Les discussions
[window media player lit mes divx en n. et b]
RésoluBonjour à tous. Depuis que j'ai installé Divx Convert et le codec Divx 6.2.5, Window Media Player lit mes fichiers Divx en noir et blanc. Pourtant, D...
Pb de conversion .dat en .avi
Bonjour, J'ai fait graver une vidéo de famille sur un dvd mais ce format est en .dat donc non lisible sur mon lecteur divX. Pouvez vous me donner un...
Probleme capture s-video
Bonjour ! Cela fait 2 mois que je chercher en vain, une solution à mon problème…mais pas de réponse. Pourriez m’aidez svp ? J’ai un pc portable med...
Transformer video.wmv en video avi
Je suis en train d'apprendre à monter mes films mais comme ils ne passent pas en wmv avec movie maker , on m'a dit de les enregistrer en avi mais........
[pb lecteur divx]dvp3042
bonjour,il existe une mise a jour pour ce lecteur,je suis allé sur le site de philips mais je n'arrive pas a effectuer celle-ci,si quelqu'un pouvait m...
Problème avec video enregistrée sous wmv
Bonjour, Je débute en création de vidéo de vacances. J'ai fait un montage avec photorecit de mes photos puis je l'ai remis sur movie maker pour fair...
Divx
je cherche le serial pour DIVXTODVD
Comment améliorer la qualité des wmv
Salut à tous, J'ai téléchargé des vidéos en format Wmv, la qualité d'image est passable en visionnage écran réduit, mais lorsque j'agrandis l'écran o...
La norme mpeg1 et 2
Bonjour, J'ai besoin du doccument officiel de la norme iso/iec le contenu des fichiers vidéos au format MPEG2 et MPEG1 le contenu des fichiers vi...
Probleme à lire mes vidéos convertie en avi
Bonjour à tous, Jai achetté un MP4 à Montgallet et lorsque je télécharge des vidéos pour les inserer dans mon MP4, au moment ou je veux les lire ri...
Conversion mpg en vob
Bonjour, J'aimerais savoir comment graver sur DVD pour être lu par mon lecteur DVD de salon, mes fichier video produit avec ma caméra numérique qui ...
Format video
bsr je vous et ai lu plusieur fois,apparament ils ya plusieur facon de proceder a la gravure des video-dvd. pour ma part je prendrais la proced...
Associer fichier numérique et fichier avi
bonjour à tous, me voilà confronté à un petit souci. j'utilise "studio version 8" pour mes montages vidéo. je ne sais pas comment associer des fich...
Problème s-vidéo
RésoluSalut, j'aimerais changer mon écran de portable pour mon écran de télévision... J'ai lu sur le suget mais rien ne résout mon probleme.. J'ai un cab...
Transformer mkv en avi
Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de transformer un fichier mkv contenant une video+2 pistes audio + 2 sous titres en une video avec 1 pis...
Convertir mpeg2 - ac... help!!!
Bonjour, G un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours... Un ami m'a fait passé un DVD de vacances. A priori, il y a les fichiers vide...
Problême encodage divx
Bonjour, j'ais actuellement un gros soucis, en faite lorsque je grave certain film sur cd pour les regarder sur mon lecteur divx de salon ma video est...
Couper des scenes dans un mpeg
Salut ! quel programme peut-on utiliser pour couper des scene dans un video mpeg. merci s.besnard@videotron.ca
Probleme convertion en divx
j'ai un probleme. Lorsque je convertir une video (dvd) en divx, mon pc s'eteind au bout de quelques minutes. J'ai utilisé deux logiciels. fa...
Difficulté à lire des fichiers en .wmv
Salut à tous !! J'ai un petit souci avec des vidéo enregistrées au format .wmv. Voila le problème : Sur mon PC de boulot (PC relativement réc...
Convertir des fichiers ?
bonjour à tous, je possède un lecteur dvd divx portable mais il ne lit pas tous les divx comment puis-je faire ? Il lit les formats suivants : Codec...
Video wmv
bonjour je cherche un convertisseur video de wmv en avi merci a l'avance pour votre aide. MAKA
Divx player
voilà je télécharges des films sur eMule et après je les regarde sur mon pc avec le divx player que j'ai téléchargé car mon lecteur windows media 10 n...
Divx trop gros
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie, et si j'ai fait une erreur, j'en suis désolé d'avance. Mon problème est que j'aimerais tran...
