Les discussions
Probleme lecture mkv 1080p
Bonjour, j ai des problème pour lire les mkv en 1080p l image se pixelise(plein de carreau) des moment sa passe puis 10 minute après sa recommence...
Changer le format d'une vidéo
Bonjour, Je fais des vidéo sous FRAPS depuis peu et je les monte avec Windows Live Movie Maker ce qui fait que mes vidéo sont au format .WLMP et j'a...
Usb sur téléviseur
Bonjour, à quoi sert l'entrée USB d'un téléviseur ? Lorsque je branche un DD externe dessus, je vois les titres de mes dossiers de vidéo, mais ils n...
Supprimer "vous regardez....." dans vidéo avi
Bonjour, j'ai gravé des épisodes d'une série - Fichiers convertis en avi avec Format Factury Publicité retirée grace à FreeVideoDub (free Studi...
Free flv converter pas de son
RésoluBonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...
Tv tuner usb
Bonjour, Je voudrais savoir quels postes je peux capter au québec avec ce que l'on appelle une "TV Tuner usb " qui transforme un laptop en t.v...
Information sur quelques materiel
Bonjour, j'aimerai avoir quelques bon conseil avant d'acheté..... alors jais développé un site web. une émission diffusé en direct, tout le systèm...
Impos lire une vidéo sur clé usb sur télésony
RésoluBonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...
Branchement home cinèma sur tv
Bonjour,
Pb pour regraver un fichier déjà converti
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec de la musique, et je veux le mettre sur un dvd, j'ai le logiciel ConvertXtoDVD, que j'ai déjà utilisé. j'ai do...
Convertxtodvd ne convertit pas entièrement
Bonjour, J'utilise régulierement le logiciel ConvertXtoDVD version 3 et je remarque que pour un film d'environ 1h55, le logiciel me convertit jusqu...
Mkv en avi (ou autre) ??
Bonjour, j'ai des films au formats .mkv pour les réencoder, j'utilise 2 logiciels : -mkvmerge GUI : pour les couper en plusieurs partie et pourv...
Cardon firewire camescope
Bonjour, existe t il un adaptateur firewire pour mette sur le pc un usb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Lire des .avi sur une tablette tactile ?
Bonjour, il semblerait que l'on ne puisse pas lire les fichiers vidéo .avi sur les tablettes tactiles, qui plus est avec une clef USB, en particulie...
Convertisseur avi 128x128
RésoluBonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...
Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge
RésoluBonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...
Commen recuper une vidéo sur un ordi formater
Bonjour, Suite a un bug de mon ordinateur, je l'avais formater vu qu'il n'y avait rien dessus ou presque. Voila mon problème : je cherche une vidé...
Câble hdmi 1.4, compatible ps3 slim ?
Bonjour, J'ai commandé la PS3 SLIM pour Noël, elle devrait bientôt arriver. Je voudrais acheter un câble HDMI, j'hésite entre un câble 1.3c et 1...
Probleme format vidéo
RésoluSalut ^^ Je dois mettre des vidéos dans un truc qui peut lire que celles en format mp4 mais dans l'ordi elles sont sois en format mov ou wmv. Je...
Logiciel de fusion et découpe de fichiers flv
Bonjour, je suis à la recherche depuis un certain temps d'un logiciel si possible gratuit et pas trop compliqué qui me permette facilement de découp...
Probleme cle usb
RésoluBonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...
Dusque dur externe sur prise usb tv
Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur externe, non multimédia, est reconnu par la télé et donc si on peut regarder les vidéos et photos des...
.m4v en .avi
Bonjour, Je souhaites transformer un fichier .m4v en .avi pour faire du montage dessus ensuite avez vous des pistes ? Merci d'avance Co...
[convertir .vro en .avi]
Bonjour g copié un fichier video de mon enregistreur dvd de salon sur un dvd-rw. Apres la finalisation du dvd-rw,je me retrouve sur mon pc avec deux ...
Probleme hdmi entre acer...
Bonjour, voila enfait j'ai un écran acer h243h et ma tour est une aspire m3800 avec une carte NVIDIA GeForce GT 220. j'ai mis le tout a jour. Pa...
Connection dlan de mon ordi a bravia sony
Bonjour, JE voudrais savoir ce qu'il faut faire pour lire des fichiers divx , mp3 , jpeg , sur ma télévision sony bravia . je l'ai connecté grace ...
