Les discussions
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?
Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus
Bonjour! Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...
Photos sur publication facebook
Bonjour, Comment est il possible qu'en partageant une publication d'un ami comportant une dizaine de photos, ma publication se retrouve avec l'intégr...
Pourquoi mes publicationsfacebook ne passe plus ?
Je n'arrive plus à effectuer des publications dans les groupes Facebook
Mon compte suspendu
Bonjour mon compte Facebook est suspendu et des mois de retrouver s’il vous plaît
Creer un lien sur un groupe facebook
bonjour voila je vien de creer un groupe sur facebook, et je voudrais mettre un logo avec lien vers messenger. cela est il possible et si oui commen...
Impossible administration page fb
Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer 1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...
Changer l'ordre de publication sur ma page facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...
Perte de vidéos d'album dans facebook
Bonjour, Je souhaitais regarder 2 vidéos d'un album créé, mise sur Facebook, datant de +12ans, impossible de retrouver les 2 vidéos. N'ai encore l'al...
Afficher les photos de mes albums par ordre chronologique
Bonjour, J'ai créé une page dans laquelle j'ai plusieurs albums. Savez-vous s'il est possible d'y classer les photos par ordre chronologique croissa...
Rappel pour publication comment l’avoir ?
Bonjour, sur mon compte Facebook je sais avoir rappel de publication, sur un autre compte l’option activer notification est seule présente , pas ...
Bug d'affichage
Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux aller sur Facebook depuis Firefox, je me retrouve avec cette fage affichée sans aucun indice de chargement : ...
Mon compte facebook a été désactivé sans raison, quoi faire?
Bonjour, mon compte facebook a été déactivé sans raison. Que puis je faire concrétement?
Mini souci sur facebook samsung a 16
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux entrer du texte dans "décrivez vous" sous la photo de profil, n'apparaît pas le petit rectangle "va...
Facebook, volet "répondre à" intempestif
Bonjour, Chaque fois que je clique sur "plus" pour lire l'intégralité d'un commentaire cela ouvre le volet "répondre à", très énervant quand on ne so...
Gestion page facebook pro
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...
Compte facebook désactivé
bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications.
Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.
RésoluBonjour, Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la m...
Je suis bloquée sur facebook
J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...
Mettreun gif animé en photo de couverture sur un groupe
Bonjour, est-il possible de mettre un gif animé en photo de couverture sur un groupe Si oui comment. Sur son mur perso oui, il me semble non ? . M...
S’abonner a facebook sans publicité
Bonjour, je cherche à m’abonner à Facebook sans publicité. Je lis qu’un abonnement à 5,99€/mois existe mais ne trouve absolument pas dans les paramèt...
Impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...
Commentaires répétitifs dans groupe facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, les commentaires de mon groupe se répètent sur toutes les images de la publication. Je ne sais que faire. Merci de ...
Impossibilité association compte facebook instagram
Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...
J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére
Résolu/FerméBonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Deplacer un enregistrement d'une collection à une autre
Bonjour, J'aimerais deplacer des enregistrements d'une collection à une autre mais je n'arrive pas à trouver er comment faire . Merci !
Facebook compte verrouillé à deux facteurs
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook. En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...
Facebook: aucun compe associé à une adresse
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?
RésoluBonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose. Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...
Mot de passe oublie
Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?
Page pro facebook
Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?
Comment supprimé un compte facebook
Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Récupération de compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail. aidez moi ...
Facebook proposera du contenu politique, en alertant l'utilisateur
Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...
Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Débloquer le facebook en itel touche
Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?
Suppession de mon compte facebook
Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....
Quelqu'un piraté mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte
Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t
RésoluPlus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android
Parentheses spontanées
Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci
Facebook plus d' accessibilité
Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...
Compte supprimer
Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Bloquer les publicités sur facebook
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
J'ai perdu mes pages facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni
mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...