Les discussions

04091987 Format et connectique vidéo

Flv -> wmv immpossibe

Bonjour, je vais mettre un vidéo de YouTube sur fcb après la conversion de flv en wmv mais tout les convertisseurs ne jamais faire ça Configura...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
salvateur.
azerty123321 Format et connectique vidéo

Video psp format mp4: le son beuge

Salut a tous et a toutes, Je suis nouveau sur le site et je poste ce message pour vous demander si vous savez pourquoi le son de ma video sur ma psp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sousou78380
nicodidine Format et connectique vidéo

Branchement home-cinéma

Bonjour, je vien d'acheter un hc ( home-cinéma) et je voudrait le brancher a mon écran plat. Le souci que j'ai c'est que je fonctionne avac une tnt n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
glandu
Lauuura Format et connectique vidéo

Lire usb freebox

Bonjour, Je viens d'avoir ma Freebox et je souhaiterai savoir si il est possible de lire une clé USB avec des films dessus sur ma TV en branchant ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
boogieman83
Rvtsx Format et connectique vidéo

Optoma hd65 probleme avec hdmi

Bonjour, J'ai un projecteur hd65, avant mon pc était connecté via un cable hdmi. Hier, j'ai ajouté une switch hdmi afin de pouvoir utilisé mon ps3 v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Rvtsx
ovranoz Format et connectique vidéo

Dvd portable connecté à tv

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouveau lecteur dvd portable muni d'une sortie coaxiale et d'une "AV". Je souhaite le relier à ma TV ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ganuc
rod Format et connectique vidéo

Conversion de fichier

Bonjour, j'utilise video studio pro x4 pour faire des montages videos, la plupart des videos que j'ai eu sur you tube ne sont pas prit en comptes, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
salvateur.
Klemocius Format et connectique vidéo

Problème avec pocketdivxencoder

Bonjour, j'ai l'habitude d'ajouter des sous-titres à mes vidéos, et jusqu'à maintenant PocketDivXEncoder répondait exactement à mes besoins. Mais,...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ziggourat
gatillo23 Format et connectique vidéo

Format flv

Bonjour, j'ai téléchargé une video et ça la mis en format FLV, mon lecteur ne lis pas ce format. Ensuite j'ai téléchargé un convertisseur, AVS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ginto5
Drillan767 Format et connectique vidéo

Adaptateur rca usb ?

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je suis en quête de cet adaptateur "introuvable on n'en a pas désolé" mais avant de me décider à le commander p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pacal
janou92 Format et connectique vidéo

Enregisteur de salon vers usb

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur avec disque dur de salon qui permet de copier des films ou émission vers DVD mais impossible vers cle USB ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
laotseu63
sharko_21 Format et connectique vidéo

Dvi-d vers dvi-i

Bonjour, j'ai un souci de connectivité. J'ai acheter un cable dvi-d 24+1 mâle-mâle plaqué or, et je n'ai pas d'image. Sachant que la sortie de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sharko_21
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Ajouter musique sur fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
kiri Format et connectique vidéo

Cable hdmi !!!!!

Bonjour, j ai acheté un cable hdmi je les branche sur mon pc et je les mi sur ma tv il y a les image mais pas le son comment faire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouglixx
bibed Format et connectique vidéo

Ouvrir un fichier .avi endomagé

Bonjour, J'ai une vidéo d'extension .avi, que je n'arrive pas à ouvrir. Lorsque j'essaye avec de l'ouvrir avec VLC j'obtiens ce message d'erreur :...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
laveyronnais Format et connectique vidéo

Format de bluray pour ps3

Bonjour, voila mon soucis ,on ma prété un bluray graver et je ne peut pas lire sur ma ps3 car il est au format mkv et la console ne les lit pas est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
laveyronnais
mauureenb13 Format et connectique vidéo

Problème avec avi recomp

Bonjour, Voila j'ai utilisé avi recomp , tout c'est bien passé les sous titres ont été ajustés à la vidéo mais le problème c'est que je ne retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ricco114
MH95 Sensei Format et connectique vidéo

.mkv (2 pistes audios) -> mpeg-4

Bonjour, J'ai un fichier .mkv avec 2 pistes audios et 1 sous-titrage. J'aimerai convertir ce fichier en ne gardant qu'une seule piste (voir les 2 si...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
MH95 Sensei
Killeron Format et connectique vidéo

Format video samsung f480

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62
silentbob Format et connectique vidéo

Conversion 25ips en 24ips ?

Bonjour, J'ai récemment réalisé un court-métrage filmé au Canon 5D Mark II, soit en 25ips, et mon monteur a décompressé le tout sur Final Cut en Ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
silentbob
Dupuy Format et connectique vidéo

Boitier hdmi

Bonjour, nous venons de changer de télé et il nous faut un boitier hdmi merci de me donner une adresse. Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bernorenard
Mrlepardu Format et connectique vidéo

Pc hdmi aucun son?

Résolu

Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mrlepardu
natoche Format et connectique vidéo

Format wmv.ob!

Bonjour, J'ai téléchargé une émission avec orbit la semaine dernière et j'obtiens un fichier wmv.ob! J'ai beau relire les explications sur les forums...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ziggourat
pascale Format et connectique vidéo

Branchement numericable lg rht497h

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France
Pascal22 Format et connectique vidéo

Wlmm ne lit pas mes avi !

Résolu

Bonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pascal22
Happy Poster Format et connectique vidéo

Format inconnu avec orbit

Bonjour J'ai utilisé ORBIT pour enregistrer une retransmission de billard en live sur Win Média Player avec le lien suivant : mms://wm1.streamzilla...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
natoche
doof Format et connectique vidéo

Convertir video youtub en mp3

Bonjour, hier je suis tomber betement sur un site qui permettais de regarder des clip en video youtub et offrait en meme temps la possibilité de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat
Anna Format et connectique vidéo

Coupé video wmv

Résolu

Bonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Anna
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 19 625