Les discussions

[window media player lit mes divx en n. et b]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé Divx Convert et le codec Divx 6.2.5, Window Media Player lit mes fichiers Divx en noir et blanc. Pourtant, D...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
michelsgt

Pb de conversion .dat en .avi

Bonjour, J'ai fait graver une vidéo de famille sur un dvd mais ce format est en .dat donc non lisible sur mon lecteur divX. Pouvez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
sev0711

Probleme capture s-video

Bonjour ! Cela fait 2 mois que je chercher en vain, une solution à mon problème…mais pas de réponse. Pourriez m’aidez svp ? J’ai un pc portable med...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
papou269

Transformer video.wmv en video avi

Je suis en train d'apprendre à monter mes films mais comme ils ne passent pas en wmv avec movie maker , on m'a dit de les enregistrer en avi mais........

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
softy1

[pb lecteur divx]dvp3042

bonjour,il existe une mise a jour pour ce lecteur,je suis allé sur le site de philips mais je n'arrive pas a effectuer celle-ci,si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
feve31

Problème avec video enregistrée sous wmv

Bonjour, Je débute en création de vidéo de vacances. J'ai fait un montage avec photorecit de mes photos puis je l'ai remis sur movie maker pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
softy1

Divx

je cherche le serial pour DIVXTODVD

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
sparklet

Comment améliorer la qualité des wmv

Salut à tous, J'ai téléchargé des vidéos en format Wmv, la qualité d'image est passable en visionnage écran réduit, mais lorsque j'agrandis l'écran o...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
voyage0011

La norme mpeg1 et 2

Bonjour, J'ai besoin du doccument officiel de la norme iso/iec le contenu des fichiers vidéos au format MPEG2 et MPEG1 le contenu des fichiers vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Belgamo59

Probleme à lire mes vidéos convertie en avi

Bonjour à tous, Jai achetté un MP4 à Montgallet et lorsque je télécharge des vidéos pour les inserer dans mon MP4, au moment ou je veux les lire ri...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
C-C-M

Conversion mpg en vob

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver sur DVD pour être lu par mon lecteur DVD de salon, mes fichier video produit avec ma caméra numérique qui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
boislam

Format video

bsr je vous et ai lu plusieur fois,apparament ils ya plusieur facon de proceder a la gravure des video-dvd. pour ma part je prendrais la proced...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Fab_titi46

Associer fichier numérique et fichier avi

bonjour à tous, me voilà confronté à un petit souci. j'utilise "studio version 8" pour mes montages vidéo. je ne sais pas comment associer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
spirochete

Problème s-vidéo

Résolu

Salut, j'aimerais changer mon écran de portable pour mon écran de télévision... J'ai lu sur le suget mais rien ne résout mon probleme.. J'ai un cab...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Billa

Transformer mkv en avi

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de transformer un fichier mkv contenant une video+2 pistes audio + 2 sous titres en une video avec 1 pis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
trainkotidien

Convertir mpeg2 - ac... help!!!

Bonjour, G un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours... Un ami m'a fait passé un DVD de vacances. A priori, il y a les fichiers vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Lolo

Problême encodage divx

Bonjour, j'ais actuellement un gros soucis, en faite lorsque je grave certain film sur cd pour les regarder sur mon lecteur divx de salon ma video est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
sp1664

Couper des scenes dans un mpeg

Salut ! quel programme peut-on utiliser pour couper des scene dans un video mpeg. merci s.besnard@videotron.ca

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme convertion en divx

j'ai un probleme. Lorsque je convertir une video (dvd) en divx, mon pc s'eteind au bout de quelques minutes. J'ai utilisé deux logiciels. fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à lire des fichiers en .wmv

Salut à tous !! J'ai un petit souci avec des vidéo enregistrées au format .wmv. Voila le problème : Sur mon PC de boulot (PC relativement réc...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Audrey

Convertir des fichiers ?

bonjour à tous, je possède un lecteur dvd divx portable mais il ne lit pas tous les divx comment puis-je faire ? Il lit les formats suivants : Codec...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
crescendo

Video wmv

bonjour je cherche un convertisseur video de wmv en avi merci a l'avance pour votre aide. MAKA

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
3x

Divx player

voilà je télécharges des films sur eMule et après je les regarde sur mon pc avec le divx player que j'ai téléchargé car mon lecteur windows media 10 n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
ludiminou

Divx trop gros

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie, et si j'ai fait une erreur, j'en suis désolé d'avance. Mon problème est que j'aimerais tran...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
aliocha123