Problèmes de conversion analogique numérique
Bonjour, j'ai beaucoup de cassettes Hi8 que je voudrais numériser, pour cela j'ai acheté il y a environ 3 ans le logitiel "SOS cassettes vidéo" et...
Lire un film sur clé usb avec un téléviseur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un film présent sur une clée usb avec mon téléviseur Plasma Hitachi P50XR01U - P50XR01E - P6...
Branchement second écran hdmi et dvi
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'ai effectué une recherche sur le forum, beaucoup de posts mais je ne t...
Achat de usb mercedes audi vw de chine
Bonsoir a tous ! je m'engage a commander des artiecles auto de chine tel que des porte clef bmw mercedes ex.. des USB ex sur des quantité assez import...
Problème adobe premiere cs5 export format mov
Bonjour, J'edit sur Adobe Premiere Pro CS5, et jusqu'ici j'exportais mes projets au format Windows media en pensant que c'était le meilleur rendu qu...
Transformer des fichier avi en mpeg2
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC des vidéo AVI, je souhaiterais les transformer pour les regarder sur mon téléviseur via une clés USB que je branche sur ...
I.link, ieee 1394
Bonjour, J'ai une caméra Sony numérique et je voudrais transférer mon film sur ordinateur pour monter la vidéo, seulement je ne trouve aucune prise...
Cle usb sur dthd290r
Bonjour, J'ai essayé de formater une clé USB 8 Go sur mon décodeur, il la refuse alors que c'est OK avec une clé 4 Go. Le manuel (très succint) d...
Diaporama sur usb lecteur television
Bonjour, j'ai acheté une télévision avec usb pour ma boutique afin d'y passer des photos, des textes publicitaire. Je ne sais pas comment fair un diap...
Périphérique usb non reconnu archos 704
Bonjour, je possède un Archos 704 et je ne peux pas le connecter sur mon ordinateur de bureau sans voir apparaître la mention "périphérique inconn...
Mon pc ne peut pas lire mkv videos!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 j'ai téléchargé un film sous format MKV mais, je n'ai arrivé à le lire..j'ai essaye presque...
Convertir un wmv en flv
bonjour, je voudrais convertir un fichier wmv créer avec windows movie maker en flv,j'ai cherché sur internet ,j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle ...
Powerpoint 2007 et vidéos avi
Bonjour, Je voudrais insérer des vidéos AVI dans une diapositive avec PowerPoint 2007 (les vidéos n'ont pas de son, c'est juste de la vidéo) sau...
Coupure d'images avec télé lg et cable hdmi
Bonjour, Mes parents viennent de prendre mobistar pack télé avec la parabole après plusieurs coupure d'images ou l'écran note "no signal" après aide...
Vob vers divx !?!?!?
RésoluBonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...
Changer un format pour qui aille sur youtube
Bonjour, Alors j'ai télécharger la version d'essai de Magix Vidéo Pro Edition 3. J'ai fait mon montage d'un film et j'ai voulu le mettre sur Yo...
Comment convertir des vidéos au format mp4
Bonjour, j'aurai besoin d'un site pour convertir mes vidéos en mp4 ou sinon j'aurai besoin de la clé pour activé AVS vidéo converter mais j'ai plus b...
Informations pour installation vidéoprojecteu
Bonjour a tous, je commence a me renseigner pour l'installation d' un vidéoprojecteur et tous ce qui va avec (écran éléctrique,ampli,enceintes). ...
Fichier avi sans son
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que...
Convertir mini dvd vro
Bonjour, J'ai enregistré en mode VR un mini dvd sur camescope Canon DC 100. Impossible de transférer les séquences sur Mac IMovie, car il est en mod...
Branchement pc sur lcd lg full hd
Bonjour, Je souhaite branché mon pc maison sur mon ecran lcd LG full HD par vga mais malheureusement je n'arrive a avoir que l'image mais pas le s...
Ps3, bug hdmi
Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma télé LG ou bien sur ma PS3, j'explique : Depuis 2 ans, j'arrive très bien à joué a ma PS3, seulement depuis 6 m...
Fichier freebox en fichier avi
Bonjour, comme les videos enregistrées sur la freebox prennent pas mal de place, j'aurais voulu savoir comment faire pour les transformer en avi...
Convertisseur hdmi vers vga
Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur pour brancher mon decodeur tv freebox revolution ainsi que mon lecteur blu ray HDMI à mon écra...