Les discussions

pinkyRose88 Format et connectique vidéo

Séquence vidéo .avi illisible

Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Rhovannon
APOPIS Format et connectique vidéo

Convertion diaporama en video

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir , si il est possible de convertir un diaporama en fichier video ( une amie gere le site de sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
APOPIS
zakaria-maroc Format et connectique vidéo

Difference entre dvi-d et hdmi ?

Bonsoir, je compte m'acheter un tout petit ecran 17" avec sortie DVI-D et sans HDMI, et je compte le brancher a ma xbox 360 hdmi, est ce que j'aurai l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zakaria-maroc
crocnono Format et connectique vidéo

Problème lecture certain films divx

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
x_flo_x Format et connectique vidéo

Convertir dv 4/3 en 16/9

Bonjour, je dispose d"un camescope numérique DV 4/3 , je voudrais convertir mes vidéos en 16/9 directement en faisant une acquisition DV (et non en f...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
tribu34 Format et connectique vidéo

Film par cable hdmi

Bonjour, J'ai portable sony avec une sortie HMDI,et je souhaite regarder 1 vidéo via le cable sur ma tv HD sony...mais voila,je n'y arrive pas..comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Redbart
philo Format et connectique vidéo

Avi et wmv sur vista

Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur le forum. J'ai vista édition familiale. Je n'arrive pas à lire les vidéos au format avi et wmv. Qu...

philo
Pedobear Format et connectique vidéo

Compression d'un fichier .avi

Bonjour,je souhiaterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un logiciel performent et gratuit afin de compresser une vidéo .avi de 1.78Go (ne...

Pedobear
firzen110 Format et connectique vidéo

Transfomer avi en

Bonjour, je voudrais savoir un logiciel permettant soit de modifier un avi (qui est assez gros en mo)en un autre format qui puissent rentrer dans dai...

firzen110
beuz89 Format et connectique vidéo

Couper avi en 2

Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film avi de 1,4 giga en 2 parties. j utilise donc virtualdub, mais quand je veux enregister une partie d'environ 800mo,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kevinamd
nvopirhr Format et connectique vidéo

Conversion fichier mov

Résolu

Bonjour, les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr
Fabgi Format et connectique vidéo

Converti en avi illisible ?

Résolu

Bonjour, J'ai converti certains clips de Dailymotion et Youtube, étant en flv, en avi. En flv, je pouvais les lire sur le lecteur windows media, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion
jmi Format et connectique vidéo

Diix sur usb

Bonjour, Est-il vraiment possible de lire un divx par une clé USB sur le KDL 46Z4500 . Un vendeur me l'a affirmé ,mais je n'y suis pas arrivé . bonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
black_heart
riri161 Format et connectique vidéo

Impossible de convertir vidéo

Bonjour, Cela fait maintenant avec trois logiciels différents (quick media converter, SUPER, MediaCoder) que j'essaye de convertir mes vidéos et ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
riri161
Pow' Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vidéo converter studio pour pouvoir mettre mes vidéo AVI en mp4 sur mon Ipod Classic . Tout marche trés bien mais quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TICOULOU
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Mkv

Salut, J'aimerais savoir comment et avec quel logiciel peut on transformer un DVD en un fichier .mkv, tout en coservant les chapitres et les langue...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
pitchoune Format et connectique vidéo

Probleme pour lire les divx

Bonjour, J'ai un problème. Pour contourné la limitation de temps sur Megavidéo on me demande d'aller sur ce site http://ww11.madfilm2.com/ln.htm ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pitchoune
chrisdylan Format et connectique vidéo

Xvid en divx

Bonjour,mon balladeur video lit les divx mais pas les xvid Ccomment le convertir en dvix et peut on rentrer un truc dans le balladeur video (archaos)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chrisdylan
jess Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec windows movie marker ma vidéo dure environ 6 min je voudrai la convertir en AVI pour la mettre sur cd et regarde...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jess
infintous Format et connectique vidéo

Hdmi vers dvi = dvi vers hdmi?

Bonjour, J'ai un adaptateur DVI male vers HDMI femelle pour branché PC sur TV, es ce que celui ci peut fonctionner dans le sens HDMI vers DVI? sachan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia
Jobe67 Format et connectique vidéo

S-vidéos

Résolu

Salut a tous Je voulais juste savoir si le S-vidéos transmet aussi le son ??

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
glandu
nono000 Format et connectique vidéo

Problème hdmi avec cg

Bonjour, Bonjour, j'ai cette CG : https://www.materiel.net/­D_4670_512_Mo.html J'ai testé la CG pendant 2 semaines avec la connectique VGA avec une...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nono000
Titoine72 Format et connectique vidéo

Comment convertir?

Résolu

Bonjour, j'aimeraisa savoir comment fait on pour convertir des video. J'ai telecharger ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Little boy62
Asgard-Protektor Format et connectique vidéo

Conversion dvd - ipod

Bonjour, Après avoir convertie mes DVD, lorsque je veux écouter le produit final, il est divisé en chapitre et il faut que je retourne dans le menu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Lefandegta
le gaulois 14 Format et connectique vidéo

Convertir fichier flv

Résolu

Bonjour, existe il un programme pour convertir un fichier video flv en mp4 ou autres, si possible gratuit ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GUEG
NiiFaa Format et connectique vidéo

Pb conversion .mov en .mp4

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mini sd hc 4go (kingston) que j'utilise avec l'adaptateur dans mon appareil photo ainsi que dans ma NDS. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NiiFaa
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 19 625