Conversion de HDMI vers Coaxial pour Xbox 360
EricInfo
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question, je suis au Québec avec une télévision NTSC avec une seule connectique coaxial. A coter de cela j'ai ma Xbox 360 Pal. Je veux la branchée sur la télé est pouvoir y jouer en couleur. J'ai deux montages en tète pouvez vous m'éclairer. Une certitude il vas falloir passer par la connectique HDMI. Donc:
* Convertir le signale HDMI de ma xbox 360 via un convertisseur HDMI/Coaxial à $70.
ou
* Convertir le signal HDMI en RCA via un convertisseur HDMI/RCA puis le RCA en coaxial avec un convertisseur qui est déjà en ma possession.
L'un ou l'autre des montages peut il répondre a mon besoin, c'est a dire pouvoir jouer en couleur? Sinon connaissez vous une autre solution autre que de prendre un écran avec entrée HDMI (derniére solution envisagée) ?
Merci beaucoup pour votre expertise.
Voici ma question, je suis au Québec avec une télévision NTSC avec une seule connectique coaxial. A coter de cela j'ai ma Xbox 360 Pal. Je veux la branchée sur la télé est pouvoir y jouer en couleur. J'ai deux montages en tète pouvez vous m'éclairer. Une certitude il vas falloir passer par la connectique HDMI. Donc:
* Convertir le signale HDMI de ma xbox 360 via un convertisseur HDMI/Coaxial à $70.
ou
* Convertir le signal HDMI en RCA via un convertisseur HDMI/RCA puis le RCA en coaxial avec un convertisseur qui est déjà en ma possession.
L'un ou l'autre des montages peut il répondre a mon besoin, c'est a dire pouvoir jouer en couleur? Sinon connaissez vous une autre solution autre que de prendre un écran avec entrée HDMI (derniére solution envisagée) ?
Merci beaucoup pour votre expertise.
A voir également:
- Conversion de HDMI vers Coaxial pour Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Il faudrait d'abord regarder la résolution minimum affichable par la XBox. Vous avez un écran plat ou une ancienne TV?
C'est une ancienne TV, un grand tube cathodique avec une seule est unique entrée coaxial à l'arrière.
Pour être franc, le mieux serait de jouer sur un écran PC avec entrée HDMI ou d'avoir un écran plat. Le genre d'adaptateur que vous souhaitez n'existe pas, il y aurait peut-être des conversion HDMI vers Péritel, bien qu'à ce jour on trouve plutôt des convertisseurs qui font le contraire.
Ce sera très cher, peu efficace avec un résultat décevant.
Ce sera très cher, peu efficace avec un résultat décevant.