Les discussions

Câble hdmi 3d

Bonjour, Je cherche un câble hdmi pour lire des films 3D avec mon lecteur DVD blu-Ray. Faut il un câble avec un taux de transfert supérieur à 13,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dg_belmontet

Problème avec des vidéo au format avi

Bonjour, je possède des vidéos de 345 MO environ, je souhaiterais en graver plusieurs sur un DVD-RW. Comme graveur j'utilise Nero , sur les vidéos ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ziggourat

Film sur une clé usb

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de mettre 120 films sur ne clé usb. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gados99

Problème usb et carte sd sur peekton 6750 hdm

Bonjour J'ai un lecteur dvd peekton pk 6750 hdmi depuis un an et demi ,j'ai un problème avec la prise usb et le lecteur de carte sd ,il ne lis pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
antipolis a

Changer le format video adobe première

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
memel55

Logiciel pour convertir les videos

Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé pas mal de vidéo, et afin de toujours les avoir sur moi, je les ai enregistrer dans mon MP4, malheureuseent,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sniper95260

Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Delty

Problème branchement antenne parabollique

Bonjour, je suis ok sur le conflit, encore que cela marche si je les mets tous les deux en marche! concernant la nouvelle parabolle, j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéos de mes activités informatiques

Bonjour, Je cherche le logiciel "Hypercam" le plus performant ou un autre logiciel pareil pour filmer des choses comme sur la vidéo ci dessous. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Xx-ViolaineReine-xX

Archos 30c vision format vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gej62

Changer de format

Bonjour, J'ai tourné une video avec mon appareil photo et n'est pas fait attention au format. J'ai donc téléchargé Videospin pour pouvoir changer ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire flv

Bonjour, SVP j'ai du mal à lire les videos "FLV" sur mon PC, j'ai installé "K-Lite Codec 8.8.." mais ca n'a pas fonctionner? Meri de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aykanok

Brancher freebox hd écran pc

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma freebox HD à mon écran de PC. J'aurais voulu savoir si c'était possible avec un cable type HDMI (sortie freebo...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ArchiUltraHyperDebutant

Quel logiciel pour convertir dvd en divx

Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde de mes dvd en divx (car plus petit en taille) mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour convertir l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
salvateur.

Probleme débrideur et format flv

Bonjour à tous, Alors voila, pour regarder des films j'utilise un débrideur , je met le lien du film en streaming et il me donne un autre lien . A...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
yoyo1346

Question connectique ps3/pc

Bonjour, Alors voilà j'aurais aimé avoir quelques informations ou confirmation de ce que j'ai lu sur internet : J'aimerais relié une ps3 à mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
securemypc84

Probleme (hdcp) hdmi

Bonjour, Je viens de acquérir un Pc portable Asus N55SF-S2496V et voulant le brancher a mon écran Un message m'indique que l'écran ne supporte pas...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Lire un fichier mkv avec annexe ac3

Bonjour, je viens de télécharger des fichiers mkv chacun possédant 4 bandes son (dont en français) en ac3 . ma question est : comment multiplex...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gej62

Mettre une vidéo utube sur clé usb

Bonjour, Je cherche a mettre une vidéo (genre utube) sur une cle USB mais je ne trouve pas comment faire (je peux seulement récupérer le code html!)...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir un film avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film d'une minute avec mon appareil photo Canon, l'extension est AVI. Comment le convertir et avec quoi pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ziggourat

Convertir fichier .mov impossible

Bonjour tout le monde, alors je vous explique, j'ai télécharger légalement un DVD pour apprendre la guitare, mais ce dvd est uniquement visionnable à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mickael574

Transformer son .mpg en .avi

Bonjour, Comment peut-on transformer un film en .MPG en .AVI ? (en mode gratuit) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
maximiliaparis

Comment assembler deux fichiers .mkv ?

Bonjour, j'ai un film divisé en deux parties, deux fichiers .mkv ; j'aimerais d'abord savoir comment assembler les deux fichiers et ensuite commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rose.noire

Branchement hdmi entre onkyo et panasonic

Bonjour, J'ai chez moi un home cinéma avec un ampli ONKYO TX-NR609, un téléviseur panasonic TH-50pf30 branché à l'ampli par un cable HDMI (sorti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jjpot

Ch bon logiciel de conversion vidéo gratuit

Bonjour à tous, Ce sujet à du etre posé des centaine de fois, mais je suis a la recherche d'un BON logiciel gratuit pour convertir une vidéo .vob ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lulufun

Branchements ps3,xbox 360 a un ecran d'ordi

Bonjour, je voudrais m'acheter d'ici la fin du mois une X box 360 ou une ps3 mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une télévision hd donc je voud...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
will09

Incruster un .srt dans un avi avec vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Bad Sector.

