Les discussions

Convertir video youtub en mp3

Bonjour, hier je suis tomber betement sur un site qui permettais de regarder des clip en video youtub et offrait en meme temps la possibilité de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Coupé video wmv

 Résolu

Bonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Anna

Pas d'image en hdmi avec ma ps3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une PS3. Mon écran TV est un plasma full HD Samsung. Avec la connexion péritel j'ai l'mage et le son. Avec...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chileno

Fichier divx index corrompu, "cassé"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Branchement graveur dvd+tv+canalsat

Bonjour, Comment brancher pour pouvoir enregistrer sur 1 graveur dvd avec tnt (2 prises peritel) avec 1 televiseur (1 prise peritel) et un decod...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème 0xc00d003c .wmv

Salut à tous, j'ai actuellement un problème avec sony vegas: Quand j'essaye d'enregistrer un fichier en .wmv j'obtiens un message d'erreur: http://s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Jiika

Mediacoder mkv en avi

Bonjour, J'utilise MediaCoder pour passer mes fichiers en .mkv en .avi mais le résultat me donne un décalage de son. Est-ce que quelqu'un connait u...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
coltz

Transfert photos depuis carte usb vers pc

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes photos depuis ma carte USB sur mon PC portable. Comment faire Configuration: Windows Vista / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
glandu

Format de sortie vlc

Bonjour, Voila;j'enregistre la télé via "vlc";seulement le format de sortie est .TS. N"y a t'il pas un moyen de changer le format de capture e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
RAMO1169

Informatique

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, et maintenant je voudrais en faire un ''montage'' avec le logiciel Window...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pikoute

Usb vidéo/télé sony

Bonjour à tous, j'ai un téléviseur Sony Bravia full HD avec entrée USB, et je voudrais savoir comment faire pour que le téléviseur puisse lire les vid...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
hd19308

Convertir en xvid sans compression

Bonjour à tous, Je viens vous voir pour une nouvelle question. J'ai solutionné un de mes gros problèmes grâce à ziggourat en début de semaine. Vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
sambre-lin

Conversion fichier video en avi problematique

 Résolu

Bonjour, Je tente d'incruster des sous titres sur une courte video a l'aide de VLC, tout est OK pour la lecture combinée. Par contre, comme je ten...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ziggourat

Convertisseur vga/ rca pour tv cathodique

 Résolu

Bonjour a tous, je veux relier mon Netbook a ma tv cathodique, j' ai tout essayer mais rien ne marche. Je me demandais si avec se convertisseur sa v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Convertisseur sans licence

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup bea...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpuissance4

Probleme format flv pour mp4

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai récemment rencontré un problème a l'utilisation de mon mp4. C'est un mp-man, je ne me souviens plus du...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
D4RK_CH0C4P1C

Lecture film clé usb sur tv

Bonjour, J'ai un écran grandin modèle LCH3211TH et je souhaite regarder un film via une clé usb. Le problème c'est que je n'y arrive pas. Je rent...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mpuissance4

Compresser un fichier en avi

Bonjour, je viens de terminer mon montage vidéo sur ulead video studio 11 et je voudrais mettre mon film en avi et sur disque dur externe me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jong7

Travailler dans l'informatique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thecure57

Convertir vidéo en .ifo en .wmv

Bonjour, Je souhaitais extraire une vidéo d'un DVD pour ensuite en faire un montage vidéo avec Movie Maker. J'ai donc utilisé DVD shrink pour réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pasgeekdutout

Vidéos usb en plein écran sur ma tv

Bonjour, Je possède une télé VD TECH Lcd tv 26, et je n'ai aucun problème pour lire mes vidéos à partir d'une clé USB. Seulement l'image est rédui...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Blonde

Convertir un film mpeg4 itunes en avi

Bonjour, J'ai acheté hier sur iTunes un film, et je souhaite le regarder sur ma télévision en le copiant sur une clé USB. Malheureusement j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Format fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Comment je peu convertire une video

Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui permete de convertire une video clip ou autre exenple youtube en un ficher audio seulment c'est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
katagena2

Lire sous titres dans fichiers mkv

bonjour, Lorsqu'il y a des sous titres dans un MKV le seul logiciel qui me propose les pistes est VLC, mais c'est le seul lecteur pour lequel le tran...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Echap10

Comment convertir une video mpeg2_ts en dvd d

Bonjour, j'ai converti une vidéo format mpeg2_ts pour la voire sur un lecteur DVD standard de salon avec FREEMAKE on me l'a conseillé sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cerelog

