Comment connecter 2 tv avec neuf tv???

Fermé
melbe - 22 avril 2008 à 23:29
 gus24 - 29 nov. 2011 à 23:33
Bonjour,

Je dispose à mon domicile de 2 téléviseurs. Je reçois la TV par ADSL- Que me faut-il comme matériel pour connecter mes 2 tv avec décodeur neuf sachant que une est à l'étage et l'autre en bas?

puis-je employer plusieurs PRISES CPL - Dans l'affirmative combien ?
est-ce que je pourrai capter correctement les émissions TV sur les téléviseurs simultanément ?
à défaut, quelle serait la solution si problème ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre et me donner un peu de leur lumière

Mélanie.
A voir également:

7 réponses

danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
27 sept. 2009 à 16:34
Bonjour,

Alors en ce qui concerne 9, la seul solution pour pouvoir recevoir la neuf Tv dans 2 endroit de la maison est la suivant :

- souscrire a l'offre Option multi-tv et donc recevoir un Deuxieme decodeur 9.
- Acheter une prise CPL que tu branchera sur la prise de ton modem et l'autre a la prise de ton decodeur qui se situe dans la piece ou tu desire recevoir la deuxieme neuf Tv.
- L'avantage est qu'une personne peut regarder un programme dans le salon, et l'autre personne un AUTRE programme dans la chambre.


Pour repondre au transmetteur de tv, je n'en vois pas l'utiliter si on est obligé de regardé la meme emission que celle qui passe dans une autre piece, et se lever pour aller la changer quand on a plus envie de la regarder.

En esperant avoir pu vous aider.

Amicalement Danydaoc
10
merci pour ta réponse mais je suis vraiment interessé par ce fameux transmetteur videos car je m'en fiche de voir la meme chaine sur mes televiseurs car de toute facon on est 2 à la maison mais inséparable donc on regarderas la télé ensemble ou en haut ou en bas.

Donc concernant ce transmetteur as tu une idée de savoir ou on peuut le trouver et combien ca coute?

Est ce que cela veut dire que ma télé du bas doit etre allumée et que si je suis en haut et que je veu changer chine je dois aller la changer en bas??? Je comprend pas bien la désolé, je dois être nulle.

Peux tu m'expliquer comment tout cela fonctionne stp?

J'attend ta réponse avec impatiente?
0
salut
as tu eu des réponses ou des solutions pour ton problémes car je cherche à faire la meme chose

merci a+
3
as-tu une reponse stp, j'ai le meme pb
0
lis en haut
0
oursmallecher_56 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 2
31 déc. 2008 à 09:02
Bonjour

Je sais qu'il existe des transmeteurs de tv d'une valeur de 50 à 70 eur,
a toi de voir.
Bonne Chance
2
ou je peut acheter un autre demodulateur tv
0
danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
27 sept. 2009 à 18:18
Un transmetteur sert avant tout a envoyé l'image d'un televiseur a un autre.

Admettons que tu regarde la chaine W9 dans le salon, dans ta chambre tu auras la meme chaine. Si tu n'as plus envie de regarder cette chaine mais une autre, oui il faudra aller la changer dans le salon ( a moins que tu ne veuille regarder qu'une chaine dont tu dispose dans la chambre, tf1, fr2, FR3 ).

Les prix varient selon la qualité du matériel.

Va sur ce site il font une comparaison de prix de certain transmetteur :

http://www.prixmoinscher.com/...

Et sur celui pour un petit descriptif exact de ce que fais un transmetteur :

https://www.maisonic.com/Transmetteur-TV-audio-video-sans-fils-1-source-Metronic-475361-p.html

Amicalement Danydaoc
1
ok merci pour ta réponse rapide c bien sympa et je te remerci également pour les liens.
0
laura > melbe
9 oct. 2009 à 23:21
Il faut savoir que parfois meme les bonnes trasmeteurs ne fonctionent pas. J'en ai achete un mais il ne trasmete pas tres bien de la sale de jour a la cuisine, donc meme sur le meme niveau/etaj. J'aurais voulu le deuxieme tv dans la chambre a coucher (2eme etage) mais je n'ai meme pas essayé, tellement l'image etais mauvaise (un peut comme mon francais, excusez moi -:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui comme le dit danydaoc , il est possible de regarder des programmes différents sur 2 TV distantes à condition d'avoir 2 décodeurs de Neuf SFR mais surtout d'être abonné à la Fibre Optique , abonnement encore rare malgré l'évolution de la technique . En revanche , négocier une second décodeur tout en étant sous ADSL reste possible malgré que je ne sois pas encore arrivé à trouver un interlocuteur sympa chez Neuf SFR pour m'en envoyer un et cela même en ayant passé 16 minutes au 0892... à 0.34Cts / min :-(
1
les transmeteurs tv fonctionnent très bien ,j'en ai un acheté chez LIDL pour 29euros depuis au moins 4 ans et non tu n'as pas a te déplacer pour changer de chaine il faut juste prendre avec toi la télécommande du décodeur la transmission des ordres ce fait par le transmetteur , il y a des paetits capteurs qui se fixe près des sources infrarouge des télés
0
coment tu la brancher car moi ca fonctionne pas
0
quel est la marque de ton appareil, stp?
0
Merci beaucoup à tous pour ces infos très utiles, gege60 stp y a til une marque sur tes transmetteurs ou quelquechose écrit dessus car cela m'intéresse très fortement. Cordialement et vraiment encore milles mercis!
0