Les discussions

Cable hdmi rca viable ?

Bonjour, J'ai plusieurs petits questions concernant les connectiques vidéo et audio : - Est-ce que les cables vendus en ligne HDMI > RCA sont viabl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
nicodec57

Le son de ma télé samsung ne marche plus

Bonjour, Le son de ma télé Samsung que j'ai acheté y'a environ 6mois ne marche plus j'ai essaye de branche des haut parleur mais sa ne marche pas. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Mettre mon ordinateur portable sur box orange

Bonjour, Je voudrai mettre mon ordinateur portable ASSUS sur ma box orange Je vous remerçi Cordialement G M Configuration: Windows / Chrome 49....

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Peritel vers hdmi

Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur PIKTON avec prise péritel et prise YUV (progressive Scan) or ma télé SAMSUNG ne possède que des prises HDMI co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu

Brancher mon casque

Bonjour, . J ai un vieux ampli qui marche tres bien il est brancher sur mon decodeur sat tout marche bien mais je voudrais brancher mon casque et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Convertir dvd en divx

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pscy

Vidéo full hd 60fps saccadée sur tv

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'une action cam qui film en 4k 30fps, lorsque que je branche ma caméra sur mon pc et que je le relie en HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
glandu

Format vidéo

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'experts mon copain à acheter un téleviseur LED 32" (81 cm) 16:9 HD TV - Technologie LED - 100 Hz - Tuner TNT HD int...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jjpot

Connectivité appareil lgt rht497h/rht498

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment connecter mon appareil LG497H/RHT498H sur la télé depuis AVRIL 2015 la venue des chaines TNT. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Formats video

je recherche un logiciel de conversion de formats videos, gratuit, en français, et qui n'installe pas d'autres logiciels (espions!!) merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jag72

Adaptateur hdmi/péritel

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille télé samsung grand écran. je viens d'avoir ma Bbox Miami (bouygues) pour la télé avec le net. le problème est qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Anakin

Format mpeg-2 ts

Bonjour, je fais des vidéos sur MAGIX et il ne me prend pas le format MPEG-2 TS jusqu'à présent je n'avais pas de problème je vous voudrais vous e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
glandu

Probleme de son

Bonjour, J ai une tv Samsung SMART... et un lecteur CD et DVD de type ONKIO (RC-655DV) relier a ma TV par un cable HDMI.... tous les CD de musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Brancher son retroprogecteur

Bonjour, Je suis très novice. J'ai un home cinéma lct et je souhaiterais le relier à mon rétroprojecteur optoma h100 lui même déjà branché sur la fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Besoin d'un renseignement

Bonjour, comment faire pour enregistrer un film qui passe à la télé sur clé USB ?! Je ne m'y connais pas tellement en informatique et je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Branchement hp

Bonjour, Je recherche le schéma pour brancher deux haut parleur sur ma télé SAMSUNG UE55JU70000T Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Prise coaxiale: utilisation dérivée?

Bonjour, j'ai une question assez simple, sans doute idiote (raison pour laquelle je ne trouve pas de réponse...): Mon appartement a des prises coax...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
neil

Connecter ma barre de son?

Bonjour, Je ne sais plus comment connecter ma barre de son, après un déménagement... J'ai acheté un cable coaxial audio/video rca males (1 de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nioka

Dupliquer avec un dongle

Bonjour, j ' ai un écran plat jvc de 2008 sur lequel j' aimerais dupliquer mon pc à l' aide d' un dongle emtec. J' ai tout essayé sans succés. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Bertrandcastres

Deux ecran

Bonjour, J'aimerais installer un deuxième écrans, le problème étant que je n'ai aucun port HDMI et qu'un seul port VGA sur ma carte graphique, que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
El Capone

Go pro hero 3 montage

Bonjour, Bonsoir ! J'ai une go pro héro 3 (black édition) et j'ai filmé des vidéos en 1080p 60fps, elles sont d'excellente qualité mais dès que je le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu

8 heures à tenter de brancher barre de son et toujours rien!!!!

