Pas d'image en hdmi avec ma ps3
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une PS3. Mon écran TV est un plasma full HD Samsung. Avec la connexion péritel j'ai l'mage et le son. Avec...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une PS3. Mon écran TV est un plasma full HD Samsung. Avec la connexion péritel j'ai l'mage et le son. Avec...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...
Bonjour, Comment brancher pour pouvoir enregistrer sur 1 graveur dvd avec tnt (2 prises peritel) avec 1 televiseur (1 prise peritel) et un decod...
Salut à tous, j'ai actuellement un problème avec sony vegas: Quand j'essaye d'enregistrer un fichier en .wmv j'obtiens un message d'erreur: http://s...
Bonjour, J'utilise MediaCoder pour passer mes fichiers en .mkv en .avi mais le résultat me donne un décalage de son. Est-ce que quelqu'un connait u...
Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes photos depuis ma carte USB sur mon PC portable. Comment faire Configuration: Windows Vista / Fir...
Bonjour, Voila;j'enregistre la télé via "vlc";seulement le format de sortie est .TS. N"y a t'il pas un moyen de changer le format de capture e...
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, et maintenant je voudrais en faire un ''montage'' avec le logiciel Window...
Bonjour à tous, j'ai un téléviseur Sony Bravia full HD avec entrée USB, et je voudrais savoir comment faire pour que le téléviseur puisse lire les vid...
Bonjour à tous, Je viens vous voir pour une nouvelle question. J'ai solutionné un de mes gros problèmes grâce à ziggourat en début de semaine. Vo...
Bonjour, Je tente d'incruster des sous titres sur une courte video a l'aide de VLC, tout est OK pour la lecture combinée. Par contre, comme je ten...
Bonjour a tous, je veux relier mon Netbook a ma tv cathodique, j' ai tout essayer mais rien ne marche. Je me demandais si avec se convertisseur sa v...
Bonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup bea...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai récemment rencontré un problème a l'utilisation de mon mp4. C'est un mp-man, je ne me souviens plus du...
Bonjour, J'ai un écran grandin modèle LCH3211TH et je souhaite regarder un film via une clé usb. Le problème c'est que je n'y arrive pas. Je rent...
Bonjour, je viens de terminer mon montage vidéo sur ulead video studio 11 et je voudrais mettre mon film en avi et sur disque dur externe me...
Bonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...
Bonjour, Je souhaitais extraire une vidéo d'un DVD pour ensuite en faire un montage vidéo avec Movie Maker. J'ai donc utilisé DVD shrink pour réc...
Bonjour, Je possède une télé VD TECH Lcd tv 26, et je n'ai aucun problème pour lire mes vidéos à partir d'une clé USB. Seulement l'image est rédui...
Bonjour, J'ai acheté hier sur iTunes un film, et je souhaite le regarder sur ma télévision en le copiant sur une clé USB. Malheureusement j'ai déj...
Bonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...
Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui permete de convertire une video clip ou autre exenple youtube en un ficher audio seulment c'est a dir...
bonjour, Lorsqu'il y a des sous titres dans un MKV le seul logiciel qui me propose les pistes est VLC, mais c'est le seul lecteur pour lequel le tran...
Bonjour, j'ai converti une vidéo format mpeg2_ts pour la voire sur un lecteur DVD standard de salon avec FREEMAKE on me l'a conseillé sur cette...
Bonjour, quand je regarde un film .avi sur ma TV via clé USB, l'image est saccadée. Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci, Thomas
Bonjour, j'aimerais convertir des films de format avi a format mp4 . Pouvez - me donner des logiciels GRATUITS permettant de convertir mes films ....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 A l'ouverture en lecture, VLC annonce que ce fichier est "cassé", qu'il ne sera pas possibl...
Bonjour, je souhaite branche ma parrabole avec mon rateau mais je ne sais pas du tout comment on fait jai essayer de voir avec vos commentaire...
Bonjour, comment lire un film format MPEG2 TS avec un lecteur DVD j'ai essayé plusieurs convertisseurs sans résultat je l'ai converti en MPEG MPEG1...
bonjour, je viens de télécharger une video sur youtube et je sais la regarder sur mon pc. J'aimerais bien la mettre sur mon mp3 Zen X-Fi style mais l...
Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur de salon LAZER BS 300 HDMI la notice est tres succinte mais j'arrrive à enregistrer en direct sue le port...
salut tout le monde en fait j'aimerai,savoir la différence entre un format "NTHS" et le format "PAL". et j'ai un probleme j'éssai de convertir un fich...
salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...
Bonjour, a tous quelqu'un aurait un site pour télécharger des divx ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un problème avec une conversion avec Super en dvd std compliant vob. Je paramètre pour que le dossier Output arrive sur le bureau....
Bonjour, Bonjour, voici l'équipement que je possède: 1 ampli sony STRDN1010 7.1 1 decodeur/enregistreur HD de vidéotron 1 lecteur blue ray 1...
Bonjour, Je ne peux pas lire les emissions de tv que j'enregistre sur une cle usb. ça marche bien sur la tv mais lorsque je met la cle usb sur pc ...
Bonjour, Je créer ce sujet car quelque chose ne tourne pas rond.. J'enregistre mon écran avec Camtasia studio 7, pour mettre la vidéo sr youtube,...
bonjours, j'essaie de brancher mon tap top sur ma tv par la prise HDMI. quand je le branche, mon lap top le détecte parcontre la tv m'indique form...
Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur format pour enregistrer des vidéos de gameplays en HD avec sony vegas et ensuite les mettres sur youtu...
Bonjour, voila j'hesite entre fair use wizard et neodivx pour ripper mes dvd en Divx. pourrait vous me conseiiler pour choisir celui qui aurait la mei...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer un home sinema htd350 samsung avec une tv led samsung et la freebox revolution. je galere depuis...
Bonjour, Voilà, j'ai une tv principale branchée sur parabole canalsat. J'ai branché un 2ème poste pour la chambre avec un répartiteur à fiche F ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un câble hdmi pour pouvoir regarder des films ect... sur ma tv plasma. Mais je n'arrive pas a bien configurer, ...
Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur After Effects 4, elle dure 11 sec mais elle est très lourde : 922Mo ! Comment pourrais-je réduire son poids...
Bonjour, je voudrais brancher mon home cinema sony s-master 5.1 a mon televiseur jai un cable audio video rouge blanc jaune des 2 cotés + un cable ave...
Bonjour, J'ai acheté une prise VGA pour brancher mon portable ASPIRE 9412WSMI sur mon écran LED LG. Ca ne fonctionne pas. J'ai été dans paramètre...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD Sony SR 150, que j'essaie de brancher sur ma télé LG 37LD450, le probleme c'est qu'il n y a qu'une...
Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo avant j'aimerai avoir quelques conseils sur la conversion genre MKV en AVI ou en MP4. Merci de m'aider.
Bonjour, Je me permets de poster ce message car malgré tous les différents messages que j'ai pu lire sur le forum je ne trouve pas la solution. ...
Questions et réponses sur les formats vidéo