Convertir un fichier video
noruh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
noruh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noruh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde.
Alors voila j'ai fais un peu le tour de tous les forums sans trouver la solution a mon problème.
Donc j'explique j'ai télécharge un film en Haute Définition (720p) qui fait 5go,
c'est donc une vidéo mais qui est en format fichier je peux donc pas le lire avec WMP mais qu'avec VLC bon encore c'est pas trop grave mais le truc c'est que je voudrais le visionner sur ma télévision par l'intermédiaire d'une clé USB, mais le problème c'est que c'est impossible à le lire ( y a pas le fichier).
Donc si quelqu'un pourrait m'illuminer sur ce sujet sa serait sympa ^^
merci .
Alors voila j'ai fais un peu le tour de tous les forums sans trouver la solution a mon problème.
Donc j'explique j'ai télécharge un film en Haute Définition (720p) qui fait 5go,
c'est donc une vidéo mais qui est en format fichier je peux donc pas le lire avec WMP mais qu'avec VLC bon encore c'est pas trop grave mais le truc c'est que je voudrais le visionner sur ma télévision par l'intermédiaire d'une clé USB, mais le problème c'est que c'est impossible à le lire ( y a pas le fichier).
Donc si quelqu'un pourrait m'illuminer sur ce sujet sa serait sympa ^^
merci .
A voir également:
- Convertir un fichier video
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sa devrai te satisfaire :
http://www.officialvideoconverter.com/fr/lp/003/?campaign=12204&tracker=2406&par1=250511
Sa devrai te satisfaire :
http://www.officialvideoconverter.com/fr/lp/003/?campaign=12204&tracker=2406&par1=250511
sam587 le lien que tu ma passé quand je le télécharge sa marche pas vraiment je verrais donc un peu plutard merci quand même
apres bleuet' j'ai pas trop compris (je suis un gros novice dans l'informatique ^^)
mais le type de fichier c'est marqué fichier
apres bleuet' j'ai pas trop compris (je suis un gros novice dans l'informatique ^^)
mais le type de fichier c'est marqué fichier