Conversion de ppt en fichier video
slt j'ai un office 2007 j'aimerai savoir comment convertir un dossier PowerPoint en fichier video et merci..
slt j'ai un office 2007 j'aimerai savoir comment convertir un dossier PowerPoint en fichier video et merci..
Bonjour, comment brancher une parabole tete astra sur terminal canal sat et terminal tnt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo (fichier avi) via mégaupload, elle se lit avec windows media player, le problème c'est qu'après quelques second...
Bonjour, je viens d'acheter une tv sony kld40cx520 et je souhaite savoir la procedure pour la brancher avec le cable hdmi de ma free box merci de m...
probleme avec mon lecteur dvix géant gdv-x555 con j'allume il écris no disc j'ai changer la lentille et toujour pareille.
Bonjour, j'ai des problemes de lecture de certain MKV de DDM connecte sur lcd (hdmi) il y 'a arret sur image et retour menu pourquoi merciiiiiii ...
Bonjour, Je souhaite raccorder mon écran Acer à mon pc portable HP, ils sont tous les deux reliés par un cable DVI+ adaptateur VGA pour mon po...
Bonjour, Je ne connais rien pour ripper les dvd. Je voudrais savoir si il est possible de ripper un dvd avec format factory et en ayant plusieurs...
bonjour, comment lire un fichier .MKV sur une TV le plus facilement possible ? Est-ce qu'une clef usb sur la TV (Tv Samsung - UE40C6000 ) ma...
Bonjour, J'ai beaucoup de petites vidéos prises avec mon appareil photo numérique ( vacances, famille, concerts) que j'aurai bien voulu transform...
Bonjour, Je suis en possessions de vidéo en mkv, je voudrais pouvoir les lire sur ma Xbox 360 à l'aide Windows média Center. mais voila, imp...
slt tout le monde !! sa fai longtemp que je cherche une soulution pour savoir si je peux brancher ma ps3 vers pc portable mais j'ai pa trouvé es-que...
Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo MKV au format AVI pour cela il me faudrait un bon logiciel. qqu'un peux m'aider Mercii
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra Sony Handycam DCR-DVD403. Je ne peux plus enregistrer, ni voir ce qu'il y a sur mon DVD lorsque je l'util...
Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...
Bonjour, Je viens d'installer roxio creator 2011 sur mon ordi, j'ai brancher un magnetoscope dessus afin que je puisse récupéré des vidéos sur VHS...
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...
Bonjour ou Bonsoir, Je suis depuis peu sous Windows XP et j'ai installé VLC. Et j'ai un fichier vidéo MKV de plus de 8 Go. Et je n'arrive tout sim...
Bonjour, Quand j'essai de rechercher une video sur youtube ou autre il me met une croix rouge, plus moyen de le faire marcher alors qu'il y a 2-3 ...
Bonjour, Souhaitant visionner des "replay" de mon Pc sur ma télé peut-on relier le pc via une prise DVI et un câble HDMI . Je crains que l' audio ...
Bonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a brancher mon homme cinema lgs 500 w 5 enceintes + 1 caison . je voudrai tout mettre en meme temps, aussi bie...
salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...
Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...
Bonjour, Si j'installe "K-Lite codec pack full" sur mon Windows XP Pro , alors est-ce que je peux enfin regarder des vidéos au format mpeg-4 avec ...
Bonjour, j'ai faits une video sur windows live movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur un DVD-R, j'ai télécharger le logiciel Corel video...
Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...
Bonjour, j'ai achete un tv samsung led et branché mon lecteur devd par prise peritel en voulan lire un dvd, je n'ai que la musique le son mais ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel GRATUIT qui peut convertir une vidéo en format de gif annimé. et gratuit si possible. MERCI BEAUCO...
Bonjour, J'ai acheté Scream 4 en DVD et à l'intérieur de la boite il y avait un papier indiquant le nom d'un site pour le télécharger sur l'ordinat...
Bonjour, Je viens de changer de décodeur box SFR évolution. Surprise! l'image est trop étroite, trop! je fais tous les réglages possibles et 'cata' ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je souhaite brancher srf box avec une télévision LG et un DVD enregisteur LG385 ainsi qu'un magnétoscop; merci b...
Bonjour, Voici ma question, je suis au Québec avec une télévision NTSC avec une seule connectique coaxial. A coter de cela j'ai ma Xbox 360 Pal. J...
bonjour j ai un cable HDMI reliant TVHD à mon lecteur home-ciné. en mode TV : RAS en mode lecture DVD : j ai des écrans couleur variables (bleu-r...
Bonjour, J'ai utilisé AVI Splitter... pendant la la période d'évaluation et il m'a surpris par rapport à tous les autres logiciels que j'avais uti...
Bonjour, J'ai deux fichiers avi sur ma clé, que je peux visionner sur mon pc mais pas sur la télé. J'ai installé Mediacoder en français, mais je n...
Bonjour, Je désire enregistrer mes cassetes audio-vidéo ANALOGIQUE sur mon ordinateur. Sur le caméscope la sortie S VHS est une prise femelle DIN 8...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...
Bonjour, Je dispose à mon domicile de 2 téléviseurs. Je reçois la TV par ADSL- Que me faut-il comme matériel pour connecter mes 2 tv avec décodeur...
Bonjour Je cherche a ripper des Fichier Déjà sur mon disque dur en Dvix ou Mp4 J'ai bien Bit ripper mais là, il faut absolument mettre un Dvd. Bre...
Bonjour, Je possède un caméscope mini DV SONYDCRPC105 avec une sortie firewire et je viens d'acquérir un ordinateur ASUS N75SF qui ne possède ...
Bonjour, Je voudrais convertire une video HD qui est au format mkv. en divx. Je sais qu'il a deja plusieurs topic la dessus mais aucun ne répond ré...
Bonjour, J'ai toujours filmé en branchant mon micro sur ma caméra mais je dois maintenant filmer un concert où le micro sera fixe sur la scène et j...
Bonjour, J'avais des photos et de courtes vidéos prises avec un appareil photo numérique que j'ai enregistrées sur une clé USb. Par erreur de m...
Bonjour, Pour ma part j'ai réussi à enregistrer ma vidéo réalisée avec Windows movie maker en Avi, mais quand je l'ouvre sur le lecteur windows mé...
Bonjour, Je dois faire un diaporama pour les cours, à un moment je dois insérer une vidéo que j'ai prise grace à un logiciel comme cam studio, j'a...
Bonjour les amis, Je voudrais savoir s'il y a moyen avec un logiciel de montage video, après avoir effectué les modification sur ma video, de l'en...
Bonjour, les gars, j'ai besoin d'aide..!! problème énervant : voulant convertir un fichier FLV en AVI à l'aide de tous les Logiciels de Conversio...
Bonjour a tous , voila j ai eu la Trilogie du Seigneur des anneaux a une amie , mais le format et en Mp4 ... Ma tele qui est pourtant tres recente ne ...
Bonjour, Je veux convertir des fichiers (daporama et video) de AVI en JPEG 2-3 ou 4. Sur internet j'ai trouvé "Irfanview" mais lorsque je veux le tél...
Questions et réponses sur les formats vidéo