Free FLV converter ne marche plus !?

Fermé
seblebeaux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 04:35
 wilfrid411 - 3 déc. 2011 à 18:31
Bonjour,

Quand j'essai de rechercher une video sur youtube ou autre il me met une croix rouge, plus moyen de le faire marcher alors qu'il y a 2-3 jours encore ça fonctionnait !! Je l'ai retéléchargé et ça ne marche toujours pas !! c'est quoi ce bin's ???
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
30 sept. 2010 à 08:35
Bonjour,

J'ai la version 6.92.0 (en principe la dernière à ce jour). Même constatation, j'ai la fenêtre de visualisation qui reste désespérément noire, quel que soit le mot-clé utilisé.

Et ça ne se produit que sur Youtube. Sur Dailymotion ou Yahoo, par exemple, aucun problème.

Sur le site de Koyotesoft, l'éditeur de FLV Converter, silence radio à ce sujet.

Judex
3
Moi aussi j ai egalement le meme probleme sauf que lorsque je veux lancer la recherche elle ne se fait pas quelque soit le mot cles. Que dois-je faire svp.
0
j'ai le meme problème avec la version 7 et la recherche fonctionne avec les autres sitesn youtube a due leur bloquer l'acces.
0