Branchement

Fermé
joce - 19 nov. 2011 à 19:12
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 déc. 2011 à 15:21
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je souhaite brancher srf box avec une télévision LG et un DVD enregisteur LG385 ainsi qu'un magnétoscop;

merci beaucoup

2 réponses

ok mais donne ref de la tv
0
bonjour merci de votre aide ces une TV LCD - tnt intégrer voici la référence LG 32LC5
0
le magnetoscope sur une des prises peritels a l arriere soit la 1 soit la 2
le dvd enregistreur sur une des prises hdmi
la box sur l autre hdmi
voila
sur la telecommande de la tv c est la touche "input" qui permet de selectionner se que l on souhaite voir (dans ce cas il faudra selectionner AV1, hdmi1, pour vos appareils)
pour la box si pas de hdmi il suffit soit de passer par l autre peritel ou si c est des cables Rouge,Blanc et jaune c est a l arriere coté droit de la tv
0
je n'est qu'une seule prise hdmi
0
sur la ref des 32lc5 j ai deux hdmi, deux peritels, une entree pc ,et les cables rca video(jaune blanc rouge)
et la box tu as quoi comme prises pour envoyer a la tv
0
regarde si appres le 5 tu n as pas un deuxieme numero
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
1 déc. 2011 à 15:21
Bonjour Joce,

Pour brancher vos appareils vous devez procéder comme suit:

Entre la tv et le lecteur enregistreur, un cable HDMI ou péritel sur AV1 (du lecteur)
Entre le lecteur et le décodeur box, vous devez mettre un cable péritel sur le port AV2 du lecteur et le port péritel du décodeur box.
Entre le décodeur box et la tv, vous devez mettre en cable HDMI.
0