Les discussions

Cable div-i/hdmi

J'ai une tv philips de 2005 équipée d'une connexion DIV-I à laquelle je souhaite raccorder un disque dur multimédia via un cable HDMI. mon pb est le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
iwounette

Comment mettre mon petit film wmv sur dvd?

Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama avec win movie maker... il contient photos, musique et vidéo.... Jaimerais quil soit sur dvd pour que les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ruf

Problème de clé usb

Bonjour,j'ai acheté un lecteur dvd scott 577 avec clé usb et quand je mets la clé dans le lecteur il ne la prend pas et m'indique fichier non supporté...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
of

Installation tv lecteur dvd via cable hdmi

Bonjour, je possède un ecran LCD Sony Full HD avec 3 sorties HDMI. La premiere branchée sur la PS3 , apres réglage, ça marche nikel. Par contre ,...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hardcore-united

Convertir un fichicher ivr en avi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convertir des fichiers format ivr en avi. J'ai vu sur le forum qu'on parlait du programme Total Vidéo Convert, ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
anonyme

Graver un dvd avec un fichier .wmv

Bonjour, Je cherche à graver deux petits films en format .wmv sur un DVD (ou CD) et qu'il puisse être lu par tous les lecteurs DVD. Faut-il qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ziggourat

Besoin de lire un fichier .avi

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je nariv pa a lire mes recent film telechargé via bittorent . il sonts au format .avi. jai vlc et Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mpeg

Bonjour, j'ai fait un enregistrement sur carte mémoire en mpeg et j'aimerai le lire sur mon ordi mais il refuse memme si par ailleurs je fais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lea-ramya

Convertir fichier .wav en .avi gratuitement

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo (qui est en .WAV) en .avi sans payer quoi que ce soit. J'ai déjà télécharger AVS vidéo converter mais c'e...

Blacky57

Convertir vidéo .wav en .avi 100% gratuit

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo (qui est en .WAV) en .avi sans payer quoi que ce soit. J'ai déjà télécharger AVS vidéo converter mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Convertir le avchd en avi

bonjour a tous j ai une question a propos du format avchd . je possede un camescope toshiba camileo hd s20 et je souhaiterais justement convertir les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Peace

Format de fichier vidéo

Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau du format d'un fichier vidéo. En effet, j'ai filmé une vidéo avec un appareil photo numérique qui, une fois ...

auss

Impossibilité lire fichier .avi

Salut, j'ai reçu une vidéo sous la forme de 5 fichiers compréssés. Ils sont nommés "rar.001","rar.002"..."rar.003" En temps normal, avec les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
SamBounty

Graver avec néro après conversion

Résolu

Bonjour à tous! Après plusieurs essais infructueux, je sollicite votre aide... Après avoir converti des film en format AVI en DVD avec DivXtoDVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lulu712404

Conversion vidéo vcd au format dvd

J'ai reçu un DVD RW gravé au format VCD (une pièce de théatre). Je peux le lire sur mon ordinateur, mais pas sur mon lecteure DVD de salon. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Bernorenard

Comment mettre un film avi sur la télé

Résolu

bonjour, j'ai des film avi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment je pourrai les mettre sur ma télé ! mersi de me répondre

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Polonwn

Convertir mkv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Tipard MKV qui au passage est pas mal du tout a premiere vu , mais j'ai par exemple un un film en mkv sur mon m...

BeFaX

Convertir un flv. en avi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour convertir un fichier au format flv. (flash) en format avi. ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ioan56

Convertir fichier quick time

Bonjour j'ai un fichier quicktime (*.mov) et je veux le convertir en .avi ou autre chose. Merci de me préciser la manipulation.

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
TomCat

Screenplay pro hd prob fonctionnement hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon Screenplay pro hd par le cable composite sur ma télé, pas de problème (hormis la recherche de la bonne résolution p...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
e.rational

Transfert vidéo mpeg2 sur graveur salon/hdd

Est-ce que je perds la qualité numérique de mes vidéos MPeg2 en les transférant sur le disque dur de mon graveur DVD avec un câble audio-vidéo ? C...

Utilisateur anonyme

Format divx

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers au formats AVI que j'arrive parfaitement à lire avec vlc. Le soucis c'est que si j'essaye de les mettre sur la freebox h...

