Les discussions
Wmp lit mkv. mais n'ajoute pas à bibliothèque
Bonjour, Windows Media Player peut lire les vidéos de format mkv grâce au pack K-LITE. Mais le problème c'est que je ne peut pas ajouter ce...
Lecture vidéo avi son sort mais pas l'image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire mes format AVI, le son sort mais pas l'image. Je lis mes vidéos avec Lecteur windows media Voilà, si quelqu...
S-video ou rca video ?
RésoluBonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...
Problème pour lire des vidéos (flv)
Bonjour, j'ai un souci pour lire les vidéos au format flv avec VLC. L'image stagne tandis que le son continue... à quoi est-ce dû? Merci. ...
Convertion de flv
Bonjour, a toutes et tous. mon problème est le suivant. quant je prend une vidéo sur le net je récupère une vidéo en flv, ce format ne fonctionn...
Convertisseur
Bonjour, je cherche un convertisseur qui converti de vidéo en musique pour le format Samsung merci de m aider .........................;Nabil ...
Extraction et conversion ?
Tout d'abord, bonjour, j'ai trouvé sur un site une animation qui illustre bien une des grandes parties de l'exposé que je dois réaliser pour la ren...
Comment adapter clef usb sur tv?
Bonjour, J'ai un port USB sur ma TV LCD, et quand je mets une clef USB contenant des vidéos (épisode de série américaine ou film) il ne se passe r...
Conversion d'une vidéo de .swf en mp4 ?
Bonjour, je voudrais convertir une animation extraite d'un site internet [ https://www.oticonmedical.com/ ]. J'ai téléchargé Mediacoder, j'ai regardé ...
Conversion mkv en avi
Bonjour, j'ai besoin de vous pour un certain problème, j'aime regarder les bluray sur ma télé or elle ne peut lire les .mkv, donc j'ai mit des sous ti...
(ps3) adaptateur yuv/péritel
Bonjour, Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de branc...
Cataloguage divx
Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permette de cataloguer mes fichiers divx pour pouvoir les gérer plus facilement en les filtrant ...
Reliez un cable usb en dvi
Bonjour, je vais vous exposez mon problème : J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais...
Problème home cinéma branchement hts5540
Bonjour, Voila je souhaites avoir le son de ma Ps3 sur le HOME CINÉMA,mais je n'y arrive pas.. ( CE HOME CINÉMA DISPOSE QUE D'UNE PRISE COAXIAL PAS...
Convertir un dossier.
Bonjour. J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker, j'ai enregistrer ma vidéo. J'ai essayer de la mettre sur you tube mais ça me dit que ce n'e...
J'ai un fichier .flv comment le lire
Résolu/FerméBonjour, Voila question assez simple pour qui s'y connait, mais j'ai recu un fichier .flv que je n'arrive pas a visionner. Pour toute reponse j'ai re...
Problème de branchement tv
Bonjour, j'ai acheté une tv écran plat j'ai un abonnement freebox v6 avec le récepteur internet et téléphone et le récepteur tv et lecteur Blu-ray...
Compression vidéo avi
RésoluBonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...
Mettre un extrait d'un dvd sur cles usb
Bonjour, Pour mon Tpe, j'ai besoin de prendre un extrait d'un dvd pour le transmettre apres sur une cles usb afin de pouvoir le passer lors de mo...
Que change le hdmi ?
Bonjour, Je posséde une TV Full Hd 50 Hz , et une PS3, et je vois que la fluidité n'est pas trés belle (50 hertz) , et je voudrais savoir si le ca...
Tuto lire mkv ps3 via disque dur ext & usb
Bonjour, Voila je fait un tuto pour expliquer à ceux qui on le même problème que moi cad lire un fichier mkv sur une ps3 sans passer par ps3 media...
Conversion de vidéo impossible...pb d'atome!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai depuis 1 an un camescope numérique JVC. Je convertis les vidéos (pour les voir ensuite sur You tube ou FaceBook par ex...
Premiere cs3 format pour un résultat hd?
Donc... Ma bonne vieille caméra numérique viens de me lacher. Je viens tout juste d'en aquérire une nouvelle qui filme en FullHD et qui me donne de...
Branchement lecteur enregistreur blu ray
Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur Samsung BD C8200 et je reçois la TV via décodeur orange. Ce lecteur Blu ray ne dispose d'aucune pri...
Format video .mp4 vers .mov
Résolubonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker....
Logiciel pour convertir vidéos en avi
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel convertisseur de videos ( plus précisément en AVI) sauf Format factory car j'ai eu des pe'tits proble...