Format video

Bonjour, j'ai un video flv,je veut le convertir à un format qui peut etre lu sur un vcd ou dvd.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Pierrecastor

Convertir mpeg4 ou .mp4 en .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zipe31

Connecter pc a un ecran lcd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 bonjour , j'ai un problème , je veux connecter mon ordinatuer portable ( hp dv5 Nvidia en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dave

Pour ceux qui manipule divx author

Bonjour, Je possède une version d'essaie de ce logiciel, et j'essaie depuis deux jours de sortir une vidéo. Enfait, j'aimerais sortir un DVD d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
CharlieK1D

Convertir plusieurs videos.ts

 Résolu

Salut tout le monde, bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
oussamodas

Port firewire

Salut a tous, j'ai un gros problème, je dois faire une aquisition d'une vidéo filmé par un camescope, alors j'ai commandé le cable préconisé par Can...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tist53

Quel format choisir pour graver vidéo sur dvd

Bonjour, J'ai besoin d'aide. En effet, j'ai créé une vidéo avec Pinnacle Vidéospin et j'ai plusieurs formats qui se propose à moi pour graver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
-nicolas-

Comment lire un film via usb samsung le32d400

Bonjour, comment lire un film sur mon écrant samsung LE32D400 via le port USB????? meci d avance pour vos réponse Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
casimire666

Si je vous dis wmv -> avi , vous me dites...

Help me, Help me : Je ne trouve aucun site de conversion en ligne pour fichier vidéo WMV --> AVI ou MP4 S'il vous plait, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cocob41

Utilisation de flv

Bonjour, je suis prof d'anglais et on m'a conseillé de télécharger FLV pour pouvoir enregistrer des vidéos (notamment sur youtube) pour les utilis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jesuisungeek2

Problème avec format factory

Bonjour, Lorsque je convertis des videos mkv vers avi ou tout simplement pour intégrer des sous titres avec format factory pour les voir sur un dv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
choucaldia

Fichier mkv à lire sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un fichier mkv d'une vidéo, et je souhaiterai mettre cette vidéo sur mon disque dur externe qui est de la marque STOR*X, pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
choucaldia

Lecteur ne lit pas dvd-r et +r-format ?

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD dont je ne dirai pas la marque et qui est censé lire les DVD -R et +R. Je constate qu'il ne les lit p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
anne789

Conserver qualité convertisseur vidéo.

Bonjour, J'ai Un panasonic Full HD HC-V100 1920x1080. Il enregistre les vidéos sous le format : Vidéo AVCHD (.MTS) Auriez-vous une astuce pour co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Bernorenard

Compresser une video avi

Bonjour, J'ai enregistrer une video avec cam studio au format .avi la video dure 4 minutes et pese 800mo!! Svp comment reduire la taille du fichie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pierrot

Divx 4 n'existe pas sélection compression

Bonjour, Je travaillais avec virtualdub mes videos à merveille mais lorsque j'ai formaté mon PC et réinstallé virtualdub, je ne trouve plus "DIVX ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ziggourat

Comment creer des divx?

Bjr, J'aimerais savoir comment crééer des divx avec mes films dvd ? Ceux ci sont sur mon pc, soit en fichier image, ou alors dans les dossiers audio ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marc

Format video sans son?

Bonjour, Existe t'il un format vidéo ou il n'y a pas le son mais que l'image? Car je fais un montage video mais j'aimerais enlener le son pour y met...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ziggourat

Une photo par film avi ? est-ce possible ?

Bonjour, Je recherche un programme (Freeware) qui pourrais m'aider. En effet, je suis parti en vacances et de retour je comprends que j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gej62

Upscaler video avi

Bonjour, J'ai retouché une vidéo Imovie à l'occasion d'un concours où je dois donner la vidéo en 960x540, et là, surprise !!! Imovie ne permet que d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
seigneurpalpatoche

Problème convertion vidéo

Bonjour, J'ai un fichier en .avi qui est une séquence d'une vidéo et créé avec Top Vidéo Editior. Je souhaite convertir cette vidéo avec AVS Vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
choucaldia

Usb

Bonjour, j'ai un home cinéma philips hts3261/12 et je ne peut lire les cles usb? Merci de m'expliquer la raison. Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stewartia

Comment ajouter du texte sur une video mpeg

 Résolu

Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kelian02100
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 19 577