Utilisateur anonyme

Freebox hd hdmi ok son composit not ok

Voila mon problème, je n'ai pas de télévision chez donc je regarde mes films sur l'ordinateur. L'écran de mon ordinateur n'a que deux entrée dvi et v...

alexlutteur

Convertir clip vidéo en mpeg4

bonjour, comment convertir des clips vidéo m-jpeg en divix ou tt format se lisant avec lecteur dvd salon. merci

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pust

Avi > dcf

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un film sur mon Nokia N95 8GB, mais le film est en AVI et il faut qu'il soit en DCF. Donc je cherche un convertisseur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nédrat

Transformer un divx en dvd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je souhaiterais transformer un film divx en dvd, merci de votre aide, exicte t'il un log...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ziggourat

Video avi convertit avec convert x to dvd

Résolu

Bonjour j'ai la dernière version de convert x to dvd, j'ai convertit 2 video avi fusionner de 690 meg environ chacun (le total d'un film complet) sur ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de lire sur ps3 dvd convertit

Résolu

Bon j'ai reçu de un de mes amis un dvd, que je n'étais pas capable de lire avec mon ps3 car il disait qu'il étais au format PAL. Alors j'ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer du avi en mp3

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour transformer un fichier avi en mp3, mais pour Mac, je n'en trouve aucun. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lael

Ajouter sous titre a un divx

salut, j'aimerais ajouter des sous titre a un avi ou un divx et les lirent sur un lecteur dvd et non sur l'ordinateur merci beaucoup.(pour l info les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ziggourat

Blue ray samsung et les film via usb.

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un LED série 7 de chez samsung avec un blue ray 1500 de samsung aussi. j'ai beaucoup de film sur mon disque exter...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bmt16

Lire les divx sur windows mobile

Bonjour, je cherche un logiciel capable de lire les divx sur windows mobile???Merci à vous!!!

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
infohtc

Conversion vlc à media player

Bonjour, un clip vidéo téléchargé est refusé par le lecteur DVD de mon PC sous Média Player, Seul VLC accepte de l'ouvrir. Que faire pour le rendre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
genkis khan

Le controleur ieee1394 a disparu

bonjour, voici mon probleme. sous windows XP j'ai capturé pendant plusieurs années mes films vidéo ,mini dv, sur mon pc au moyen du cable ieee1394, sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tribun

Quel branchement pour avoir une belle image?

bonjour,je viens d'acheter un tv ecran plat 107cm philips 100hz et l'image n'est pas superbe,je possede un abonnement canal+(mediasat+)ce decodeur n'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Caneton91

Convertisseur vidéo

svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
--Pouet--

Convertisseur

Bonjour, comment fair pour convertir mes vidéo hd avec le convertisseur Free HD Converter ?? ou bien quel autre convertisseur me proposé vous pour m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan

Convertir une vidéo .mov en .avi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver de logiciel pour convertir mes vidéo en AVI. Car mon appareil photo numérique enregistre les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
k974

Convertir vidéo mkv en avi

Salut, je voudrais convertir des vidéos mkv en avi mais je n'y arrive pas... J'ai essayé avec SUPER, Free video converter, AVS video converter et même...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
k974

Stoik video converter = taille des videos !

Bonjour, Je rencontre un souci, je vous explique. J'ai enregistré des dessins animés pour ma fille avec mon boîtier HD free, que j'ai récupéré s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nut_sy

Mise a jour du lecteur divx lm 100b

Bonjour a tous je recherche la mise a jour des codecs pour un lecteur dvd de la marque (( LM ) reférence 100B) ? Et comment les installer les codec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
dsf

Conversion de video pour portable...

Résolu

Bonjours, j'ai un téléphone portable Samsung Omnia Pro et je convertie avec le programme "free video converter" des videos avec ces paramètres : Vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
le-crepusculaire

Problème son hdmi

Bonjour, J'ai fait le tour du forum et ne trouve pas de réponses à mon problème! J'ai branché mon PC portable Acer aspire 6530 sur ma télé écran pla...

eloan40

Comment graver un divx sur mon pc

Résolu

Bonjour, un ami m'a graver 4 films sur un DVD vierge et Je voudrais savoir si je peus les copier sur mon disque dur de mon pc. (pc avec Vista) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
TONIO

Convertir du mkv en avi

Bonjour, Voilà j'ai un fichier MKV que je ne peux pas lire. Comment le convertir en AVI ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Untel

Connecter micro portable sur tv

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible - et si oui comment ? - de renvoyer sur un combi TV lecteur DVD, de manière à les visionner sur l'écran...

glandu

Logiciel conversion video

Bonjour, je cherche un logicile de conversion video gratuit qui m'indiquerait AVANTde lancer la conversoin la taille que la video fera ??? Mer...

Stéphane

Mettre un film .avi sur cd

Salut, j'ai un fil en .avi sur mon ordi et j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse le voir sur un lecteur dvd???? -Quelle sorte de cd faut...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan

Lg rc388 problème lecture data dvds divx

Bonjour, Sur mon nouveau LG RC388, j'arrive à lire les DATA DVD qui contiennent des vidéos DIVX que j'ai gravées avec mon PC il y a 2-3 ans. Par con...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jacky65-2010

Lecteur divx petite question svp

Résolu

bonjour, je voudrais juste s'avoir si les lecteur divx pouvez lire les mp4? car j'ai telecherger des video sur youtube avec youtubeget et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lyly93
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 19 599