuite lu ...
Conversion de signal video rca en coaxial
Bonjour, Je viens d'arriver au Québec pour un an, j'y est emmener une wii et la télé dans ma chambre n'a qu'une seule entrée coaxial. Ma wii sort ...
Convertir en vlc les fichiers free
Bonjour, J'ai un pc avec win 7 et une free box V. J'ai téléchargé la dernière version de VLC. Avant, sur mon précédent pc, lorsque je transférais ...
Enregistrer via usb sur samsung led ue32c4000
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution pour enregistrer des programmes TV sur USB depuis ma TV TNT, mais je n'y arrive pas, en appuyant sur la to...
Branchement home cinéma yamada
Bonjour, je suis un peu perdu, je viens de m'installer dans mon appartement, et je pinaille pour brancher mon home cinéma c'est un yamada h8220 que j'...
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv
RésoluBonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...
Usb lg m1994d-pz
Bonjour, Ce soir, j'essaye de brancher mon disque dur externe où j'y ai stocké des films. Tout se passe normalement, j'allume ma télé, essaye de c...
Déblocage usb sur tv lg m1994d
Bonjour, Je suis possesseu d'un d'une TV LG M1994D et souhaite débloquer le port USB. Mon firmware est 3.07.1. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai...
Mepg4 et divx
Bonjour, a tous, petite question peut être idiote.quand on dit qu'un appareil peut lire le mpeg4 cela veut il dire qu'il lit les xvid ou divx merci ...
Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi
RésoluBonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...
Video en mswmm convertir en avi
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec Window movie maker et j'aimerais la mettre sur Facebook mais Facebook ne prend pas ce fichier la donc jaimerais savo...
Format vidéo beaucoup trop lourd
Bonjour, je viens de réaliser un montage vidéo de 20 minutes avec le logiciel magix vidéo deluxe 17, ça a fonctionné sauf que la vidéo fait 25 go!! Je...
Image au ralenti apres conversion de avi2divx
RésoluBonjour, Lorsque je converti des films en avi avec le logiciel avi2divx, l'image est au ralenti et le son en avance uniquement pour certain film, ...
Probleme de connection hdmi
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un pc asus eetop. J'ai acheté un cable HDMI afin de pouvoir connecter à mon ecran samsung led serie 6. Mais lo...
Usb
bonjour comment transférer des photo et des video sur une usb
Problème hdmi avec panasonic txlf32x10
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec ma télé PANASONIC TXLF32X10 et la connexion HDMI avec mon PC Eemachines ET1352, carte graphique : NVIDIA...
Format video flv
bonjour, qui pourrai me préciser comment convertir les videos du format FLV en format standard mpeg ou wmw ?????? remerçiementsConfiguration: Windows ...
Sony bravia probleme avec hdmi
Bonjour, j'ai une télé sony bravia. lorsque je connecte soit un disque dur ou un décodeur via la prise hdmi, en haut gauche de l'écran il est écrit...
Conversion d'un format jepg en format jpg
Bonjour, J'ai une image de format JPEG dans mon téléphone portable que j'aimerais mettre en ligne sur mon profil Facebook. Mais, il se fait que l...
Créer un dvd-vidéo avec divx
Bonjour, je voudrais créer un DVD ( 4,7 Go ) vidéos avec plusieurs Divx faisant chacun 350 Mo a peut près. J'ai essayé avec AVS Video editor mais sa n...
Codec .avi iv41
RésoluBonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...
Cle usb plus visible sur lecteur blu ray
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis. J'ai acheté une clé usb 7go pour pouvoir mettre de gros film en HD. J'ai tenté de la passé en NTFS (en forma...
Branchement six tv + un parabole
Bonjour, je vous demande de m aidez ou de me donnez une idée pour pouvoir installer un parabole pour six chambre de chez moi j aime bien que toute...
Pb sortie son freebox v6 hdmi videopro acer
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'avoir la freebox v6 starck et je veux la brancher en hdmi sur mon videoprojecteur Acer 5360 (je croi...
Flv -> wmv immpossibe
Bonjour, je vais mettre un vidéo de YouTube sur fcb après la conversion de flv en wmv mais tout les convertisseurs ne jamais faire ça Configura...
Bup . vob . ifo c'est quoi c'est format???
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux lire ces formats (aparement video non ?). J'ai pris un dvd de chez moi bien sur (non telecharger...
Video psp format mp4: le son beuge
Salut a tous et a toutes, Je suis nouveau sur le site et je poste ce message pour vous demander si vous savez pourquoi le son de ma video sur ma psp ...
Branchement home-cinéma
Bonjour, je vien d'acheter un hc ( home-cinéma) et je voudrait le brancher a mon écran plat. Le souci que j'ai c'est que je fonctionne avac une tnt n...
Lire usb freebox
Bonjour, Je viens d'avoir ma Freebox et je souhaiterai savoir si il est possible de lire une clé USB avec des films dessus sur ma TV en branchant ma...
Optoma hd65 probleme avec hdmi
Bonjour, J'ai un projecteur hd65, avant mon pc était connecté via un cable hdmi. Hier, j'ai ajouté une switch hdmi afin de pouvoir utilisé mon ps3 v...
Convertir une video avchd en divix
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...
Quel paramètre pour wlmm et format factory
Bonsoir, Je vous expose mon souci.J'ai enregistré un spectacle par la freebox que j'ai transféré sur mon pc,j'ai effectué une coupure(pour que le...
Dvd portable connecté à tv
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouveau lecteur dvd portable muni d'une sortie coaxiale et d'une "AV". Je souhaite le relier à ma TV ...
Copier un film en .avi sur un dvd et le lire
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tout simplement copier un film .avi sur un DVD et le lire sur mon lecteur DVD de salon (SONY rdr-hx510). Sino...
Conversion de fichier
Bonjour, j'utilise video studio pro x4 pour faire des montages videos, la plupart des videos que j'ai eu sur you tube ne sont pas prit en comptes, je ...
Fusionner un fichier .avi et un .srt
Bonjour, Je cherche un logiciel simple qui me permette de fusionner simplement un fichier avi et srt pour n'en faire qu'un seul dans le but de met...