Quel cable hdmi pour une tele et graveur sams
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon graveur samsung895 , il n'est pas reconnu, quel modele de cable HDMI PRENDRE MERCI POUR VOTRE AIDE ...
Problème pour lire le mkv sur un ddm we two 1
Bonsoir, Solution péchée sur le site: "Ma solution : J'ai remis en état un vieil ordi (XP), supprimé tout les programmes superflus, installé...
Écran noir depuis le branchement sur la tv
Bonjour, Je vous explique mon problème, Récemment j'ai connecter mon ordinateur portable (Medion MD 96367) sur ma Télévison via le Port HDMI, sur la...
Pas de son sur video mpeg4 (vlc)
Bonjour, ^^ voila j'ai un problème avec le lecteur vlc , quand je lit un fichier Mpeg4 ( h246 ) j'ai l'image parfaite mais pas le sont , pourtant...
Quel cable hdmi choisir ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...
Comment transformer des fichiers pmf en avi ?
Bonjour, J'aurai souhaité obtenir des infos pour la conversion de fichiers PMF en AVI. J'ai une carte d'acquisition video qui me génère des fichier...
Comment lire cle usb sur lecteur dvd neom
Bonjour, j'ai télé charger des film et je les converti au forma divx et je les copier sur ma clé mais mon lecteur dvd neom ne li toujours pas mes fi...
Wmp codec .avi ???
Bonjour, J'ai eu un film en .avi et voila ... J'utilise windows seven et Windows média player. Mais lorsque j'ouvre le fivhier il me marque que ca...
Conversion .mkv en dvd : perte son & sous-tit
RésoluBonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...
Conversion de format de vidéo pour ipod
Bonjour, J'ai télécharger beaucoup de logiciel de conversion de format de vidéo comme Foxtab ou encore Format Factory , mais je n'est réussi à auc...
Reparer avi defectueux
Bonjour, J'ai un fichier avi extrait d'une caméra vidéo qui fait 19,2 Go en 352x288, non compressé. Or la durée du fichier est de 4 minutes et 19...
Deblocage usb lg 32h3000 avec firmaware 3.63
Bonjour, Je remonte ce poste apres longtemps car les firmwares sur les lg 32h3000 "recentes" possèdent un firmware plus récent que tous ceux rense...
Logiciel pour convertir flv en wmv ou avi
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convetir des vidéos flv en wmv ou avi. Est-ce que cela existe?
Fichier mpeg-ts
Bonjour, j'ai enregistré une émission sur usb via mon decodeur tnt. Mon émission est enregistré en plusieurs morceaux et en mpeg-ts. Le problèm...
Vrai logiciel gratuit convertir flv to avi
RésoluFais ch**** Une demi heure que je cherche un logiciel pour convertir une vidéo FLV en AVI Je cherche un logiciel gratuit et depuis tout à l'heur...
Problème branchement home cinéma.
Bonjour, Je possède une télé samsung led tv, avec une sortie son unique en optique. Et mon home cinéma n'a uniquement que des branchement RCA aud...
Plusieurs langues dans un même divx
Bonjour, Il y a pleins de forums qui traitent de ce sujet, je tourne en rond depuis des mois et j'ai toujours pas de réponses. Je suis sous Windows ...
Clef usb mp3 reformatage?
Bonjour, ma clef usb mp3 est a reformater,comment puis je faire!merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Lire une clef usb sur freebox
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr lire sa clef usb sur une freebox? ma freebox la reconnait mais et aprés?? merci bcp!
Regarder des films sur un cle usb sur une tv
Bonjour, j'ai telecharger des films avec real player sp ensuite je les ai mis sur ma cle usb pour les regarder sur ma tv .le seul probleme c'est que l...
Logiciel pour convertire vidéo en mp4
Bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à trouver un logiciel simple d'utilisation, gratuit et en français qui puisse convertire ma vidéo en bo...
Convertir du flv en .avi ou .mov ?
Bonjour, avec quoi convertir mes videos .flv en .avi ou .mov : j'aimerai les graver sur dvd ?
Cable hdmi + disque dur externe
Bonjour, Je possède depuis peu une disque dur externe multimédia et une TV HD. Quand je met mon cable peritel pour lire mes vidéos format AVI, j'obti...
Avec un branchement hdmi de thomson dth8654
Bonjour, J'aimerai savoi si quelqu'un a trouvé la solution au problème branchement du thomson dth sur ecran lcd via hdmi sans avoir l'image. ...