Les discussions

JayJoo Format et connectique vidéo

Mkv to avi for mac

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers mkv en avi ou divx pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon. Existe t-il un logiciel de ce ...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Aimee
quentinh390 Format et connectique vidéo

Branchement cable tv vers du s video

Bonjour, Voici mon problème, je vais essayer d'être clair. J'ai reçu un écran de télévision plasma qui a quelques années et il n'y a pas d'entrée ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
sapinette31 Format et connectique vidéo

Format thm

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonsoir à tous, c'est sapinette. Dites moi, j'ai un petit soucis, j'ai eu un problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Im-Your-Mind Format et connectique vidéo

Changer un format video

Bonsoir, voilà mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai essayé de mettre une vidéo sur mon téléphone portable (sony ericsson Vivaz). La ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gej62
xxlucaasxx Format et connectique vidéo

Cable hdmi vers yuv ?

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré une télé écran plat sony, pour le moment je joue a la PS3 avec le câble péritel, j'ai une sortie vidéos sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pacal
dabogumi Format et connectique vidéo

Tx-pf42st30 mkv problèmes

Résolu

BOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Patrick
tamasus Format et connectique vidéo

Enregistrements adsltv sur usb

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : comment puis-je transférer sur clé usb ou autre, les enregistrements faits sur " ADSL TV "? Il me semble que le logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ziggourat
charnay Format et connectique vidéo

Lecture de photos avec clé usb

Bonjour, lorsque je veux regarder des photos sur la TV avec une clé usb celles-ci s'affichent dans le désordre. Y-a-t-il une methode pour les lire d'...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
charnay
StarGames Format et connectique vidéo

Passer de .piv à .avi

Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite animation avec le logiciel Pivot Stickfigure Animator. Le problème, c'est qu'à la fin, quand je l'enregistre, c'est au f...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
75Thibaut
Bibito De La Vega Format et connectique vidéo

Problème de branchement yuv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glandu
nul Format et connectique vidéo

Changer de .avi en .jpg

Bonjour, Peut on changer des fichiers .avi en fichier jpg. L'appareil était en mode caméra alors que je voulais faire des photos. Donc je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gej62
Grings Format et connectique vidéo

Mkv 3d sur disque dur

Bonjour, Voila ma question, j'ai en ma possession un film Mkv 3d, je voudrai savoir qu'elle est la solution pour pouvoir le lire sur ma futur TV 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
grings
gcaed Format et connectique vidéo

Convertir fichiers wtv

Bonjour, Avec mediacenter (windows7) et une clé TNT, j'enregistre les émissions TV. Les vidéos enregistrées sont des wtv. Comment convertir des wt...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gcaed
Kawax62 Format et connectique vidéo

Mkv + m4a??????????

Bonjour, J'ai actuellement un film (format MKV) en anglais et un fichier m4a avec les dialogues en français... comment combiner les deux afin qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76
catherine50049 Format et connectique vidéo

Téléviseur avec enregistrement usb

Bonjour, Je souhaiterais acheter un écran plat entre 250 et 350 € maxi ( écran pour mettre dans ma chambre), je serais intéressée par l'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
catherine50049
BadGamer Format et connectique vidéo

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BadGamer
Shika20 Format et connectique vidéo

Changer piste audio divx

Résolu

Bonjour, J'ai des videos Divx en format MKV qui possèdent 2 piste audios ainsi que des sous-titres mais je n'arrive pas à les changer. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shika20
phi28500 Format et connectique vidéo

Branchement 2 tv sur parabole

Bonjour, j'ai branché une tv avec décodeur orange sat et une tv avec décodeur tnt sat. je n'arrive plus à regarder celle qui a le décodeur tnt sat ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
bole Format et connectique vidéo

Cable coaxial

Bonjour, J'ai un camping car avec une parabole automatique quel type de câble et quel diamètre me faut 'il merci pour vos réponces Configu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Claude Format et connectique vidéo

Connection home cinema

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema récent ( samsung, bue-ray, type HT-D5000) Le téléviseur ne possède que deux prises péritel. j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Claude
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Fichiers .avi et .mta

Résolu

Bonjour, j'ai quelques fichiers vidéos en .avi et chose bizarre j'ai des fichier avec le même nom en .mta les fichiers .mta, servent à quoi? mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
john_10 Format et connectique vidéo

Branchement home ciné

Bonjour, voila j'ai un ecran samsung LCD et un home cinema sony-DAV-TZ230. Je voulais savoir comme je peu faire pour avoir le sons de la tv dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
glandu
jeannot89 Format et connectique vidéo

Problème de connectique

Bonjour, On m'a prété un camescope analogique ref / samsung VP-L300 de façon à pouvoir faire mes transferts sur PC sur ce camescope il y a qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
laurent2m-l
nidal01 Format et connectique vidéo

Ouvrir un video format flv

Bonjour, quand jai ouvrir des fichier de format flv avec VLC le message suivant ouvert : Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne supp...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
krys269
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 19 625