Les discussions

Passer d'un compte privé en public

Bonjour, Jai crée un groupe en privée mais je me suis tromper je veux le mettre en public comment faire ? Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
madmyke

Aideà l'aide s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais que vous m'envoyez un code pour réinitialiser n'importe quel compte faceFace

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Inscription facebook

bonjour  svp aidez moi j ai fais une inscription sur facebooki uniquement avec mon mail il est noté we suspended your accont 180 days left to appeal o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Dada

Connexion compte facebook et instagram

Bonjour, Nous ne parvenons pas à lier notre compte Instagram et notre compte Facebook. Pourtant, nous sommes admins. Nous savons le chemin. Quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
pbac

Photo d'identité ou numérisiser un fichier d'identité

Bonjour,Je ne peux plus accéder à Facebook avec mon nouvel ordinateur.Celà faisait environ 3 mois que mon ancien ne fonctionnait plus. Mais mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Récupérer ancienne photo couverture et ses likes

Bonjour, Comment récupérer ancienne photo Facebook et ses likes?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Administrateur page facebook: je ne recois pas les notifs

Bonjour, je ne recois pas les notifications m'invitant à coadministrer les pages pages facebook. Quand l'administrateur d'une page désire m'ajouter e...

Répondre

Liste de contacts incomplète

Bonjour, depuis quelques jours, seuls quelques-uns de mes contacts sont encore affichés dans la liste sur la droite de la page (accueil). Je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
patf49

Connexion facebook depuis navigateur intgré désactivée

Bonjour, je souhaite associer mon application OpenRunner (pour laquelle je me suis déjà inscrit via l'identification Facebook) à ma montre Garmin et s...

Répondre

Perdu 2 groupes comment les retrouver

Bonjour, je suis a la recherche de 2 groupes d'amis qui ont subitement disparu des notifications comment les faire apparaître a nouveau

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Une semaine que ça dure sur facebook

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Bonjour, mon compte facebook du jeux top élèven et bloqué

Bonjour,mon compte Facebook et bloqué depuis trois jours, du jeux top élèven, tout les 6 mois c est bloqué. ***@***, FC NANTEUIL.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MPMP10

Demande de critère de confidentialité

Bonjour, Je voulais savoir quand sous le profil d’un ami en recherche, n’est plus indiqué le terme « ami » alors que nous le sommes toujours dans nos...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
karropa121

Code de sécurité facebook.

Bonjour, J'ai activé l'authentification à deux facteurs avec mon numéro de téléphone sur Facebook. Je me suis connecté et déconnecté pas mal de fois ...

Répondre

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Chiffrage accès et code pin sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Problème de connexion à mon compte: mon téléphone à été volé j'ai acheté un autre ensuite j'ai désactivé l'authentification à deux facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Se retirer administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Selfie vidéo facebook rencontre

Bonjour, J ai fait ce matin un selfie vidéo pour Facebook rencontres . Ils disaient 20 min pour attendre la vérification tjrs rien du coup je ne peu...

Répondre

Direct facebook

Bonjour, Je me remet à Facebook après 1 an sans réseaux sociaux, et j'aurais une question qui apparemment personne ne peut répondre. Lorsque que nou...

Répondre

Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

 Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Je me suis abonné et les pubs continuent sure facebook

je me suis abonné  et depuis les PUBS continuent sur Facebook je vous demande comment les arreter svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Sandrine68

Bouton "ajouter" disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
bell

Problèmes sur facebook et messenger

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus accès à mes recherches Facebook, je ne vois plus ma liste d'amis, mes storys peinent à charger t je ne vois plus l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je ne parviens pas à récupérer mon compte Facebook. Auriez-vous une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Annonces marketplace

Bonjour, J'ai mis des annonces sur marketplace et depuis un moment je n'arrive pas à retourner dessus avant il y avait onglet mes annonces plus maint...

Répondre

J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero

Bonjour,  J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Dodo

Compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, et je n'sais pas Quoi faire ? Aide moi, svp!

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Utilisateur anonyme

Retrouver l’identité d’un arnaqueur

Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque suite à un profil Facebook. J’ai été victime d’une arnaque suite à un profil Facebook. Comme donné J’ai sim...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Xileh

Mon compte est piraté et quelqu'un a changé le numéro

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté j'insère le mot de passe ça ne passe pas comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Page de couverture disparue de facebook

Bonjour, Je vois à l'instant que sur mon compte facebook, en me mettant en mode "public", ma page de couverture n'apparaît plus. Je constate égalemen...

Répondre

Nombre de création de page limitée: comment le résoudre?

Bonjour, J’aimerais avoir une 2ème Pagé Facebook mais à la  création on m’affiche le message suivant : *vous avez créé plusieurs pages récemment, don...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Interdiction temporaire de publier dans des groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts ident...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Im

Marketplace ne fonctionne plus

Bonjour,  J'ai toujours eu accès à Marketplace et maintenant il ne fonctionne plus. C'est toujours  inscris aucune annonce à proximité. L'emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Kev

Sauvegarde

Bonjour sur Facebook rencontre dans la section amitié après avoir sélectionné mes préférence quand je veut enregistrée mes choix incapable de le faire...

Répondre

Connection faccebook

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
lucien

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Connection faccebook

Bonjour, merci de votre réponse rapide, mais quand je suis dans Mozilla que j'ouvre ma page Facebook et que je crée mon raccourci à partir de Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Facebook efface le texte de mes posts

Bonjour, Lorsque je poste une photo accompagnée d'un texte sur Facebook le site ne publie que la photo et supprime le texte. Je dois alors modifier m...

Répondre

Ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne

Bonjour, Je ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne elle me dit que c’est juste parce que elle l’a masquée et sur mon profil c’est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
madmyke

Impossible de créer un 2eme profil facebook

Bonjour,  Sur mon compte Facebook il m’est impossible de créer un second profil. Tout le monde semble avoir cette fonctionnalité, mais sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
AinoaHelp

Ipad air 2 et facebook impossible  

Bonjour Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2  qui a une version iPadOS 15.8.2. Il lui ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
brilou02

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Discussions à mes communautés inaccessibles

Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes privés sur Facebook.  Plusieurs de ces groupes ont créer des discussions avec l'ensemble des membres.  Ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Jojorejojo
Résultats 51 - 100 sur un total de 44 751