Convertir un film sur iPod
Bastien236
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
J'ai acheté Scream 4 en DVD et à l'intérieur de la boite il y avait un papier indiquant le nom d'un site pour le télécharger sur l'ordinateur gratuitement. Je suis allé sur le site, je l'ai téléchargé et maintenant j'essaye de le convertir pour le mettre sur mon iPod Touch mais je n'y arrive pas! A chaque fois que j'essaye avec un convertisseur de vidéo, quand je lis le film, à la fin du téléchargement, un écran bleu, jaune et violet apparait.
J'espère avoir été assez clair et merci de me donner la réponse si vous l'avez.
J'ai acheté Scream 4 en DVD et à l'intérieur de la boite il y avait un papier indiquant le nom d'un site pour le télécharger sur l'ordinateur gratuitement. Je suis allé sur le site, je l'ai téléchargé et maintenant j'essaye de le convertir pour le mettre sur mon iPod Touch mais je n'y arrive pas! A chaque fois que j'essaye avec un convertisseur de vidéo, quand je lis le film, à la fin du téléchargement, un écran bleu, jaune et violet apparait.
J'espère avoir été assez clair et merci de me donner la réponse si vous l'avez.
A voir également:
- Convertir un film sur iPod
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Si j'essaye de l'ouvrir avec QuickTime, un message d'erreur apparait qui dit qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question