Les discussions

Graver un dvix

bonsoir, avec quel programme et comment faut-il faire ppour graver un fichier AVI afin qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd? merci -- TIGER...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
scorpinou

Format avi

bonsoir je suis sur l'ordinateur de mon frere qui est equipé de vista premium et mon probleme est que je n'arrive pas a lire les fichiers avi.... j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
so13

[problème lecture vidéos divx sur lecteur dvd

Bonjour. J'ai voulu enregistrer des vidéos DIVX sur un DVD + RW : j'arrive à lire le DVD sur mon ordi ms pas sur mon lecteur/graveur DVD de salon. Par...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
kiki

Connecter caméra numérique sur ordi portable

Bonsoir, Je voudrais connecter une caméra numérique sur un ordinateur portable dépourvu de prise firewire. Marque Acer sous Windows Vista. A signaler...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
chri

Vga vers s-video ou péritel

Bonjour , est-il possible de brancher une platine de salon (dvd) directement sur une écran pc qui ne possede qu'une entrée vga , via un cable ou un ad...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Didier

Gros bléme convertir en amv ou en mtv????????

voila j'ai eu un mp4 et il li que les format amv ou mtv merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!! flyppi10

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Claude Lachance

Copier divx sur dvd avec lecteur de salon

Salut à Tous J'ai un lecteur DVD de salon avec disque dur. J'ai copié des fichiers DIVX sur le disque dur et je voulais les mettre sur DVD RW. Je lan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
KARPATT48

Avi en vob

Salut tout le monde, g un film d'une durée de 3h30 divisé en deux fichier .avi de 720Mo chaqu'un, je voudrai avoir un DVD video pour un lecteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Rodolphe_

Format webcam: mpeg ou avi?

 Résolu

hello! juste une question en passant, qui sait sous quel format sont les images webcam : .avi, mpeg? autre chose?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dph

Conversion video

BONJOUR, Je souhaite lire un film(avi) sur la télé en faisant un transfert par ma freebox. Le Pb est que le Freebox ne peut lire que les fichiers a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Cocoii

Lire un .ts.avi ?

les deux films que je n'arrive pas à lire se termine par soit -TS.avi soit .ts.avi Une idée pour que je puisse les lire ?? (j'ai bien installé le idv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Sandra

Mkv

bonjour. bien qu'ayant configuré au mieux mon matériel pour lire la plupart des MKV, certains me résistent. j'ai utilisé "le matroskadiag" pour voir ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
wwkissww

Peut on changer de avi à iso

Bonjour, j'ai mon graveur qui passe par le format iso, mais les films que je télécharge sur le net sont en AVI. Existe t'il un moyen pour les convert...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Convertion film tv

Bonjour comment faire pour transformer un film tv rtav en dvd ou divx et pouvoir le visionner sur le pc et sur lecteur dvd de salon.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
dph

Edition de fichier mpeg

Salut à tous, j'ai des fichiers mpeg que j'ai préparé à l'aide de camtasiastudio, mais j'ai perdu les fichiers camtasia, et je n'ai plus que les fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
marionsname

Convertir fichier .mkv en .avi

Bjr, J'ai un film en fichier MKV. Qu'est-ce qu'un fichier MKV et comment le transformer en fichier avi SVP ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
gtski

Problème lecture divx

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis en ce moment quand je veux lire un divx, je n'ai pratiquement jamais la fin ... savez-vous d'où cela pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Codec mpeg-4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de codec. J'ai téléchargé un logiciel qui me dit quel codec téléchargé car je n'arrivais pas a lire les fichier .avi. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
sebsauvage

Ulead videa - quel format ?

Bonsoir à tous !! J'aurais besoin de vos compétences dans le domaine de la vidéo. Je suis en ce moment en train de convertir mon flux vidéo anal...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Sandra

Lire et/ou convertir une video dat

Bonjour à tous, Je viens de passer une demie-journée à chercher ce dont je me décide enfin à vous parler. Je viens de télécharger un clip musical (u...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Anonyme111

Format d'une galette divx

Bonjour, Je me lance dans la gravue de film et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la structure d'un cd / dvd sur lequel on...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Rodolphe_

Films divx

les films divx ne fonctionnent pas seulement le sons

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
tranbert51

Problème de lecture .wmv et .mpg

 Résolu

J'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
slayersman

Usb camera inconnu------>aider moi -

Salut a tous aider moi SVP j'ai une webcam inconnu est aucune marque n'est ecrit. Ni sur le flexible-ni sur la webcam. C Trés URGENT. j'ai télecha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sassou2009