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung avec une sortie optique et une sortie "aux In" jaune. Sur mon téléviseur Blaupunkt j'ai : une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
zoutiz

Affichage écran téléphone sur écran pc

Bonjour, est-il possible d'afficher l'écran de smartphone sur un pc portable sans connexion internet? J’anime un club d'astronomie, je fixe mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Piwa

Help branchement home cinema + cube canal sat

Bonjour,bon je suis nouveau ici désole si ce n ai pas dans le bon forum ^^,bref voila mon problème: mon pere ayant eu un home cinéma pour noël et pos...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
gilou

Dupliquer l' écran de mon pc sans fil

Bonjour, j ai un pc hp portable très récent et qui n' a plus de connexion hdmi. Je voudrais dupliquer l' écran sur ma télé par l' intermédiaire d' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Réduire le poids d'une vidéo sans lui faire perdre en qualité

Bonjour, pendant des années j'ai accumulé des fichiers vidéos en avi et en mp4 assez volumineux sur mon disque dur, mais il va finir par saturer, donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ziggourat

Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
merco

Convertisseur de video en hd 720p ou 1080p

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en 720p et 1080p.Je veut le meilleur logiciel même si il et payant je prend. Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ziggourat

Convertisseur

Bonjour, Je me suis acheté une ps4, mais malheureusement j'ai un écran de pc ViewSonic en VGA. J'ai reçu aujourd'hui un convertisseur de vga vers h...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Qualité vidéo

quel est le mieux 720p ou 800lignes ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cerf06

Mm et avchd

Bonjour, je ne peux pas me servir de wmm pour monter mes vidéos avchd que je viens de décharger sur mon pc . Pourtant sur le site Microsoft je vien...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
glandu

Clé usb

Bonjour, J'ai acheté des dvd série française sur i tunes… je les ai téléchargés sur mon mac… et que ce soit sur un dvd ou une clé usb je ne peux les...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Convertir un vob en mp4 en entier gratuit

Bonjour, après multiples téléchargements, je n'ai toujours pas trouver de logiciels permettant de convertir un film complet VOB en MP4. A chaque fois,...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Eloma33

Enregistrer un programme tv sur cle usb

Bonjour, j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative ...

92 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
laotseu63

Résolution vidéo non prise en charge

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Captvty pour enregistrer des émissions télé en différé. Je convertis les fichiers en MP4 et je les transfère su...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Bonsoir a tous comment je fait pour mettre un clip video sur une

Bonsoir comment je fait pour mettre un clip video sur cle usb sachant que je les fait mais ca me donne que le son mais pas le clip video comment je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Sansung dvd sh_893

Je possède un dvd sansung sh_893 sur lequel je ne peux plus enregistrer car les chaînes ne figurent plus.Il m'à été recommande de mettre en place un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Geb

Probleme video

Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment fait on pour transformer une vidéo de youtube moi j'utilise vlc en lecteur windows media pour mettre sur un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ziggourat

Convertir avchd

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un convertisseur. Je veux convertir du avchd en avi pour pouvoir monter mon film avec WMM 2.6 qui ne prend pas en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mfdp

Sonyxavc qfhd (3840x2160 ) vers locigiciel de montage

bonjour et bonne année à tous. je suis nouveau sur votre site. je faIsais de la video HDV est tout était ok Aujourd'hui j'ai investi dans un cam Son...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Lire une clé usb sur tele lg

Bonjour, je repose la question j ai une prise usb derriere ma tele des que je l insere rien ne se passe .en cherchant dans le menu il na pas la ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
extempor

Tv samsung us43s6300 problème mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé que j'ai récemment achetée. J'ai plusieurs films HD en format MKV, et d'autres films en qualité normale en A...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
josco

Freebox décalage son hdmi et son peritel

Bonjour à tous, Je vous écris pour m'aider à comprendre pourquoi j'ai un décalage entre le son de ma TV branchée en HDMI sur ma Freebox Révolution et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Branchement sony ht rt3

Bonjour, J'ai une tv sony , une playstation 4 et un décodeur tv numérique. Je désire acheter une barre de son sony ht rt3 . Pourriez vous m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Video .avi, encodage mc3 non reconnu par lecteur tv et box

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines vidéos, en avi, que je ne peux pas lire, car pas reconnues par ma LABOX et ma TV Samsung, comment les modifier et, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dede74000

Lire un format video wve en format avi

Bonjour, j'ai une vidéo en format wve et il faudrait que je puisse la lire en format avi. merci d ' avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
He

Probleme tv

Bonjour, j'ai ma tv de la marque Techwood et ça affiche "le format video n'est pas formaté" que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Comment savoir la qualité d'une vidéo et lequel est le meilleure

Bonjour, Voilà depuis déjà un moment, je me pose la question par rapport à la qualité d'un film , série ... (format d'une vidéo) laquelle est le meil...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hdmi vers peritel

 Résolu

Bonjour, me voici devant un probleme compliqué .... j ai une vieille tv sony ( les grosses la en cube ) elle fonctionne bien pas de soucis mais ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
thomas33

Probleme d ecran

Bonjour, Quand je place ma cle usb dans la television l ecran se divise en deux d un cote les titres des Films et de l autre cote le film mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
N_Tchong
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 19 569