Les discussions

Connecter tablette sur tv

Bonjour Je souhaite voir le contenu ( notamment vidéo et appli genre mycanal) de ma tablette azuz zenpad (micro USB non mhl), sur une TV non connecté...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu

Impossible de me connecter

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de : TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange C...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Couper un signal hdmi

Bonjour, Mes enfants étant constamment devant la TV et l'allumant sans cesse dans notre dos, j'ai décidé d'utiliser un arduino ou raspi avec un clavi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Azzedesign

Lecture de fichiers video

Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro car le mien vient de rendre l'âme. En voulant vérifier que les fichiers sauvegardés sur un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
fanch22520

Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma hd27be

Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassettes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
glandu

Problème pour se connecter,quel câble me faut il?

Bonjour, J'ai une tv LCD 50 VLE931 BH de grunding Qui est soit disant une tv connecté mais j'ai pas les câbles pour la faire marché, j'ai internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Impossible de télécharger vidéos avec youtube downloader hd

Bonjour, Depuis quekques temps, je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide de YouTube Downloader HD. A chaque fois, apparaît ce message : ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
fmq

Avis de connaissances sur mon ps3

Bonjour, ma télévision possède un câble HDMI m je ne vois pas le menu de la PS3 sur l'écran de la télévision pour tant tout est dja brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertire pour filmora 9

Bonjour, j utilise filmora 9 mais quand je veut insérer une video en je ne la trouve pas vous pouvez m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
glandu

Hello help me please ^ ^ (pour le branchement des fils)

Hey bonjour, Jai le meuble TV Home Cinéma intégré WATTS II et je nai plus aucun fils .. (Les fils rouge et noir des basses sont meme coupés ..) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Mise à jour non terminée sur tv lg lcd 42 pouces mais clé débranchée

cle usb débranchée avant la fin de la mise à jour de la tv LG lcd 42 pouce. Que

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur

Bonjour, Bonjour j ai une vieille TV avec gros cube Elle as une prise peritel mais pas de prise pour câble hdmi ? Comment faire ou que dois j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Problème de connection

Résolu

Bonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Box 4k sfr

Bonjour TOUTES et TOUS Avant j'avais : 1 ** Une Livebox 4 Orange 2 ** Un Décodeur TV 4 Orange 3 ** Un Décodeur TV 4k Canal 4 ** Un H.C. Yama...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jeannets

Comment telecharger un film dans une clée usb

Bonjour, je voudrait télécharger un film de mon ordinateur a ma clé USB mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Merci

Diffusion son dolby atmos sur barre de son compatible

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur un forum mais j'aurais vraiment besoin de votre expertise sur un sujet dont je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Mon magnetophone n enregistre plus les voix

Bonjour, j ai fait installer un décodeur sur mon magnétophone mais depuis quelques semaines lorsque je veux lire un enregistrement, il y a l image mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
quentin2121

Probleme couleur

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Convertisseur Péritel / AV vers USB Q-Sonic sur l'écran de contrôle c’est en noir et blanc alors que les cassett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Problème ports hdmi sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Taha

Retrouver une vidéo compressée

Bonjour, j'ai compressé une vidéo familiale pour la ramener à un format possible pour envoi et j'ai été obligé de la positionner sur C:\Users\dell\P...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ziggourat

Dts hd master 7.1

Bonjour , Nous ne savons pas si c’est une bonne place pour demander . Nous venons de convertir Ficher AVI en Fichier MKV avec audio DTS HD Mast...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fmq

Thomson androïd tv

Bonjour, Comment choisir la source hdmi ou autre sur ce téléviseur ? Il n’y a pas de touche source sur le boîtier télécommande

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Brancher tv sur parabol

Bonjour, J'ai une télé dans la chambre qui est branchée sur la parabol via démodulateur FRANSAT, ça pas de soucis, j'ai supprimé l'abonnement Box TV...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Gdv-xp307

Bonjour, Mon lecteur demare mais aucune lecture ni cd nicle usb MERCI,

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Transférer une vidéo sur clé usb

Bonjour, Je souhaite transférer une vidéoque J'ai faite de 4,02 mo sur une clé USB quelle clé dois-je prendre ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Besoin de bluetooth

Bonjour, J’ai une télévision TechniSat récente(2-3 ans) ainsi qu’une barre de son LG (modèle SJ2) et j’aimerai avoir du Bluetooth et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii

Demande de connectique pour ces appareils audio et video

Bonjour, TROIS questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jee pee

Sortir le son de sa tv vers sa chaîne hifi .

Bonjour , J'aimerais savoir quel cable acheter pour faire sortir le son de la tv Samsung sur une chaine hifi ... Sur ma tv j ai un emplacement pou...

Andy31200

Hdmi/péritel

Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Carte sat intégrée

Bonjour, j'ai une carte sat intégrée sur ma smart TV je voudrais sortir de la TV vers un projecteur comment faire?

Andy31200

Lire du hdr de mon pc vers ma télé samsung

Bonjour ! Alors j'ai un souci. J'ai un laptop Acer Nitro VN7 591G avec une carte Nvidia 860M et une carte Intel ; l'ordi alterne entre les deux cartes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glandu

Certains films de mon disque dure ne se lisent pas correctement sur ma tv

Bonjour, j ai plusieurs film sur un disque dure réservé exclusivement pour cela, et j ai certains film ou j ai que le son mais pas le image sur ma TV,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pettychatton

Branchement lecteur dvd sur télé

Bonjour, J'ai une télé TLC, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDM...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Probleme pour allumer sans télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Momie

Mon disque dur n'est pas visionée sur mon televiseur hisense

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur dans ma nouvelle tv Hisense H65B7300. Mon dd est un Porsche et un autre un Seagate avec des sorties US...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Fulsten

A propo du demo 7sta 9090

Bonjour, je veut brancher mon demo 7star 9090 mini hd au TV avec des fiches jacks

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Demande de réponse écrite

Bonjour, quelqu un a-t-il déjà utilisé le convertisseur VHS usb2.0-Video-grabber ? (Q-sonic) Bien qu’actuellement sur un ordi avec Windows 7 64...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Connexion caméscope > vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je cherche à connecter un caméscope Panasonic RX-11 sur un vidéoprojecteur BenQ W1090 pour regarder mes vieilles cassettes VHS-C. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Visionner un film avec une clé usb sur ma télévision en grand format

Bonjour, j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Problème sortie hdmi sur hp dv7 6192sf

Bonjour CCM, merci d'avance pour vos futures réponses. J'ai un vieux HP DV6192SF qui continue à fonctionner. Un peu bruyant de temps en temps mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bazoo97410

Problème lecture vidéo

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 portable 1TB, je suis sur mac et Jia donc transféré ma photothèque sur mon DD, meme les videos,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
justine.ghesq

Tv lcd telefunken xf32d101

Bonjour tout le monde. J’ai une tv lcd TELEFUNKEN XF32D101, elle ne lit pas tous les formats de vidéos sur clé usb. Comment faire ? La débrider...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Brrip ou 720p ?

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p Je vous explique le contexte : je cherche à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Alixouxou

Dazzle et pinnacle studio

Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Splitter hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
H2R

Problème de resolution

bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Transfert dv sur pc

Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Problème my canal - chromecast et hdmi

bonjour, j'ai un abonnement my canal Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de rela...

Senga

Branchement enceintes

Bonjour, Peut-on brancher directement des enceintes bose sur TV

MPMP10

Entrée hdmi sur le port usb de ma tv

Résolu

Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 19 612