Free FLV converter ne marche plus !?
seblebeaux
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
wilfrid411 -
wilfrid411 -
Bonjour,
Quand j'essai de rechercher une video sur youtube ou autre il me met une croix rouge, plus moyen de le faire marcher alors qu'il y a 2-3 jours encore ça fonctionnait !! Je l'ai retéléchargé et ça ne marche toujours pas !! c'est quoi ce bin's ???
Quand j'essai de rechercher une video sur youtube ou autre il me met une croix rouge, plus moyen de le faire marcher alors qu'il y a 2-3 jours encore ça fonctionnait !! Je l'ai retéléchargé et ça ne marche toujours pas !! c'est quoi ce bin's ???
A voir également:
- Free FLV converter ne marche plus !?
- Flv - Télécharger - Lecture
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Any video converter free - Télécharger - Conversion & Codecs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
J'ai la version 6.92.0 (en principe la dernière à ce jour). Même constatation, j'ai la fenêtre de visualisation qui reste désespérément noire, quel que soit le mot-clé utilisé.
Et ça ne se produit que sur Youtube. Sur Dailymotion ou Yahoo, par exemple, aucun problème.
Sur le site de Koyotesoft, l'éditeur de FLV Converter, silence radio à ce sujet.
Judex
J'ai la version 6.92.0 (en principe la dernière à ce jour). Même constatation, j'ai la fenêtre de visualisation qui reste désespérément noire, quel que soit le mot-clé utilisé.
Et ça ne se produit que sur Youtube. Sur Dailymotion ou Yahoo, par exemple, aucun problème.
Sur le site de Koyotesoft, l'éditeur de FLV Converter, silence radio à ce sujet.
Judex
dounia
Moi aussi j ai egalement le meme probleme sauf que lorsque je veux lancer la recherche elle ne se fait pas quelque soit le mot cles. Que dois-je faire svp.
wilfrid411
j'ai le meme problème avec la version 7 et la recherche fonctionne avec les autres sitesn youtube a due leur bloquer l'acces.