Vidéo usb sur tv - image saccadée

Bonjour, quand je regarde un film .avi sur ma TV via clé USB, l'image est saccadée. Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci, Thomas

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stewartia

Convertir en mp4

Bonjour, j'aimerais convertir des films de format avi a format mp4 . Pouvez - me donner des logiciels GRATUITS permettant de convertir mes films ....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pspman2011

Fichier divx index corrompu, "cassé"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 A l'ouverture en lecture, VLC annonce que ce fichier est "cassé", qu'il ne sera pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gej62

Branchement de parrabole

Bonjour, je souhaite branche ma parrabole avec mon rateau mais je ne sais pas du tout comment on fait jai essayer de voir avec vos commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
satman

Comment lire un film mpeg2 ts avec le lecteur

Bonjour, comment lire un film format MPEG2 TS avec un lecteur DVD j'ai essayé plusieurs convertisseurs sans résultat je l'ai converti en MPEG MPEG1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nourcom

Problème de format de vidéo

bonjour, je viens de télécharger une video sur youtube et je sais la regarder sur mon pc. J'aimerais bien la mettre sur mon mp3 Zen X-Fi style mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Lazer bs 300 hdmi prog un enregistrement???

Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur de salon LAZER BS 300 HDMI la notice est tres succinte mais j'arrrive à enregistrer en direct sue le port...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aebs2001

Format de fichier

salut tout le monde en fait j'aimerai,savoir la différence entre un format "NTHS" et le format "PAL". et j'ai un probleme j'éssai de convertir un fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
antipolis a

Changer format video

salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...

72 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jean

Télécharger des divx gratuitement !!!

 Fermé

Bonjour, a tous quelqu'un aurait un site pour télécharger des divx ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
vico-du-28

Conversion super 2011

Bonjour, J'ai un problème avec une conversion avec Super en dvd std compliant vob. Je paramètre pour que le dossier Output arrive sur le bureau....

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
inspecteurgadget

Aide de branchement et schéma

Bonjour, Bonjour, voici l'équipement que je possède: 1 ampli sony STRDN1010 7.1 1 decodeur/enregistreur HD de vidéotron 1 lecteur blue ray 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stewartia

Cle usb lecture sur pc.

Bonjour, Je ne peux pas lire les emissions de tv que j'enregistre sur une cle usb. ça marche bien sur la tv mais lorsque je met la cle usb sur pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
atalante

Comment convertir camrec en avi

Bonjour, Je créer ce sujet car quelque chose ne tourne pas rond.. J'enregistre mon écran avec Camtasia studio 7, pour mettre la vidéo sr youtube,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nordine92

Lap top sur tv problème avec hdmi

bonjours, j'essaie de brancher mon tap top sur ma tv par la prise HDMI. quand je le branche, mon lap top le détecte parcontre la tv m'indique form...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
benpinard

Dans quel format dois je enregistrer ma vidéo

Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur format pour enregistrer des vidéos de gameplays en HD avec sony vegas et ensuite les mettres sur youtu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salvateur.

Neodivx ou fair use wizard

Bonjour, voila j'hesite entre fair use wizard et neodivx pour ripper mes dvd en Divx. pourrait vous me conseiiler pour choisir celui qui aurait la mei...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
?? ??????!

Branchement home cinema, tv lcd samsung ...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer un home sinema htd350 samsung avec une tv led samsung et la freebox revolution. je galere depuis...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Connecter 2éme poste

Bonjour, Voilà, j'ai une tv principale branchée sur parabole canalsat. J'ai branché un 2ème poste pour la chambre avec un répartiteur à fiche F ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fredfoc

Hdmi configuration

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un câble hdmi pour pouvoir regarder des films ect... sur ma tv plasma. Mais je n'arrive pas a bien configurer, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nico

Format et poids vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur After Effects 4, elle dure 11 sec mais elle est très lourde : 922Mo ! Comment pourrais-je réduire son poids...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salvateur.

Branchement home cinema sony s-master

Bonjour, je voudrais brancher mon home cinema sony s-master 5.1 a mon televiseur jai un cable audio video rouge blanc jaune des 2 cotés + un cable ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pacal

Brancher moniteur sur pc portable aspire 9412

Bonjour, J'ai acheté une prise VGA pour brancher mon portable ASPIRE 9412WSMI sur mon écran LED LG. Ca ne fonctionne pas. J'ai été dans paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
poupougne13

Branchement lecteur dvd sur tv lg 37ld450

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD Sony SR 150, que j'essaie de brancher sur ma télé LG 37LD450, le probleme c'est qu'il n y a qu'une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
noncompo
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 19 577