Les discussions

LOgos Format et connectique vidéo

Format nvl

Bonjour, Qu'est-ce que ce format video : comment peux ton le lire son linux et même le convertir dans un format tel avi? merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
logos-lin
croatovic13 Format et connectique vidéo

Port ieee1394

Bonjour, je possède une camera sony avec sortie i-link mini dv que je branchais sur mon pc portable qui avait une entrée spécifique. Mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
croatovic
titicaca Format et connectique vidéo

Histoire de format

salut, voilà j'y connais pas grand chose en informatique. je viens de créer un compte sur youtube et donc j'ai voulu posté une vidéo pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
hunter55
lepetitdebutant Format et connectique vidéo

Aviconverter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
néo
Clark...kent Format et connectique vidéo

Cable hdmi dvi-d ou hdmi dvi-i

Bonjour, Je souhaite relier un boiter disque dur HD (HDMI) à mon vidéoprojecteur. (DVI-I). Que se passe t-il concrètement si j'utilise un câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Clark...kent
djeguer Format et connectique vidéo

Menu divx pc

Bonjour, Je souhaiterai creer un menu pour lancer des divX dans VLC. J'ai essayer avec une page HTML mais sa n'a rien donné. Vous connaissez d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
djeguer
dupre77 Format et connectique vidéo

Question mkv to iso

Bonjour a tous j'ai un concert au format mkv h264 1920x1080 je desire le convertir au format dvd pour la lecture sur une platine de salon j'ai acheter...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ziggourat
D9prime Format et connectique vidéo

Fichier mkv (3d)

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tv : ( http://www.hdfever.fr/2011/01/07/samsung-d6900-plasma-3d-dlna-smart-tv-hbbtv-nouveau-chip-3d/). Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gej62
jpcine Format et connectique vidéo

Coller deux avi

Salut à tous, voici ma question: comment mettre bout à bout deux (ou plusieurs) fichiers Avi sans passer par virtualdub? Et par la même occasion comme...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
fill34
Poto Format et connectique vidéo

Conversion de dvd protégé

Bonjour, J'ai acheté un Archos 5 récemment et j'avais prévu de copier certains de mes dvd préférés dessus. Mais au 1er dvd essayé, je suis coincée...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ziggourat
mikeartech56 Format et connectique vidéo

Convertir avi en mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment convertir avec un logiciel gratuit merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour
JustineL. Format et connectique vidéo

Convertir vidéo youtube

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo provenant de Youtube qui est donc en format MP4 et je voudrais convertir cette vidéo afin de pouvoir la lire sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
gej62
alexis Format et connectique vidéo

Lag film avi mkv avec k lite

Bonjour, Quand je regarde un film la vidéo saccade alors que j'ai installé les codec et que sa fonctionné correctement avant et du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
alexis
herve03 Format et connectique vidéo

Probleme de branchement

bonjour, voila mon problème: j'ai raccordé mon televiseur , canal sat , et mon lecteur de dvd graveur, quand je veux enregistré je ne peu pas en hd...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
mike Format et connectique vidéo

Convertir avec free converter

Bonjour, J'utilise Free video converter pour encoder mes video que j'ai realisé avec mon camescope numerique. une fois montée je souhiaterai grav...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
salvateur.
chacha50 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, Mon hdmi relié de mon ordinateur à la tv ne fonctionne plus j'ai bien le plug de reconnaissance sur l'ordi mais plus rien sur la tv alors...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
NePk
nagiman Format et connectique vidéo

Convertir le mode vr

Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
carpistes 85
Cacaze Format et connectique vidéo

Câble hdmi 3d

Bonjour, Je cherche un câble hdmi pour lire des films 3D avec mon lecteur DVD blu-Ray. Faut il un câble avec un taux de transfert supérieur à 13,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dg_belmontet
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 19 625