Joindre Facebook France

Résolu/Fermé
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 2 avril 2023 à 13:57
 Vch - 14 août 2023 à 01:30

Bonjour,

Je souhaiterais joindre Facebook France

Comment faire ??? 

J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus  

le 3 ème normalement signé à l'arrivée (  4 rue ménard 75002 paris à adressé le 2 mars ) 

Les 3 adresses trouvées sur Internet  dont deux  n'existant plus ! ) 

Pas de réponse à ce jour  

Depuis le 9 décembre 2022 j'ai mon compte de bloqué Impossible de la débloquer 

et avec de multiples envois importation de carte identité , permis de vconduire  carte électeur 

Rien Rien n'y fait !!!

Et en créant un compte   il m'est dit qu'il extsite déjà !!! 

Comment faire pour le débloquer ou tout simplement me le supprimer pour repartir à Zéro avec mon adresse email ?

Facbook ne me dit Jamais la raison la vraie raison que toutes mes pièces justificatives avec mes photos cela ne marche pas pour me débloquer !!!

Merci de votre aide 


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

7 réponses

MPMP10 Messages postés 39740 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
2 avril 2023 à 15:25

Bonjour,

https://fr-fr.facebook.com/help/www/231208473756221

https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover&ars=royal_blue_bar&from_login_screen=0

Pour infos, Facebook, ne répond pas pour ce genre de sollicitation par la voie postale…

Pour rappel, Facebook fournit un service gratuit et n'a donc aucune obligation de vous répondre.

Pour la suppression du compte, il faudrait voir avec la CNIL éventuellement :

https://www.cnil.fr/fr/le-droit-leffacement-supprimer-vos-donnees-en-ligne

https://www.cnil.fr/fr/contacter-la-cnil-standard-et-permanences-telephoniques


1
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 490
Modifié le 2 avril 2023 à 14:21

Bonjour.

le 3 ème normalement signé à l'arrivée (  4 rue ménard 75002 paris à adressé le 2 mars ) 

Ce n'est pas 4 mais 6 rue Ménard, de toute façon leur écrire ne sert à rien, vu le nombre de cas comme le tien si toutes les personnes ayant un compte bloqué écrivaient ce serait des tas de sacs de courriers qui arriveraient tous les jours chez Facebook.

Comment faire pour le débloquer ou tout simplement me le supprimer pour repartir à Zéro avec mon adresse email ?

Tu ne peux pas supprimer un compte Facebook si tu n'y a plus accès, pour ce qui est de ta question sur ton compte Facebook bloqué elle a déjà été posée des milliers de fois sur le forum et malheureusement la réponse est toujours la même :

Il faut voir ça avec et uniquement avec Facebook.

Pour ce qui est de joindre Facebook pour les utilisateurs lambda il n'y a que les formulaires de contact en ligne qui sont disponibles.


0

Merci 

Oui oui c'est bien au 6 que j'ai adressé le courrier    ' ici c est une faute de frappe =

Mais pourquoi ils daignent de répondre .. Pourquoi en rance ily a tant de mépris ?..

Alors si en France Il n y a pas de réponse ou faut il écrire ?

.Et tous les formulaires en ligne   les réponses ce sont surement des robots  répondant les même choses sans vraiment les  étudier !!!

Si c'est gratuit alors pourquoi ils ne m invitent pas à payer la réparation ? 

0
MPMP10 Messages postés 39740 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
2 avril 2023 à 18:17

Juste au dessus !

Mais pourquoi ils daignent de répondre ..

Pour infos, Facebook, ne répond pas pour ce genre de sollicitation par la voie postale…

Pour rappel, Facebook fournit un service gratuit et n'a donc aucune obligation de vous répondre.

1
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 490
2 avril 2023 à 18:27

Alors si en France Il n y a pas de réponse ou faut il écrire ?

