Impossible de créer un compte facebook business manager
Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...
Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...
Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye
Bonjour, Depuis 8 mois, je ne vois plus le statut en ligne d' un contact, alors que lui me voit. On discute tous les jours... mais on est pas am...
Bonjour, J'ai partagé dans Facebook la publication d'un collègue un matin mais ce partage n'est apparu sur ma page que plusieurs heures plus tard, ...
Bonjour, L'unique administrateur n'est qu'une initiale et impossible à joindre. Est-ce normal ? Merci.
Bonjour, QUE FAIRE QUAND MES PUBLICATIONS SUR FACEBOOK DISPARAISSENT APRES sans raison apparente.
Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant Compte temporairement indispon...
Bonjour, Ce matin je trouve ça en ouvrant FB : Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre ce...
Bonjour, Un de mes contacts facebook ,ma tante ,a été piraté. Elle (le pirate ) m'a demandé de lui envoyer mon numero de telephone jusque la rien d...
Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
bonjour je voudrais savoire si quand on annule une invitation et que plus tard on reajoute ils recoivent les invitations?
comment supprimer un ami sur Facebook SVP?
Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'av...
Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...
comment activer mon compte facebook desactiver
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...
Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...
Bonjour, Mon compte Facebook est pirate
Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....
Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir plus de 100abonnés sur facebook sans aimer ni s'abonner... Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si possible la méthode pour rajouter des caractères personnalisés à son nom de famille Facebook .. Car j'a...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...
Bonjour ! Depuis 3 jours je n'ai plus accès à tous les commentaires sur Facebook. Car je n'ai plus la barre de défilement à droite. Je ne...
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Bonjour, je ne suis pas douée sur les ordis
Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...
Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Bonjour, J’ai essayé depuis un iPad et depuis un ordinateur, avec Safari et avec Chrome, de saisir les coordonnées de ma nouvelle carte bancaire su...
Questions et réponses concernant Facebook