Les discussions

Probleme lecture mkv 1080p

Bonjour, j ai des problème pour lire les mkv en 1080p l image se pixelise(plein de carreau) des moment sa passe puis 10 minute après sa recommence...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
seb6719

Changer le format d'une vidéo

Bonjour, Je fais des vidéo sous FRAPS depuis peu et je les monte avec Windows Live Movie Maker ce qui fait que mes vidéo sont au format .WLMP et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choucaldia

Usb sur téléviseur

Bonjour, à quoi sert l'entrée USB d'un téléviseur ? Lorsque je branche un DD externe dessus, je vois les titres de mes dossiers de vidéo, mais ils n...

Utilisateur anonyme

Supprimer "vous regardez....." dans vidéo avi

Bonjour, j'ai gravé des épisodes d'une série - Fichiers convertis en avi avec Format Factury Publicité retirée grace à FreeVideoDub (free Studi...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gej62

Free flv converter pas de son

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...

TRUNCKS

Tv tuner usb

Bonjour, Je voudrais savoir quels postes je peux capter au québec avec ce que l'on appelle une "TV Tuner usb " qui transforme un laptop en t.v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
USA-France

Information sur quelques materiel

Bonjour, j'aimerai avoir quelques bon conseil avant d'acheté..... alors jais développé un site web. une émission diffusé en direct, tout le systèm...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pacal

Impos lire une vidéo sur clé usb sur télésony

Résolu

Bonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
confettis

Branchement home cinèma sur tv

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
glandu

Pb pour regraver un fichier déjà converti

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec de la musique, et je veux le mettre sur un dvd, j'ai le logiciel ConvertXtoDVD, que j'ai déjà utilisé. j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
evelyne

Convertxtodvd ne convertit pas entièrement

Bonjour, J'utilise régulierement le logiciel ConvertXtoDVD version 3 et je remarque que pour un film d'environ 1h55, le logiciel me convertit jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
evelyne

Mkv en avi (ou autre) ??

Bonjour, j'ai des films au formats .mkv pour les réencoder, j'utilise 2 logiciels : -mkvmerge GUI : pour les couper en plusieurs partie et pourv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
evelyne

Cardon firewire camescope

Bonjour, existe t il un adaptateur firewire pour mette sur le pc un usb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
antipolis a

Lire des .avi sur une tablette tactile ?

Bonjour, il semblerait que l'on ne puisse pas lire les fichiers vidéo .avi sur les tablettes tactiles, qui plus est avec une clef USB, en particulie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur avi 128x128

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
r

Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge

Résolu

Bonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
evelyne

Commen recuper une vidéo sur un ordi formater

Bonjour, Suite a un bug de mon ordinateur, je l'avais formater vu qu'il n'y avait rien dessus ou presque. Voila mon problème : je cherche une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
misterplaiboy

Câble hdmi 1.4, compatible ps3 slim ?

Bonjour, J'ai commandé la PS3 SLIM pour Noël, elle devrait bientôt arriver. Je voudrais acheter un câble HDMI, j'hésite entre un câble 1.3c et 1...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stewartia

Probleme format vidéo

Résolu

Salut ^^ Je dois mettre des vidéos dans un truc qui peut lire que celles en format mp4 mais dans l'ordi elles sont sois en format mov ou wmv. Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sfcc

Logiciel de fusion et découpe de fichiers flv

Bonjour, je suis à la recherche depuis un certain temps d'un logiciel si possible gratuit et pas trop compliqué qui me permette facilement de découp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ziggourat

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
exla

Dusque dur externe sur prise usb tv

Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur externe, non multimédia, est reconnu par la télé et donc si on peut regarder les vidéos et photos des...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RoNaLdO_7

.m4v en .avi

Bonjour, Je souhaites transformer un fichier .m4v en .avi pour faire du montage dessus ensuite avez vous des pistes ? Merci d'avance Co...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mpuissance4

[convertir .vro en .avi]

Bonjour g copié un fichier video de mon enregistreur dvd de salon sur un dvd-rw. Apres la finalisation du dvd-rw,je me retrouve sur mon pc avec deux ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
robit

Probleme hdmi entre acer...

