Les discussions

A propo du demo 7sta 9090

Bonjour, je veut brancher mon demo 7star 9090 mini hd au TV avec des fiches jacks

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Demande de réponse écrite

Bonjour, quelqu un a-t-il déjà utilisé le convertisseur VHS usb2.0-Video-grabber ? (Q-sonic) Bien qu’actuellement sur un ordi avec Windows 7 64...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Connexion caméscope > vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je cherche à connecter un caméscope Panasonic RX-11 sur un vidéoprojecteur BenQ W1090 pour regarder mes vieilles cassettes VHS-C. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Visionner un film avec une clé usb sur ma télévision en grand format

Bonjour, j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Problème sortie hdmi sur hp dv7 6192sf

Bonjour CCM, merci d'avance pour vos futures réponses. J'ai un vieux HP DV6192SF qui continue à fonctionner. Un peu bruyant de temps en temps mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bazoo97410

Problème lecture vidéo

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 portable 1TB, je suis sur mac et Jia donc transféré ma photothèque sur mon DD, meme les videos,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
justine.ghesq

Tv lcd telefunken xf32d101

Bonjour tout le monde. J’ai une tv lcd TELEFUNKEN XF32D101, elle ne lit pas tous les formats de vidéos sur clé usb. Comment faire ? La débrider...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Brrip ou 720p ?

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p Je vous explique le contexte : je cherche à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Alixouxou

Dazzle et pinnacle studio

Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Splitter hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
H2R

Problème de resolution

bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Transfert dv sur pc

Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Problème my canal - chromecast et hdmi

bonjour, j'ai un abonnement my canal Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de rela...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Senga

Branchement enceintes

Bonjour, Peut-on brancher directement des enceintes bose sur TV

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Entrée hdmi sur le port usb de ma tv

 Résolu

Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Problème hdmi

Bonjour j'ai un petit problème ! Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
billmaxime

Connexion boxtv vidéoprojecteur

Bonjour ! Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis ma récente acquisition. J'ai acheté un videoprojecteur Wimius P28 que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ankarra

Lire une clé usb sur le téléviseur

bonjour à tous, je sais le sujet à déjà été évoqué mais je n'arrive pas à lire mes vidéos et mes powerpoints sur ma télé mon grand père est décédé...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
RESTANQUE

Erreur d'encodage 2 passes avec format factory

Bonjour, J'ai des fichiers en Mpeg2TS que je désire convertir avec Format Factory. Afin de garder la qualité du fichier, j'ai fait de nombreux ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
My21

Bonjour j ai moi aussi un pb 1vec video pad il faut payer pour exporter...vous d

Bonjour, Jai le même pb avec video pad mais si on le désinstalle pour le réinstaller est ce que mon projet reste?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Aurore1186

Conversion de vidéo wfp (filmora) en mp4

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo wfp (le format de filmora9) en mp4 pour un devoir, je sais que c'est possible depuis le logiciel mais il fau...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jtmrd

Connecter un ampli à un tv smart samsung

 Résolu

comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Plus possible de graver

Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Google chromecast version 1 ne fonctionne plus

Bonjour, mon chromecast 1er version ne fonctionne plus quand je le branche sur ma TV (smart tv) ou ordi ou tout autres tv un ecran noir s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
julienv

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leo

Problème exportation

Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ziggourat

Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ange

Home cinema

Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Comment brancher l'arrière 2ème tv

Bonjour, J'ai une parabole à 2 tetes comme prévu,2cables HDMI 1 pour la première qui fonctionne bien.le 2ème cable HDMI 2 est relié au 2ème décodeurç...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Utiliser une tele pal ntsc en france

bonjour j'ai ramené ma tv achetée à Madagascar. il s'agit d'une Philips 42 PFL 2908/00. Lorsque je fais la recherche de canaux en analogique elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec format factory

Bonjour, Quand je convertis une video MP4 en AVI avec format factory, ça marche très bien. Malheureusement, quand j'essaie de convertir de MKV ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv

 Fermé

Bonjour, Moi j’ai mis la télé sur mon vidéo projecteur donc j’ai une image mais pas de son. Mais après j’ai juste branché une antenne sur mon vid...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Problème entre tv et homme cinéma.

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Changement de format

bonjour Je suis entrain de faire mon montage de film avec photos et vidéos J'ai des photos et des vidéos que j'ai faites avec mon smartphone et d'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lamarie

Recherche convertisseur imsv vers mp4 ou vlc

Bonjour, Je recherche un convertisseur gratuit pour des fichiers vidéo en format IMSV (films sur Canal+) à transformer en MP4 ou VLC. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
NEOPHYTE4

Connexion samsung a50 et tv lg 49ub830v

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon téléphone Samsung A50 sur ma TV LG 49UB830V, que ce soit par wifi (les deux appareils sont sur le même rés...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
christ1745

Yrs 1000

Bonjour, Je ne sais pas comment brancher le meuble Yamaha yrs1000 avec ma TV Qqun connaître la procédure Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement entre tv et decodeur canalsat 4k

bonjour avec le nouveau décodeur 4k ,j'ai du enlever les prises RCA rouge et blanche.Du coup plus moyen d'avoir le son par mon HC qui était relié c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Connection pc sur tv blaupunkt

bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc sur ma tv blaupunkt. J'ai acheté un câble hdmi et une multiprise pour hdmi (c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
margotte2002

Transférer cassette mini dv vers mac, meilleure qualité via sortie svideo ou dv?

Bonjour à tous, Je souhaiterai transférer des cassettes mini-DV d'un caméscope (Sony DCR-PC120E) vers un Mac (MacBook Pro de 2015 avec entrée Thund...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jbaptiste76

Besoin d'informations pour convertir des vidéo

Bonjour, Je suis novice en conversions de fichiers Vidéo et j'aurait besoin d'un mini Tutoriel de conversions. Je utilise FormatFactory et aprè...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ziggourat

Galaxy tab s5e et tv lg 32lf2510

Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil car je suis perdu (je ne suis même pas sûr d'avoir posté dans le bon forum ^^). Je suis actuellement chez ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Ommyto

Mon ordinateur rame

Bonjour, Comment agrandir le texte sous les icônes et le texte en général sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Adaptateur vga-hdmi

 Résolu

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Film réalisé aved windows live movie maker a transf en .avi

bonjour à tous j'ai réalisé avec des photos et des vidéos des petits films avec le logiciel de mon ordi Windows Live Movie Maker. Le film a une ext...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lili34350

Message d'erreur

Bonjour, --------------------------- Captvty --------------------------- [2.8.8.1] Les informations suivantes pourront servir à la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ziggourat

Format de fichier vidéo pour publier sur facebook

Bonjour à tous et toutes Je suis Bertrand et nouveau sur ce forum et remercie de m'accueillir . Ma question et la suivante: j'ai reçu un camésco...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Retirer mode mobile d'une vidéo

Bonjour, filmé avec un smartphone une vidéo de cours ne peux pas être lue sur ma Freebox. Je l'ai déjà transcrite en .avi et en .mp4 avec FreemakeVi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Problème de connectique

Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Câble peritel hdmi

Bonjour, Je recherche un câble peritel pour le DVD Avec hdmi pour relier à la TV car sur cette TV pas de prise peritel merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lyly202083
Résultats 601 - 650 sur un total de 19 577