Branchements pour PEEKTON MEDIASCOP 100
Résolu
Danielle73
-
Danielle73 -
Danielle73 -
Bonjour
Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il est mentionné que l'on peut brancher un magnétoscope sur la prise péritel du PPEKTON -
J'arrive bien à lire d'anciennes VHS .
La problématique :
a) quels branchements dois je faire pour pouvoir enregistrer des programmes de la TNT sur des cassettes VHS .
b) quels autres branchements POSSIBLES- pour lire mes VHS et les enregistrer sur la clé USB branchée sur l'adaptateur PEEKTON.
Je vous remercie vivement pour votre aide .?
Cordialement
Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il est mentionné que l'on peut brancher un magnétoscope sur la prise péritel du PPEKTON -
J'arrive bien à lire d'anciennes VHS .
La problématique :
a) quels branchements dois je faire pour pouvoir enregistrer des programmes de la TNT sur des cassettes VHS .
b) quels autres branchements POSSIBLES- pour lire mes VHS et les enregistrer sur la clé USB branchée sur l'adaptateur PEEKTON.
Je vous remercie vivement pour votre aide .?
Cordialement
A voir également:
- Branchements pour PEEKTON MEDIASCOP 100
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Format pour taxer client 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo internet, équivalent en nombre d'heures ✓ - Forum Mobile
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
1 réponse
non tu ne peux pas enregistrer tes K7 dessus , toutes les prises A/V sont des sorties
par contre oui tu peux enregistrer la tnt ou eventuellement des photos et videos qui serraient sur une clé usb
quand au branchement du magnetoscope (ou d un graveur dvd sans la tnt) oui c est posssible mais ce dernier doit etre en mode auxiliaire
voila
par contre oui tu peux enregistrer la tnt ou eventuellement des photos et videos qui serraient sur une clé usb
quand au branchement du magnetoscope (ou d un graveur dvd sans la tnt) oui c est posssible mais ce dernier doit etre en mode auxiliaire
voila
Je te remercie pour ton retour - je vais donc expérimenter demain
Cordialement