Bonjour, voila enfait j'ai un écran acer h243h et ma tour est une aspire m3800 avec une carte NVIDIA GeForce GT 220. j'ai mis le tout a jour. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
stewartia

Connection dlan de mon ordi a bravia sony

Bonjour, JE voudrais savoir ce qu'il faut faire pour lire des fichiers divx , mp3 , jpeg , sur ma télévision sony bravia . je l'ai connecté grace ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chrome

Problèmes de conversion analogique numérique

Bonjour, j'ai beaucoup de cassettes Hi8 que je voudrais numériser, pour cela j'ai acheté il y a environ 3 ans le logitiel "SOS cassettes vidéo" et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jeannot4889

Lire un film sur clé usb avec un téléviseur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un film présent sur une clée usb avec mon téléviseur Plasma Hitachi P50XR01U - P50XR01E - P6...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
daladala

Branchement second écran hdmi et dvi

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'ai effectué une recherche sur le forum, beaucoup de posts mais je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stewartia

Achat de usb mercedes audi vw de chine

Bonsoir a tous ! je m'engage a commander des artiecles auto de chine tel que des porte clef bmw mercedes ex.. des USB ex sur des quantité assez import...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ginto5

Problème adobe premiere cs5 export format mov

Bonjour, J'edit sur Adobe Premiere Pro CS5, et jusqu'ici j'exportais mes projets au format Windows media en pensant que c'était le meilleur rendu qu...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
salvateur.

Transformer des fichier avi en mpeg2

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC des vidéo AVI, je souhaiterais les transformer pour les regarder sur mon téléviseur via une clés USB que je branche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

I.link, ieee 1394

Bonjour, J'ai une caméra Sony numérique et je voudrais transférer mon film sur ordinateur pour monter la vidéo, seulement je ne trouve aucune prise...

FERIOLA

Cle usb sur dthd290r

Bonjour, J'ai essayé de formater une clé USB 8 Go sur mon décodeur, il la refuse alors que c'est OK avec une clé 4 Go. Le manuel (très succint) d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Klaatu

Diaporama sur usb lecteur television

Bonjour, j'ai acheté une télévision avec usb pour ma boutique afin d'y passer des photos, des textes publicitaire. Je ne sais pas comment fair un diap...

pacal

Périphérique usb non reconnu archos 704

Bonjour, je possède un Archos 704 et je ne peux pas le connecter sur mon ordinateur de bureau sans voir apparaître la mention "périphérique inconn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne peut pas lire mkv videos!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 j'ai téléchargé un film sous format MKV mais, je n'ai arrivé à le lire..j'ai essaye presque...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
semrom

Convertir un wmv en flv

bonjour, je voudrais convertir un fichier wmv créer avec windows movie maker en flv,j'ai cherché sur internet ,j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle ...

l'autre

Powerpoint 2007 et vidéos avi

Bonjour, Je voudrais insérer des vidéos AVI dans une diapositive avec PowerPoint 2007 (les vidéos n'ont pas de son, c'est juste de la vidéo) sau...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
davidyang

Coupure d'images avec télé lg et cable hdmi

Bonjour, Mes parents viennent de prendre mobistar pack télé avec la parabole après plusieurs coupure d'images ou l'écran note "no signal" après aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sael_1616

Vob vers divx !?!?!?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
....EUH...

Changer un format pour qui aille sur youtube

Bonjour, Alors j'ai télécharger la version d'essai de Magix Vidéo Pro Edition 3. J'ai fait mon montage d'un film et j'ai voulu le mettre sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
MrPramX3

Comment convertir des vidéos au format mp4

Bonjour, j'aurai besoin d'un site pour convertir mes vidéos en mp4 ou sinon j'aurai besoin de la clé pour activé AVS vidéo converter mais j'ai plus b...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
issmp 3/4/5

Informations pour installation vidéoprojecteu

Bonjour a tous, je commence a me renseigner pour l'installation d' un vidéoprojecteur et tous ce qui va avec (écran éléctrique,ampli,enceintes). ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pcsystemd

Fichier avi sans son

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que...

jmwurth

Convertir mini dvd vro

Bonjour, J'ai enregistré en mode VR un mini dvd sur camescope Canon DC 100. Impossible de transférer les séquences sur Mac IMovie, car il est en mod...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jean Pierre

Branchement pc sur lcd lg full hd

Bonjour, Je souhaite branché mon pc maison sur mon ecran lcd LG full HD par vga mais malheureusement je n'arrive a avoir que l'image mais pas le s...

glandu

Ps3, bug hdmi

Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma télé LG ou bien sur ma PS3, j'explique : Depuis 2 ans, j'arrive très bien à joué a ma PS3, seulement depuis 6 m...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Fichier freebox en fichier avi

Bonjour, comme les videos enregistrées sur la freebox prennent pas mal de place, j'aurais voulu savoir comment faire pour les transformer en avi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
toyia

Convertisseur hdmi vers vga

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur pour brancher mon decodeur tv freebox revolution ainsi que mon lecteur blu ray HDMI à mon écra...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Infoecologie
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 19 612