Les discussions

fadi23 Format et connectique vidéo

Lecteur dvix

probleme avec mon lecteur dvix géant gdv-x555 con j'allume il écris no disc j'ai changer la lentille et toujour pareille.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia
danan60 Format et connectique vidéo

Probleme de lecture de mkv

Bonjour, j'ai des problemes de lecture de certain MKV de DDM connecte sur lcd (hdmi) il y 'a arret sur image et retour menu pourquoi merciiiiiii ...

choucaldia
ruika77 Format et connectique vidéo

Brancher pc ortable sur écran

Bonjour, Je souhaite raccorder mon écran Acer à mon pc portable HP, ils sont tous les deux reliés par un cable DVI+ adaptateur VGA pour mon po...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ruika77
francky Format et connectique vidéo

Ripper dvd avec format factory

Bonjour, Je ne connais rien pour ripper les dvd. Je voudrais savoir si il est possible de ripper un dvd avec format factory et en ayant plusieurs...

ziggourat
yannoupsp Format et connectique vidéo

Codec mkv media player

Résolu

Bonjour, Je suis en possessions de vidéo en mkv, je voudrais pouvoir les lire sur ma Xbox 360 à l'aide Windows média Center. mais voila, imp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
skandora2011 Format et connectique vidéo

Brancher ps3 vers pc portable !!

slt tout le monde !! sa fai longtemp que je cherche une soulution pour savoir si je peux brancher ma ps3 vers pc portable mais j'ai pa trouvé es-que...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
skandora2011
veuvenoire007 Format et connectique vidéo

Aide divx author

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crépinjojar
jmten Format et connectique vidéo

Format fichier dvd

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jmten
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Fichier mkv sur vlc

Bonjour ou Bonsoir, Je suis depuis peu sous Windows XP et j'ai installé VLC. Et j'ai un fichier vidéo MKV de plus de 8 Go. Et je n'arrive tout sim...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat
potter59215 Format et connectique vidéo

Extraire dvd en divx

Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat
leonce2b Format et connectique vidéo

Video au format ".3gp"

Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

88 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
rj
Danablain Format et connectique vidéo

Conversion format fichier vidéo

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour
Bastien236 Format et connectique vidéo

Convertir un film sur ipod

Bonjour, J'ai acheté Scream 4 en DVD et à l'intérieur de la boite il y avait un papier indiquant le nom d'un site pour le télécharger sur l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gej62
joce Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je souhaite brancher srf box avec une télévision LG et un DVD enregisteur LG385 ainsi qu'un magnétoscop; merci b...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Blog_LG_France
PHILOU1966 Format et connectique vidéo

Cable hdmi - écran couleurs

bonjour j ai un cable HDMI reliant TVHD à mon lecteur home-ciné. en mode TV : RAS en mode lecture DVD : j ai des écrans couleur variables (bleu-r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
PHILOU1966
cscs Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cscs
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir mkv en divx.

Bonjour, Je voudrais convertire une video HD qui est au format mkv. en divx. Je sais qu'il a deja plusieurs topic la dessus mais aucun ne répond ré...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
xmedia recode
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 19 624