Lire une clef usb sur freebox
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr lire sa clef usb sur une freebox? ma freebox la reconnait mais et aprés?? merci bcp!
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr lire sa clef usb sur une freebox? ma freebox la reconnait mais et aprés?? merci bcp!
Bonjour, j'ai telecharger des films avec real player sp ensuite je les ai mis sur ma cle usb pour les regarder sur ma tv .le seul probleme c'est que l...
Bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à trouver un logiciel simple d'utilisation, gratuit et en français qui puisse convertire ma vidéo en bo...
Bonjour, avec quoi convertir mes videos .flv en .avi ou .mov : j'aimerai les graver sur dvd ?
Bonjour, Je possède depuis peu une disque dur externe multimédia et une TV HD. Quand je met mon cable peritel pour lire mes vidéos format AVI, j'obti...
Bonjour, J'aimerai savoi si quelqu'un a trouvé la solution au problème branchement du thomson dth sur ecran lcd via hdmi sans avoir l'image. ...
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien dans tous les connectique et autre informatique. Mais j'ai une question : je viens d'...
Bonjour, Je viens de recevoir mon switch hdmi https://www.commentcamarche.net/ Il fonctionne correctement avec ma freeboxHD, ma xbox360, mon ord...
Bonjour, comment convertir rapidement des vidéos .mpg vers .avi ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un cable HDMI vers VGA on m'as souvent dis "non car le HDMI est numerique et le VGA analogique mais il existe ...
Bonjour, J'ai télécharger videoraconverter, mais je ne comprends rien !!! L'anglais et je n'arrive pas a le mettre en marche , il y a un message qui...
Bonjour, J'ai un problème d'image sur un plasma pioneer PDP-436pe équipé d'un tuner media receiver pdp-r06xe Je voudrai savoir, si c'est possible de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un film en mkv ( 1080 p hd )sur mon pc , avec windows media player et vlc j...
Bonjour,je n y connais pas grand chose en informatique mais je voudrais m acheter une clé usb. Pourriez vous me renseignez sur la clé usb la plus gros...
Bonjour, Je débute là dedans, et j'ai bien du mal à m'en sortir. Voilà: j'ai enregistré une vidéo en .AVI, format 720X540, durée 1H43, qui fait 1.45...
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur équipé d'une carte tv integré ( si on peut appeler sa comme ça ). J'ai donc décider d'essayer de brancher ...
Bonjour, J'ai un dossier contenant pel mêle des fichiers .bup, .ifo et .vob. J'en ai fait un iso. Avec daemon tool je peux le lire. Mais dès que j...
Bonjour, Suite à l'acquisition il y a quelques jours d'une Télé 46HX900 et d'un homme cinéma IZ1000W j'ai branché l'ensemble avec un câble HDMI 1....
Bonjour, Je vais régulièrement sur le site Stagevue.com afin de regarder des vidéos. J'ai actuellement Divx et tous les composant requis installés s...
Bonjour, Je vien d'installé le cube de canal le 4 etoiles ( en Hdmi ) Et quand j'allume ma télé elle se mé sur le peripherique de base ( EXT 1 ) E...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible en ayant 1 prise télé dans le salon avec une box, d'avoir la télé dans la chambre (pièce qui ne dispo...
Bonjour, aider moi à convertir mes vidéos de format avi au format mpeg Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
bonjour a tous j'utilises gmail mais je n'arrive pas a envoyer des films . En effet un message erreur 008 apparrait cela serait du a l'impossibilité...
Bonjour, voilà 2 heures que je cherche sur la toile et que je n'ai pas trouvé la solution! je possede un home cimema avec l'ampli prologic 5.1 inte...
Bonjour, j'ai connecter un rétroprojecteur à mon ordi ACER en VGA avec carte geforce GT 320 et cela ne marche pas...il fo m'aider Configuration...
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur TV samsung et je l'ai connecté à ma TV samsung avec un câble HDMI mais ca ne fonctionne pas. J'a...
Bonjour, je suis nouvelle et légèrement novice : je n'arrive pas à installer le lecteur Divx player sur mon pc , un message s'affiche et me dit : ...
Bonjour, j'ai une vidéo .avi de 120 minutes avec 5 scènes au milieu de 4 minutes chacunes que je voudrais couper pour ne former qu'une seule vidéo ....
Bonjour, Décidément, j'ai encore des soucis avec ma platine Samsung bd C5300 :( Après différent tests et la galère de la mise à jour du FW, j...
Salut à tous, je souhaiterai récupérer le fichier .swf ou .flv de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x5zip je n'arrive pas à trouver le l...
Bonjour, je vien demenager dan une maison ou il y a une parabole. je veu la brancher jai deux cable 1 cable dantenne et un cable avec 4fil deda...
Bonjour, j ai un écran plat samsung et un DVD yamaha et je les ai raccorder avec un câble HDMI le souci c est que j ai limage mais pas de sont pk ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des vidéos sur une clé usb pour mettre les vidéos sélectionnées sur un autre ordinateur aidez moi sv...
Bonjour, Pouvez m'aider, voila j'ai un pc portable et quand je vais en voyage, j'aimerais bien me servir de celui ci pour regarder la télé dans ...
Bonjour, J'ai une tv principale dans mon salon avec décodeur canal Sat et lecteur enregistreur. J'ai les branchements suivants : Prise péritel t...
Bonjour, j'ai branché un cable HDMI entre mon disque dur enregistreur WE PLAYRECORD 500G de SAMSUNG et ma TV et j'ai brancher aussi un cable AV entre ...
Bonjour, SVP Comment assembler des fichiers avi entre eux merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai acheter un HTC Tattoo mais le seul problème c'est qu'il ne lisait pas les vidéos sur la carte SD . Alors j'ai télécharger une applica...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo/vidéo et j'aurai voulu utiliser une vidéo que j'ai récupéré sur un caméscope samsung HD (je ne ...
Bonsoir, je possède une psp 3000 et aimerait pouvoir mettre des films dessus malheureusement le format de la psp m'a l'air différent du format mp4 s...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème pour convertir une vidéo sur super. Par exemple je voudrais convertir une vidéo en .mp4 qui fait 4go en une ...
Bonjour, j'ai des video en VLC que je voudrais convertir en format mp3 (GOgear Ariaz philips 4GO) mais à chaque fois que je trouve des logiciels c...
Bonjour, question peut etre béte , mais suis une bille en hc , je possede un lcd 42lg2000 hdmi 1.3 premier génération je pense et si je m équipe ...
Bonsoir Alors voila ce soir je cherche tout simplement quel format vidéos convient pour les portables c'est pour mettre des vidéos dessus . Pour...
Bonjour, Bonjour, J'enregistre des films depuis ma télé via une carte hauppauge WINTV PVR USB2 connectée à mon ordi . Cette opération se fait bie...
Bonjour, Je voudrais mettre la visionneuse powerpoint sur une clé usb Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? Merci pour votre réponse
Bonjour, Association recherche quelqu'un qui connait parfaitement et nous donne les clés pour démarrer avec Vegas pro 8 nous pouvons nous déplacer, e...
Bonjour, Je ne comprend pas du tout, comment utiliser ce site: http://divx-en-ligne.com/ J'ai télécharger le divx player avec le codec web playe...
Bonjour, Dans Windows Movie Maker, j'ai extrait une photo d'une vidéo. Cette photo, je l'ai enregistrée sur mon ordi (format .mswmm) J'aimerais ...
Bonjour vous pouvez m'aider je veux changer des vidéos au format dvix y'a t'il un logiciel tres simple pour debutant
Questions et réponses sur les formats vidéo