Les discussions

xoopii Format et connectique vidéo

Probleme avec lecteur flv

Bonjour, j ai telechargé un lecteur Flv depuis ce lien http://www.flvpro.com/?aff=3920_generic mais j arrive pa a savoir comment il fonctionne es...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
cerelog
madi05 Format et connectique vidéo

Conversion

comment convertir des vidéos mp4 en mp3 !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Thibault36
Lila Flower Format et connectique vidéo

Convertir vidéo 3gp en avi

Bonjour, Je souhaite convertir mes vidéos 3gp en AVI, j'ai téléchargé ASV4 & Free Video Converter. Ma vidéo ressort bien en AVI, mais je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lila Flower
raphael Format et connectique vidéo

Probleme son hdmi

bonjours voila j'ai un probleme avec ma sortie hdmi.quand je branche le cable hdmi sur mon ordi il m'affiche comme si que j'avais connecter un cable...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard
apoka972 Format et connectique vidéo

Collage de fichiers .mkv .xtm

Bonjour, je viens de télécharger le film Troie en version longue durée, mais je l'ai téléchargé en 16 parties. ces parties sont des fichiers .mkv.xt...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tempking
Swordfish Format et connectique vidéo

Lecture du divx hd2 !

Bonsoir tout le monde; je viens de télécharger un film en format DivX HD2, que je ne peux malheureusement pas lire sur mon PC portable Toshiba L350...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Swordfish
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

[avi] convertir en mp4 pour psp

Bonjour J'ai une vidéo avi (bande annonce de film) et j'aimerai la convertir au format mp4 pour psp. Le problème est que la vidéo ne semble pas "sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mico
LOolita' Format et connectique vidéo

Free video converter

Bonjour j'ai un lecteur DvD portable qui ne lit pas les Divx. J'ai donc téléchargé " Free Video Converter" pour pouvoir changer le format de mes film ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dodge13680
princessarah Format et connectique vidéo

Avi

BOnjour svp je suis perdu j'ai un film avi que VLC ne peut pas lire alors g télécharger avicodecplayer mais sa ne marche pas non plus que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
princessarah
elbouchis Format et connectique vidéo

Lecteur divx

Bonjour à tous j'ai un pc non connecté à internet pour les enfants et je n'arrive pas a visionné des films avec le lecteur de windows (j'ai que le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
elbouchis
turpino Format et connectique vidéo

Problème câble hdmi

Bonjour alors moi j'ai un soucie avec mon câble HDMI. Quand je relie mon pc à ma télé via le câble, c'est comme si il le détecté pas et il m'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jos04
temujinAZ Format et connectique vidéo

Fichier flv probleme de lecture

Bonjour a tous ! j'ai pu lire les différents sujets a propos de problemes similaires mais aucuns ne resouds le mien. voila le probleme: j'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karirovax
Evlovdog Format et connectique vidéo

Convertir avi en dpg

Coucou tout le monde ! Je possède une Nintendo DSi, ainsi qu'un linker R4i. Je veux mettre des films en AVI et les convertir en DPG, seul format com...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Evlovdog
Poissonchat Format et connectique vidéo

Quick media converter

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Bonjour !! voila , j'ai un petit soucis avec ce logiciel : je grave des fichiers vidéos AVI en dvd , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
poissonchat
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Prix cables hdmi

Bonjour, Je reviens d'un magasin multimedia, je voudrais acheter une télé écran plat mais je constate qu'on se dirige de plus en plus vers la dispari...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DJ_Dimitri
iwounette Format et connectique vidéo

Cable div-i/hdmi

J'ai une tv philips de 2005 équipée d'une connexion DIV-I à laquelle je souhaite raccorder un disque dur multimédia via un cable HDMI. mon pb est le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
iwounette
tapaluga00 Format et connectique vidéo

Problème de clé usb

Bonjour,j'ai acheté un lecteur dvd scott 577 avec clé usb et quand je mets la clé dans le lecteur il ne la prend pas et m'indique fichier non supporté...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
of
franjo Format et connectique vidéo

Besoin de lire un fichier .avi

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je nariv pa a lire mes recent film telechargé via bittorent . il sonts au format .avi. jai vlc et Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
MAHDJA Format et connectique vidéo

Mpeg

Bonjour, j'ai fait un enregistrement sur carte mémoire en mpeg et j'aimerai le lire sur mon ordi mais il refuse memme si par ailleurs je fais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lea-ramya
scratch42 Format et connectique vidéo

Convertir le avchd en avi

bonjour a tous j ai une question a propos du format avchd . je possede un camescope toshiba camileo hd s20 et je souhaiterais justement convertir les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Peace
Skill-aas Format et connectique vidéo

Format de fichier vidéo

Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau du format d'un fichier vidéo. En effet, j'ai filmé une vidéo avec un appareil photo numérique qui, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
auss
SamBounty Format et connectique vidéo

Impossibilité lire fichier .avi

Salut, j'ai reçu une vidéo sous la forme de 5 fichiers compréssés. Ils sont nommés "rar.001","rar.002"..."rar.003" En temps normal, avec les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
SamBounty
lulu712404 Format et connectique vidéo

Graver avec néro après conversion

Résolu

Bonjour à tous! Après plusieurs essais infructueux, je sollicite votre aide... Après avoir converti des film en format AVI en DVD avec DivXtoDVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lulu712404
Charlie Format et connectique vidéo

Convertir mkv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Tipard MKV qui au passage est pas mal du tout a premiere vu , mais j'ai par exemple un un film en mkv sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BeFaX
ioan56 Format et connectique vidéo

Convertir un flv. en avi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour convertir un fichier au format flv. (flash) en format avi. ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ioan56
olivbarb Format et connectique vidéo

Format divx

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers au formats AVI que j'arrive parfaitement à lire avec vlc. Le soucis c'est que si j'essaye de les mettre sur la freebox h...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 19 625