Les discussions

Wmp lit mkv. mais n'ajoute pas à bibliothèque

Bonjour, Windows Media Player peut lire les vidéos de format mkv grâce au pack K-LITE. Mais le problème c'est que je ne peut pas ajouter ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
snooop06

Lecture vidéo avi son sort mais pas l'image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes format AVI, le son sort mais pas l'image. Je lis mes vidéos avec Lecteur windows media Voilà, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

S-video ou rca video ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christophe54590

Problème pour lire des vidéos (flv)

Bonjour, j'ai un souci pour lire les vidéos au format flv avec VLC. L'image stagne tandis que le son continue... à quoi est-ce dû? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Phill

Convertion de flv

Bonjour, a toutes et tous. mon problème est le suivant. quant je prend une vidéo sur le net je récupère une vidéo en flv, ce format ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dejanu

Convertisseur

Bonjour, je cherche un convertisseur qui converti de vidéo en musique pour le format Samsung merci de m aider .........................;Nabil ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gej62

Extraction et conversion ?

Tout d'abord, bonjour, j'ai trouvé sur un site une animation qui illustre bien une des grandes parties de l'exposé que je dois réaliser pour la ren...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gej62

Comment adapter clef usb sur tv?

Bonjour, J'ai un port USB sur ma TV LCD, et quand je mets une clef USB contenant des vidéos (épisode de série américaine ou film) il ne se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'une vidéo de .swf en mp4 ?

Bonjour, je voudrais convertir une animation extraite d'un site internet [ https://www.oticonmedical.com/ ]. J'ai téléchargé Mediacoder, j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Malwine

Conversion mkv en avi

Bonjour, j'ai besoin de vous pour un certain problème, j'aime regarder les bluray sur ma télé or elle ne peut lire les .mkv, donc j'ai mit des sous ti...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bob

(ps3) adaptateur yuv/péritel

Bonjour, Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de branc...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Shyners

Cataloguage divx

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permette de cataloguer mes fichiers divx pour pouvoir les gérer plus facilement en les filtrant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stumm

Reliez un cable usb en dvi

Bonjour, je vais vous exposez mon problème : J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
iomgui56

Problème home cinéma branchement hts5540

Bonjour, Voila je souhaites avoir le son de ma Ps3 sur le HOME CINÉMA,mais je n'y arrive pas.. ( CE HOME CINÉMA DISPOSE QUE D'UNE PRISE COAXIAL PAS...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sam

Convertir un dossier.

Bonjour. J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker, j'ai enregistrer ma vidéo. J'ai essayer de la mettre sur you tube mais ça me dit que ce n'e...

iomgui56

J'ai un fichier .flv comment le lire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila question assez simple pour qui s'y connait, mais j'ai recu un fichier .flv que je n'arrive pas a visionner. Pour toute reponse j'ai re...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
miette

Problème de branchement tv

Bonjour, j'ai acheté une tv écran plat j'ai un abonnement freebox v6 avec le récepteur internet et téléphone et le récepteur tv et lecteur Blu-ray...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
thierry

Compression vidéo avi

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Mettre un extrait d'un dvd sur cles usb

Bonjour, Pour mon Tpe, j'ai besoin de prendre un extrait d'un dvd pour le transmettre apres sur une cles usb afin de pouvoir le passer lors de mo...

gej62

Que change le hdmi ?

Bonjour, Je posséde une TV Full Hd 50 Hz , et une PS3, et je vois que la fluidité n'est pas trés belle (50 hertz) , et je voudrais savoir si le ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Fireanen

Tuto lire mkv ps3 via disque dur ext & usb

Bonjour, Voila je fait un tuto pour expliquer à ceux qui on le même problème que moi cad lire un fichier mkv sur une ps3 sans passer par ps3 media...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gej62

Conversion de vidéo impossible...pb d'atome!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis 1 an un camescope numérique JVC. Je convertis les vidéos (pour les voir ensuite sur You tube ou FaceBook par ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Kiki

Premiere cs3 format pour un résultat hd?

