Les discussions

Convertir une vidéo mkv au format avi

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo MKV au format AVI pour cela il me faudrait un bon logiciel. qqu'un peux m'aider Mercii

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dams63100

Erreur de format - sony handycam dcr-dvd403

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra Sony Handycam DCR-DVD403. Je ne peux plus enregistrer, ni voir ce qu'il y a sur mon DVD lorsque je l'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Laurent19

Aide divx author

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crépinjojar

Video en avi impossible de lire sur lecteur

Bonjour, Je viens d'installer roxio creator 2011 sur mon ordi, j'ai brancher un magnetoscope dessus afin que je puisse récupéré des vidéos sur VHS...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Xodo

Format fichier dvd

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jmten

Fichier mkv sur vlc

Bonjour ou Bonsoir, Je suis depuis peu sous Windows XP et j'ai installé VLC. Et j'ai un fichier vidéo MKV de plus de 8 Go. Et je n'arrive tout sim...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Free flv converter ne marche plus !?

Bonjour, Quand j'essai de rechercher une video sur youtube ou autre il me met une croix rouge, plus moyen de le faire marcher alors qu'il y a 2-3 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
wilfrid411

Connexion 1 télé sur un pc via dvi/hdmi

Bonjour, Souhaitant visionner des "replay" de mon Pc sur ma télé peut-on relier le pc via une prise DVI et un câble HDMI . Je crains que l' audio ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
glandu

Extraire dvd en divx

Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Hom cinma branchement ?? svp !! urgent !

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a brancher mon homme cinema lgs 500 w 5 enceintes + 1 caison . je voudrai tout mettre en meme temps, aussi bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mattdusud

Video au format ".3gp"

Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

88 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
rj

Conversion format fichier vidéo

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

K-lite codec pack et vidéo au format mpeg-4

Bonjour, Si j'installe "K-Lite codec pack full" sur mon Windows XP Pro , alors est-ce que je peux enfin regarder des vidéos au format mpeg-4 avec ...

ziggourat

Comment convertir une video wmm sur le logici

Bonjour, j'ai faits une video sur windows live movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur un DVD-R, j'ai télécharger le logiciel Corel video...

ziggourat

Convertir un fichier vidéo en fichier audio

Résolu

Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
malikabouba

Lecteur dvd prise peritel sur tv led

Bonjour, j'ai achete un tv samsung led et branché mon lecteur devd par prise peritel en voulan lire un dvd, je n'ai que la musique le son mais ...

Utilisateur anonyme

Convertir vidéo avi, mpeg, ... en gif

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel GRATUIT qui peut convertir une vidéo en format de gif annimé. et gratuit si possible. MERCI BEAUCO...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lloyd

Convertir un film sur ipod

Bonjour, J'ai acheté Scream 4 en DVD et à l'intérieur de la boite il y avait un papier indiquant le nom d'un site pour le télécharger sur l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gej62

Connection sfr évolution avec tv sony

Bonjour, Je viens de changer de décodeur box SFR évolution. Surprise! l'image est trop étroite, trop! je fais tous les réglages possibles et 'cata' ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Léopoldine2452

Branchement

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je souhaite brancher srf box avec une télévision LG et un DVD enregisteur LG385 ainsi qu'un magnétoscop; merci b...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Blog_LG_France

Conversion de hdmi vers coaxial pour xbox 360

Bonjour, Voici ma question, je suis au Québec avec une télévision NTSC avec une seule connectique coaxial. A coter de cela j'ai ma Xbox 360 Pal. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stewartia

Cable hdmi - écran couleurs

bonjour j ai un cable HDMI reliant TVHD à mon lecteur home-ciné. en mode TV : RAS en mode lecture DVD : j ai des écrans couleur variables (bleu-r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
PHILOU1966

Logiciel aussi rapide qu'avi splitter

Bonjour, J'ai utilisé AVI Splitter... pendant la la période d'évaluation et il m'a surpris par rapport à tous les autres logiciels que j'avais uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tribun

Convertir fichier avi avec mediacoder

Bonjour, J'ai deux fichiers avi sur ma clé, que je peux visionner sur mon pc mais pas sur la télé. J'ai installé Mediacoder en français, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
EminoMeneko

Convertir audio-video analogique en numérique

Bonjour, Je désire enregistrer mes cassetes audio-vidéo ANALOGIQUE sur mon ordinateur. Sur le caméscope la sortie S VHS est une prise femelle DIN 8...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Phil

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cscs

Comment connecter 2 tv avec neuf tv???

