Les discussions

Le controleur ieee1394 a disparu

bonjour, voici mon probleme. sous windows XP j'ai capturé pendant plusieurs années mes films vidéo ,mini dv, sur mon pc au moyen du cable ieee1394, sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tribun

Quel branchement pour avoir une belle image?

bonjour,je viens d'acheter un tv ecran plat 107cm philips 100hz et l'image n'est pas superbe,je possede un abonnement canal+(mediasat+)ce decodeur n'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Caneton91

Convertisseur vidéo

svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
--Pouet--

Convertisseur

Bonjour, comment fair pour convertir mes vidéo hd avec le convertisseur Free HD Converter ?? ou bien quel autre convertisseur me proposé vous pour m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan

Convertir une vidéo .mov en .avi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver de logiciel pour convertir mes vidéo en AVI. Car mon appareil photo numérique enregistre les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
k974

Convertir vidéo mkv en avi

Salut, je voudrais convertir des vidéos mkv en avi mais je n'y arrive pas... J'ai essayé avec SUPER, Free video converter, AVS video converter et même...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
k974

Stoik video converter = taille des videos !

Bonjour, Je rencontre un souci, je vous explique. J'ai enregistré des dessins animés pour ma fille avec mon boîtier HD free, que j'ai récupéré s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nut_sy

Mise a jour du lecteur divx lm 100b

Bonjour a tous je recherche la mise a jour des codecs pour un lecteur dvd de la marque (( LM ) reférence 100B) ? Et comment les installer les codec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
dsf

Conversion de video pour portable...

 Résolu

Bonjours, j'ai un téléphone portable Samsung Omnia Pro et je convertie avec le programme "free video converter" des videos avec ces paramètres : Vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
le-crepusculaire

Problème son hdmi

Bonjour, J'ai fait le tour du forum et ne trouve pas de réponses à mon problème! J'ai branché mon PC portable Acer aspire 6530 sur ma télé écran pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
eloan40

Comment graver un divx sur mon pc

 Résolu

Bonjour, un ami m'a graver 4 films sur un DVD vierge et Je voudrais savoir si je peus les copier sur mon disque dur de mon pc. (pc avec Vista) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
TONIO

Convertir du mkv en avi

Bonjour, Voilà j'ai un fichier MKV que je ne peux pas lire. Comment le convertir en AVI ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Untel

Connecter micro portable sur tv

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible - et si oui comment ? - de renvoyer sur un combi TV lecteur DVD, de manière à les visionner sur l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
glandu

Logiciel conversion video

Bonjour, je cherche un logicile de conversion video gratuit qui m'indiquerait AVANTde lancer la conversoin la taille que la video fera ??? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Stéphane

Mettre un film .avi sur cd

Salut, j'ai un fil en .avi sur mon ordi et j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse le voir sur un lecteur dvd???? -Quelle sorte de cd faut...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan

Lg rc388 problème lecture data dvds divx

Bonjour, Sur mon nouveau LG RC388, j'arrive à lire les DATA DVD qui contiennent des vidéos DIVX que j'ai gravées avec mon PC il y a 2-3 ans. Par con...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jacky65-2010

Lecteur divx petite question svp

 Résolu

bonjour, je voudrais juste s'avoir si les lecteur divx pouvez lire les mp4? car j'ai telecherger des video sur youtube avec youtubeget et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lyly93

Besoin d'aide pour conersion .mkv en .avi

Bonjour, Ca fait plusieurs jour avec plusieurs logiciel que j'essaye de convertir un fichier .mkv de 4 giga en un fichier de plus ou moins 1 giga e...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ziggourat

Lire mon disque dur avec mon divx usb

mon lecteur divx usb ne veut pas lire a partir de mon disque dur externe il reconnait que les cles usb je sais pas pr quoi car ma voisine la essaiyer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freez flv to avi

 Résolu

Bonjour, j'ain téléchargé et installé freez flv to avi, pour convertir mes fichiers, j'ai pu le faire fonctionner une fois et maintenant il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gouby

Format vidéo

bonjour, j'aimerais pouvoir passer du format AVI au MOV Comment faire s'il vous plait. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
badger25

Cable usb + cable a/v camescope sony dcr-sr37

Bonjour, J'ai perdu les cable USB + cable A/V de mon camescope numérique Sony DCR-SR37 : où puis-je en racheter ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kader

Convertion des fichier flv en mpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers FLV (Real Player et Youtube) en MPG, AVI, M1V, MP2, MP2V. Je voudrais faire un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Analia C

Quel format dvd

Bonjour. Voilà je reçois des vidéos sur dvd, de ma belle famille russe. (Films de caméscope, émission télé en russe...) Le problème est que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gandalf

Images codés mpeg-4

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme qd je veux consulter mes photos ds mes IMAGES. lorsque que je clique sur une phoo une fenetre s'ouvre :quick time ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flv + sous-titres + youtube?!