Ce n'est pas qu'en France que c'est comme ça c'est mondial, Facebook accepte qui il veut dans son réseau social et peut bloquer ou virer par exemple quelqu'un qui ne respecte pas les règles établies par Facebook, ou dont le compte paraît comme étant corrompu voir. 

https://m.facebook.com/help/103873106370583

Comme je te l'ai déjà dit tu ne pourras pas joindre Facebook en dehors des formulaires en ligne, je te conseille de lire les messages déjà présents sur le forum, tu pourras t'apercevoir que les chances de récupérer ton compte sont très faibles.

0
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 9
2 avril 2023 à 18:44

Et comment faire pour le supprimer ..ou le faire supprimer ?  la CNIL ? 

Ses bureaux à Paris a quoi servent ils ? 

Dans mon courrier je leur disais que j'étais prêt à payer !!!

Et au sommet de facebook pas d'adresse ? 

0
MPMP10 Messages postés 39740 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
2 avril 2023 à 18:53

Pour la CNIL, il vaudrait mieux commencer par voir avec un conseiller par tréphone :

01 53 73 22 22

https://www.cnil.fr/fr/le-droit-leffacement-supprimer-vos-donnees-en-ligne

1
MPMP10 Messages postés 39740 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 2 avril 2023 à 19:12

 Ses bureaux à Paris a quoi servent ils ? 

https://www.cnil.fr/fr/les-missions-de-la-cnil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 9
4 août 2023 à 14:39

Bonjour 

Je reviens   ..A ce jour je n'ai toujours pas pu joindre Facebook  

Tous les jours tous les jours une foule d'invitation pour aller sur mon compte 

Mais toujours ce message  que mon compte est bloqué depuis le 9 décembre 2022  !! 

sois disant pour des raisons de sécurité ... c'est poire encore car la sécurité facebook m'en interdit l'accès a un compte qui était sois disant gratuit

Et là je ,e peux pas en disposer ..  Quelle sécurité  ???? 

Sécurité pour m'empécher d'aller consulter mes messages  qui m'appartiennent !!!

Comment faire pour Joindre FAcebook  non pas joindre un Robot mais une personne Humaine 

Depuis le 9 décembre je ne cesse d'envoyer Carte identité Permis de conduire Carte électeur !!!

Merci de votre aide Merci de votre compréhension  

0
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 490
Modifié le 4 août 2023 à 15:11

Bonjour. 

Sécurité pour m'empêcher d'aller consulter mes messages  qui m'appartiennent !!!

Tout appartient à Facebook tu devrais relire les CGU que tu as accepté lors de la création de ton compte.
 

Comment faire pour Joindre FAcebook  non pas joindre un Robot mais une personne Humaine 

Pour les utilisateurs lambda c'est impossible, sinon vu le nombre de cas similaires au tien Facebook ne ferait que ça, Facebook étant gratuit l'assistance est donc minimale via formulaires en ligne, une version payante de Facebook avec un vrai support n'est à mon avis pas pour demain.  
 

Comme le dit Radinoz ci-dessous, effectivement laisser tomber me semble une bonne idée, de toute façon ce n'est pas sur un forum que tu trouveras une solution, vu que la solution ne peut venir que de Facebook.

1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
4 août 2023 à 15:12

Bonjour

"aller consulter mes messages  qui m'appartiennent !!!" <= NON relisez les CGU, ces messages sont propriété de facebook, comme les status, les conv messenger et les photos déposés. Vous leurs donner tous, bien sur vous avez lu ces CGU en vous inscrivant, puisque vous avez coché la case "j'ai lu et j'accepte les CGU"

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
4 août 2023 à 14:53

Bonjour

Tu devrais laisser tomber et passer à autre chose... 

Et si vraiment tu arrives pas à te passer de facebook, crée un nouveau compte vierge et repars de zéro.

;)


0

Bonsoir à Tous et Merci 

Eh bien il y a eut un miracle !!!   

Alors que j'y croyait plus ... j'ai retenté d'accéder ... Et cette fois ci Facebook ne m a pas demandé mes papiers identité   

Facebook m'a laissé entrer dans mon espace 

Grand merci à Vous Tous    Sujet clos 

0

J’ose encore y croire alors … moi mon compte est verrouillé car j’ai changé de tel et plus de code de double authentification ni autre appareil connecté :/

0