Bonjour, Je dispose à mon domicile de 2 téléviseurs. Je reçois la TV par ADSL- Que me faut-il comme matériel pour connecter mes 2 tv avec décodeur...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gus24

Comment convertir des fichiers pc mov- divx

Résolu

Bonjour Je cherche a ripper des Fichier Déjà sur mon disque dur en Dvix ou Mp4 J'ai bien Bit ripper mais là, il faut absolument mettre un Dvd. Bre...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jimy6000

Transfert sortie ie1394 vers entree hdmi

Bonjour, Je possède un caméscope mini DV SONYDCRPC105 avec une sortie firewire et je viens d'acquérir un ordinateur ASUS N75SF qui ne possède ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
salvateur.

Convertir mkv en divx.

Bonjour, Je voudrais convertire une video HD qui est au format mkv. en divx. Je sais qu'il a deja plusieurs topic la dessus mais aucun ne répond ré...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
xmedia recode

Prise de son sans brancher micro - caméra

Bonjour, J'ai toujours filmé en branchant mon micro sur ma caméra mais je dois maintenant filmer un concert où le micro sera fixe sur la scène et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pacal

Récupération photos et vidéos sur clé usb

Bonjour, J'avais des photos et de courtes vidéos prises avec un appareil photo numérique que j'ai enregistrées sur une clé USb. Par erreur de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jo_soph

Vidéo convertie en avi mais plus de son

Bonjour, Pour ma part j'ai réussi à enregistrer ma vidéo réalisée avec Windows movie maker en Avi, mais quand je l'ouvre sur le lecteur windows mé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
skymissy_30900

Pas de son vidéo insérée .avi powerpoint 2007

Bonjour, Je dois faire un diaporama pour les cours, à un moment je dois insérer une vidéo que j'ai prise grace à un logiciel comme cam studio, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ziggourat

Enregistrer avec le format initial

Bonjour les amis, Je voudrais savoir s'il y a moyen avec un logiciel de montage video, après avoir effectué les modification sur ma video, de l'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
galili34

Probleme lors conversion flv en avi

Bonjour, les gars, j'ai besoin d'aide..!! problème énervant : voulant convertir un fichier FLV en AVI à l'aide de tous les Logiciels de Conversio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mfiras

Changement de format de la video .

Bonjour a tous , voila j ai eu la Trilogie du Seigneur des anneaux a une amie , mais le format et en Mp4 ... Ma tele qui est pourtant tres recente ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ziggourat

Conversion fichier (diap et video avi en jpeg

Bonjour, Je veux convertir des fichiers (daporama et video) de AVI en JPEG 2-3 ou 4. Sur internet j'ai trouvé "Irfanview" mais lorsque je veux le tél...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
erico

Tv sony kdl32ex402aep cle usb

bonjour j ai une tv sony bravia et je n arrive pas a lire les films sur ma cle usb c'est en format photo merci de me renseigner Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pacal

Branchements pour peekton mediascop 100

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Danielle73

Probleme branchement orange + home cinema

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher correctement decodeur orange avec home cinema JBL et tv samsung. apres recherche sur forum je n'ai pas réussi à...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pacal

Connection camescope à bande / pc portable

Bonjour, J'ai un caméscope à bandes avec sortie USB ou DV. Je n'ai jamais réussi à capturer des images sur mon pc avec le cable USB fourni. Je ...

pacal

Home cinéma 7.1 - branchement à la tv par @

Bonjour, Je posséde aujourd'hui un home cinéma SAMSUNG le HT-C6730W(http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/home-theater-blu-ray/51-k...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pacal

Transformer des fichiers vob en divx

Bonjour a tous, Voila mon probleme, j'ai plusieurs film au formats VOB sur mon pc (ce que je veux dire, c'est que j'ai plusieurs dossiers avec a l'in...

choucaldia

Convertir un format vidéo en dvr

Bonjour, Je ne suis pas comme tout le monde je souhaite convertir un ft Avi..... rn DVR pour le lire sur mon décodeur TNT par le Port usb j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
phil87420

Mov vers format compatible pinacle

Bonjour, Je fais de petites vidéos avec mon APN. elles sont au format MOV. je voudrais les travailler avec Pinacle Studio Version 9. comment les t...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jopa16

Format mpeg

Bonjour, je voudrai savoir comment graver les video de mon camescope sachant que j ai essayé avec nero et mon dvd ne le lis pas mon ordi et pas re...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ziggourat

Brancher camera surveillance sur pc

comment puis je connecter une camera de surveillance sur mon pc? la camera est normalement prevu pour une television. Le cablage part de la camera et...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
polo

Convertir un fichier video

Bonjours tout le monde. Alors voila j'ai fais un peu le tour de tous les forums sans trouver la solution a mon problème. Donc j'explique j'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
noruh

Problème transfert fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier mkv de 8go sur ma clé usb16go malgré la désactivation de la lecture en cache et le formatage en N...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
boubou456
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 19 612