Bonjour! Cela fait quelques mois que je cherche à savoir comment poster une vidéo sur Youtube que j'ai sous-titré moi-même avec Aegisub. Je l'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Nesterou

Impossible de lire avi transféré d'une minidv

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer des vidéos de mon caméscope miniDV vers mon PC (Windows 7). Les fichiers sont en format AVI mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BiKeuSe34

Branchement dazzle

bonjour je souhaite m'equiper d'un boitier dazzle ,afin de pouvoir mettre en ligne mes plus beaux ralentis de jeux ps3 sur youtube... quel boit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
babasito

Convertir .avi en .mp4

Bonsoir. J'aimerais mettre un film en .avi sur mon ipod touch, mais pour ça, je dois le convertir en mp4. Est-ce que quelqu'un aurait un bon logic...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dksr93

Pb de conversion video

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit soucis : alors voila j'ai pris des vidéo aux format divx avec mon portable(KU990i) . Malheureusement une fois transféré ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
P83eace

Branchement home cinéma lg ht353sd+

Bonjour, jariv pa a faire un branchement commun entre ma tv lcd samsung LE40A676A1MXZF ,le home cinéma lg HT353SD ,le décodeur hd freebox et la ps3 .v...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
fouqui2

Branchement

bonsoir, j'aimerai savoir le branchement d'une tv (lcd) avec decodeur canal+ avec home cinema, je voudrais obtenir le son du home cinema sur ces 3 app...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
michelemt

Aider moi à convertir flv en format avseq01

j'ai des videos dans ma clés usb en format flv que je voudrais convertir en format AVSEQ01. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi tv canal et hdd

Bonjour . J ai besoin d aide pour effectuer mes bra,chement en hdmi d mes appareils. J ai le matriel suivant Téléviseur sony full hd avec 3 prise...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anne

Mettre un dvd original en format avi

bjr, voila en fait mon dvd ne lit plus les dvd mais fonctionne encore avec ma clé USB je voudrais continuer à regarder mais dvd originaux mais les...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
peterjan

Pb son resolu pc vers lcd avec hdmi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aujourdhui , 1er avril , j'ai résolu mon problème. et ce n est pas un poisson d avril. j'ai décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture video .avi

BONJOUR A TOUS,j'ai telecharger une serie de video qui sont en .avi et malgré mes lecteurs videos mis a jour(real one player,windows media,quick time)...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
etudien

Conversion

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo que j'ai montée qui est en format".wmv" en format "mp4". Et je ne sais pas comment faire.(je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BeFaX

Importation mpeg sur premiere cs4

Bonjour, lorsque j'essaie d'importer du mpeg2 sur premiere cs4, il me répond " format non pris en charge ou fichier endommagé ", comment faire pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
peterjan

Cordon usb-cinch

bonsoir, afin de brancher mon pc (USB) vers ma TV (adaptateur peritel-cinch), existe t il un cordon usb-cinch (pour utilisation lecteur dvd du pc sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Conversion a_n

quelles sont les méthodes de conversion analogique numérique ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lightHelper

Convertir une video .ts

je cherche un programme pour convertir un fichier video .ts en format avi mais je ne trouve paqs de programme facille d'utilisation. besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment on modifie un fichier avi ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment modifier un son AVI, Je veut prendre un endroit precis de ce son. Merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dodge13680

La conversion analogique numérique

Comment convertir de l'analogique en numérique ????

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir mkv en avi (sans les sous-titres)

Bonjour, Voilà un bon moment que je recherche sans résultat un moyen de convertir une vidéo au format MKV en AVI mais sans les sous-titres du MKV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
blux

Pb connectique enceinte jvc + ampli pioneer

Bonjour à tous, voilà mon souci, j'ai un pack d'enceinte JVC SP-THP3 et un ampli pioneer S519V-K toutes mes enceintes on bien trouvé leur place à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
era@tik

Conversion video vbr en avi

 Résolu

slt, j'ai téléchargé un film au format RealAudio / RealVideo VBR que je peux visionner sur mon pc avec real-player mais^pas sur le lecteur dvd de s...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yaser-1@w.cn

Convertir du avi divx to vcd vcd

salut tous les membres je veudrais un codec qui fait convertir du avi divx to vcd svcd et aussi je veux ce logiciel avec son crack merci d'avance co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
http://irniazmandi.com/30/advertisementpocketimage_show/520/info

Comment découper une vidéo mpeg2

 Résolu

Bonjour. Déjà Merci d'avance. En fait j'enregistre des émissions TV depuis mon ordinateur : logiciel POWER CINEMA. Et les formats sont au MPEG2. Et j...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Chris92mlf

Convertir un format html en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec certaines vidéos : elles sont en format HTML et j'aimerais les convertir en format AVI pour pouvoir les lire s...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jojalie
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 19 566