Convertir vidéo AVI, MPEG, ... en gif

nico -  
 Lloyd -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre un logiciel <b> GRATUIT </b> qui peut convertir une vidéo en format de gif annimé.
et gratuit si possible.

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!
A voir également:

9 réponses

alestor7 Messages postés 3 Statut Membre 22

Personnellement pour créer des GIF à partir de mes vidéos j'utilise un logiciel qui découpe la vidéo en plusieurs images et ensuite je prend un logiciel qui anime toutes ces images !

100% gratuit et facile !

Ca marche du tonnerre pour moi, j'ai suivi ce guide : https://www.sanctius.net/outils/faire-gif-a-partir-video.html
13
Maha

J'ai également l'utilisation VidGif..
6
lolo4283 Messages postés 30 Statut Membre 15

Il est payant....et c'est énervant l'icône qui va sur ta vidéo en gratuit non!?
0
sab

oui il y a une icone qui est sur les gifs comment fait on pour l'enlever ? ou il y a t-il un autre logiciel mieux ?
0
JePassaiParlà...

Il est possible de transformer un fichier *avi. en fichier gif. ?! O_o

Internet continu a me surprendre...
0
Meda31

tu peux pas l'enlever car ce type de programmes est un shareware (partagiciel) ce qui signifie qu'il est partagé librement mais payant pour éviter la pub où autres inconvénients. il faut viser plutôt les logiciel dit freewares qui eux ne contiennent aucunes pub où contraintes
0
Lloyd

Meda31 tu viesn de me sauver la vie ! C'est le quatrième logiciel que je télécharge et j'allais encore me retrouver avec ce logo... Logiciels freeware de préférence alors, je retiens ! Merci ! =)
0
John

Je veux convertir un vidéo AVI en VCD
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miiange-miidemon33

comment convertir des vidéo flash en MPEG ??!!
parce que j'ai télécharger des clip sur youtube et maintenant je peux pas les mettre sur mon i-pod
-1
Utilisateur anonyme

va là dessu: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

et tu le converti en mp4
0
forza sabatandija Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
j'utilise nero pour graver des videos de vacances en plus j'ai sur mon pc des sequences videos avi mais que je n'arrive pas a les importer pour faire une compile avec nero
comment faire pour les convertir
MERCI D'AVANCE
-1
jojoc4

tu peux les convrtir avec format factory en mp4
0
Kakawet

Coucouu.
Aprrès plusieurs recherche, je vous conseille KONVERTOR, Mias en version d'évaluation, il est pas free.
Bisoutos (k)
-1
mazmouz1

salut j'aime convertir mes videos en format jpeg
-1
chaussette

moi aussi ^^
0
Utilisateur anonyme

vidgif , est-il compatible avec vista??
-2