Les discussions

piopicolo Format et connectique vidéo

Avi en mpeg ou autre ?

Bonjour, J'ai un problème de lecture de fichier divx avi sur mon lecteur DVD (TV) qui ne doit pas lire le codec parce que probablement trop récent. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
piopicolo
cybercapte Format et connectique vidéo

Adaptateur dv / usb ?

Bonjour, J'ai acheté il y a six mois le graveur DVD de salon Samsung DVD-R121, celui ci est équipé d'une entrée DV pour relier un camescope numérique...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
BACC
Pat101 Format et connectique vidéo

Lecture mpeg saccadé

Bonjour , moi j ai un problème losque que je lis des vidéo en format mpeg avec le logiciel Video deluxe 2007 de Magix. Lors de la lecture , l'image sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gryzzly
hugh hefner Format et connectique vidéo

Cable s-video pas reconnu

Bonjour a tous, voila j'ais un problem de connection entre mon pc et ma tv, la détèction des dispositifs ne se fait plus, pour info ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
hugh hefner
hugo22 Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

salut à tous, voilà, mon problème est le même que celui de "c moi" avec le logiciel ulead dvd movie factory 2 après une convertion d'au moins 90% j'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
captain sky
fred Format et connectique vidéo

Problème vidéo avi

voila je dispose d'une vidéo avi mais celle ci n'est pas de bonne qualité, je m'explique: lorsque je lance cette vidéo, celle ci apparait "tasseé": le...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
fred
Tomcat8 Format et connectique vidéo

Comment faire un divx

Bonjour à tous. peu t-on m'expliquer avec quel logiciel on peu faire un DivX Depuis un DVD.J'ai Davideo Mais cela ne fonctionne pas . Merci d'avance à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
M@x
sev0711 Format et connectique vidéo

Pb de conversion .dat en .avi

Bonjour, J'ai fait graver une vidéo de famille sur un dvd mais ce format est en .dat donc non lisible sur mon lecteur divX. Pouvez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
sev0711
Lydie68 Format et connectique vidéo

Probleme capture s-video

Bonjour ! Cela fait 2 mois que je chercher en vain, une solution à mon problème…mais pas de réponse. Pourriez m’aidez svp ? J’ai un pc portable med...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
papou269
feve31 Format et connectique vidéo

[pb lecteur divx]dvp3042

bonjour,il existe une mise a jour pour ce lecteur,je suis allé sur le site de philips mais je n'arrive pas a effectuer celle-ci,si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
feve31
nawal Format et connectique vidéo

La norme mpeg1 et 2

Bonjour, J'ai besoin du doccument officiel de la norme iso/iec le contenu des fichiers vidéos au format MPEG2 et MPEG1 le contenu des fichiers vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Belgamo59
boislam Format et connectique vidéo

Conversion mpg en vob

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver sur DVD pour être lu par mon lecteur DVD de salon, mes fichier video produit avec ma caméra numérique qui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
boislam
configuration Format et connectique vidéo

Format video

bsr je vous et ai lu plusieur fois,apparament ils ya plusieur facon de proceder a la gravure des video-dvd. pour ma part je prendrais la proced...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Fab_titi46
Billa Format et connectique vidéo

Problème s-vidéo

Résolu

Salut, j'aimerais changer mon écran de portable pour mon écran de télévision... J'ai lu sur le suget mais rien ne résout mon probleme.. J'ai un cab...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Billa
jmsfeir Format et connectique vidéo

Transformer mkv en avi

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de transformer un fichier mkv contenant une video+2 pistes audio + 2 sous titres en une video avec 1 pis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
trainkotidien
dolce79 Format et connectique vidéo

Convertir mpeg2 - ac... help!!!

Bonjour, G un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours... Un ami m'a fait passé un DVD de vacances. A priori, il y a les fichiers vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Lolo
hiboo Format et connectique vidéo

Problême encodage divx

Bonjour, j'ais actuellement un gros soucis, en faite lorsque je grave certain film sur cd pour les regarder sur mon lecteur divx de salon ma video est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
sp1664
schuh Format et connectique vidéo

Probleme convertion en divx

j'ai un probleme. Lorsque je convertir une video (dvd) en divx, mon pc s'eteind au bout de quelques minutes. J'ai utilisé deux logiciels. fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
crescendo Format et connectique vidéo

Convertir des fichiers ?

bonjour à tous, je possède un lecteur dvd divx portable mais il ne lit pas tous les divx comment puis-je faire ? Il lit les formats suivants : Codec...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
crescendo
MAKA1969 Format et connectique vidéo

Video wmv

bonjour je cherche un convertisseur video de wmv en avi merci a l'avance pour votre aide. MAKA

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
3x
nath40 Format et connectique vidéo

Divx player

voilà je télécharges des films sur eMule et après je les regarde sur mon pc avec le divx player que j'ai téléchargé car mon lecteur windows media 10 n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
ludiminou
aliocha123 Format et connectique vidéo

Divx trop gros

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie, et si j'ai fait une erreur, j'en suis désolé d'avance. Mon problème est que j'aimerais tran...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
aliocha123
Allolu Format et connectique vidéo

Peritel et qualité numérique

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
allolu
redo2 Format et connectique vidéo

Matériel wintv pvr usb 2.0

Résolu

J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lazhar
unhommepresse Format et connectique vidéo

Branchement pc-portable

Lup!!! Une bonne ame pourrait elle venir à mon secours?? je viens de brancher mon portable à mon écran de PC fixe avec la sortie classique.. ça march...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Stabylo79
tout_fou Format et connectique vidéo

Problème avec les video .avi

Résolu

Salut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tout_fou
EPX Format et connectique vidéo

Gravure de .avi en mpeg

Bonjour, J'ai téléchargé un vieux film en format .avi, que j'essaye de graver pour le conserver. J'ai néro 7.0, qui me dit que le format convient à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nine-man
Fabien Format et connectique vidéo

Cherche logiciel avi ->dvd

je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de convertir mes avi en DVD car je ne peut pas les lire avec mon lecteur DVD. Repondez svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Fabien
marssb Format et connectique vidéo

Format pour concours video

bonjour, excusez-moi si la réponse à ma question est deja sur le forum, je n'ai pas su la trouver, j'ai fait une video, de 5 minutes, avec imovie, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
licool
kNz Format et connectique vidéo

Graver un fichier .dvix

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui se trouve être un .dvix. J'aimerais bien le graver sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur DV...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
CYRIL73 Format et connectique vidéo

.avi

convertir plusieurs .AVI en 1 seul est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Dalida
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 19 625