Cable HDMI - écran couleurs

Fermé
PHILOU1966 - 28 nov. 2011 à 14:05
PHILOU1966 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 21:48
bonjour

j ai un cable HDMI reliant TVHD à mon lecteur home-ciné.
en mode TV : RAS
en mode lecture DVD : j ai des écrans couleur variables (bleu-rouge-vert etc)
qui surviennent (1 à 2 secondes) puis écran noir (4 a 5 sec - perte de signal) avant de retrouver mon image. ces coupures interviennent aléatoirement, parfois 04 ou 5 fois durant la lecture du film parfois bien plus!
problème cable HDMI? je l ai changé 1 fois le problème perdure mais moins souvent.. un avis?
d avance merci!
A voir également:

2 réponses

laisses tu faire l appareil? ou selectionne tu l entrée A/V?
réessaye en selectionnant ton entréé video par le biais de la telecommande de la tv
sinon je suppose que le positionnement du cable entre la tv et le home est correct
pour selectionner l entrée de la prise hdmi c est suivant les marques "sources" input" A/V"
voila
le cable ? vu que tu l as deja changer , ca ne sert a rien de te dire prend un autre cable hdmi
0
PHILOU1966 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 21:48
je me positionne d abord depuis ma télécommande TV sur HDMI via "input" ensuite sur télécommande DVD je sélectionne via la touche "TV source" pour atteindre "DVD"
j ai pu lire qu un cable HDMI blindé pourrait etre choisi pour contrer le rayonnement électromagnétiques?
et comme je suis un "bleu" en la matière... ;-)
0