Les discussions

Pb conversion .mov en .mp4

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mini sd hc 4go (kingston) que j'utilise avec l'adaptateur dans mon appareil photo ainsi que dans ma NDS. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NiiFaa

Format d'affichage et format video d'entree

Bonjour, Je viens d'investir dans un écran LCD Full Hd le KDL 40 V 4000 qui a un format d'affichage de 1080p et un format vidéo d'entrée de 1080i....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cerelog

Logiciel pour convertir des fichier .mov?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir des vidéos .MOV en un autre format. J'ai free video converter, mais celui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Franzux

Format de vidéo

Bonjour, J'ai voulu faire un vidéo, pour la poster sur internet, comme Dailymotion, Google, Youtube, Wat, etc... J'ai d'abord téléchargé le logi...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cerelog

Probleme free video converter

Bonjour, j'avais free vidéo converter v1.3 avant tout allait bien et puis un jour il m'a dit qu'il y avait une mise a jour et je l'ai installer. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
peterjan

Winavi video converter nom et passe

Bonjour, J'ai téléchargé winavi video converter et il me faut le nom et le mot de passe sinon il y a une écriture quand je l'écoute. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
422 champion

Firewire sdk gros problème

Bonjour, je souhaite numériser de la HDV avec un lecteur SONY HVR-M15U Dans final cut 6.0.5, il me segmente en plusieurs clips bref après de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
thomasfage

Conseils pour branchements

Bonjour, Je suis novice dans ce qui concerne les branchements et j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède: - Une TV Lcd Samsung 40a566 - Un lecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Erwanmsn

Fichiers avi sur pc et dvd

Bonjour, J'ai gravé un dvd contenant 6 fichiers avi. Certains fonctionnent sur pc et sur lecteur dvd, d'autres non. Pourquoi ? Un des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sophieJR83

Comment convertir une vidéo faite sur movie m

 Résolu

Bonjour, Je vien de crée un petit montage vidéo avc movie maker et je voudrait l'enregistrée sous un autre format ke WMV! Car je voudrait le graver ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
peterjan

Comment transformer un fichier mkv en avi

bonsoir a tous je desirerais si cela est possible savoir comment transformer un fichier .mkv en .avi pour pouvoir le lire sur mon lecteur divx avec t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
qrqta11

Encoder un .mkv en .avi ???

je voudrais savoir comment faire pour passer d'un fichier ".mkv" en ".avi" si possible veuillez expliquer simplement et avec précision merci :p

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Capus1

Probleme sous titre convers° mkv en avi

Bonjour tout le monde! C'est mon premier post, alors s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire et j'y répondrai le plus tot possible...T...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Prob11

Convertisseur numerique pour diapo

Bonjour, je cherche des informations pour transformer des diapos photos en numerique pour pouvoir les lire sur un cd???

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lhadi_sa

Meilleur encodeur et meilleur format ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le meilleur comme précisé dans le titre. après de longues recherches et essais de logiciels tels que aVS, FairU...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sphinxlynx

Convertire a une taille plus petite que avi

Bonjour, j'ai une cam qui enregistre avec l'extension .avi mais ca reste toujours volumineux je veux convertir a une autre forme pour avoir moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
baluze

Converter ts to avi

Bonjour, svp je chercher un logiciel convertisseur ts to avi svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
brahim33

Divx ne prend que le premier titre du dvd???

Bonjour à tous... Je découvre divx... Les dvd qui contiennent plusieurs titres ne sont pas décodés jusqu'à la fin? divx me décode le premier titre av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Flag en delit

Mkv

Bonjour, voila comment faire pour lire un fichier en mkv. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierrecastor

Probleme de connection hdmi/ m1-da

Bonjour, je n'arrive pas à lire les DVD lorsque je branche la sortie HDMI de mon lecteur DVD sur l'entrée M1-DA de mon projecteur. Par contre cela m...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Max_Headroom

Clé usb et lecteur divx

Bonjour, je mets mes films téléchargés sur une clé usb, avec xp je n'avais pas de problème de lecture, mais avec vista mon lecteur me parle de la rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
strato-boy

Format video

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo encoder en DVD d'environ 2 go . j'aimerais l'encoder d'un autre format, qui ne perd pas de la qualité, qui soit lisible par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kpcien

Lire film depuis clé usb sur mon lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM 306) avec port USB en façade. Je met ma clé usb dans le lecteur, le titre du film apparaît mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
poupougne13

Changer une video de format

Bonsoir ! J'ai fait des video avec mon portable ( format lcd ) et je voudrait faire un montage avec windows movie maker, seulement le logiciel ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ziggourat