[dvd authoring] problème de conversion audio

Bonjour, Quand je veux graver un DVD, Ulead DVD Workshop convertit bien la video mais dès que le logiciel passe à la conversion audio, ça bloque et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
james noyer

Peritel et qualité numérique

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
allolu

Matériel wintv pvr usb 2.0

Résolu

J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lazhar

Formaté mon appareil en me trompant

j'ai formaté mon appareil en me trompant, comment pourrais-je réccupérer tous mes fichiers important? MERCI PAR AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
saint-seiya08

Branchement pc-portable

Lup!!! Une bonne ame pourrait elle venir à mon secours?? je viens de brancher mon portable à mon écran de PC fixe avec la sortie classique.. ça march...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Stabylo79

Probleme firewire et camescope numerique

Bonjour a tous Je viens d'acheter un camescope numerique Canon qui possede un port firewire. Mais le probleme est le suivant Mon Pc portable ne po...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
meziane

Problème avec les video .avi

Résolu

Salut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tout_fou

Gravure de .avi en mpeg

Bonjour, J'ai téléchargé un vieux film en format .avi, que j'essaye de graver pour le conserver. J'ai néro 7.0, qui me dit que le format convient à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nine-man

Probleme de convertion de video,

Bonjour, je dois rendre une video pour demain.. Et j'ai un probleme puisque le format de celle-ci est .VOB, et que je dois la convertir en .WMA... Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
eternity92i

Cherche logiciel avi ->dvd

je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de convertir mes avi en DVD car je ne peut pas les lire avec mon lecteur DVD. Repondez svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Fabien

Format pour concours video

bonjour, excusez-moi si la réponse à ma question est deja sur le forum, je n'ai pas su la trouver, j'ai fait une video, de 5 minutes, avec imovie, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
licool

Graver un fichier .dvix

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui se trouve être un .dvix. J'aimerais bien le graver sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur DV...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

.avi

convertir plusieurs .AVI en 1 seul est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Dalida

Format avi

bonjour, Je n'arrive pas à lire des format AVI, sous windows vista. Quel convertiseur dois-je prendre? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
gud28

Recherche logiciel pour convertir dvd en mpg

Bonjour ! Je sais que j'aborde un sujet vu et revu mais là, je cherche vraiment logiciel particulier. Je l'avais il y a quelques mois mais j'ai forma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
gignscanner

[divx] comment créer un divx?

Bonjour à tous! Voila j'aimerais créer un divx alors voila mon matériel: Un lecteur CD/DVD pouvant faire des divx, un ordinateur, le film que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
pepergignn

Convertir smv vers mpeg

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un clip video smv en format mpeg.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
dph

Avi en wma

Bonjour ! voila je vais faire bref. Jai des video en format AVI mais malheureusement lorsque je les grave il semble que les lecteur dvd ne puisse les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Rodolphe_

Convertir dv avi en divx de bonne klité

bonjour a tous ! j'ai capturé une video en dv-avi depuis mon camescope num.cela me fait un fichier de 3.5go.lorsque je le compresse avec virtual dub ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
dph

Graver un dvix

bonsoir, avec quel programme et comment faut-il faire ppour graver un fichier AVI afin qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd? merci -- TIGER...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
scorpinou

Format avi

bonsoir je suis sur l'ordinateur de mon frere qui est equipé de vista premium et mon probleme est que je n'arrive pas a lire les fichiers avi.... j'a...

so13

[problème lecture vidéos divx sur lecteur dvd

Bonjour. J'ai voulu enregistrer des vidéos DIVX sur un DVD + RW : j'arrive à lire le DVD sur mon ordi ms pas sur mon lecteur/graveur DVD de salon. Par...

kiki

Connecter caméra numérique sur ordi portable

Bonsoir, Je voudrais connecter une caméra numérique sur un ordinateur portable dépourvu de prise firewire. Marque Acer sous Windows Vista. A signaler...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
chri

Vga vers s-video ou péritel

Bonjour , est-il possible de brancher une platine de salon (dvd) directement sur une écran pc qui ne possede qu'une entrée vga , via un cable ou un ad...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Didier

Gros bléme convertir en amv ou en mtv????????

voila j'ai eu un mp4 et il li que les format amv ou mtv merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!! flyppi10

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Claude Lachance

Copier divx sur dvd avec lecteur de salon

Salut à Tous J'ai un lecteur DVD de salon avec disque dur. J'ai copié des fichiers DIVX sur le disque dur et je voulais les mettre sur DVD RW. Je lan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
KARPATT48
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 19 612