Les discussions

mariejodomi Format et connectique vidéo

Pas d'image en hdmi avec ma ps3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une PS3. Mon écran TV est un plasma full HD Samsung. Avec la connexion péritel j'ai l'mage et le son. Avec...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chileno
Jika Format et connectique vidéo

Problème 0xc00d003c .wmv

Salut à tous, j'ai actuellement un problème avec sony vegas: Quand j'essaye d'enregistrer un fichier en .wmv j'obtiens un message d'erreur: http://s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Jiika
Bblmrt Format et connectique vidéo

Mediacoder mkv en avi

Bonjour, J'utilise MediaCoder pour passer mes fichiers en .mkv en .avi mais le résultat me donne un décalage de son. Est-ce que quelqu'un connait u...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
coltz
RAMO1169 Format et connectique vidéo

Format de sortie vlc

Bonjour, Voila;j'enregistre la télé via "vlc";seulement le format de sortie est .TS. N"y a t'il pas un moyen de changer le format de capture e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
RAMO1169
pikoute60 Format et connectique vidéo

Informatique

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, et maintenant je voudrais en faire un ''montage'' avec le logiciel Window...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pikoute
hd19308 Format et connectique vidéo

Usb vidéo/télé sony

Bonjour à tous, j'ai un téléviseur Sony Bravia full HD avec entrée USB, et je voudrais savoir comment faire pour que le téléviseur puisse lire les vid...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
hd19308
jimy1970 Format et connectique vidéo

Convertisseur sans licence

Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup bea...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpuissance4
D4RK_CH0C4P1C Format et connectique vidéo

Probleme format flv pour mp4

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai récemment rencontré un problème a l'utilisation de mon mp4. C'est un mp-man, je ne me souviens plus du...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
D4RK_CH0C4P1C
Captain16 Format et connectique vidéo

Lecture film clé usb sur tv

Bonjour, J'ai un écran grandin modèle LCH3211TH et je souhaite regarder un film via une clé usb. Le problème c'est que je n'y arrive pas. Je rent...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mpuissance4
mama2030 Format et connectique vidéo

Compresser un fichier en avi

Bonjour, je viens de terminer mon montage vidéo sur ulead video studio 11 et je voudrais mettre mon film en avi et sur disque dur externe me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jong7
thecure57 Format et connectique vidéo

Travailler dans l'informatique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thecure57
pasgeekdutout Format et connectique vidéo

Convertir vidéo en .ifo en .wmv

Bonjour, Je souhaitais extraire une vidéo d'un DVD pour ensuite en faire un montage vidéo avec Movie Maker. J'ai donc utilisé DVD shrink pour réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pasgeekdutout
wellan79 Format et connectique vidéo

Format fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62
pspman2011 Format et connectique vidéo

Convertir en mp4

Bonjour, j'aimerais convertir des films de format avi a format mp4 . Pouvez - me donner des logiciels GRATUITS permettant de convertir mes films ....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pspman2011
duconte Format et connectique vidéo

Branchement de parrabole

Bonjour, je souhaite branche ma parrabole avec mon rateau mais je ne sais pas du tout comment on fait jai essayer de voir avec vos commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
satman
big.bang Format et connectique vidéo

Problème de format de vidéo

bonjour, je viens de télécharger une video sur youtube et je sais la regarder sur mon pc. J'aimerais bien la mettre sur mon mp3 Zen X-Fi style mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio
kazi Format et connectique vidéo

Format de fichier

salut tout le monde en fait j'aimerai,savoir la différence entre un format "NTHS" et le format "PAL". et j'ai un probleme j'éssai de convertir un fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
antipolis a
muet Format et connectique vidéo

Changer format video

salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...

72 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jean
inspecteurgadget Format et connectique vidéo

Conversion super 2011

Bonjour, J'ai un problème avec une conversion avec Super en dvd std compliant vob. Je paramètre pour que le dossier Output arrive sur le bureau....

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
inspecteurgadget
mimatma Format et connectique vidéo

Aide de branchement et schéma

Bonjour, Bonjour, voici l'équipement que je possède: 1 ampli sony STRDN1010 7.1 1 decodeur/enregistreur HD de vidéotron 1 lecteur blue ray 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stewartia
bibine0477 Format et connectique vidéo

Cle usb lecture sur pc.

Bonjour, Je ne peux pas lire les emissions de tv que j'enregistre sur une cle usb. ça marche bien sur la tv mais lorsque je met la cle usb sur pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
atalante
Diaablos Format et connectique vidéo

Comment convertir camrec en avi

Bonjour, Je créer ce sujet car quelque chose ne tourne pas rond.. J'enregistre mon écran avec Camtasia studio 7, pour mettre la vidéo sr youtube,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nordine92
supergoku85 Format et connectique vidéo

Neodivx ou fair use wizard

Bonjour, voila j'hesite entre fair use wizard et neodivx pour ripper mes dvd en Divx. pourrait vous me conseiiler pour choisir celui qui aurait la mei...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
?? ??????!
fredfoc Format et connectique vidéo

Connecter 2éme poste

Bonjour, Voilà, j'ai une tv principale branchée sur parabole canalsat. J'ai branché un 2ème poste pour la chambre avec un répartiteur à fiche F ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fredfoc
nico Format et connectique vidéo

Hdmi configuration

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un câble hdmi pour pouvoir regarder des films ect... sur ma tv plasma. Mais je n'arrive pas a bien configurer, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nico
BLYKZZZ Format et connectique vidéo

Format et poids vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur After Effects 4, elle dure 11 sec mais elle est très lourde : 922Mo ! Comment pourrais-je réduire son poids...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salvateur.
Pedro Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo avant j'aimerai avoir quelques conseils sur la conversion genre MKV en AVI ou en MP4. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Pedro
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 19 625