Converir du "xvid 3 low" et du "rm&

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du "Xvid 3 low" et du "RM" en Xvid normal ou en Divx. J'ai "River past" mais il est nul. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
serval

Probleme lecture mpeg4 avec wmp 11

Bonjour, Je lis mes video MPEG4 avec Quick Time mais pas avec Windows media player 11. Là il m'apparaît le message suivant : "Le Lecteur Windows Medi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier wmv en asf

bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galere depuis une semaine... je voudrais creer un vcd avec les video réalisé depuis mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
MEIGANGA

Détécter mon camescope sur mon pc par usb

Bonjour, je suis débutant et je n'arrive pas à détécter mon camescope sur mon pc avec la connection usb (sauf la memory carte sd et les photos .) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
az

Comment passer du format de trp au mpeg2

Bonjour! Je voudrais transformer des fichiers TRP en format Mpeg2, pour graver sur DVD les films que j'enregistre sur le Disque Dur de mon démodulate...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Lamazelle

Branchement sur télévison pc

Bonsoir, Je souhaite brancher un ordi pour visionner mes divx sur ma télévision avec le cable vhs sur la péritel mais rien ne se passe écran noir sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
nykoo

Mpeg en wmv

Comment convertir un fichier MPEG en fichier WMV ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
dph

Branchement d'un camescope a l'ordi

bonjour est ce qu'il y a une personne qui peux me dire comment faire pour brancher le cable dv a l'ordi. j'ai un samsung vp d340 et quand je branche l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
david.68

trouver codecs divx hundai hy2200

bonjour j'ai un souci avec mon lecteur dvd divx hyundai modéle hy2200, il doit me lire soit disant tous formats de disque mais finalement non. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lalitouna

Conversion vidéo ram

bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos RAM en AVI ou autres formats. Merci ! :D

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
damien

Convertir un format dvd en fichier avi

Bonjour, J'ai créé DVD avec pinnacle studio 9 a partir de mes vidéos perso. Trés satisfaite du résultat j'ai gravé pour que ce soit vu sur les DVD...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
oakley

Convertir fichier .sfd en mpeg ou avi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu sur pc (Marvel ultimate alliance) et j'aimerais pouvoir chopper les cinématiques pour pouvoir les rematter + tard c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Sawyer

Reduire un avi

allo tlm! ecouter jai essayer de trouver une reponse a quelque part mais ses sen succes....jaimerais savoir comment on fait pour reduire la longueur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Transformer un divx en dvd

Salut, Je viens d'arriver et je suis vraiment pas une pro de l'informatique donc question : un ami m'a gravé un film en DivX mais le souci c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Estefania

Etirer un avi

Bonjour, J'ai un .avi dont je voudrais étirer l'affichage, je me suis aparemment trompé en créant ce divX dans les dimensions et je vois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

Lire film avec cable s-video

Salut tout le monde j ai branche mon pc a ma television grace a un cable s video et ca marche impeccable en couleur ; le probleme est que j essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
allen03

Convertir dvd divx en dvd normal

bonjour, j ai actuellment un dvd avec plusieurs films dessus enregistrer en divx et je voudrais savoir comment il faut faire pour graver chauqe film e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Antoine

Mkv-divx

Bonjour, j'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les réponses, à en tirer l'essentiel. J'ai de nombreuses vi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Orel

Mov en texte dans bloc note aprés convertion.

bonjour a tous je voudrais savoir si un fichier mov aprés convertion a été mis dans mon fichier bloc note avec plein de texte bizzard et je ne peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Decouper fichier .avi

un logiciel simple pour decouper un fichier .avi thx

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de format

mon lecteur (windows media player) ne veut pas lire mon filmcomment le convertir en un autre format?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
HamePal

Conversion de mpeg en wmv

Bonjour. J'avais flme un petit video familial sur "PanasonicVDR D250". le format du materiel filmé est en "mpeg". Pour creer un film(montage, mixage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
loverskater

Compatibilité mkv

Connaîtriez vous des lecteurs divx de salon compatibles avec le format .mkv à moins de 50 € . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
mimi

Pb compression divx virtualdub...

A chaque fois que je fais un DivX avec VirtualDub, il me met une bande verte en bas de la vidéo. C'est pas la mort mais ca gache un peu le film quand ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Compression de divx

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de compression pour divx téléchargeable gratuitement. Je voudrai compresser un film jusqu'a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
antic80

Problème avec un fichié wmv

Problème avec un fichié wmv j'ai télécharger un fichié video wmv et quand je le lis, il fait rien d'autre que de buger (le son et l'image fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 19 569