Les discussions
Connecter tablette sur tv
Bonjour Je souhaite voir le contenu ( notamment vidéo et appli genre mycanal) de ma tablette azuz zenpad (micro USB non mhl), sur une TV non connecté...
Impossible de me connecter
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de : TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange C...
Couper un signal hdmi
Bonjour, Mes enfants étant constamment devant la TV et l'allumant sans cesse dans notre dos, j'ai décidé d'utiliser un arduino ou raspi avec un clavi...
Lecture de fichiers video
Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro car le mien vient de rendre l'âme. En voulant vérifier que les fichiers sauvegardés sur un disque dur ...
Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma hd27be
Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassettes ...
Problème pour se connecter,quel câble me faut il?
Bonjour, J'ai une tv LCD 50 VLE931 BH de grunding Qui est soit disant une tv connecté mais j'ai pas les câbles pour la faire marché, j'ai internet ...
Impossible de télécharger vidéos avec youtube downloader hd
Bonjour, Depuis quekques temps, je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide de YouTube Downloader HD. A chaque fois, apparaît ce message : ...
Avis de connaissances sur mon ps3
Bonjour, ma télévision possède un câble HDMI m je ne vois pas le menu de la PS3 sur l'écran de la télévision pour tant tout est dja brancher ...
Convertire pour filmora 9
Bonjour, j utilise filmora 9 mais quand je veut insérer une video en je ne la trouve pas vous pouvez m aider ?
Hello help me please ^ ^ (pour le branchement des fils)
Hey bonjour, Jai le meuble TV Home Cinéma intégré WATTS II et je nai plus aucun fils .. (Les fils rouge et noir des basses sont meme coupés ..) ...
Mise à jour non terminée sur tv lg lcd 42 pouces mais clé débranchée
cle usb débranchée avant la fin de la mise à jour de la tv LG lcd 42 pouce. Que
Adaptateur
Bonjour, Bonjour j ai une vieille TV avec gros cube Elle as une prise peritel mais pas de prise pour câble hdmi ? Comment faire ou que dois j...
Problème de connection
RésoluBonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...
Box 4k sfr
Bonjour TOUTES et TOUS Avant j'avais : 1 ** Une Livebox 4 Orange 2 ** Un Décodeur TV 4 Orange 3 ** Un Décodeur TV 4k Canal 4 ** Un H.C. Yama...
Comment telecharger un film dans une clée usb
Bonjour, je voudrait télécharger un film de mon ordinateur a ma clé USB mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Configuration: Windows / In...
Diffusion son dolby atmos sur barre de son compatible
Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur un forum mais j'aurais vraiment besoin de votre expertise sur un sujet dont je ne com...
Mon magnetophone n enregistre plus les voix
Bonjour, j ai fait installer un décodeur sur mon magnétophone mais depuis quelques semaines lorsque je veux lire un enregistrement, il y a l image mai...
Probleme couleur
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Convertisseur Péritel / AV vers USB Q-Sonic sur l'écran de contrôle c’est en noir et blanc alors que les cassett...
Problème ports hdmi sur tv samsung led
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...
Retrouver une vidéo compressée
Bonjour, j'ai compressé une vidéo familiale pour la ramener à un format possible pour envoi et j'ai été obligé de la positionner sur C:\Users\dell\P...
Dts hd master 7.1
Bonjour , Nous ne savons pas si c’est une bonne place pour demander . Nous venons de convertir Ficher AVI en Fichier MKV avec audio DTS HD Mast...
Thomson androïd tv
Bonjour, Comment choisir la source hdmi ou autre sur ce téléviseur ? Il n’y a pas de touche source sur le boîtier télécommande
Brancher tv sur parabol
Bonjour, J'ai une télé dans la chambre qui est branchée sur la parabol via démodulateur FRANSAT, ça pas de soucis, j'ai supprimé l'abonnement Box TV...
Gdv-xp307
Bonjour, Mon lecteur demare mais aucune lecture ni cd nicle usb MERCI,
Transférer une vidéo sur clé usb
Bonjour, Je souhaite transférer une vidéoque J'ai faite de 4,02 mo sur une clé USB quelle clé dois-je prendre ? MERCI
Besoin de bluetooth
Bonjour, J’ai une télévision TechniSat récente(2-3 ans) ainsi qu’une barre de son LG (modèle SJ2) et j’aimerai avoir du Bluetooth et je ne sais pas ...
Demande de connectique pour ces appareils audio et video
Bonjour, TROIS questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...
Sortir le son de sa tv vers sa chaîne hifi .
Bonjour , J'aimerais savoir quel cable acheter pour faire sortir le son de la tv Samsung sur une chaine hifi ... Sur ma tv j ai un emplacement pou...
Hdmi/péritel
Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...
Carte sat intégrée
Bonjour, j'ai une carte sat intégrée sur ma smart TV je voudrais sortir de la TV vers un projecteur comment faire?
Lire du hdr de mon pc vers ma télé samsung
Bonjour ! Alors j'ai un souci. J'ai un laptop Acer Nitro VN7 591G avec une carte Nvidia 860M et une carte Intel ; l'ordi alterne entre les deux cartes...
Certains films de mon disque dure ne se lisent pas correctement sur ma tv
Bonjour, j ai plusieurs film sur un disque dure réservé exclusivement pour cela, et j ai certains film ou j ai que le son mais pas le image sur ma TV,...
Branchement lecteur dvd sur télé
Bonjour, J'ai une télé TLC, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDM...
Probleme pour allumer sans télécommande
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...
Mon disque dur n'est pas visionée sur mon televiseur hisense
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur dans ma nouvelle tv Hisense H65B7300. Mon dd est un Porsche et un autre un Seagate avec des sorties US...
A propo du demo 7sta 9090
Bonjour, je veut brancher mon demo 7star 9090 mini hd au TV avec des fiches jacks
Demande de réponse écrite
Bonjour, quelqu un a-t-il déjà utilisé le convertisseur VHS usb2.0-Video-grabber ? (Q-sonic) Bien qu’actuellement sur un ordi avec Windows 7 64...
Connexion caméscope > vidéoprojecteur
Bonjour à tous, Je cherche à connecter un caméscope Panasonic RX-11 sur un vidéoprojecteur BenQ W1090 pour regarder mes vieilles cassettes VHS-C. ...
Visionner un film avec une clé usb sur ma télévision en grand format
Bonjour, j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je p...
Problème sortie hdmi sur hp dv7 6192sf
Bonjour CCM, merci d'avance pour vos futures réponses. J'ai un vieux HP DV6192SF qui continue à fonctionner. Un peu bruyant de temps en temps mais j...
Problème lecture vidéo
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 portable 1TB, je suis sur mac et Jia donc transféré ma photothèque sur mon DD, meme les videos,...
Tv lcd telefunken xf32d101
Bonjour tout le monde. J’ai une tv lcd TELEFUNKEN XF32D101, elle ne lit pas tous les formats de vidéos sur clé usb. Comment faire ? La débrider...
Brrip ou 720p ?
Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p Je vous explique le contexte : je cherche à télécharg...
Dazzle et pinnacle studio
Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...
Splitter hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...
Problème de resolution
bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...
Transfert dv sur pc
Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...
Problème my canal - chromecast et hdmi
bonjour, j'ai un abonnement my canal Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de rela...
Branchement enceintes
Bonjour, Peut-on brancher directement des enceintes bose sur TV
Entrée hdmi sur le port usb de ma tv
RésoluBonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...