Probleme pour convertir une vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle format on convertis une videos pour pouvoir la mettre sur AVS Editor 4. s'il vous plait merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dragonnize

Usb host

Bonjour, Quelle différence entre port USB et USB host ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stewartia

Convertir des video en avi

Bonjour, j'ai monté 4 petits films avec pinnacle videospin et maintenant je n'arrive pas (et pourtant j'ai cherché) a changé l'extension stx en avi me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dobby78

Youtube downloader probleme!! ne converti plu

 Résolu

BonjouR!!! G TELECHARGER YOUTUBE DOWNLOADER DERNIERE VERSION ET TOUT ALLEZ BIEN JE CHOISISSé LES VIDEO A CONVERTIR EN MP4 POUR POUVOIR LES METTRES SUR...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Lagf

Swf --> avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo capture avec Jing ! Gratuit il ne propose que de sortir la vidéo en SWF ! Comme je veux la mettre sur Daylimotion, ça ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ziggourat

Divx

Bonjour, je recherche un programme qui fait charger les video de divx plus vite quelqu'un pourrait m'aider ???svp

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
guillaume

Video flv

Bonjour, impossible de transformer une vidéo flv comment faire? merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trouver la personne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
crysis44

Rotation avi oui mais ...

Bonjour, Ayant pris une video en format "vertical" avec l'appareil photo, (appelons le AVIsource) j'ai utilisé comme recommandé sur ce forum, virtual...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ziggourat

Convertir une vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dail...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3

Dvico tvix

Bonjour, J'ai un TVIX / Dvido sur lequel je transfère des fils pour visionnage sur TV. Sur le PC : ras, le fichier AVI est niquel au niveau image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
delchaimb

Usb

Bonjour, nous avons acheté une télé TNT NEOM DIGITAL & nous avons brancher un disque dur externe sur la prise USB & nous n'arrivons pas a trouver la s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Luna

Ripper vidéo flash en fichier avi

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo avec real player, maintenant, elle est dans ma bibliothèque mais en vidéo flash. Est ce qu'il est pos...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gwen1213

Probleme cable s-video

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévis...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mvp

Extraire flux vidéo d'un avi

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'extraire la vidéo d'un fichier .avi ou si le flux vidéo devait obligatoirement être dans un conte...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pyschopathe

Format video

Bonjour, j'ai fait une video avec mon appareil photo numérique mais elle est trop volumineuse et je ne peux pas l'envoyer à une amie, ma messageriene ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kpcien

Câble s-vidéo ne s'emboite pas dans pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un "CABLE PERITEL PC TV (IN OUT) JACK 3,5MM + S-VIDEO 10 m" que voici : [img]http://www.cable...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Bernorenard

Copier une video wmv protégée

Bonjour, je souhaite copiée une video en format WMV qui est protégée, je ne peux que lire cette video (ni avancé, ni reculé) meme en copiant l adr...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Codec divx

Bonjour, j'ai telecharger les codecs divx sur le forum maintenant ils sont sur mon bureau. que dois faire pour les installer !! merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression mkv ?

J'ai un fichier MKV que je convertis avec TSMUXER en M2TS et que je renomme en AVI pour le lire sur ma PS3, jusque là tout va bien. Mais certain MKV a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kikilolo

Convertir un film rmvb en avi

Bonjour, j'ai besoin d'un programme pour convertir un film rmvb en avi et ensuite le graver sur dvd . Avez-vous des logiciels totalement gratuite a m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
cerelog

Probleme hdmi/ bravia

Bonjour, Je cherche a branché mon PC HP avec ma TV sony Bravia via cable HDMI mais ça ne marche pas!! J'ai deux bandes noirs sur les cotes et pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Convertir .ogm ou .mkv en .avi

Bonjour, Je cherche une façon SIMPLE de convertir des formats ogm ou mkv vers du avi. J'ai déjà utilisé avec succès MediaCoder pour passer du wmv a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Toou33

Je ne peut pas lire mes divx avec vista préni

 Résolu

salut a tous je possède un ordinateur avec windows vista prénium mais je n'arrive pas a lire mes divx je n'est que le son il n'y a aucune image. me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sergio8888

Changer de format une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: je voudrais mettre des vidéos sur mon lg viewty. J'ai donc installé "divx converter" mais pour changer de format il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
vinisf

Branchement freebox hd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur sansung hd le LE32A568 j'ai branché ma freebox mais par prise péritel cela fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mimi

Convertir mp4

Bonjour, je n'arrive pas a convertir un dossier mp4, Que faire. J'ai essaye plusieurs programmes propose par internet, ss resultets. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jboune
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 19 578