Les discussions

ptitloup Format et connectique vidéo

Tv sony kdl32ex402aep cle usb

bonjour j ai une tv sony bravia et je n arrive pas a lire les films sur ma cle usb c'est en format photo merci de me renseigner Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pacal
vinvin Format et connectique vidéo

Format mpeg

Bonjour, je voudrai savoir comment graver les video de mon camescope sachant que j ai essayé avec nero et mon dvd ne le lis pas mon ordi et pas re...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ziggourat
noruh Format et connectique vidéo

Convertir un fichier video

Bonjours tout le monde. Alors voila j'ai fais un peu le tour de tous les forums sans trouver la solution a mon problème. Donc j'explique j'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
noruh
boubou456 Format et connectique vidéo

Problème transfert fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier mkv de 8go sur ma clé usb16go malgré la désactivation de la lecture en cache et le formatage en N...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
boubou456
seb6719 Format et connectique vidéo

Probleme lecture mkv 1080p

Bonjour, j ai des problème pour lire les mkv en 1080p l image se pixelise(plein de carreau) des moment sa passe puis 10 minute après sa recommence...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
seb6719
the axel Format et connectique vidéo

Changer le format d'une vidéo

Bonjour, Je fais des vidéo sous FRAPS depuis peu et je les monte avec Windows Live Movie Maker ce qui fait que mes vidéo sont au format .WLMP et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choucaldia
mikalomba Format et connectique vidéo

Usb sur téléviseur

Bonjour, à quoi sert l'entrée USB d'un téléviseur ? Lorsque je branche un DD externe dessus, je vois les titres de mes dossiers de vidéo, mais ils n...

Utilisateur anonyme
TRUNCKS Format et connectique vidéo

Free flv converter pas de son

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...

TRUNCKS
Paulepot Format et connectique vidéo

Tv tuner usb

Bonjour, Je voudrais savoir quels postes je peux capter au québec avec ce que l'on appelle une "TV Tuner usb " qui transforme un laptop en t.v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
USA-France
hairyjoe Format et connectique vidéo

Mkv en avi (ou autre) ??

Bonjour, j'ai des films au formats .mkv pour les réencoder, j'utilise 2 logiciels : -mkvmerge GUI : pour les couper en plusieurs partie et pourv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
evelyne
ali00108 Format et connectique vidéo

Cardon firewire camescope

Bonjour, existe t il un adaptateur firewire pour mette sur le pc un usb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
antipolis a
RedBull19 Format et connectique vidéo

Convertisseur avi 128x128

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
r
emelborp Format et connectique vidéo

Probleme format vidéo

Résolu

Salut ^^ Je dois mettre des vidéos dans un truc qui peut lire que celles en format mp4 mais dans l'ordi elles sont sois en format mov ou wmv. Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sfcc
clement-13 Format et connectique vidéo

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
exla
Anais59000 Format et connectique vidéo

.m4v en .avi

Bonjour, Je souhaites transformer un fichier .m4v en .avi pour faire du montage dessus ensuite avez vous des pistes ? Merci d'avance Co...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mpuissance4
adesias Format et connectique vidéo

[convertir .vro en .avi]

Bonjour g copié un fichier video de mon enregistreur dvd de salon sur un dvd-rw. Apres la finalisation du dvd-rw,je me retrouve sur mon pc avec deux ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
robit
boobzlemeteore Format et connectique vidéo

Probleme hdmi entre acer...

Bonjour, voila enfait j'ai un écran acer h243h et ma tour est une aspire m3800 avec une carte NVIDIA GeForce GT 220. j'ai mis le tout a jour. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
stewartia
Tadamichi Format et connectique vidéo

I.link, ieee 1394

Bonjour, J'ai une caméra Sony numérique et je voudrais transférer mon film sur ordinateur pour monter la vidéo, seulement je ne trouve aucune prise...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
FERIOLA
Ibowl77 Format et connectique vidéo

Cle usb sur dthd290r

Bonjour, J'ai essayé de formater une clé USB 8 Go sur mon décodeur, il la refuse alors que c'est OK avec une clé 4 Go. Le manuel (très succint) d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Klaatu
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 19 625