Donc... Ma bonne vieille caméra numérique viens de me lacher. Je viens tout juste d'en aquérire une nouvelle qui filme en FullHD et qui me donne de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dom

Branchement lecteur enregistreur blu ray

Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur Samsung BD C8200 et je reçois la TV via décodeur orange. Ce lecteur Blu ray ne dispose d'aucune pri...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
blanblan2a

Format video .mp4 vers .mov

Résolu

bonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
océane

Logiciel pour convertir vidéos en avi

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel convertisseur de videos ( plus précisément en AVI) sauf Format factory car j'ai eu des pe'tits proble...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
L'Identifiant

Quel cable hdmi pour une tele et graveur sams

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon graveur samsung895 , il n'est pas reconnu, quel modele de cable HDMI PRENDRE MERCI POUR VOTRE AIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vendanger49

Problème pour lire le mkv sur un ddm we two 1

Bonsoir, Solution péchée sur le site: "Ma solution : J'ai remis en état un vieil ordi (XP), supprimé tout les programmes superflus, installé...

yayier

Écran noir depuis le branchement sur la tv

Bonjour, Je vous explique mon problème, Récemment j'ai connecter mon ordinateur portable (Medion MD 96367) sur ma Télévison via le Port HDMI, sur la...

Edream

Pas de son sur video mpeg4 (vlc)

Bonjour, ^^ voila j'ai un problème avec le lecteur vlc , quand je lit un fichier Mpeg4 ( h246 ) j'ai l'image parfaite mais pas le sont , pourtant...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
toninio44

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
garden61

Comment transformer des fichiers pmf en avi ?

Bonjour, J'aurai souhaité obtenir des infos pour la conversion de fichiers PMF en AVI. J'ai une carte d'acquisition video qui me génère des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00zack00

Comment lire cle usb sur lecteur dvd neom

Bonjour, j'ai télé charger des film et je les converti au forma divx et je les copier sur ma clé mais mon lecteur dvd neom ne li toujours pas mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Dragonnize

Wmp codec .avi ???

Bonjour, J'ai eu un film en .avi et voila ... J'utilise windows seven et Windows média player. Mais lorsque j'ouvre le fivhier il me marque que ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ziggourat

Conversion .mkv en dvd : perte son & sous-tit

Résolu

Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Babeth-11

Conversion de format de vidéo pour ipod

Bonjour, J'ai télécharger beaucoup de logiciel de conversion de format de vidéo comme Foxtab ou encore Format Factory , mais je n'est réussi à auc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Reparer avi defectueux

Bonjour, J'ai un fichier avi extrait d'une caméra vidéo qui fait 19,2 Go en 352x288, non compressé. Or la durée du fichier est de 4 minutes et 19...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Deblocage usb lg 32h3000 avec firmaware 3.63

Bonjour, Je remonte ce poste apres longtemps car les firmwares sur les lg 32h3000 "recentes" possèdent un firmware plus récent que tous ceux rense...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Logiciel pour convertir flv en wmv ou avi

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convetir des vidéos flv en wmv ou avi. Est-ce que cela existe?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poi

Fichier mpeg-ts

Bonjour, j'ai enregistré une émission sur usb via mon decodeur tnt. Mon émission est enregistré en plusieurs morceaux et en mpeg-ts. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gej62

Vrai logiciel gratuit convertir flv to avi

Résolu

Fais ch**** Une demi heure que je cherche un logiciel pour convertir une vidéo FLV en AVI Je cherche un logiciel gratuit et depuis tout à l'heur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
$py J

Problème branchement home cinéma.

Bonjour, Je possède une télé samsung led tv, avec une sortie son unique en optique. Et mon home cinéma n'a uniquement que des branchement RCA aud...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jjpot

Plusieurs langues dans un même divx

Bonjour, Il y a pleins de forums qui traitent de ce sujet, je tourne en rond depuis des mois et j'ai toujours pas de réponses. Je suis sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gej62

Clef usb mp3 reformatage?

Bonjour, ma clef usb mp3 est a reformater,comment puis je faire!merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

tooy

Lire une clef usb sur freebox

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr lire sa clef usb sur une freebox? ma freebox la reconnait mais et aprés?? merci bcp!

nat

Regarder des films sur un cle usb sur une tv

Bonjour, j'ai telecharger des films avec real player sp ensuite je les ai mis sur ma cle usb pour les regarder sur ma tv .le seul probleme c'est que l...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
solo

Logiciel pour convertire vidéo en mp4

Bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à trouver un logiciel simple d'utilisation, gratuit et en français qui puisse convertire ma vidéo en bo...

pooky73

Convertir du flv en .avi ou .mov ?

Bonjour, avec quoi convertir mes videos .flv en .avi ou .mov : j'aimerai les graver sur dvd ?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
the little frenchie

Cable hdmi + disque dur externe

Bonjour, Je possède depuis peu une disque dur externe multimédia et une TV HD. Quand je met mon cable peritel pour lire mes vidéos format AVI, j'obti...

tarascon2

Avec un branchement hdmi de thomson dth8654

Bonjour, J'aimerai savoi si quelqu'un a trouvé la solution au problème branchement du thomson dth sur ecran lcd via hdmi sans avoir l'image. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tarascon2
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 19 599