Les discussions

martlink Format et connectique vidéo

Format de vidéo

Bonjour, je veut savoir si il y a un moyen de changer un vidéo vegas en format windows média merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
deadskull666
dawa Format et connectique vidéo

Dvd-602 fichier avi

Bonjour, Je suis en possession d'un DVD-602. j'ai copié sur une clé USB un fichier AVI Dans un cadre bleu il est indiqué 1/1 puis le nom du fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mahmoud70
AVS Format et connectique vidéo

Avs video converter 4.4

Bonjour, Je viens d'acheter AVS vidéo converter 4.4, et quand je convertis un dvd en format avi cela prend beaucoup de temps! Environ 4h!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
AVS
Mnadia Format et connectique vidéo

Conversion d'un film mp4

Bonjour, Je veux couper un film mp4 en plusieurs partie pour le convertir dans le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:141...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ziggourat
BOB Format et connectique vidéo

Connecton tv

Bonjour, Je viens d'acheter une tv que j'ai immédiatement relier le cordon à la prise de l'apt. malgré ça je réceptionne pas les chaine mon poste f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BOB
salem Format et connectique vidéo

Usb sur platine de salon

bonjour, j'ai investi dans un home cinama divx (samsung HT Q20) qui possede une entrée usb. Mon probleme est que quand je met un divx sur une cle usb...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
MK Admin
metalo Format et connectique vidéo

Format de fichier video

Bonjour, Je ne peux pas transferer dans mon site des fichiers videos filmés avec mon camescope HDD EVERIO JVC, le format de sortie et clip video MO...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
l'etudiant du 50
crouzier03 Format et connectique vidéo

Encodage mpeg-2

Bonjour, Je voudrais Graver un SVCD à partir de films que j'ai déjà mais lorsque je me sers de Nero express je reçois un message qui me dit "le plugi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
freelog
dixmaniak Format et connectique vidéo

Convertir mpg en mpeg/3gp

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l'etudiant du 50
isa Format et connectique vidéo

Lire 1 film avi ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire le format AVI alors que j'ai windows media player ? Si quelqu'un à un tuyau. Merci davance. Ciao

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000
sansantili39 Format et connectique vidéo

Probleme avec les fichiers avi

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour rallumer la mienne quand j'ai une film qui est fini de telecharger et que je veux l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rislou71
2008rescue Format et connectique vidéo

Lecteur dvd divx avec usb

Bonjour, J'ai acquis récemment un son cinéma avec lecteur DVD DivX intégré ainsi qu'un port USB direct. J'ai mis des vidéos de famille sur une clé s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jailapaix
thib Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment convertir une vidéo avec les même propriété que celle de mon appareil photo (format mov, h264, etc...) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Chou Format et connectique vidéo

Mpeg en avi mais pas de son.

Bonjour, Je viens de transférer les vidéos de ma caméra sur l'ordinateur et je les ai converti en AVI. Seulement, il n'y pas de sons, il n'ya que le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ziggourat
cendy7 Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx ????????

Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Kpax
moi Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Bonjour, je voudrai convertir mkv en avi mais j'ai lus le post de floxomatoz mais c'est logiciel ne marche pas donc si si vous avez un prog simple po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
messivert Format et connectique vidéo

Dr.dvix oss

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en francais pour dr.divx oss.merci de votre reponse.c'est urgent !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
bisho Format et connectique vidéo

Capture de video + conversion

Résolu

Bonjour, Alors voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent ailleurs, donc je vais vous exposé mon probleme : Je cherche a enregistrer en fichie...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
scortor
Al62 Format et connectique vidéo

Video en avi et mpeg

Bonjour, Bonjour j'ai capture des video à partir de mon camescope .Il y en a en .avi et d'autres en Mpeg je voudrais savoir si lors du montage que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Al62
moi Format et connectique vidéo

Convertir mp4 en mepg

Bonjour, qq pourrait le conseiller un logiciel gratuit et en francais pour convertir une video mp4 en mepg ? merci a +

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moi
-Rick- Format et connectique vidéo

Pocketdivxencoder

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encoder, avec PocketDivXEncoder, plusieurs vidéos en même temps (même si c'est plus long, c'est pas gr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
-Rick-
adlon Format et connectique vidéo

.001 avi

Bonjour, comment lire un fichier .001 car c'est un film est j'aimerais bien le voir

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby
jim_sb Format et connectique vidéo

Logiciel convertr video

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir une video qui est trop lourde. elle est en divx et pése 35 128 ko. le but est d'envoyer cet video ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bujoldd
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 19 404