Les discussions

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Jula-iris

Photos sur publication facebook

Bonjour, Comment est il possible qu'en partageant une publication d'un ami comportant une dizaine de photos, ma publication se retrouve avec l'intégr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes publicationsfacebook ne passe plus ?

Je n'arrive plus à effectuer des publications dans les groupes Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10

Mon compte suspendu

Bonjour mon compte Facebook est suspendu et des mois de retrouver s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Creer un lien sur un groupe facebook

bonjour voila je vien de creer un groupe sur facebook, et je voudrais mettre un logo avec lien vers messenger. cela est il possible et si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
yves270759

Impossible administration page fb

Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer  1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...

Répondre

Changer l'ordre de publication sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz

Perte de vidéos d'album dans facebook

Bonjour, Je souhaitais regarder 2 vidéos d'un album créé, mise sur Facebook, datant de +12ans, impossible de retrouver les 2 vidéos. N'ai encore l'al...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
MPMP10

Afficher les photos de mes albums par ordre chronologique

Bonjour, J'ai créé une page dans laquelle j'ai plusieurs albums. Savez-vous s'il est possible d'y classer les photos par ordre chronologique croissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Radinoz

Rappel pour publication comment l’avoir ?

Bonjour, sur mon compte Facebook je sais avoir rappel de publication, sur un autre compte l’option activer notification est seule présente , pas ...

Radinoz

Bug d'affichage

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux aller sur Facebook depuis Firefox, je me retrouve avec cette fage affichée sans aucun indice de chargement : ...

Radinoz

Mon compte facebook a été désactivé sans raison, quoi faire?

Bonjour,  mon compte facebook a été déactivé  sans raison.  Que puis je faire concrétement?

Radinoz

Mini souci sur facebook samsung a 16

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux entrer du texte dans "décrivez vous" sous la photo de profil, n'apparaît pas le petit rectangle "va...

Répondre

Facebook, volet "répondre à" intempestif

Bonjour, Chaque fois que je clique sur "plus" pour lire l'intégralité d'un commentaire cela ouvre le volet "répondre à", très énervant quand on ne so...

Répondre

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
26MKG25

Compte facebook désactivé

bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications. 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
MPMP10

Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.

Résolu

Bonjour, Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
POLNAWEB_23300

Je suis bloquée sur facebook

J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Mettreun gif animé en photo de couverture sur un groupe

Bonjour, est-il possible de mettre un gif animé en photo de couverture sur un groupe Si oui comment. Sur son mur perso oui, il me semble non ?  .  M...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
jeannets

S’abonner a facebook sans publicité

Bonjour, je cherche à m’abonner à Facebook sans publicité. Je lis qu’un abonnement à 5,99€/mois existe mais ne trouve absolument pas dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
ppppplllll

Impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Commentaires répétitifs dans groupe facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, les commentaires de mon groupe se répètent sur toutes les images de la publication. Je ne sais que faire. Merci de ...

Répondre

Impossibilité association compte facebook instagram

Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
BoBot

J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére

Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...

Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Deplacer un enregistrement d'une collection à une autre

Bonjour, J'aimerais deplacer des enregistrements d'une collection à une autre mais je n'arrive pas à trouver er comment faire . Merci !

Didi64_549

Facebook compte verrouillé à deux facteurs

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook.  En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...

Didi64_549

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin par
HerveSpitfire

J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?

Résolu

Bonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose.  Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
HYPERSENSIBLE

Mot de passe oublie

Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Page pro facebook

Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
.eric

Comment supprimé un compte facebook

Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Radinoz

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin par
zapette

Récupération de compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail.  aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Facebook proposera du contenu politique, en alertant l'utilisateur

Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
EvilQueen666

Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié

comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces

MPMP10

Débloquer le facebook en itel touche

Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?

bazfile

Suppession de mon compte facebook

Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Quelqu'un piraté mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un  piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
bazfile

Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t

Résolu

Plus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android 

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Yougui49700

Parentheses spontanées

Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brucine

Facebook plus d' accessibilité

Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Compte supprimer

Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Cipher

Bloquer les publicités sur facebook

Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
HelpiOS

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

11 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Kalides

J'ai perdu mes pages facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
BoBot

Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni

mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 45 209