[dvd authoring] problème de conversion audio
Bonjour, Quand je veux graver un DVD, Ulead DVD Workshop convertit bien la video mais dès que le logiciel passe à la conversion audio, ça bloque et ...
Peritel et qualité numérique
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...
Matériel wintv pvr usb 2.0
RésoluJ'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...
Formaté mon appareil en me trompant
j'ai formaté mon appareil en me trompant, comment pourrais-je réccupérer tous mes fichiers important? MERCI PAR AVANCE
Branchement pc-portable
Lup!!! Une bonne ame pourrait elle venir à mon secours?? je viens de brancher mon portable à mon écran de PC fixe avec la sortie classique.. ça march...
Probleme firewire et camescope numerique
Bonjour a tous Je viens d'acheter un camescope numerique Canon qui possede un port firewire. Mais le probleme est le suivant Mon Pc portable ne po...
Problème avec les video .avi
RésoluSalut la companie ! Je fais appel a vous car je galère pas mal pour trouver la source de mon problème... Je m'explique, j'ai formater ma machine...
Gravure de .avi en mpeg
Bonjour, J'ai téléchargé un vieux film en format .avi, que j'essaye de graver pour le conserver. J'ai néro 7.0, qui me dit que le format convient à...
Probleme de convertion de video,
Bonjour, je dois rendre une video pour demain.. Et j'ai un probleme puisque le format de celle-ci est .VOB, et que je dois la convertir en .WMA... Con...
Cherche logiciel avi ->dvd
je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de convertir mes avi en DVD car je ne peut pas les lire avec mon lecteur DVD. Repondez svp.
Format pour concours video
bonjour, excusez-moi si la réponse à ma question est deja sur le forum, je n'ai pas su la trouver, j'ai fait une video, de 5 minutes, avec imovie, p...
Graver un fichier .dvix
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui se trouve être un .dvix. J'aimerais bien le graver sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur DV...
.avi
convertir plusieurs .AVI en 1 seul est ce possible?
Format avi
bonjour, Je n'arrive pas à lire des format AVI, sous windows vista. Quel convertiseur dois-je prendre? merci
Recherche logiciel pour convertir dvd en mpg
Bonjour ! Je sais que j'aborde un sujet vu et revu mais là, je cherche vraiment logiciel particulier. Je l'avais il y a quelques mois mais j'ai forma...
[divx] comment créer un divx?
Bonjour à tous! Voila j'aimerais créer un divx alors voila mon matériel: Un lecteur CD/DVD pouvant faire des divx, un ordinateur, le film que je...
Convertir smv vers mpeg
Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un clip video smv en format mpeg.
Avi en wma
Bonjour ! voila je vais faire bref. Jai des video en format AVI mais malheureusement lorsque je les grave il semble que les lecteur dvd ne puisse les...
Convertir dv avi en divx de bonne klité
bonjour a tous ! j'ai capturé une video en dv-avi depuis mon camescope num.cela me fait un fichier de 3.5go.lorsque je le compresse avec virtual dub ...
Graver un dvix
bonsoir, avec quel programme et comment faut-il faire ppour graver un fichier AVI afin qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd? merci -- TIGER...
Format avi
bonsoir je suis sur l'ordinateur de mon frere qui est equipé de vista premium et mon probleme est que je n'arrive pas a lire les fichiers avi.... j'a...
[problème lecture vidéos divx sur lecteur dvd
Bonjour. J'ai voulu enregistrer des vidéos DIVX sur un DVD + RW : j'arrive à lire le DVD sur mon ordi ms pas sur mon lecteur/graveur DVD de salon. Par...
Connecter caméra numérique sur ordi portable
Bonsoir, Je voudrais connecter une caméra numérique sur un ordinateur portable dépourvu de prise firewire. Marque Acer sous Windows Vista. A signaler...
Vga vers s-video ou péritel
Bonjour , est-il possible de brancher une platine de salon (dvd) directement sur une écran pc qui ne possede qu'une entrée vga , via un cable ou un ad...
Gros bléme convertir en amv ou en mtv????????
voila j'ai eu un mp4 et il li que les format amv ou mtv merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!! flyppi10
Copier divx sur dvd avec lecteur de salon
Salut à Tous J'ai un lecteur DVD de salon avec disque dur. J'ai copié des fichiers DIVX sur le disque dur et je voulais les mettre sur DVD RW. Je lan...