Convertir un format vidéo en Dvr

phil87420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil87420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas comme tout le monde je souhaite convertir un ft Avi..... rn DVR pour le lire sur mon décodeur TNT par le Port usb

j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la toile

Par avance merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Aucune idée, essaie à tout hasard en MPG avec les caractéristiques du DVD-Vidéo à savoir dimensions de l'image 720x576 et FPS à 25.

Les formats de la TNT sont soit du MPEG-2 pour en SD, soit du MPEG-4 (H264) pour la HD, donc je pense que le premier devrait passer mais c'est uniquement une hypothèse.
2
phil87420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire des tests c'est ok avec les parametres suivants:
MPEG-2 & dimensions de l'image 720x576 et FPS à 25
merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire ?

C'est quoi un "ft Avi..... rn DVR" ?
Précise, avec MediaInfo, les caractéristiques de ton fichier si tu veux.

Indique les" formats" pouvant être lu par ton décodeur TNT (ou donne le modèle) car on n'est pas des devins ?

Cordialement
1
choucaldia

ya rien ça n'existe pas ,j'ais cherche aussi partout mais rien ?
0
phil87420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fichier en entrée .Avi , .dvd , .mpeg...... fichier de sortie .DVR

Le formats du décodeur est DVR
cordialement
0