Les discussions
Choix de compression avec virtual dub
RésoluBonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...
Convertir une video
Résolubonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...
Connexion d'un ordinateur à un écran de télévision
RésoluBonjour, j'ai relié un ordinateur, avec écran de 17 pouces, à ma télévision, il s'agit d'un ordinateur assez ancien mais ce branchement me permet de...
Téléviseur, lecture clé usb
RésoluBonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...
Vrt199 takara quel codec ?
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Bonjour comment fait on pour aller sur clé usb sur la tv tho
RésoluBonjour, comment fait on pour aller sur clé usb sur la TV tho
Mp4 to .bin
RésoluBonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...
Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...
Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg
RésoluBonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
Est-ce que ma nintendo switch peut lire des films sur cléusb
RésoluBonjour, J'ai des films sur clé USB, format MPEG4n MKV et AVI. Je voudrais savoir s'il est possible de les lire sur la Switch et avec quelle appli...
Pas son netflix/canal+/replay
RésoluBonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange. ????????
Relier portable avec tv par hdmi possible ?
RésoluJe voudrais afficher sur TV non Android les photos et vidéo prises avec mon portable. Y a t il des connexions possibles ? Merci du tuyau et bonne soir...
Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté
RésoluBonjour, Je connais un peu l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...
Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio
RésoluBonjour Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...
Mag254 certaines séries avec son mais pas image
RésoluBonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image mon ma...
Probleme anynet+ ne reconnait plus la playstation 3 !
RésoluAu secours, j'ai vraiment un problème angoissant. J'ai une télé samsung qui possède anynet+, pratique pour mapper les appareil compatible entre eux. ...
Estimation taille finale compression handbrake
RésoluBonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...
Ps2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement
RésoluBonjour j’ai acheté une PS2 et j’ai une télé Nasco . Derrière ma télé les couleurs des fiches sont bleu vert et rouge, et sur ma PS2 le câble est roug...
Clé usb dans lcd thomson 37fe9234 ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma c...
Problème lecture films 4k sur tv 4k
RésoluBonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...
Usb non reconnu
RésoluBonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...
Probleme usb dans la tv sony bravia
RésoluBonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia
Captivy
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...
Convertisseur video
RésoluBonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...
Branchement home cinéma nesx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma en promo (pas trés cher). Je rentre et essaye de le brancher depuis 1 heure sans résultat. Le mate...
Brancher le son de ma tv avec un home cinéma (hc) ?
RésoluBonjour, J'ai consulté des sites pour essayer de connecter le son de ma TV avec mon HC. On me parle de branchements HDMI Arc, Optique, Coaxial... ma...
Convertion iso vers mkv
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...
Compression aléatoire format factory
RésoluBonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...
Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur
RésoluBonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...
Sony bravia xr55a83k 2022
RésoluBonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...
Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !
Pb pas de son 5.1 avec ps3 tv en hdmi
RésoluBonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...
Logiciel gratuit minitool moviemaker
RésoluBonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker, mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...
Mkv merge gui
RésoluBonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...
Quel sera le bon cable hdmi
RésoluBonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...
Adaptateur er branchement console ps2 et wii
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...
Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9
RésoluBonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...
Diffusion d'une vidéo de smartphone sur tv
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé une petite vidéo avec mon smartphone, j'ai fait ensuite un petit montage de cette vidéo sur mon PC ,mais à la diffusio...
Hdmi/peritel
RésoluBonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...
Iptv et chromecast
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...
Son tv sur home cinema
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...
Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...
Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb
Résoluca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca
Probléme avec prise casque télé
RésoluBonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...
Quel est le meilleur convertisseur vidéo?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
Hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...
Comment retirer une partie du milieu d'une video mkv avec mkvtoolmix
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...
Ampli avec enceintes tv
RésoluBonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...
Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...
Réglage des chaînes
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...